AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 
 Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] Empty
MessageSujet: Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]   Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] 1387502757-horlogeSam 4 Fév 2017 - 22:21
Cela faisait un petit moment que Jean était arrivée à Poudlard. Au début, elle a eu quelques soucis pour retrouver son chemin entre les différentes classes, car le château était immense et il lui arrivait d’oublier quelques livres, ce qui lui a valu de petites réprimandes et quelques taquineries des élèves sur le moment même, mais jamais elle aurait cru être prise pour cible à cause de son physique. Elle n’avait jamais fait attention à sa taille jusqu’à maintenant. À son physique si, elle aime être propre bien habillé, se faire jolie, mais au fait qu’elle soit très grande, non. Elle se savait grande, mais pas à ce point. Le moment où cela l’avait marqué, c'est lors de la répartition où tous les premières étaient attroupés devant le chapeau magique, elle dépassait toutes les autres premières années d’au moins une vingtaine de centimètres.

Et visiblement, elle n’était pas la seule à qui ça a surpris, car dans le mois qui suivit, un groupe de deuxième année de différentes maisons et composée de trois garçons se mirent à la taquiner sur sa taille. Au début, ce n’était des taquineries et des petites piques que Jean se contentait d’ignorer. Mais au fil des semaines, ils se firent plus lourd, venant à la bousculer dans les couloirs et à essayer de la ridiculiser en la faisant passer pour un monstre de foire. Ils se mirent à la suivre dans les couloirs, l’ennuyant dès qu’il le pouvait. Jean continua à faire comme si de rien n’était, mais à l’intérieur, elle bouillait de rage.

Un jour, elle craqua, car depuis qu’elle avait commencé sa journée de cours, ils ne l’avaient pas lâché d’une semelle dès qu’elle sortait d’une classe. Jean était en train de descendre les marches de marbre blanc du hall d’entrée ou se trouvait les quatre sabliers qui indiquaient les points qu’avait gagnés chaque maison. Elle avançait à grand pas, furibonde, lorsqu’ils lui firent une très mauvaise blague. Ils lui lancèrent deux maléfices dans le dos de Jean, le premier la fit trébucher et elle dévala les dernières marches sous les yeux ahuris des autres élèves tandis que le second sort l’empêchait de parler ou de crier. Lorsqu’elle arriva en bas et qu’elle fut remise de sa chute, elle se redressa, le visage empourpré par la colère, ignorant les douleurs causées par sa chute.

C’était la première fois que Jean subissait des maléfices et elle comptait bien y répondre. Elle sortit sa baguette magique d’un geste plain de rage tandis que les rares élèves présents s’écartaient brusquement devant elle, sauf ses cibles qui pouffaient de rire. Jean prononça une formule « Carpe Retractum » qui se perdit dans les bruits ambiants et d’un geste vif du poignet, elle créa un lien noir et luisant qui relia sa baguette à l’un de ses agresseurs. Elle tira sur le lien et sa cible fit un bond et atterris à plat dans les escaliers qu’il dévala brusquement. Elle préparait un maléfice de conjonctivite tandis que les deux derniers agresseurs pointaient de nouveau leurs baguettes vers elle, l'air à la fois paniqué et énervé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]   Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] 1387502757-horlogeLun 6 Fév 2017 - 17:17
C'était un jour tout à fait basique et même morne pour Elisabeth. Il faisait un temps de déprime et tout allait trop lentement à son goût. Pourtant, les autres élèves eux paraissaient incroyablement vifs et même joyeux, les couloirs malgré les vitres teintées de milliards de petites larmes, n'étaient pas dépourvus des cris et des rires qui se faisaient écho. Ellie sortait des cours, elle était un peu en dehors de tout, épuisée et embrumée par l'ennui mais elle était enfin libre!

Elle descendait tranquillement les escaliers en direction du Hall. Elle avait un air blasé,
complètement indifférente à ce qui se passait autour d'elle jusqu'à ce qu'un groupe d'élèves, plus ou moins jeunes, ne bloquent son chemin. Ellie fronça les sourcils et lança à voix basse; "Ah les humains ça prend toujours trop de place...", en ajoutant un soupire impatient et exaspéré. Elle se demandait pourquoi ces élèves pouvaient bien rester plantés là, jusqu'au moment où elle entendit un bruit sourd et aperçut un jet de lumière. Un sort ? Quelqu'un était en train de se battre ? Elle poussa les élèves, de manière assez pressée, ce qui lui valut des regards assez mauvais à son égard, auxquels elle répondit avec dédain. Puis, elle arriva à la scène tant attendue.

Il y avait donc deux Gryffons dont la baguette était pointée sur une jeune fille, qui était en bas des marches, sûrement en même année qu'eux. Elle devait être blessée aux vues de comment elle se tenait, sa baguette était, elle aussi, sortie. Non loin d'elle, un Serpent cette fois, qu'elle avait du croiser plusieurs fois, était à terre, grimaçant de douleur, sûrement du à une chute.

Après avoir analysé tout cela, elle en conclut, vu le nombre et l'unité des garçons ainsi qu'à la solitude et la colère de la jeune fille, qu'il s'agissait sûrement d'un règlement de compte face à de l'harcèlement, d'où le Serpy gisant au sol. Elle passa lentement devant les deux Gryffondors, leur lançant un regard noir au passage, étant déjà d'apparence froide naturellement. Elle se retrouva face à la jeune demoiselle, en jetant un bref regard au Vert & Argent, remplit de méprise. Elle se mit devant et dos à la jeune Gryffondor, tendit le bras gauche, en signe d'arrêt et de protection, tout sortant sa baguette avec sa main droite. Elle afficha un rictus et s'adressa aux Rouge & Or face à elle.
"Ah les Gryffondors... Quel courage ! 3 contre 1, hein ? Mais dites-moi, vous êtes toujours aussi sympathiques et solidaires à ce que je vois !", elle lâcha un rire sarcastique pour conclure son intervention.

Ce à quoi les deux bonhommes lancèrent protestations. Dans le genre; "T'es qui d'abord ? Et en quoi ça te concerne ?" Mais leurs protestations sonnaient faux, l'écho de leur voix tremblante rebondissait trop. Beth éclata de rire avant de s'avancer lentement jusqu'à se retrouve nez à nez avec le Gryffon qui avait ouvert la bouche. Elle lui murmura;
"Tu veux vraiment savoir qui je suis ? Et en quoi ça peut bien me concerner ?", tout en levant doucement sa baguette.

Le jeune homme fit un pas en arrière par réflexe, mais ne rétorqua rien de plus. Quant l'autre, il resta figé et aucun mot ne sortit de sa bouche. Elle redescendit les quelques marches, et se dirigea puis s'agenouilla près du Serpentard qui lui aussi ne bougeait plus en sa présence.
"Quant à toi, Serpent déjà empaillé, si tu pouvais éviter de salir notre maison en essayant de faire "ton regarde-comme- je-suis-trop-dark-et-trop-puissant" fait de carton là, ce serait bien, vois-tu. Tu te ridiculise tout seul, c'est assez extraordinaire. Et si je te reprends encore une fois, saches que j'ai beaucoup trop de sorts que j'aimerai pratiquer, malheureusement je n'en ai jamais eu l'occasion, bizarre... Enfin, j'espère que cette petite virée en l'air, t'auras remis les idées en place."

Elle lui adressa son plus beau rire en coin puis se releva et s'adressa cette fois-ci aux deux bouffons du Roi, tout en faisant un petit geste de va et vient, un peu comme un balais, de la main.
"Aller, dégagez de là!"

Face à ses paroles, les deux zigotos commencèrent à se mettre en route avec précipitation mais Ellie les arrêta net dans leur élan.
"Eh oh! Vous n'oubliez pas quelque chose par hasard ? Vous n'emmenez pas votre ami à l'infirmerie?"

Les deux petits gars étaient complètement déboussolés mais ils se mirent en direction de leur copain et le portèrent chacun sur leurs épaules pour l'aider à marcher avant d'accélérer un peu le pas et de disparaître du Hall. Elle les regarda partir et lâcha soupire moqueur avant de s'esclaffer.
"Ah... Les Gryffondors après être lâche, ils sont déloyaux. Enfin, ce fut un plaisir jeunes hommes, bon vent!", elle lâcha un petit rire avant de se retourner enfin vers la Rouge & Or. Beth la dévisagea avec détail avant d'engager la conversation.
"Alors ça fait quoi d'avoir été un oiseau pendant au moins 3 secondes ? T'as de charmants camarades dis moi! Plus sérieusement, ça va ? Ils t'ont fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]   Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] 1387502757-horlogeSam 11 Fév 2017 - 16:59
Alors que les sorts allaient de nouveau fuser entre Jean et ses opposants, une fille jeune bien plus âgée que les combattants, s’avança, avec de longs cheveux d’un brun foncé qui bouclaient sur les pointes et un visage parsemé de taches de rousseur, parcouru par une cicatrice qui part du coin de sa bouche et remonte au niveau de la joue. La jeune fille aux cheveux d’ébène vint se placer et à la tenue de Serpentard devant Jean dos à elle de manière à s’interposer, levant le bras gauche en signe d’arrêt, sortant sa baguette magique de son autre main.

Jean ne pouvait pas voir l’expression du visage de sa protectrice, mais elle n’en eu pas besoin, car les paroles incendiaires sur le courage des deux Gryffondor et le rire de la Serpentard étaient clairement sarcastiques. Les deux rouge et or hésitèrent devant elle, demandant pourquoi elle s’interposait et en quoi cela pouvait la concerner. La Serpentard s’approcha nez à nez du Gryffondor qui avait parlé et le menaça du bout de sa baguette magique, ce dernier recula d’un pas et se tut.

Elle se dirigea vers le Serpentard qui gisait au sol en bas des marches qui avait du mal à se redresser. Elle lui fit comprendre que sa manière d’être et de se la jouer était ridicule avant de le menacer d’essayer quelques sortilèges sur lui si jamais il recommençait à faire des siennes. Elle leur dit de dégager et les deux Gryffondor commencèrent à s’en aller, laissant leur camarade gisant au pied de Jean après sa chute. La Serpentard leur fit remarquer qu’ils oubliaient de raccompagner leur ami à l’infirmerie, avant de se moquer d’eux une dernière fois tandis qu’ils partaient.

Jean récupéra son sac de cour qui était par terre à cause de sa chute. Lorsqu’elle redressa, elle croisa le regard émeraude et perçant de sa protectrice qui la détaillait. Jean na broncha sous cette observation et d’un geste de sa baguette, Jean réajusta sa tenue et ses cheveux ébouriffés par sa chute. Ces derniers se tressèrent tous seuls, sort très pratique qu’elle avait apprise des filles de son dortoir. Le Serpentard engagea la conversation en lui demandant ce que ça faisait d’être un oiseau et si elle allait bien

« Le vol s’est bien passé, mais l’atterrissage était un peu trop brutal. Mais pas autant que celui de l’autre idiot. Et je n’ai rien de grave, je vais avoir sans doute quelque bleu. Je m’appelle Jean, je suis en première année, et toi ? »

Les gens autour deux reprirent leur chemin, les fixant ou les regardants bizarrement discutant de ce qu’il venait de se passer. Certains les regardaient d’un air hautain, d’autre semblait ficher et les derniers les regardaient d’un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]   Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] 1387502757-horlogeDim 12 Fév 2017 - 22:26
Miss Violet remarqua alors les détails physiques de la jeune fille; elle avait de longs cheveux châtains, des yeux bleus qui ressortaient naturellement face à ses cheveux plus sombres et à sa peau plutôt pâle. Mais ce qu'on remarquait le plus, aux premiers abords, c'était sa taille. Assez grande pour son âge, même si elle ne dépassait pas encore Ellie, cela pouvait être surprenant. Elle se dit que cela pouvait être l'objet de moqueries, malheureusement. Comme un avantage, elle serait peut-être bonne en Quidditch... Enfin ce n'était qu'une pensée passagère avant que la demoiselle ne réponde à celle-ci.
"Le vol s'est bien passé, mais l'atterrissage était un peu brutal. Mais pas autant que l'autre idiot et je n'ai rien de grave, je vais avoir sans doute quelques bleus (...)"

Au moins, elle ne s'était pas braquée face à l'humour sarcastique et un peu déplacé de Beth, elle allait même dans son sens. C'était un bon début. Elle adressa un rire en coin face à sa réponse.
"Oui, j'imagine. En même temps, c'est pas comme si il ne l'avait pas cherché... En fait, si. Cette expression est réellement ridicule et inutile.", un sourire narquois aux lèvres.

La Gryffondor prit les devants, étant la première à s'être présentée;
"Je m'appelle Jean, je suis en première année, et toi ?"

Elle reprit un air sérieux qui chez elle paraissait assez froid avant de lui répondre.
"Moi c'est Elisabeth. Elisabeth Aylin Violet et je suis en sixième année. Enchantée l'drôle d'oiseau. Mais t'es bien sûre que tu veux pas que je t'emmènes à l'infirmerie, juste histoire de faire un p'tit check up ? Non, parce que si finalement tu t'es fêlée une côte, moi je ne veux pas en avoir lourd sur la conscience après hein, merci !", elle affichait un air mi-blasé mi-je-n'en-ai-pas-vraiment-rien-à-foutre, un bien drôle de mélange, ce qui la rendait ridiculement attachante, ce qui n'était pas du tout,  mais pas du tout voulu, ce qui rendait le tout assez comique.

Elisabeth remarqua les petits groupes de commères derrière elle, qui s'amusaient de la situation ou qui les jugeaient du regard. Elle retourna simplement la tête en leur direction, leur adressa un seul regard, un regard assez imposant, très très méprisant voire colérique mais stoïque. Les groupes s'arrêtèrent de rire, perdirent le regard hautain pour un autre, plus déconcerté et un peu apeuré pour enfin décider de s'éclipser. Elle se retourna vers Jean, plutôt satisfaite d'elle, il faut le dire.
"Pour ce qui est des 3 bouffons là, ne t'inquiète pas le Vert a bien compris ce qu'il l'attendait si jamais..., et de toute façon je l'ai bien à l’œil. Et pour les deux autres kékés, sache que si ils osent t'importuner dans ta Salle Co' par exemple, là où bien sûr je n'ai accès parce que sinon c'est pas drôle, que je peux en toucher deux mots à mon frère jumeau, il est de Gryffondor aussi, il s'appelle Ethan, enfin tu dois l'connaître vu que c'est loin d'être une personne discrète bien au contraire, toujours suivit d'un groupe, il aime se faire voir, moi je trouve ça oppressant et juste horrible m'enfin bon, bref, comme ça t'auras une sentinelle dans chaque maison.", un air amusé même espiègle venait illuminé son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]   Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]
» L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet
» Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
» Elisabeth Aylin Violet [Terminée]
» Carnet de bord d'Elisabeth Violet
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall-