AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 19:36

Dure journée. Dur début de semaine.
James s'introduit dans la bibliothèque dans l'espérance d'y trouver enfin quelque chose à faire. Il avait passé sa journée à tourner en rond et le garçon détestait ça. Même Peeves était rester caché dans l'ombre. A croire que personne ne voulait le voir. Même la bibliothèque semblait plutôt déserte, dommage il aurait voulu embêter quelques personnes. La seule élève présente était une jeune fille, assise au fond de la salle, silencieuse et le nez plongé dans un gros bouquin. Souriant pour lui même, James s'avança dans sa direction et se pencha par-dessus son livre pour lui sourire. Heyyy ! Fit il  , tout sourire. Il s'assit sur la table ou elle bossait. Qu'est ce que tu fais toute seule en ce si beau temps ?En plus, t'as l'air assez triste, tu veux que je t'aide à avoir le sourire ? - Il referma le gros grimoire que la fille avait entre les mains de sa baguette et prit place devant elle, sur une chaise qu'il fit léviter près de la table. James posa son menton au creux de sa paume et la fixa longuement. Il était sûr qu'il la faisait déjà chier. Continuant de sourire, il ajouta: Comment tu t'appelles ? Tu lisais quoi ? T'as pas d'amis ?

Les questions en vrac, les sourires, les farces, c'était fait exprès. Pour l'embrouiller autant que pour l'énerver. Il adorait faire ça, et les gens se laissaient vite d'être en sa présence. Mais il pouvait vraiment pas s'en empêcher. Reposant ses yeux sur la fille, il prit le temps de la dévisager; les gens détestaient ça en général, et lui fit un énième merveilleux sourire quand son regard croisa le sien. Je suis chiant, n'est ce pas ? - Petit silence- Chiant mais mignon.


Dernière édition par James C. Owell le Lun 1 Aoû 2016 - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 20:19
On était en plein milieu de la journée, on pouvait voir les rayons du soleil traverser le cristal des grandes vitres et illuminer une rangée de bouquins, à côté de laquelle, Elisabeth s'était installée, plongée dans un livre.
La salle était vide, silencieuse, on entendait seulement en fond, le chahut d'élèves qui traînaient dans le couloir ou à l'extérieur du château.
Enfin, ça ne dura pas longtemps, vu qu'un élève venait de s'installer à sa table, face à elle, fermant son grimoire.
Elle leva les yeux, fixant la lueur des rayons de soleil, loin derrière.
Il lui parlait, lui posait des questions mais elle, était silencieuse, presque figée.
Jusqu'à ce qu'elle se lève, s'appuyant sur la table, elle commence à fixer le jeune garçon droit dans les yeux, se rapprochant de son visage.
- Tu peux guère dépasser mon frère à ce niveau là, ou même... moi dit-elle d'une voix assez grave et lente.
Un sourire en coin commence à s'afficher sur ses lèvres, elle reprit.
- Je ne suis pas triste, j'aime juste pas sourire pour rien, je préfère regarder et analyser les choses. Mon nom est Elisabeth Violet, et la seule personne que je peux compter à mes côtés est Ethan parce que les gens rapportent bien trop de problèmes, déjà que j'en ramène bien assez moi-même ! C'est pour cela que je ne suis pas dehors à bronzer, j'aime les endroits calmes et avec peu d'êtres humains.
Elle lâche un petit rire en coin, en le fixant, le sourire au coin des lèvres, attendant toute réaction avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 21:36
Après avoir joué des coudes et des mains dans les couloirs, au milieu du chahut habituel des élèves, Rowena arriva enfin devant la bibliothèque. Elle pensait y être seule, comme souvent lorsqu'il faisait beau à Poudlard, et poussa donc la lourde porte. Cependant, elle se trompa car en entrant elle eut la vision d'un couple (ou futur couple du moins), sur le point de s'embrasser. Elle fut alors très gênée, fit un sourire mi-figue mi-raisin, puis s'éclipsa dans le rayon de livre le plus proche. Elle chercha un livre, mais se retrouva alors obligée de retraverser par le milieu de la salle et donc dut déranger le couple de nouveau. Elle traversa le plus vite qu'elle put, et le plus silencieusement afin que les deux élèves ne la remarquent pas, mais fit tomber son sac par terre. Elle se baissa alors d'un coup, ramassa tout, puis repartit. Néanmoins, avant de disparaître une deuxième fois dans les rayons, elle les regarda et leur dit :

- Je risque de rester encore longtemps dans la bibliothèque pour des recherches, mais vous embêtez pas pour moi. Enfin... Je dirais rien.

Elle ajouta ensuite :

- Vous êtes très mignon au fait! C'est rare un couple Gryffondor et Serpentard. C'est bien un changement de mentalités.

Elle s'éclipsa alors, puis s'assit dans le rayon, avant de souffler un coup puis de faire un bilan mental. Résultat: elle se trouvait vraiment folle.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 22:44

La dénommée Elisabeth se leva alors que James était toujours aussi et rapprocha son visage du sien. Il ne cilla pas et soutint son regard. Avec peu d'êtres humains...Il éclata de rire. C'est qui Ethan d'ailleurs ? Ton copain ? La nargua t-il. Oh alors tu es comme moi, tu aimes faire des conneries ? - Bon au moins un point commun. Il allait ajouter autre chose quand une élève, après avoir fait tomber son sac à terre, repartit dans un autre rayon. Il faillit s'étouffer quand elle les félicita en pensant qu'ils étaient ensemble. Se tournant vers elle, il lança d'une voix forte: De quoi tu parles, toi ?! S'écria t-il, amusé. C qui ne devait pas être le cas de Elisabeth. Puis se tournant vers la serpentard, il ajouta d'un ton amusé. On va si bien que ça ensemble ? Murmura t-il, un énorme sourire suspendu à ses lèvres. Il décida d'enfoncer encore plus le couteau dans la plaie pour embêter Elisabeth. Il lança donc à la gryffondor: Ah oui pardon, j'avais pas compris  ! On va bien ensemble, n'est ce pas ? Ca fait trois mois depuis hier ! - Pour jouer le jeu, il avança sa main et caressa lentement la joue de la serpentard et lui planta un bisou sur sa chaque joue. Elle n'allait pas pouvoir résister, impossible, il était bien trop craquant ! N'est ce pas chéri, dis lui que tu m'aimes ! Ajouta t-il, à moitié en train de rire. Et puis il murmura: Joue le jeu s'il te plaît, c'est pour ma réputation.

Il savait clairement que Elisabeth allait mal réagir. mais c'était ca qui était marrant; restait plus que la gryffondor croit en ce mensonge car tout de même, c'était bien vrai qu'ils allaient bien ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 11 Avr 2016 - 23:09
Elisabeth soutenait aussi le regard face à James, toujours un sourire au coin des lèvres.
- Alors je sais que j'ai peut-être des délires amoureux un peu décalés mais ce n'est pas pour autant que j'essayerai l'inceste. Ethan, c'est mon frère jumeau, un Gryffondor avec presque le même caractère que toi.
Mais ce face à face fût vite interrompu par une petite Gryffondor qui par maladresse, laissa tomber son sac devant les deux jeunes gens. La Gryffondor adressa quelques paroles à James et à Elisabeth.
Les mots couple, Gryffondor et Serpentard résonnaient dans la tête d'Ellie dont le regard se dirigea vers la jeune fille, elle pencha la tête, ne comprenant pas puis en se répétant les mots, elle finit par comprendre le quiproquo. Elle resta figée alors que James, lui caressait la joue et lui faisait des petits bisous mais elle finit par afficher un sourire en coin, le regardant droit dans les yeux.
Elle se met à penser : "Ah tu veux jouer ? Alors on va jouer."
Elle prit une posture très détendue et lança :
- Oui chéri, que 3 mois, mais ne crois pas que tout est gagné, il m'en faut plus pour être totalement sous ton charme et que je fasse l'effort de te sortir ces mots. J'aime les défis. Alors là c'est ta période d'essai.
Elle lui mit une main au niveau du derrière, un grand sourire aux lèvres, très sûre d'elle. Le mode "Sassy Ellie" était activé. Puis elle se dirigea à la rencontre de la petite Gryffondor qui s'était enfuie dans un rayon un peu plus loin, elle la plaignait de devoir supporter cette comédie et elle décida par grand miracle de faire une approche amicale.
- Elisabeth Violet, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeMar 12 Avr 2016 - 11:10
Rowena entendait le couple se "chamailler" de là où elle était, et elle pouffa en entendant la Serpentard parler de "période d'essai". Elle ne mâchait pas ses mots avec son petit ami. La jeune fille trouva enfin le livre qu'il lui fallait, et le prit, quand elle entendit la serpentard se présenter, ce qui la surprit au point qu'elle lâcha son livre sur son pied.

- Aïe!

Elle regarda ensuite la serpentard, et lui dit, en bégayant un peu sous l'effet de la timidité :

- Je m'a...m'appelle Rowena Helga Selwyn.

Elle était quand même surprise de la démarche de la Serpentard, alors elle décida continuer la conversation.

- Félicitation pour vos trois mois! C'est super. Enfin, sauf pour ton petit-ami, parce que du coup c'est pas top d'être en période d'essai, enfin franchement,je ne sais pas qui aimerais, mais qu'un couple de deux maisons distinctes se crée, c'est super.

Elle se rendit ensuite compte de ce qu'elle venait de dire :

- Heu... J'écoutais pas votre conversation hein, je tiens à préciser , c'est juste que j'ai entendu ça.

Elle comprit soudain qu'elle venait de refaire une "crise de monologue" comme elle les appelait. Elle baissa la tête vers ses chaussures puis murmura à Elisabeth :

- Désolée d'avoir parlé autant.

Si avec ça la Serpentard s'enfuyait pas...
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeMar 12 Avr 2016 - 19:44

James ne s'attendait absolument pas que la serpentard réagisse comme ça. Ca aurait été marrant qu'elle réagisse mal. Mais comme il lui avait lancer un défi, il devait jouer le jeu lui aussi. Quand il sentit sa main posé sur son derrière, il ne put s'empêcher de froncer les sourcils, presque mal à l'aise mais il ne laissa rien montrer. Ma période d'essai ? Qu'est ce que tu es coquine toi...Toujours à me charrier. - La gryffondor semblait gober le mensonge, preuve qu'ils mentaient bien. Il se rendit compte ensuite que Elisabeth tentait une approche amicale avec la jeune fille. Il décida de la suivre et de faire de même. Passant devant la vert et argent, il se placa juste devant Rowena et lui adressa un énorme sourire craquant. Pas grave d'avoir écouté notre conversation! De toute façon, c'est pas comme si elle était vraiment intéressante ! Lui assura t-il.

Il lança ensuite un regard noir à Elisabeth, il lui en voulait que légèrement qu'elle l'ai touché ainsi. Il lui murmura quelques mots d'un ton dur. T'as foutu quoi ? Je t'ai demander de jouer le jeu pas de me tripoter partout ! Il avait les dents serrées, espérant qu'elle n'alait pas recommencer juste pour l'énerver. Puis se tournant vers Rowena: Moi c'est James. Ravi de faire ta connaissance. Alors comme ça tu nous trouve mignons ? C'est vrai qu'on forme un beau couple...Ajouta t-il en lançant un regard appuyé à Elisabeth.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeMar 12 Avr 2016 - 20:39
Elisabeth regarda longuement la petite Gryffondor plantée devant elle, tête baissée, répétant son nom à voix basse.
- Pourquoi tu t'excuse ? C'est bien l'honnêteté. Lança-t-elle finalement, en penchant la tête, ne comprenant pas la réaction de la jeune fille.
Puis, elle tourna légèrement la tête après que James lui ai murmuré quelques mots, elle lâcha un petit rire en coin et murmura à son tour.
- C'qui qui a commencé à tripoter hein ? Elle s'arrêta un instant, lui affichant un sourire en coin puis elle reprit.
- Tu ne pensais pas que je pouvais être aussi spontanée et que j'allais autant m'amuser que toi ? Elle finit sa phrase dans un petit rire, fière d'avoir retourné la situation à son avantage, en réalité c'était la première fois qu'elle s'amusait avec une autre personne que son frère.
Elle s'approcha de lui, et lui murmura une dernière fois, face à la dernière phrase qu'il prononça et au regard appuyé qui lui été destiné.
- Par contre, peut-être que je rigolais pas pour "la période d'essais". Elle le regarda une dernière fois, impassible, avant de poser son regard sur la jeune fille et réaliser quelque chose.
- Oh mais je t'ai déjà vu ! Tu viens souvent ici, seule. D'ailleurs, je ne pensais pas voir d'autres personnes à la bibliothèque en plein milieu de la journée. Tu n'aime pas les endroits avec trop d'être humains toi aussi ? Dit-elle, d'une voix assez enjouée mais avec une expression toujours aussi froide et analytique.
Difficile à croire, mais Elisabeth essayait de sympathiser ... à sa manière.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeMar 12 Avr 2016 - 20:54
La jeune fille regardait le couple qui se murmurait des choses devant elle. Elle allait avoir l'impression d'être de trop quand le garçon, James, lui demanda son nom, tandis qu'Elisabeth lui posait elle aussi une question. Elle répondit d'abord à James :

- Moi c'est Rowena, mais tout le monde m'appelle Row ou Rowie. Et oui c'est vrai, vous êtes mignons.

Elle tourna ensuite la tête vers Elisabeth puis déclara :

- Oui je viens souvent seule, parce que personne n'aime réellement la bibliothèque dans ma maison, et c'est presque regrettable parce que c'est plus agréable que ces couloirs bondés de gens qui foncent de partout sans faire attention, ou qui cherche à embêter les autres... Donc par conséquent, non, je n'aime pas les endroits avec trop de monde, d'abord pour cette raison mais aussi parce que les gens puent, sont malpolis et nous bousculent de partout, et j'aime pas ça sentir autant de personnes comme ça. Ça m’écœure presque.

Elle ouvrit alors grand les yeux, puis ajouta :

- Enfin tout le monde ne pue pas hein. Je veux dire, c'est très rare, vraiment, et c'était pas dirigé contre l'un d'entre vous, le prenez pas pour vous.

Elle ajouta ensuite pour Elisabeth :

- Et toi ? Tu n'aimes pas trop la foule ? Ou c'est votre point de rendez-vous à tous les deux ?

Les questions indiscrètes, c'était aussi l'un de ses points forts.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeMer 13 Avr 2016 - 14:44

James fronça les sourcils. Alors comme ça, elle aimait jouer, elle ? Et elle était sérieuse avec son histoire de période d'essai ? Il attendit qu'elle eut finie de poser ses questions à Rowena pour l'attraper par le bras et la mettre de nouveau à l'écart. Je ne sais pas en quoi consiste les "périodes d'essai" mais sache que ça ne me fait pas peur,murmura t-il avec un ton de défi dans la voix. Mais sache que ça serait beaucoup plus simple que tu me le dises si je te plais. Il lui lança un sourire moqueur avant de se tourner vers Rowena. Non je te rassure, je ne pues pas, par contre pour ce qui est de Elisabeth..., je n'en sais rien... Ajouta t-il d'un ton narquois.

Il pensa ensuite à quelque chose d'important. Fronçant les sourcils, il se rapprocha de la gryffondor.  Par contre si tu pouvais éviter de répéter que nous sommes ensemble, ajouta t-il. Nous préférons que ça reste secret pour le moment...
Puis reculant, il reprit son sourire habituel.
Oui Elisa préfère rester seul mais moi au contraire je ne supporte pas la solitude, reprit James, Nous sommes bien différents, c'est vrai et je dois toujours la tirer de force dehors si je veux passer du temps avec elle.

James marqua une pause avant de ricaner tout doucement.
Je dois dire qu'elle a du caractère et elle est surtout très chiante. - Il enlaça la serpentard d'un bras et planta un bisou sur sa joue pour paraître plus crédible, triomphant intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeMer 13 Avr 2016 - 15:49
Elisabeth se fit tirer par le bras pour se retrouver isolée avec James.
Il lui murmura des choses, passant d'agacé à moqueur.
C'était à elle de parler, elle commença à murmurer.
- Oh tu n'as pas peur ? J'ai hâte de voir ça ! lâcha-t-elle dans un rire étouffé.
- Que je te dise que tu me plais ? Oh voyons ce serait moins drôle. Certes, je t'accorderai que tu as éveillé ma curiosité... elle fit une pause pour l'analyser de la tête aux pieds puis elle reprit.
- Il m'en faut plus pour me plaire. elle lui adressa un petit sourire en coin.
Elle se retourna vers Rowena qui lui avait répondu et qui lui avait adressé une question à laquelle elle n'avait pas encore répondu.
- Tu sais tu devrais arrêter de te justifier après que tu aies donné ton avis, en plus je suis plutôt d'accord avec toi. Oh, moi je n'aime juste pas le trop d'êtres humains concentré dans une même salle. C'est dérangeant et pénible. dit-elle dans une voix assez douce.
Elle resta impassible face au pique de James, insinuant qu'elle ne sentait pas bon, elle s'en fichait en fait.
Mais face à la très brève description que James fit d'elle, elle s'exclama.
- Oh merci beaucoup ! J'apprécie ces compliments. J'ajouterai même que je suis plus chiante que toi.
Elle lui afficha un grand sourire.
Elle se fit enlacer puis elle reçut un bisou, elle souriait en coin, se demandant jusqu'où ils allaient aller.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeJeu 14 Avr 2016 - 16:03
Après la demande de James concernant son couple, Rowena prit un air très sérieux, presque caricatural, et dit :

- Promis! Avec moi votre secret sera bien gardé. Et puis c'est pas comme si beaucoup de monde pouvait me croire si je le répétais, ça parait tellement inimaginable...

Puis elle se tourna vers Elisabeth, puis pencha légèrement la tête de côté en disant :

- Si je me justifie c'est parce que parfois mes mots dépassent ma pensée et je peux vexer les gens, c'est pour ça que je me reprends de suite après.

La jeune fille nota que le couple passait quand même pas mal de temps à se chamailler, ce qu'elle ne comprenait pas. Elle décida quand même de poser la question :

Vous vous disputez beaucoup ? Si ma question n'est pas indiscrète bien sur, mais c'est parce que depuis tout à l'heure soit je vous vois vous murmurer des choses, soit vous vous lancez des piques. C'est habituel chez vous ?

Cela la surprenait vraiment, n'étant pas habituée à voir des couples, elle se posait réellement la question de savoir si ce n'était pas lassant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeSam 16 Avr 2016 - 15:22

Juste le fait que Elisabeth le considère ainsi de haut en bas et qu'elle lui rétorque ainsi une de ses fameuses piques le fit rager intérieurement. Avant qu'il n'ai put répondre, elle s'en retourna vers Rowena et James garda les dents serrées. Sans ajouter et creuser le couteau encore plus profondément dans la plaie, il se rapprocha de nouveau des deux filles. Rowena était vraiment curieuse; ça ne le gênait pas du tout vu que cette histoire était complètement fausse mais ils devaient faire attention à ne pas faire de gaffe sinon leur mensonge risquait de tomber à l'eau. Oh oui nous nous disputons souvent ! Cependant , on dit que les couples qui se disputent souvent sont ceux qui s'aiment le plus. - Son sourire s'accentua quand une idée rayonnante traversa son esprit- Cependant, il nous arrive de ne pas nous disputer...Tu veux une épreuve ? Si tu veux on s'embrasse là tout de suite, ainsi tu seras plus rassurée peut être ?

James aimait l'idée et de son côté, embrasser une parfaite inconnue ne le gênait absolument pas. Il doutait fortement que ça soit le cas pour Elisabeth aussi par contre. C'était une bonne vengeance, maintenant pour paraître plus crédible, elle était obligée d'accepter. Sinon la gryffondor risquerait de ne plus les croire...
Le garçon tourna sa tête vers la serpentard et lui adressa un magnifique sourire.  Elle ne s'y attendait pas, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeSam 16 Avr 2016 - 20:32
Face à la réponse de la jeune Gryffondor, Elisabeth pencha à nouveau la tête, son regard posé sur elle.
Elle ne comprenait pas. Elle ne comprenait pas pourquoi on portait tant d'importance à faire attention à ses mots pour l'autre alors qu'on était honnête.
Étant de nature très direct et franche, elle ne faisait pas d'impasse sur ses mots surtout dans les situations délicates.
Car elle estimait être meilleur de blesser involontairement en étant complètement honnête que de cacher la vérité pour faire joli ou pour faire plaisir.
Parce qu'elle connaissait bien les trahisons, les vérités enjolivées dans un beau papier cadeau pour ne pas montrer ce qu'il y a réellement au fond.
Mais elle ne voulait pas débattre des heures et elle avait déjà remarqué que la jeune fille était une personne honnête mais qui voudrait un peu plus de délicatesse pour ne pas heurter les gens parce que leurs sentiments étaient assez primordiaux pour elle.
Alors elle hocha simplement la tête.
Elle laissa James répondre à Rowena qui était étonnée de les voir autant se chamailler et qui leur avait donc demandé si ils se disputaient souvent.
Face à la réponse de celui-ci, elle ne put s'empêcher de faire une réflexion intérieure.
"En même temps, les humains ont pour nature de créer des problèmes là où il n'y en a pas mais si on en plus on ajoute nos deux caractères, c'est sûr, ça risque de faire des étincelles... pensa-t-elle, en affichant un petit sourire moqueur.
Lorsque le Gryffondor demanda à Rowena si elle voulait comme preuve qu'ils s'embrassent, elle afficha un grand sourire espiègle.
Elle voulait savoir jusqu'où il pouvait aller et le moment fatidique était arrivé.
- Évidemment...! lâcha-t-elle dans un petit rire malicieux.
Elle s'approcha lentement de James et lui murmura à l'oreille.
- Mais est-ce que tu es sûr de pouvoir offrir un baiser assez crédible ? elle s'écarta un peu, le fixant et lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeVen 22 Avr 2016 - 20:05
La jeune fille resta bouche bée face à la proposition de James. Il voulait embrasser sa copine devant elle ? Elle en était gênée d'avance. Déjà qu'elle n'aimait pas le contact humain, alors y assister était pour elle pire que tout. Ne voulant pas trop montrer sa gêne cependant, la jeune fille répondit simplement :

- Je vais pas vous dire de pas vous embrasser vu que vous êtes en couple, mais je pense pas avoir besoin de cette preuve pour vous croire, vous inquiétez pas.

Elle ne savait pas du tout comment réagir si véritablement ils finissaient par s'embrasser devant elle. Elle eut soudain une idée. Faire diversion! Mais comment, elle ne savait pas. Elle aurait bien posé une question, mais elle avait l'impression d'en avoir épuisé le stock. Elle décida alors de changer de sujet :

- Et sinon, c'est quoi vos matières préférées ?

Elle aurait pu faire mieux mais elle était en panne d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 25 Avr 2016 - 4:40

Voilà que Elisabeth revenait à la charge. Ne pouvait elle pas lâcher l'affaire trente secondes et cesser de douter de lui ? Finalement , à son plus grand soulagement, la gryffondor n'en demanda pas plus. Finalement, elle changea de sujet et James, bien que le nouveau sujet ne soit pas l'un des meilleurs, décida de répondre du tac au tac.
- Défense contre les forces du mal. Bien sûr. Et toi ? Tu bosses beaucoup ?

Parler de travail l'ennuyait généralement. Mais c'était ça ou ils allaient devoir, malgré que c'était son idée et il regrettait amèrement de l'avoir proposé, s'embrasser. Et si le gryffondor ne donnait pas un baiser assez crédible aux yeux de la serpentard, elle ferait tout pour le ridiculiser. De toute façon, il allait bientôt y aller, il n'avait plus rien à faire dans les parages.

- En fait merci de ne pas nous demander de nous embrasser en public. Comme je te l'ai dis, nous n'aimons pas beaucoup nous montrer ensemble devant tout le monde.


James n'avait pas put s'empêcher de revenir sur le sujet. C'était plus fort que lui. Lançant un sourire narquois à Elisabeth, il sourit de toutes ses dents.
- De toute façon, je ne me suis pas lavé les dents avant d'arriver.
Il mentait bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 25 Avr 2016 - 17:05
Face à la réaction de la jeune Gryffondor au sujet du baiser et le changement de sujet, ainsi qu'à la réponse de James qui sous-entendait qu'il était soulagé de ne pas avoir à le faire, Elisabeth était partagée.
Partagée entre le fait d'être soulagée de n'avoir pas gâché son premier baiser avec un inconnu, à cause d'un jeu futile et entre le fait d'être déçue par la fin de la parodie qui s'annonçait.
Elle se contenta alors de répondre à la question de Rowena.
- Pour moi aussi, ce serait Défense Contre les Forces du Mal ainsi qu'Astronomie et le cours optionnel Arts et Musique Magiques.
La conversation entre les trois jeunes gens devenait assez banale et lente.
Ellie remarqua que ça faisait un bon moment qu'elle était là, son frère n'allait pas tarder à les rejoindre à la bibliothèque vu qu'ils s'étaient donné rendez-vous ici, pour qu'ils se rendent ensuite ensemble à Pré-au-Lard, faire un petit tour chez Zonko et Honeydukes.
Mais James lui lança une dernière pique, ce qui la détourna de ses pensées.
Elle sourit alors en coin et y répondit avec un grand plaisir.
- Assez ironique pour quelqu'un qui avait des doutes sur l'hygiène et l'odeur de sa copine... !
Elle lui adressa un petit rire moqueur puis détourna son regard sur l'entrée de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeLun 25 Avr 2016 - 18:43
La jeune fille réfléchit un moment. D'accord, la bibliothèque n'était pas très bondée aujourd'hui étant donné qu'il faisait beau, mais elle ne les avait pas trouvés forcément discret, en tous cas, n'importe quelle personne autre qu'elle qui serait arrivée dans la bibliothèque en même temps qu'elle aurait vite compris aussi qu'ils étaient ensemble, et sachant à quel point les commérages allaient vite à Poudlard, leur couple ne serait pas resté inconnu très longtemps. Elle grimaça ensuite face à la remarque de James sur son lavage de dent. Ils devaient être vraiment soudés effectivement pour parler hygiène aussi tranquillement. Elle se rendit ensuite compte qu'elle n'avait pas répondu aux questions de James. Elle dit alors :

- Oui je travaille beaucoup. J'adore ça. Et mes matières préférées, c'est aussi défense contre les forces du mal et potions. Je peux pas trancher entre les deux.

L'esprit de la jeune fille revint vers la remarque de James quant à son haleine. Elle plaignait Elisa qui avait eu le visage très proche du sien. Elle eut un frisson de dégoût, puis se souvint qu'elle n'était pas seule. Elle sourit alors, en espérant que son frisson soit passé inaperçu. Au pire, ils n'en avaient surement rien à faire, mais elle ne savait pas mentir, alors elle préférait qu'aucun des deux ne l'aient remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeMer 4 Mai 2016 - 16:34

Soudainement, James se demanda pourquoi il s'étaient mis à parler de boulot. Ca le gonflait. Mais ce qui le gonflait le plus, c'était le regard de Elisabeth. Alors elle...
Il s'efforça de garder son calme, un sourire faux sur son visage, mais amusé. Il remarqua que la serpentard semblait préoccupée par l'entrée de la bibliothèque et se rapprocha d'elle pour se saisir de sa main.
- Bah enfin, que se passe t-il chérie ? Murmura t-il avec un sourire. Tu as déjà envie de partir ?

Il se tourna ensuite vers la gryffondor avec un rire. Qu'est ce qu'elle pouvait être naïve ! James ne se lasserait jamais de lui faire croire tout et n'importe quoi. T'en fais pas pour mon haleine. Je me suis bien lavé les dents ce matin. J'ai l'air sale à ce point ?Fit il vexé.

Jetant un coup d'œil à la serpentard , il se demanda ensuite si ce n'était pas le bon moment pour tout lui révéler maintenant. Ils avaient bien joués, ils s'étaient marrés mais au risque de créer rumeurs fausses, il valait mieux lui dire la vérité. De toute façon, Elisabeth serait sans doute d'accord vu la façon dont elle prenait tout ce petit jeu. Il adressa un sourire à Rowena.

- Je l'avais bien remarqué que tu bossais beaucoup. t'as l'air d'une élève modèle. Dit il dans un nouveau rire. Sans te vexer bien sûr. - Pour d'ailleurs bien signifier qu'il  ne s'agissait pas d'une critique négative mais d'une blague, il souligna ses paroles d'un bisou qu'il vint planter sur la joue de la gryffondor. Ils parlaient couple depuis tout à l'heure, mais elle, était elle à l'aise face à tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 15:59
Elisabeth ricana face à la réflexion de James.
- Non, c'est que c'est loin d'être mon sujet favo...
Elle fut coupée par l'entrée fracassante d'un Gryffon de 6ème année, aux cheveux bruns en bataille, oui oui... C'était bien Ethan.
- Beth ?
Il la regarda fixement avec de gros yeux avant d'éclater de rire.
Ellie de son côté resta figée, presque blasée.
Son jumeau s'avança vers les 3 jeunes gens, adressant un sourire moquer à sa sœur.
- Non sérieusement ... ?! T'as des amis ?!

Beth étant impassible, d'un ton désespéré et ennuyé, lâcha :
- Calme ta joie, je les connais que depuis une ou deux heures...
Mais son sosie masculin continua dans son élan.
- Derrière cette image de peste sarcastique et froide se cache alors un grand cœur et un petit côté sociable ?! fit-il en s'étouffant dans son rire.
Elisabeth rétorqua alors :
- Oh tais-toi, obsédé-pervers !
Mais Ethan ne s'y attarda point et se tourna vers ses camarades de maison, un sourire charmeur aux lèvres.
Il s'approcha (dangereusement) de Rowie en lançant ces paroles :
- Bonjour jeune demoiselle, je me présente, je me nomme Ethan, c'est un plaisir !
Il allait pour baiser sa main mais Ellie le ramena vers elle.
- Calme tes ardeurs, sale pédophile ! De toute manière, on doit aller à Pré-au-Lard, aller ramène-toi !
Ethan mort de rire, se laissa faire, trop fier.
- Roh je faisais juste connaissance !
Beth tira ce qui lui servait de frère, l'entraînant avec elle vers la sortie.
Elle fit d'abord un signe de tête à Rowena en guise de signe de compassion puis adressa ensuite un sourire narquois à James qui semblait dire "Bonne chance pour régler cette histoire !"
Tandis que son jumeau lui, leur adressa un sourire craquant ainsi qu'un petit clin d’œil.
- Salut mes petits choux ! ♥♪
Il passa alors son bras autour des épaules de sa sœur, un grand sourire aux lèvres, tout en s'éclipsant de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rowena H. Selwyn
Rowena H. Selwyn
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 137
Date d'inscription : 11/08/2015
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: 2° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 425

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 16:19
Rowena eut à peine le temps de se remettre du bisou amical de James, ce à quoi elle n'était pas habituée, qu'elle vit un gryffondor de 6 ème année venir vers elle comme si il allait la manger, puis repartir comme si de rien était avec Elisabeth. Entre temps, elle n'avait rien compris. Elle regarda alors James en pointant Elisabeth du doigt :

- Vous n'allez pas en ville ensemble ?

Elle prit un temps de réflexion avant d'ajouter :

- Non, j'avais oublié, vous ne voulez pas vous faire remarquer. Peut-être même que...

Soudain, une phrase de la serpentard lui revint en mémoire. Elle fronça les sourcils, comme pour réfléchir sérieusement.

- Attends... Comment ça elle "nous" connait que depuis une ou deux heures ? En fait c'est pas vrai? Vous êtes pas ensemble ? Vous vous êtes moqués de moi quoi, non?

Elle soupira, déçue. Elle qui pensait que tout le monde n'était pas comme ça à Poudlard.

- En fait ça ne devrait même pas m'étonner. C'est pas grave. De toute façon il faut que je m'en aille.

La jeune fille s'enfonça alors dans le rayon, prit le livre qui l’intéressait, et repartit rapidement, déçue. Bon au pire, ça lui faisait rien. Elle ne les connaissait que depuis une heure, et elle avait tendu la perche. Elle se détendit alors et finit par rire franchement, puis elle s'arrêta et lança à James :

- N'empêche, vous avez bien joué votre rôle. Ca m'étonnerait même pas que vous finissiez ensemble finalement !

Elle quitta alors la bibliothèque et se dirigea vers son dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horlogeDim 19 Juin 2016 - 19:11

Un élève de gryffondor s'incruste dans leur conversation. Apparemment  , il s'agit du grand frère Elisabeth. James le dévisage longuement sans rien dire ; il l'a sans doute déjà croisé dans les couloirs ou dans la salle commune. Il a l'air d'être vraiment chiant , collant , a l'en croire la réaction de la serpentard. Mais c'est typiquement le genre de gens avec qui James serait ravi de traîner. Quand ceux ci s'éloignent , Elisa en profite pour lui lancer un regard narquois. Le voilà seul à devoir régler cette histoire. Il secoue la tête à la question de Rowena.
- Non je ne vais pas en ville avec elle , rétorque t-il avec un petit soupir soulagé qu'elle soit partie. Un instant plus tard , la gryffondor les avaient démasqués. James soupir et roule lentement les yeux. Au moins , elle est plus attentive et plus intelligente qu'elle ne le laisse paraître. Non , on n'est pas ensemble. Encore heureux , plutôt crever que de sortir avec une fille pareille.

Rowena s'éloigna derrière une étagère pour prendre le livre dont elle avait besoin puis sans prendre la peine de le saluer , elle s'en alla n ne manquant pas d'enfoncer davantage le couteau dans la plaie avec une autre remarque.
James sourit puis grimaça. Il ne lui répondit pas , la laissant partir ; il espérait simplement que cette fille allait être cool, et ne parler de cette histoire à personne. Ou encore éviter de lancer des rumeurs débiles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] Empty
MessageSujet: Re: I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]   I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lire l'avenir ne permet pas toujours les égarements (feat Rowena H.Selwyn)
» Un coin tranquille ? Mais bien sur ! [past fin janvier] [pv Rowena][FINI]
» Participation au concours de Citations (Solo, Rowena Selwyn)
» Aide aux devoirs ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
» Voleur nocturne ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-