AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeMer 5 Nov 2014 - 18:27
Traversant les couloirs d’un château reflétant les rayons du soleil, une ombre passée à l’intérieure de ceux-là, ressentant une chaleur éphémère. L’ombre à la lumière révéla l’identité de celui-ci, c’était un élève en septième année, il se faisait appelé Kint L. Martin. Il leva les yeux au ciel et aperçut un soleil bien avancé dans son royaume, il devait être 14h30, moment de répit de la journée pour le sorcier qui avait eu pas mal de cours « gavant » ce matin.

Il était vêtu d’un simple tee-shirt avec son pantalon fournis par le collège, la chaleur se faisait sentir mais elle n’était pas pesante et pourtant, Kint étant originaire d’Alaska il était sensible à ces températures. Une fois sortit des couloirs et de la partie « structural » du château, Kint continuait sa route vers une verdure plus dense. Arrivé à la moitié du parc, le sorcier regardait à gauche, puis à droite et trouva un coin avec un peu d’ombre.

Un arbre surplombé ce coin, le jeune homme décida donc de se procurer un petit moment de douceur ou plutôt de calme. Il posait son sac à côté de lui et s’allongea, le dos contre cette immense bielle. Plongeant la main dans son sac, il ressortit une petite douceur. Dans le monde des moldus, on appelait cela une glace. Souriant, il ouvrit le sachet recouvrant la douceur glacée, de plus, il savait qu’il lui restait dans son sac une boîte à moitié remplit de ce délice.

Et puis, étant dehors elles risquaient de fondre, l’adonis avait donc un devoir envers ces glaces : les manger avant qu’elles ne fondent. Néanmoins, il faisait attention que personne ne rôde, ou plutôt que son ami, Mickaël Hawkmoon montre ses fesses, sinon, celui-ci risquerait bien de lui prendre une partie de ses glaces. Eh oui, peu de gens le savait mais, notre protagoniste était un fin gourmant (et un égoïste, je vous l’accorde).

Fermant les yeux, il profitait de la fraîcheur de son met, il sentait la glace coulait dans sa gorge, rafraîchissant son corps. Il souriait, et rigolé de la situation. Ces sensations, il aurait bien aimé les partager avec sa mère, mais, elle n’était pas là, le sourire laissa place à un sentiment beaucoup joyeux, celui de la solitude. Ce sentiment lui rappelait sa première année au collège Poudlard, à l’époque il se bagarrait tous le temps avec Mick’, mais il savait que sans lui, il ne serait pas assis, ici, appréciant une simple glace.

Il rouvrit les yeux et vit que quelqu’un passait par les couloirs, une silhouette féminine semblait apparaître. Une Poufsouffle semble-t-il, il regardait son sac, il comprit vite que se serait plus sympa à deux, il leva le bras et s’exclama.

« Hé, toi, tu veux pas venir ? J’ai des glaces si tu veux… »

Toujours aussi élégant dans ses propos, Kint attendit la réponse de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeJeu 6 Nov 2014 - 1:05
Nim, dans sa robe de sorcière noire, sortait d'un cours de potion des plus intéressants. Mais pourquoi donc préciser “intéressant” ? La rouquine était tellement bien dans cette école que tous les cours étaient “intéressants”; elle aimait étudier et en profitait. D'ailleurs, aujourd'hui qu'il faisait beau … Mais froid, elle projetait de lire dans le parc, au soleil, pour profiter de ses rayons.

Nim était vraiment très bien dans cette école, une seule chose lui manquait, autre que son grand-frère et ses parents, bien sûr, c'était des amis … Pas qu'elle était asociale, non, au contraire, c'est juste qu'elle était timide quand elle ne connaissait pas … D'une timidité maladive en fait … Et ça lui jouait des tours.

Mais lors de cet après midi ensoleillé, rien ne lui importait plus que de lire ce roman plein de fantaisie et de magie.

Alors qu'elle se baladait à la recherche du coin potentiellement le plus chaud en réajustant son écharpe aux couleurs de sa maison autour de son coup, une voix lui fit tourner la tête :

« Hé, toi, tu veux pas venir ? J’ai des glaces si tu veux… »


La gamine tiqua. Un hum … élève … Assez grand … En six ou septième année peut-être ? Bref grand et surtout … Là la petite rouquine n'en revenait pas... Il était en T-shirt … En janvier ... En T-shirt... Si la mâchoire de Nim pouvait se décrocher, elle serait déjà par terre … Ni plus ni moins … Mais il était pas bien celui-là … En Janvier … En Janvier ! Alors que la seconde année se demandait si elle n'allait pas rajouter un pull sous sa robe, lui se baladait en T-shirt … Non, vraiment, elle n'en revenait pas !

Mais si seulement le T-shirt était la seule chose dérangeante, seule sa mâchoire en aurait pâti. Et pourtant non .. Le jeune homme, nonchalamment adossé à un arbre, mangeait, ou plutôt dégustait une glace … Le comble …

Si quelqu'un passait à proximité de la rouquine, c'est sans aucun doute qu'il rirait à n'en plus pouvoir. Le corps droit comme un I, les sourcils levés, les yeux écarquillés, c'est un magnifique arrêt sur image quelle offrait à la vu des passants.

Reconsidérant la phrase du jeune homme, Nim se rendit compte d'abord, que c'est à elle qu'il parlait et ensuite qu'il lui proposait une glace … Par ce temps … Par Merlin, mais pourquoi ?

-Je … Je euh … Maman m'a dit, enfin non, les livres ou … Euh Je Je ne dois pas accepter de sucreries de gens que je ne connais pas … Et puis … Il fait super froid !!


… Si l'enfant pouvait se mettre des claques, elle ne se gênerait pas … Mais comment avait elle pût sortir une bêtise pareil … « Ne pas accepter de sucreries d'un inconnu » … Mais bien sûr, dans une école comme celle-ci, tout ce qu'elle pouvait crainte, c'est un bon vieux sort bien pourri qui lui détruirait l'estomac pour trois jours … Pas de quoi s'en faire … Mais non, à la place elle avait sorti une phrase digne d'un compte de fée moderne … Vraiment Nim, la grande classe … La grande classe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeJeu 6 Nov 2014 - 18:58
Les yeux grands ouverts, le jeune homme ne s’attendait pas à la réponse de son interlocutrice, il eût un moment de bug, littéralement. L’adonis, dos contre l’arbre reprit ses esprits et répondit à la jeune fille.

« Hum… Tu sais les glaces, c’est bon à n’importe quelle saison » content de sa rime le jeune homme se mit à rire, même s’il était conscient que cela ne voulait rien dire. « M’enfin, te figes pas comme ça, viens t’asseoir à côté de moi pour écouter les histoires du vieux Kint. »

Le jeune homme plongea sa main dans son sac et sortit son petit carton de glace, souriant comme toujours il tendit une glace à son interlocutrice, tout en dégustant la siennes. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas rencontré de jeune comme elle, à vue d’œil elle était surement en première ou seconde année. La jeune fille n’était pas très grande mais elle avait un visage très mignon et, elle semblait très gentille aux premiers abords.

Néanmoins, elle avait petit un petit air niais qui faisait sourire le jeune homme, ce qui, soit disant passant lui allait très bien.

« Je suis originaire de l’Alaska, tu comprendras donc que le froid, je m’y suis habitué. Où sont mes bonnes manières ? Je m’appel Kint Martin, enchanté de te rencontrer. »

Le jeune homme plongea les yeux dans celui de la rouquine, ils étaient verts et ceux-ci ensorcelés pendant quelques secondes le jeune homme, reprenant ses esprits, il se gratta la tête en attente de réponse de la part de son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeVen 7 Nov 2014 - 0:18
« Hum… Tu sais les glaces, c’est bon à n’importe quelle saison »

Mais non ! Mais non, du tout ! Les glaces en hiver, c'est juste froid, c'est tout ! Rien à dire de plus !

« M’enfin, te figes pas comme ça, viens t’asseoir à côté de moi pour écouter les histoires du vieux Kint. »

Mince, le mot magique, des histoires ! Nim en était plus que friande ! Des histoires, de l'Epique, des aventures et de la magie ... Hum la voila qui dérivait ... Mais elle en bavait intérieurement. Pourtant il lui faisait froid … Oui mais quand même … Des histoires … Par Merlin, un dilemme interne s'imposa à l'esprit de la gamine... Il ne dura pas longtemps pourtant. La rouquine resserra encore un petit peu son écharpe autour de son cou et se saisit de la glace que lui tendait le jeune homme. Jeune homme qui lui souriait gentiment, elle lui répondit par un petit sourire et rougit doucement, maudite timidité ! La voilà qui était grillée.

« Je suis originaire de l’Alaska, tu comprendras donc que le froid, je m’y suis habitué. Où sont mes bonnes manières ? Je m’appelle Kint Martin, enchanté de te rencontrer. »


Alaska … La voilà qui comprenait tout, ça devait être beau là bas.

Ah euh … je m'appelle Nim Landers, je suis en seconde année.

Le sourire de la petite s'agrandit un petit peu et elle s'installa au côté du jeune homme aux cheveux noirs.

-Je suis une poufsouffle … Euh … Enfin je pense que ça se voit vu que mon sac en porte le blason mais  euh ...Et toi ?


Tout en posant sa question, elle croqua, un petit peu vite, dans sa glace et une douleur aigu lui prit les tempes, un froid glaciale lui parcouru les sinus et un frisson la secoua de la tête aux pieds, ouh mais quelle idiote, c'est froid, et même glacé, sans mauvais jeux de mot ... Quoique disons, gelé, et elle avait croqué dans cette crème glacé comme dans un fruit ... Nim grimaça.


Dernière édition par Nim Landers le Jeu 4 Déc 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeVen 7 Nov 2014 - 17:37
La jeune fille s’appelée Nim Landers, il écoutait la rouquine tout en dégustant sa glace, un arrière goût fort agréable de citron se déposait sur le palet du jeune homme. L’hypothèse sur l’année formulée précédemment par l’adonis était vraie, elle était bien en deuxième année. Un peu plus à l’aise, la jeune fille s’asseyait près du jeune homme, contrairement à Kint qui lui avait presque chaud, elle, elle avait froid. Par galanterie, le jeune homme lui mis son manteau qu’il avait dans son sac, sur les épaules de la fille.

« Moi je suis de la maison Gryffondor. » Il lécha sa glace et reprit « Est-tu déjà allé en Alaska ? Pour y avoir vécu la plus grande partie de mon enfance, je peux te dire que c’est un pays magnifique, tant pour la beauté du paysage que pour l’environnement. Tu me diras c’est deux choses similaire, pourtant c’est tous le contraire. L’environnement représente l’aspect végétal et… animal. »

Prenant une légère inspiration, il repensait aux années qu’ils avaient passées là-bas. Ces endroits lui inspirés tellement de chose, mais surtout, ils lui rappelaient sa mère, décédée par ce qui semblait être des partisans d’une cause pas très catholique. Il se souvenait de ce moment et il savait pertinemment que ce souvenir le hanterait jusqu’à sa mort, les yeux du jeune homme devenaient triste.

« Comme je disais, l’endroit peut-être beau d’un certains point de vue, mais lorsque l’on connait l’environnement dans ses moindres détails, on connait les risques qui rôdent. A l’époque je n’étais qu’un gosse, j’étais plus jeune que toi. Dans ma famille on avait pour tradition de chasser pour se nourrir. Dans cette optique, je partais tous les matins avec mon père pour la chasse du midi. Arrivé à une plaine, un ours de plus de deux mètres se dressa devant nous. Immédiatement mon père me dit de bouger, seulement paralysé par la peur je restais sans bouger devant le monstre. »

Le jeune lâcha un rire de nostalgie, il repensait à ce que son père lui avait dit avant de partir « On dit que dans les moments où tu risque ta vie, le temps ralentit, laisse-moi te dire une chose, ce sont des conneries, le temps s’accélère, soit tu réagis, tu profite de l’adrénaline pour attaquer, soit tu te fais bouffer par elle et, par la même occasion par la bête. » Avant l’aventure avec l’ours, Kint ne comprenait pas ce que son père lui disait, maintenant il sait que ce principe s’applique à tous.

Le jeune homme tourna la tête vers la fille et reprit son histoire.

« Je n’arrivais pas à bouger, la peur me clouer sur place, l’animal s’approchait dangereusement de moi, au bout d’un moment je pouvais même sentir l’haleine de l’ours sur mon visage. D’un coup, mon père bondit sur l’animal et lui assène un coup de lance dans la nuque, ce qui eût pour effet d’achever l’ours. » Croquant le dernier bout de sa glace, il termina sa petite histoire « Si j’ai retenu une bonne chose de cette expérience, c’est que soit tu agis, soit tu meurs. »
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeDim 9 Nov 2014 - 23:52
Le Gryffondor avait déposé son manteau, apparemment inutile, sur les épaules de la gamine. Celle-ci en fut un peu gênée sur le coup, mais profita de la chaleur. L'odeur de Kint, s'est ainsi qu'il c'était présenté, était partout … normal, c'était son manteau …

Le brun entama un récit qui eut pour effet de capté définitivement la rouquine, pendu à ses lèvres, elle buvait ses paroles comme s'il s'agissait d'un récit biblique … Oui vraiment elle adorait les histoires dans ce genre. Dans sa petite tête, elle se figurait la scène, essayant d'imaginer son aîné plus jeune et face à un ours d'une taille à peine envisageable pour un ours normal. Que d'epicness ! … A un moment, au cours de son monologue, le regard du jeune homme s'assombrit. Plus tard un petit rire … Bizarre, au sens de la jeune fille, passa les lèvres du Gryffondor .
Il termina son récit sur un ton grave, fini sa glace et dit :

« Si j’ai retenu une bonne chose de cette expérience, c’est que soit tu agis, soit tu meurs. »

*gloups* La gamine avait les yeux grands ouvert. N'ayant pas fait l'expérience de ce genre d'aventure … Parce que non, attraper une salamandre dans un feu de cheminé n'est pas dangereux en soi, elle avait donc un petit peu de mal à imaginer ce genre de situation …

-Mais si on est en danger de mort … On va forcement bouger non ? Euh … Je crois … Moi en tout cas je vais pas mourir jeune … J'ai pas envie ! Je deviendrais magizoologiste !


Après s'être rendu compte que ces propos n'avaient aucun rapport logique entre eux, la gamine se calma et demanda, les sourcils froncés et le visage soucieux :

-De toute façon … maintenant que la guerre est finie … Il n'y aura plus jamais de danger non ?

La rouquine ramena ses jambes contre sa poitrine, l'entoura de ses bras et posa son menton sur ses genoux, elle fixait droit devant elle et semblait réfléchir …
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeLun 10 Nov 2014 - 21:25
La jeune fille semblait captivée par le récit du jeune homme, celui minimisant quelque peu les faits. Pour dire vrai, le jeune homme s’était prit un coup de griffe de l’ours en question, laissant une cicatrice sur le torse de l’homme. Il se passait la main sur le torse se souvenant de la douleur que lui avait causés les griffes traversant la poitrine de l’enfant, le sang qui déferlait, les cris puis… Le trou noir.

Le jeune homme, ayant terminé sa glace en reprit une nouvelle qui sera surement la dernière. Une des paroles de la Poufsouffle interpella l’adonis. Immédiatement il réagit.

« Es-tu réellement sûre de ce que tu avances ? Même dans le meilleur des mondes, il y aura toujours quelqu’un, quelque chose pour semer le trouble. »

Les yeux du jeune homme se posaient sur le corps de la jeune fille, elle était si fragile, si petite. Kint comprit rapidement qu’elle n’avait pas encore connu les périples de la vie, le deuil entre autre. Le septième année lâcha un soupire, il mit sa main sur l’épaule de la jeune fille et entama un nouveau dialogue.

« Non, tant qu’il y aura des gens comme moi ici, il n’y aura aucune crainte à avoir. »

Le jeune homme se revoyait des années en arrière à travers la fille, il était exactement comme elle, innocent et ne connaissait absolument rien des Hommes, ce qu’ils étaient capables de faire. Fermant les yeux, les deux mots du sortilège de la mort apparaissait dans la tête du jeune homme, il pouvait revoir sa mère le regardait et tombée, les yeux ouverts, elle était morte. Guidé par la peur, par l’égoïsme, l’enfant qu’était notre protagoniste courait, il courait en abandonnant sa mère, il courait pour vivre.

Vivre ou mourir, tel était l’éternel dilemme régissant pendant des millénaires la vie, soit on prenait la première option, soit la deuxième. La première était toujours tentante et, en général, la plupart du temps les gens décidaient de vivre mais, lorsque l’on était au pied du mur. C’était l’option qu’avait choisit le jeune Martin, sans se retourner, il était partit sans jeter un dernier regard à sa mère, celle qui avait tant fait pour lui…

« M’enfin, depuis tout à l’heure on ne parle que de moi, pourquoi ne pas m’en dire plus sur toi Nim ? Oh, je t’ai trouvé un surnom, la frileuse ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeJeu 13 Nov 2014 - 0:03

Es-tu réellement sûre de ce que tu avances ? Même dans le meilleur des mondes, il y aura toujours quelqu'un, quelque chose pour semer le trouble »


Nim tiqua … Naïve … Oui, d'une naïveté affligeante … Elle qui n'avait rien connu d'autre que les difficultés auxquelles peut faire face à une gamine de douze ans tout ce qu'il y a de plus normal, avait bien du mal à imaginer que le monde dans lequel elle évoluait pouvait lui faire du mal …

Elle sentit la main chaude de Kint se poser sur son épaule et entendit :

-Non, tant qu'il y aura des gens comme moi ici, il n'y aura aucune crainte à avoir. 

Imperceptiblement la rouquine se détendit, mais non mais non il ne faut pas désespérer ! Et elle aussi elle grandira et protégera les gens ! Puis le Gryffondor reprit :

-M’enfin, depuis tout à l’heure on ne parle que de moi, pourquoi ne pas m’en dire plus sur toi Nim ? Oh, je t’ai trouvé un surnom, la frileuse !

Hein ? Quoi ? Comment ça, « la frileuse » ? Mais c'est pas juste ça, elle n'était pas frileuse, on était juste en plein milieu de janvier, c'est normal qu'elle ait froid et en plus … Il lui avait fait manger une glace ! Une GLACE !! bien qu'elle était bonne … Mais une glace tout de même … Et puis … Qu'est ce qu'elle pouvait bien raconter sur elle ? Prise au dépourvu elle se mit à bégayer :

-Euh … Euh mais j'ai rien d'aussi bien que ton histoire moi … Euh …

Qu'est ce qu'elle allait pouvoir raconter … Un truc mythique ? Oui ! C'est ce qu'elle lui fallait !

-Euh ben en histoire j'ai bien euh … Mon premier cours de vol en balais …

NOOOON Mais pourquoi ? POURQUOI !! De tout ce qu'elle pouvait raconter elle a choisi le plus ridicule !! Et impossible de reculer maintenant qu'elle avait annoncé la couleur … Si elle pouvait se donner des baffes …

-Le matin, en me levant j'étais vraiment très contente de commencer ce cours... Je suis allée dans la cour où tout le monde attendait, y'avais plein de premières années que je ne connaissais pas, mais bah, je m'en fichais complètement, j'étais là pour apprendre ! Madame Bibine nous attendait devant une armée de balais tous pareil !

Les yeux de la gamine s'illuminaient, comme si elle revivait la scène.

-J'ai suivi les instructions de la professeure mais euh … Ca a mal commencé … Quand j'ai dit « debout » au balais qu'on m'avait proposé … Bah … Il a pas bougé … J'ai beau le dire un nombre incalculable de fois … Il a pas bougé du tout …

La petite s'était levée et commençait à mimer la scène avec enthousiasme.

-Mais finalement, bah euh … Je l'ai supplié «  allez, s'il te plaît balais … Lève toi ... » Et c'est là qu'il a bougé … Il s'est écrasé sur mon nez … C'était assez … Douloureux.
Nim se frotta le nez en se rappelant la scène …

-Quand je l'avais dans la main, Madame Bibine nous a demandé de l'enfourcher et de taper du pied … La gamine soupira. J'ai décollé au bout de dix minutes à taper sur le sol … Et là … Euh bah … il est monté, tout doucement et d'un coup, il s'est retourné … j'ai vu le monde à l'envers, c'était trop bizarre ! Il s'est retourné et est retombé … Je me suis retrouvée sur les dos, les quatre pattes en l'air et le balais sur le ventre …

La rouquine venait de finir son récit, mimant la scène qu'elle avait compté... Elle était donc allongée dans l'herbe du parc, sur le dos, les mains et les pieds pontant vers le ciel … Se rendant compte de la situation, elle rougit violemment, très très TRES violemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeJeu 20 Nov 2014 - 20:31
Les yeux de la jeune fille s’illuminait, son récit prenait forme d’une reconstitution, mimant les gestes, les douleurs et même les cris, le jeune homme lui-même en était surpris. Il fallait l’avouer, la rouquine était très bonne comédienne, les circonstances de son premier cours de balais rappelait mécaniquement celui de Kint. Pourquoi donc ? Ah peut-être parce que celui-ci s’approche tellement de celui de Nim.

Après la tirade de la jeune fille, celle-ci était allongée par terre, gênée elle se mit à rougir, Kint amusé se mit à rire, rire de bonne voix. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas raillé autant, il fallait dire qu’il n’avait pas tellement le temps de rire entre les cours devenant de plus en plus difficile, l’heure n’était pas à l’amusement tous les jours. Levant les yeux vers le ciel, il profitait de ce petit moment de répit avant les examens qui devraient venir en fin d’année.

Touchant sa baguette, il espérait devenir un Auror, après les examens, une chose était sûre, il serait devenus Auror ou du moins il allait tout faire pour. Revenant à la réalité, ses yeux se posaient sur Nim.

« Tu as surement dû apprendre quelque sortilège de combat en défense contre les forces du mal ? »
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horlogeSam 22 Nov 2014 - 20:38
Derrière elle, Nim entendit son aîné rire de bon cœur. Elle se retourna et s'installa sur le ventre pour l'observer. C'est tellement agréable une personne qui rit. Ce rire vrai et véritable eu l'air de détendre le gryffondor.

Doucement, la gamine se releva et s'assit en position Lotus- attention, absolument pas avec la grâce d'un maître de yoga non non … Appelons ça, « en tailleur arrangé ». Arrangé et bien laborieux d'ailleurs – Donc, Nim s'assit dans l'herbe. Dans ses cheveux quelques feuilles mortes s'étaient accrochées, il en valait de même pour son uniforme.

La gamine observait toujours son interlocuteur hilare, elle se permit un petit sourire. Une fois que le jeune homme eu fini de rire il posa son regard sur la poufsouffle et dit :

-Tu as sûrement dû apprendre quelque sortilège de combat en défense contre les forces du mal ?

La question surpris quelque peu la petite qui leva un sourcil.

-Euh, et bien euh non … Enfin pas en cours de défense contre les forces du mal puisqu'on étudie les créatures basiques... Comme euh les loups-garous ?


Nim se mit à réfléchir, oui elle connaissait quelques sorts d'offense … Mais de là à les appeler « sortilèges de combat » , il y avait un gouffre …

Il y avait bien Locomotor Mortis, petrificus totalus et expelliarmus mais sinon … C'était le néant dans son répertoire de sortilèges …

-Par contre en cours de sortilèges j'ai appris quelques sorts … Enfin pas beaucoup qui pourraient servir en combat mais quelques uns quand même euh … Trois en faite.


La gamine fit trois avec ses doigts et baissa la tête vers le sol, rougissant une fois de plus … Son bas niveau face au septième année, dont le nombre de sort devait être dix fois supérieurs à celui de la rouquine, la rendit un petit peu … Hum … Honteuse. Bien sûr, elle n'était qu'une deuxième année mais tout de même, la puissance dont devait disposer une personne du niveau de Kint l'impressionnait.

Elle releva la tête et afficha un petit sourire presque gêné.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] Empty
MessageSujet: Re: Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]   Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ballade et Lèche Vitrine [Victoire]
» Ballade, rencontre et métamorphose [PV Evan] (FINI)
»  Prédef des Landers
» Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers
» Livre de compte ~ Seyn Landers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-