AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeMar 12 Avr 2016 - 16:16
C'est la dernière fois de l'année que nous avons une sortie à Pré-au-Lard. L'été approche à grand pas, et déjà, je sors du château sans cape, avec une simple veste noire. Parfaite occasion pour aller faire une petite ballade et se changer les idées parce que passer ses journées à bosser, c'est bien gentil, mais au bout d'un moment, moi, je perds le fil. La saison de Quidditch est terminée en plus, les Serdaigle ont gagné. Du coup, je n'ai même plus les entraînements comme excuse pour sortir du château. Je peux bien aller faire un tour de balais, certes, mais je dois dire que sans objectif pour se motiver au bout, je ne suis pas aussi motivé. J'aime le jeu et l'action bien plus que simplement voler.

Du coup, Pré-au-Lard. J'ai pris un bouquin pour me détendre. Je vais aller me poser dans un coin où il n'y aura personne et glander. Et si j'ai soif ou faim, je retournerai dans le centre du village. J'ai pas très envie de m'embêter, alors je ne prends rien de plus. J'évite les flots d'élèves bruyants et j'avance rapidement. Du calme, donnez-moi du calme ! J'arrive bientôt au petit village mais je n'y entre pas, je bifurque vers un autre endroit. Normalement, il ne devrait y avoir personne. A vrai dire, ce n'est que le deuxième fois que j'y vais depuis que je suis arrivé à Poudlard. La Cabane Hurlante. Je ne crois pas vraiment à ses histoires de maison hantée et tout, ça ne m'intéresse pas plus que ça. Mais je suis à peu près certain que je pourrais être au calme à côté, les visiteurs évitent généralement la zone. Je les comprends, le décor est un peu lugubre quand même.

J'arrive enfin en vue de la Cabane. Ouais, toujours aussi glauque. Mais je ne m'approche pas plus que ça. Je vais pour me poser dans un coin, dans l'herbe, quand j'aperçois deux personnes. Des élèves sans doute. Ah mais oui ! Je reconnais le fille, elle est à Serpentard. Remarque, je reconnais le gars aussi, il est dans l'équipe de Gryffondor. Ils sont ensembles ou quoi ? Hum... Ils se ressemblent beaucoup quand même. Si ça se trouve, ils sont frères et sœurs. Il est très mignon le gars... Bref !

Je suis un peu déçu de ne pas être seul, mais bon, au pire, ils sont relativement calmes. Du coup, je m'assoies au pied d'un arbre et j'ouvre mon bouquin. Cinq Théories sur les Baguettes. Je souris, ça va être vraiment bien. Je commence à peine à lire que j'entends un bruit au-dessus de ma tête. Je lève les yeux et je vois un corbeau qui me regarde. Il se met à croasser assez bruyamment. Je soupire en me demandant ce que j'ai fait pour mériter ça.

« Oust, va-t-en ! »

J'essaie de faire fuir le corbeau qui continue à se foutre de ma gueule. Non, sans blague, on dirait vraiment qu'il est en train de se marrer. Piquer au vif, je hausse le ton.

« Tu vas te barrer, oui ?! »

Rien à foutre, il continue à me rire au nez. Ni une, ni deux, j'attrape une pierre à côté de moi, je vise et je lui balance dessus. En plein dans le pif ! Indigné, il s'envole en m'insultant en langage corbeau.

« Dans ta mouille, piaf de mes deux ! »

Et là, je me rends compte que je suis debout en train de gesticuler comme un attardé, pendant que le gars mignon et la fille me regarde. Je me tourne vers eux et j'esquisse un sourire gêné.

« Enchanté... »

Quel boulet, mais quel boulet ! T'es vraiment nul, mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeJeu 21 Avr 2016 - 15:45
Aujourd'hui était un beau jour.
Il y avait alors foule à l'extérieur du château ainsi qu'au petit village de Pré-au-Lard.
Elisabeth aimait les jours ensoleillés comme celui-ci, où une petite brise fraîche venait chatouiller sa nuque.
Mais en revanche, elle n'aimait pas du tout les élèves leur brouhaha, un mélange de cris, de rires et de bousculades.
C'est pour cela qu'elle restait la plupart de son temps dans l'enceinte de l'école, préférant les endroits calmes, loin des crises d'hystérie.
Sauf qu'aujourd'hui, son jumeau avait bien l'intention de la faire sortir et de l'embarquer avec lui.
Mais il lui avait tout de même promis de l'emmener dans un endroit à l'écart de tout ce monde et pour cela, il avait choisi un petit coin près de la Cabane Hurlante.

Arrivés à destination, Ellie n'arrêtait pas de subir la narration de toutes les histoires de maison hantée que connaissait Ethan.
Elle s'assit dans l'herbe tout en regardant la Cabane Hurlante qui s'affichait devant elle, avec un regard impassible et même ennuyé à cause du rire idiot de son frère.

Puis plus rien, plus un rire.

Elle remarqua que son frère avait arrêté de rire et qu'il regardait fixement devant lui, affichant un sourire en coin et passant sa main dans ses cheveux bruns en bataille.
Elle chercha à son tour ce qui avait attiré l’œil de son jumeau et remarqua un jeune homme aux couleurs de sa maison, qu'elle avait brièvement croisé deux ou trois fois.
Elle savait aussi que son frère le connaissait de vue grâce au Quidditch.
Le jeune homme leur jeta un simple coup d’œil avant de s'installer à son tour dans l'herbe, un peu plus loin.
Elle reposa son regard ennuyé sur son frère et murmura :
"Quel pervers celui-là..."
Celui-ci se retourna vers elle et reprit sa phrase.
"Un charmant pervers, nuance!"
Elle soupira face aux paroles et au rire malicieux d'Ethan, prenant un air désespéré mais elle laissa néanmoins échapper un bref sourire.

Il y eut un grand moment de silence avant que le Serpentard ne commence à s'agiter dans tous les sens et à lâcher des paroles assez colériques.
Ils étaient trop loin pour entendre tout ce qu'il disait et pour cerner la cause de ce remue-ménage.
Elle assistait à un sacré spectacle... Bah on ne voit pas tous les jours, un individu se battre... contre le vent ou contre une force invisible...
Elle regardait la scène avec incompréhension tandis que son frère avait l'air d'apprécier le moment et laissait échapper quelques petits rires.

Elle vit le sourire gêné et entendit le simple "Enchantée..." que leur avait adressé le jeune homme.
Beth resta figée, aucune émotion n'émanait d'elle face son approche timide, alors que son jumeau était tout sourire.
Elle vit son frère lui adresser un regard. Non, pardon. THE regard.
(Vous savez le truc avec "l'alchimie spéciale" entre jumeaux, la télépathie et tout le blabla...)
Ellie connaissait bien ce regard espiègle, qu'elle avait vu tellement de fois, plein de malice et qui voulait dire : "Viens, on va s'amuser un peu !"
Elle acquiesça. Elle se demanda ce qu'Ethan allait bien pouvoir trouver pour satisfaire son envie de titiller les gens et dans quelle situation ils vont bien pouvoir encore se retrouver.

Sa journée paraissait beaucoup plus intéressante d'un coup...

Elle vit son frère se lever et aller dans la direction du Serpent.
Elle fit de même et se tenait alors à côté d'Ethan, qui adressa quelques mots au jeune homme.
"C'quoi ton petit nom ? T'es le capitaine de l'équipe de Serpents non ? Moi c'est...
Il affichait un sourire en coin, mais fut coupé par sa jumelle qui entama à son tour la conversation.
"Cet idiot-prétentieux-pervers-prédateur sexuel-répugnant, se nomme Ethan. Je me nomme Elisabeth."
Elle fit une pause, ne montrant aucune émotion, froide comme de la glace.
Elle remarqua le regard agacé que son frère lui lançait.
Il détestait la manière de celle-ci, à le couper dans son élan et à prendre les devants comme ça.
Ellie par contre, était très fière d'elle et pour le montrer, elle affichait un sourire en coin.
Elle s'adressa encore une fois au jeune homme, qu'elle analysait avec précaution.
"Dis moi ça t'arrive souvent de te battre contre le vent... ? Ou contre une force invisible ?"
Elle lâcha un petit rire puis les deux jeunes gens se mirent à sourire malicieusement à l'unissons, le regard posé sur le Serpentard.
Ah les jumeaux diaboliques... C'est comme cela qu'on les appelait...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeLun 2 Mai 2016 - 17:15
Le gars mignon s'approche de moi alors que je suis encore rouge pivoine. Merde, mais non! Je ne suis absolument pas à mon avantage. J'essaie de le regarder sans avoir trop l'air d'un benêt, un petit sourire aux lèvres. Décidément, c'est pas du tout mon jour. La fille le suit aussi et je me retrouve avec les deux juste en face de moi. Bon, c'est ce qu'on appelle l'adieu à la discrétion. Tant pis, essayons de paraître détendu. Et de le rester aussi, oui, ça pourrait être pas mal.

Ethan et Elisabeth donc. Au moins, même si la fille est juste super glaciale, elle est polie. J'adore par contre la manière dont elle vient de clasher son frère. Le pauvre! Mais, au vu de ce qu'elle vient de dire, dois-je en conclure qu'il me trouve sensuellement attirant? Ouah! Et ben, ça n'arrive pas souvent! Je suis plutôt du jour à fantasmer sur un gars qui ne me voit même pas. Du coup, j'ai pas trop l'habitude et je me remets à rougir parce que oui, notre corps, dans les moments embarrassants, à la délicieuse faculté de nous rendre encore plus ridicule en révélant cet embarras au reste du monde. Il y a des jours où je hais ma vie.

Le gars reprend la parole, après avoir fusillé sa sœur du regard. Et il me pose une charmante question qui confirme ce que je pensais : non seulement je me suis fait griller comme un bleu, mais en plus il me trouve ridicule. Et pas sexy. Zut... Ou alors il est attiré par le ridicule, ce qui est fichtrement bizarre je trouve. Bref. Essayons de répondre sans avoir l'air d'une poule devant une télé.

"Alors, pour vous remettre dans le contexte, il y avait un oiseau que je voulais chasser. Mais comme je suis pas toujours très doué, et vraiment malchanceux certains jours, ben voilà. Je me suis tapé la honte."

Mouais, ya mieux quand même comme discours pour se refaire une contenance. Mais bon, on fait avec.

"Vous aussi vous vouliez fuir le monde en venant ici?"

Tac, petite phrase pour caser le fait que je n'étais pas en train de la suivre parce qu'il est canon. Euh... Par contre, je viens plus ou moins de leur faire comprendre que je voulais être seul et que donc, ben, j'ai pas envie de leur parler. Chris, tu me désespères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 15:37
Elle avait les yeux fixés sur le jeune homme qui devenait rouge pivoine, elle haussa un sourcil pour marquer son incompréhension face à sa réaction jusqu'à... Jusqu'à ce que son frère intervienne en lâchant un petit rire étouffé puis afficha son plus beau sourire aguicheur qui voulait dire "Victoire !"
Il avait enfin trouvé une "victime" (← Terme utilisé par sa jumelle)
Quel moment gênant et pénible...
Ellie ne voulait vraiment pas assister à cette scène alors elle se contenta de regarder autour d'elle pour fuir cette situation.
Mais le serpent prit la parole pour expliquer qu'un sale corbeau s'amusait à lui pourrir son après-midi, d'où la fameuse scène contre la force invisible...
Elle était un peu déçue par la cause... trop... banale à son goût, elle lâcha un petit "oh je vois".
Mais le vert et argent enchaîna sur une question, elle allait pour répondre mais son jumeau la devança.
"Non, moi je suis plutôt à aimer les endroit à foules, j'aime le contact humain... et puis plus on est, plus on est de fous !" il lâcha un petit rire malicieux.
Beth ne put s'empêcher de lâcher une petite réflexion.
"Mais quel obsédé..."
Ethan fronça les sourcils mais reprit son plus beau sourire et continua.
"C'est surtout pour Beth qu'on s'isole et qu'on se retrouve là, c'est difficile de la faire sortir de "sa" bibliothèque, elle n'aime pas trop le contact humain, associable sur les bords, n'empêche que je suis sûr que ce petit bout de glace est une femme fatale à ses heures perdues..."
Il lâcha un rire pour marquer sa revanche et lança un regard appuyé à sa sœur.
De son côté, Elisabeth adressa un rire en coin face au pique lancé.
Le Gryffondor reprit la parole, en regardant le Serpentard dans les yeux.
"Et toi, pourquoi tu veux fuir le monde, mon petit lapin ? ♪ ♥"
Il était tout sourire alors que sa sœur compatissait pour la nouvelle "cible" de son frère, une expression de désespoir se lisait sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeMar 28 Juin 2016 - 19:34
Malaise quand tu nous tiens... Je ne sais pas si c'est les mots du gars ou le comportement de la fille qui me gênent le plus, mais alors on est pas mal là. Les propos pas du tout élégant du gars me font quelque peu revenir sur mon appréciation de ses attraits physiques. Il a un peu l'air d'un gros lourdaud quand même. Je toussote en entendant la remarque d'Elisabeth, mais au fond, je ne peux pas m'empêcher de trouver les deux drôles ensemble. Mais la manière dont lui parle de sa sœur me dérange un peu. Je chambre souvent Matt et il me le rend bien, mais là il y va fort quand même. Mon regard glisse vers la demoiselle qui a l'air d'avoir très envie de la discussion se termine. Une femme fatale, hein? Elisabeth se déride et je vois de quoi il parle. Elle a beaucoup de charme même si elle a l'air réservée, même moi je peux le sentir. La gars m'appelle alors par un petit nom doux qui, à mon grand regret, me fait de l'effet. Je rougis jusqu'aux oreilles, ne sachant pas quoi dire.

"Euh non, enfin si un peu..."

Je tousse en essayant de reprendre contenance.

"Disons que j'avais envie d'être un peu tranquille. Et, euh... en passant, je ne suis pas ton petit lapin, comme tu dis. Je ne suis le lapin de personne d'ailleurs..."

Ah mais Chris! Pourquoi tu étais obligé de faire ce commentaire absolument déprimant et inutile! Maintenant il va se sentir obligé de continuer! Ne pas rougir, ne pas rougir. Bon, autant dire que c'est trop tard. Je lance un regard désespéré vers Elisabeth, à la recherche d'un soutien que je suis à peu près sûr de ne pas avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeMar 5 Juil 2016 - 17:15
Elisabeth perçu la demande d'aide dans le regard de Chris ainsi que la couleur rosée de ses joues.
De son côté, Ethan, ignora le fait de s'être fait remballé car c'était la réaction du Serpent face à ses mots qui l'intéressait.
"Oh c'est mignon ! Tout ça pour moi ! ♥", il lâcha un rire moqueur, plein de confiance.
Mais à sa grande surprise, Beth intervint.
"Rêves pas. Il ne rougit pas de ton charme mais plutôt à cause de la honte qu'il éprouve à ton égard et je partage son avis; les obsédés-sexuels-pervers dégagent rarement quelque chose de charismatique et d'attirant... enfin tu m'diras l'monde est fait de tout, après tout.", elle haussa un sourcil, lâcha un rire en coin mais son expression s'était adoucie.
Malgré cela, elle savait pertinemment qu'elle venait d'être dure voire cassante mais, même si elle aimait énormément son jumeau et qu'elle connaissait son véritable visage, (rarement visible), elle n'acceptait guère certaines façons de faire de celui-ci. Il y avait des limites à ne pas dépasser, même pour elle qui était de nature espiègle comme Ethan, qui aimait jouer avec l'autre et qui semblait froide et antipathique.
Néanmoins, Ellie, elle, faisait preuve de subtilité et lorsqu'elle jouait avec quelqu'un, c'était un "jeu partagé".
C'est pourquoi elle n'aimait guère lorsque son frère s'amusait à se moquer de quelqu'un, à s'acharner dessus alors que la personne ne faisait que subir, surtout qu'elle savait jusqu'où il pouvait aller.
Ethan face aux paroles de sa jumelle, serra les dents un instant avant de sourire à nouveau, il détestait être déstabilisé.
Il lança un regard noir à sa sœur dont l'expression était vide.
"Impressionnant ! T'arrives à comprendre les gens, toi maintenant ?", un ton sarcastique soulignait ses paroles.
Beth rétorqua de manière indifférente;
"Ah non du tout. Les humains sont trop compliqués et paradoxaux, j'exprimais juste ma pensée."
Ethan ne pouvait pas lutter contre sa sœur, car il ne savait que trop bien, que celle-ci n'ouvrait la bouche que pour énoncer une vision réfléchie, objective et souvent juste.
"Ah... Tu as toujours le dernier mot."
Il passa sa main sur une partie de son visage, qu'il laissa pendant un court moment avant de l'enlever.
Il lâcha un soupire puis afficha un sourire... peu habituel. On ressentait la mélancolie et l'amertume qui s'en dégageaient.
"Bon je vais nous chercher à boire, je crève de soif !", son expression faciale, le ton de sa voix et son attitude avaient totalement changé.
Il se mit en marche et s'éloigna doucement des deux jeunes gens.
Ellie regarda alors son camarade de maison, elle fit un sourire pour partager sa compassion mais, comme c'était loin d'être naturel pour elle, cela donna un rendu plutôt crispé.
"Désolée que t'es du endurer tout cela et de t'avoir pris de ton temps.", elle s'assit dans l'herbe et au fur et à mesure qu'elle parlait, elle devenait de plus en plus pensive.
Elle savait qu'aller chercher à boire n'était qu'une excuse d'Ethan pour fuir. Il ne voulait pas montrer qu'il était vraiment, elle le connaissait par cœur, peut-être même trop...
Soudain, elle murmura quelques mots alors que seul les oiseaux se faisaient entendre.
"Deux coeurs profondément marqués, qui se noient et se perdent sous un rideau.
Mais l'un des rideaux est de feu et l'autre de glace et pourtant ils mènent tous deux le même combat."
, un rire en coin étouffé s'en suivi.
La danse des arbres, accompagnés de la mélodie du vent, se reflétaient dans ses yeux émeraudes. Pourtant elle qui semblait si indifférente, qui semblait avoir si peu d'intérêt pour le monde et les hommes, à ce moment-là, à travers ses propres yeux, ce reflet semblait se magnifier peu à peu, alors qu'un rayon venait illuminer et réchauffer sa joue qui était pourtant l'empreinte de tant de violence et de tant de souffrance ignorées.
C'était un bien curieux spectacle... Mais n'était-ce pas le signe d'une beauté enfin prête à se révéler ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeSam 6 Aoû 2016 - 22:38
Mes joues sont déjà rouges et pourtant, lorsque j'entends la remarque cinglante d'Elisabeth, je devins encore plus écarlate. Elle n'a pas tout à fait tord, mais l'entendre dire tout haut est extrêmement gênant. J'essaie de me faire tout petit afin qu'ils oublient ma présence, ce qui est évidemment complètement inutile. Chris, pauvre garçon... Puis, j'assiste à l'échange musclé entre jumeaux et, quelque part, cela me détend car je me revois en pleine action avec Matt. On passe une bonne partie de notre temps à s'envoyer des piques, donc forcément, je les comprends. Penser à mon frère est toujours un moyen de me détendre et de me rendre le sourire en vérité et je sens peu à peu mes joues qui reprennent une couleur moins embarrassée.

Puis, le charmant troll s'éclipse afin, dit-il, d'aller chercher de quoi boire. Et en effet, je me rends compte que l'embarras donne soif. Je me retrouve donc seul avec la très étrange mais néanmoins très belle Elisabeth, mais je ne suis pas aussi mal à l'aise qu'on pourrait le penser. Elle s'excuse et j'esquisse un sourire.

"Pas de souci."

Elle se perd alors dans ses pensées et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je m'assois à mon tour, à quelques distances d'elle et je regarde ailleurs. L'air est calme et le vent doux, alors je profite de l'instant. Un regard en coin vers Elisabeth et j'admire encore un peu la beauté de ses traits. Je ne suis pas attiré par les femmes, mais quelque chose en elle me fascine. Est-ce sa très grande gravité ou la profondeur insondable de son âme. Quiconque sait analyser les autres peut entrevoir le mystère qui l'entoure. Elle est comme une porte ouverte vers un monde inconnu et complexe. Je soupire silencieusement avant de me détendre et de prendre une position plus confortable, les bras derrière moi et le buste incliné.

"Je comprends ce que tu peux vivre des fois avec ton frère. Mon jumeau est aussi un grand farceur, dirons-nous, et je dois souvent soit essuyer les plâtres auprès des autres, soit répondre à ses piques. Mais je l'aime et il me le rend bien."

Le vent emporte avec lui un éclat de rire et je ferme les yeux afin de sentir ses doigts me caresser le visage. Et je me dis que Matt aurait sans doute était à Gryffondor, comme Ethan. Il est bien plus droit et noble que moi, même si cela ne se voit pas forcément. Je regarde de nouveau Elisabeth avec un sourire et je poursuis :

"Nos frères nous rendent chèvres, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeVen 12 Aoû 2016 - 0:01
Les deux jeunes gens profitaient de la petite brise de fin d'après-midi, tous deux posés dans l'herbe.
Mais la voix du Serpentard résonna à nouveau.

"Je comprends ce que tu peux vivre des fois avec ton frère. Mon jumeau est aussi un grand farceur, dirons-nous, et je dois souvent soit essuyer les plâtres auprès des autres, soit répondre à ses piques. Mais je l'aime et il me le rend bien."

Un rire s'échappa pour s'envoler haut dans le ciel.
Cette personne devait être liée à de nombreux souvenirs heureux au vu de son rire, pensa-t-elle.
Elle voulu intervenir mais le jeune homme poursuivit, en lui adressant un sourire.

"Nos frères nous rendent chèvres, n'est-ce pas ?"

Ellie ria à son tour, et rétorqua en haussant un sourcil;

"Alors comme ça on a aussi un jumeau ? Je ne vous ai jamais vu ensemble pourtant... Comment s'appelle-t-il ?"

Étonnamment, son regard était très doux, presque enfantin, on sentait presque le goût de la barba-papa nous monter dans la bouche, puis elle reprit.

"Faut pas croire, je fais autant de conneries que lui mais disons que je suis plus... subtile ? En même temps avec Ethan, c'pas très compliqué de faire mieux, tu m'diras."

Elle lâcha un rire en coin, mais son expression redevint vite pensive à nouveau.

"J'aime énormément Ethan, bien que ce soit pas forcément apparent... Mais le problème c'est... quel Ethan ... ?
M'enfin j'imagine qu'il y a des avantages et des inconvénients comme pour tout.
Mais je ne sais pas si tu ressens toi aussi la même chose, mais je suis sûre que la relation entre jumeaux n'a rien à voir avec une relation entre frère et sœur. Ça n'a évidemment aucun rapport avec la proportion d'amour qu'on porte à notre frère ou à notre sœur mais c'est juste que la relation entre jumeaux est effrayamment profonde...
"

Elle fit une pause, en regardant l'horizon comme si quelque chose attirait son regard, avant de reprendre.

"Moi ce qui me rend folle avec Ethan, c'est de le voir se perdre dans lui-même et sous les regards déformés qu'on lui a porté..." elle lâcha un soupire, en jetant un oeil à sa droite et à sa gauche, avant de lancer, en râlant, un air exaspéré.

"Je te promets que si il revient soûl comme un pot, je le castre pour de bon !" mais elle ne put s'empêcher de rire face à ses propres mots, avant de détourner son regard vers Chris.

"Sinon toi, tu viens souvent ici ? Avec tes amis ?" elle afficha un sourire, duquel la mélancolie ne voulait s'en décoller et pourtant tellement de tendresse le soulignait.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeMer 7 Sep 2016 - 15:54
"Il s'appelle Matt."

J'élude son insinuation. Je n'ai pas vraiment envie de lui dire que mon jumeau est un moldu. Non pas que j'en ai honte, mais je préfère ne pas en parler. J'ai toujours fait comme ça... Elisabeth change d'un seul coup en fait. Visiblement j'ai choisi le bon sujet pour évacuer mon tapage d'affiche. Elle a l'air vachement plus sympa et pour la première fois, je me dis qu'elle doit apprécier la conversation.

J'acquiesce devant la remarque d'Elisabeth sur les jumeaux. Je suis tout à fait d'accord avec elle. Parfois, lorsque je pense à Matt, j'ai le vertige tellement je me dis que je serais prêt à tout pour lui. Elle reprend la parole à propos de son frère et j'ai la confirmation qu'il est plus qu'il n'y paraît. Mais visiblement, il en a fait de belles ; pas un Gryffondor pour rien...

Son changement de sujet est brutal mais je lui réponds rapidement, avec douceur.

"Pas vraiment. En réalité, je préfère venir ici seul, pour profiter de l'atmosphère de l'endroit. L'ambiance est particulière et une présence, ne serait-ce que muette la change."

Je réalise ce que je dis et je rougis à moitié.

"Mais ça ne me dérange pas d'être là. C'est rare de pouvoir parler jumeau avec quelqu'un qui nous comprend vraiment, tu vois?"

Un petit silence s'installe, mais je finis par le briser, une question au bout des lèvres.

"Ton frère est plus qu'il n'y paraît, n'est-ce pas?"

Je ne peux m'empêcher de penser "toi aussi d'ailleurs", mais je garde ça pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeVen 14 Oct 2016 - 11:11
"Il s'appelle Matt."
Matt... Matt. Ce prénom résonna dans son crâne, mais aucun visage ne s'afficha au son de ce prénom. Et comme elle ne les avait jamais vu ensemble, elle vint à cette conclusion;

"Ce n'est pas un sorcier, n'est-ce pas ?", elle élucida sa gêne ainsi que sa réserve, elle lui afficha alors un sourire doux qui se voulait rassurant, un sourire sans jugement.

Elle appréciait l'atmosphère de cet instant, entre les rayons orangés du soleil qui venaient parer l'herbe d'un voile doré et la brise de cette fin de journée qui essayait de se frayer un chemin parmi la parure des arbres.
La conversation semblait s'imprégner de cette ambiance; un rythme doux, un but inconnu aux profondeurs colorées. Il n'y avait pas d'obligations, rien de cela.

Alors comme ça, lui aussi apprécier la solitude, elle le comprenait que trop bien.

"Moi aussi, j'aime être seule, j'aime ne faire qu'un avec le lieu dans lequel je me trouve.", elle afficha un sourire nostalgique, regardant droit devant elle, avant de reprendre.

"Oui, c'est vrai, cet endroit a quelque chose de spécial, on a l'impression d'être hors du temps, de n'être même plus humain.", elle s'arrêta, le regarda un moment avant de continuer.

"Et certes, rares sont les fois où je parle "jumeaux".", elle lui adressa un rire espiègle, en remarquant que sa gêne lui avait encore coloré les joues, les rendant rosées.

Et vint la fameuse question :
"Ton frère est plus qu'il n'y paraît, n'est-ce pas ?"

Beth fit un geste de la tête pour acquiescer et observa Chris longuement, cet air pleins de mystères, qui lui était propre, refit surface.

"Il est tout le contraire de ce qu'il prétend être, enfin ça va même plus loin que ça et, il n'est pas prêt de l'accepter.", elle lâcha un mélange de rire amer et de soupire.

Du bruit se fit entendre et une silhouette apparue,  s'avançant lentement vers les deux jeunes gens... Ethan. Il était de retour, sûrement pour ne pas ternir son image, une bièraubeurre à la main, qu'il avait à moitié fini.

Ellie lança à voix basse;
"Quand on parle du loup..."

Ethan, de son côté, était bien déboussolé mais reprit son sourire léger malgré son regard qui le trahissait, il prit alors la parole.

"Excusez-moi mais je dois vous laisser, mes admirateurs m'attendent et je ne voudrai les faire attendre plus longtemps.", il lâcha un rire amusé.
"Mais ce fut agréable de te rencontrer, mon lapin. A plus ! ♥", il adressa un clin d’œil au Serpentard avant de s'éclipser.

Elisabeth s'imprégna longtemps de la silhouette de son frère qui s'éloignait, jusqu'à ce que celle-ci ne se transforme en ombre, avant de se retourner vers Chris, lâchant;
"Qu'est-ce que je disais... Un vrai bordel."

Ce n'était donc pas tellement les mots de sa sœur...
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeMer 9 Nov 2016 - 18:47
Finaude la petite.

"Non, ce n'est pas un sorcier."

Je ne dis rien de plus. Je n'ai pas honte qu'il soit moldu mais je ne suis pas forcément à l'aise non plus. J'aurais aimé l'avoir avec moi à Poudlard et je sais que ça avait été l'inverse, qu'il aurait été sorcier et moi non, j'aurais été très malheureux.

Je souris aux paroles d'Elisabeth. Une bien jolie jeune fille, mais surtout, une très belle sensibilité. Il émane d'elle quelque chose d'extrêmement mélancolique, comme une rondeur lunaire qui l'empêcherait d'être complètement là, sur terre. Elle est très différente de son frère, du moins en apparence. Ils se rejoignent sans doute sur le sarcasme et la vivacité d'esprit. Frère qui revient vers nous. Et qui s'en va de suite après m'avoir trouvé un délicieux surnom, qui, évidemment, ne me fait pas rougir.

"Euh... oui, euh, au revoir."

Le retour de la tomate. Mon Chris tu es beaucoup trop faible face au charme masculin... J'écoute Elisabeth reprendre le fil de ses pensées mais je fronce les sourcils. Quelque chose m'échappe. Je me tourne vers elle et lui demande :

"Comment ça le bordel? Tu veux dire entre ce qu'il paraît et ce qu'il pourrait être?"

Quelque part, ça me rend un peu triste et j'espère que personne ne pensera jamais cela de moi, ça me rendrait malade je pense. Je déteste décevoir les autres. Elisabeth, elle, semble seulement voir le potentiel de son frère mais l'aimer dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeDim 13 Nov 2016 - 17:12
"Non, ce n'est pas un sorcier."
Elisabeth avait vu juste, en effet, mais elle acquiesça de la tête, sans rien dire de plus.

Face au retour de ses joues roses, elle ne put résister.
"Il est vraiment si irrésistible que ça ?", elle ne comprenait pas vraiment d'où venait cette couleur rosée, mais elle souriait d'un air amusé.

"Comment ça le bordel ? Tu veux dire entre ce qu'il paraît et ce qu'il pourrait être, c'est ça ?"
Avant de répondre, elle lâcha un petit rire amer.
"Non, c'est beaucoup plus compliqué et plus gros que cela. Je ne peux moi-même pas définir ce que c'est. Tu sais j'ai beau être la seule personne connaissant ses facettes secrètes, il y a quand même des profondeurs de son être que je ne peux plus atteindre. En fait, même lui, il ne se connaît plus vraiment. C'est dingue comment une personne peut détruire le monde intérieur de quelqu'un avec seulement de la haine, de la rancœur, de la souffrance ou même de la tristesse...", elle posa un instant ses doigts le long de sa cicatrice, montrant un léger rictus puis reprit.

"Jusqu'à quand va-t-il tenir ? ... allons-nous tenir ? Avant que ce qui était caché si profondément n'explose, ravageant toute chose. Enfin, je suis sûrement là pour ça.", elle afficha un sourire doux mais néanmoins mélancolique avant de lancer dans une voix plus basse.

"On est vraiment foutu.", elle rit suite à ces mots puis conclut la conversation à sa manière.
"Bref, je déteste les tragédies, alors..."

Elle resta silencieuse pendant un long moment, admirant le soleil qui très lentement quittait sa place si haute. Le jeu d'ombres et de lumières qui prit comme toile la Cabane Hurlante, présentait celle-ci sous des airs beaucoup plus romantiques et mélancoliques. Elle ferma les yeux et prit une grande inspiration, profitant de la brise qui vint à elle avant de se tourner vers Chris.

Elle se leva doucement, enlevant les herbes qui étaient collées à ses habits, puis rajusta sa tenue, se tenant maintenant debout face à lui.
"Bon je vais te laisser... Ce fut agréable. Il faut bien que j'aille le voir...", elle lâcha un soupire, un sourire un petit triste avant de continuer.
"En tous cas, si tu as envie de parler de "jumeaux" ou si tu préfère un compagnon qui prend moins de place ou moins bruyant et qui aime les décors un peu glauques, eh bien... tu sais où me trouver.", elle lui adressa un sourire amusé et avant de se mettre en route, elle lança, un grand sourire malicieux collé aux lèvres;
"Rue e aery lubtaief nos rep."

Elle finit par lui faire un signe de main avant de s'évaporer du décor comme déjà, certains rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 18:48
Les mots d'Elisabeth résonne en moi comme un coup de gong et je me mets à penser encore à Matt. Nous passons tellement de temps loin de l'autre que je me demande ce qu'il devient, qui il devient. Quand on se voit pour les vacances, c'est comme avant, on chahute, on se ballade, on discute, mais je ne connais pas vraiment ses tracas, ses peines. Je sais qu'il essaie de me protéger aussi. Il me connaît bien mieux que je ne le connais et, en y réfléchissant, ça me donne un peu le vertige. Un silence s'installe, mais je ne suis pas gêné. Mes pensées vagabondent alors que j'observe les environs. Je me rends compte alors que ça fait bien longtemps que je n'ai pas été aussi calme. J'observe Elisabeth du coin de l'oeil et je ne peux m'empêcher de me faire la réflexion qu'elle est vraiment très belle, mais ce qu'elle dégage est encore plus merveilleux. Elle se lève alors et m'explique qu'elle doit y aller. Je lui souris en l'écoutant. Visiblement, elle a été heureuse de me rencontrer.

"Avec plaisir. A bientôt."

Et je le regarde s'éloigner. Une brise passe dans mon dos et je frissonne. Je m'étends dans l'herbe et je reste encore quelques douces minutes à profiter de ce calme délicieux avant de revenir vers le tumulte de Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet Empty
MessageSujet: Re: L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet   L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sécher les cours, c'est bien, avec un prof, c'est mieux, non ?" {Elisabeth Violet & Conuratio Fawley}
» Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]
» Elisabeth Aylin Violet [Terminée]
» Carnet de bord d'Elisabeth Violet
» I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-