AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 17:00
L'importance que James apportait à ma vie me surprit, je ne pensais pas être quelqu'un de si intéressant.

- Comment dire ? C'était..

C'était trop compliqué pour moi d'expliquer ça à un enfant. Je ne pouvais pas lui mentir, mais je pouvais cependant dire la vérité qui m'arrangeait.
- Disons que j'ai rencontré Mme Durvan, l'ancienne professeur à Poudlard, pendant une ballade en forêt et qu'elle a décidé de m'apprendre la magie. On mangeait des marrons et des animaux que l'on avait chassé nous-mêmes. Le plus dur n'était pas la survie en forêt, c'était plutôt l'entraînement.

C'était la belle époque, la découverte de la magie et de tout ses avantages. Des larmes me montèrent aux yeux et je baissai la tête. Je m'essuya les yeux et sourit à James.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 17:13
Ca devenait de plus en plus intéréssant ! James décida d'en savoir plus. L'entraînement ? Elle t'apprenait quoi en fait ? Demanda t-il en plantant son menton au creux de sa paume. Puis le gryffondor aperçut la tristesse sur le visage du jeune homme, il se redressa un peu et l'observa longuement. Le passé te manque, n'est ce pas ? Demanda t-il avec un air désolé. Il s'en voulait d'avoir évoquer le sujet du coup. Qu'est ce qui va pas ? Je t'ai encore jamais vu aussi triste...
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 17:57
Le gryffondor avait l'air désolé et presque mal à l'aise, enfin c'est le point de vue que j'en avais. La tristesse de la nostalgie m'avait rendu un peu froid, je n'aimais pas montrer cette facette de moi aux gens, encore moins à un enfant.

- Je n'ai pas vraiment envie de parler de ça. On parle de ce genre de choses avec un ami, pas avec un enfant.

J'étais en colère, pas après James, plutôt après moi-même, en colère après mon passé. Je finis ma pinte d'une traite, me levai et me dirigeai vers la sortie d'un pas décidé.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeMer 6 Avr 2016 - 18:31
James n'avait pas l'habitude de mal réagir face aux remarques des autres. Mais cette fois ci, étrangement, il se sentait légèrement blessé. Il était assez compréhensif mais souvent sur la défensive; il fronça les sourcils. Je ne suis plus vraiment un enfant au cas ou t'aurais pas remarquer. Répliqua t-il. Je pense être assez grand pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 15:00
J'étais désormais dehors, et James m'avait suivi. Je me retournai, c'est vrai que j'avais été un peu rude sur ma manière de réagir, mais il empiétait sur ma vie privée.

- Ecoute James, d'accord tu n'as pas 5 ans, mais ta maturité est loin de celle d'un adulte. Et j'ai besoin d'un adulte en face de moi, un adulte mature ! Et pas un gamin qui ne vit que pour faire rire la galerie !

J'avais besoin de me défouler mais il valait mieux pour mon entourage que je garde mon self-contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeSam 9 Avr 2016 - 18:48
La réaction de Evan refroidit directement James. Il le laissa parler sans le lâcher du regard et le fusilla des yeux à la fin de ses paroles. Il avait juste demander à l'aider, même si le jeune homme prétendait ne pas avoir besoin de lui. Mais il n'avait en aucun cas était méchant. James serra lentement les dents. Tu sais c'est quoi ton problème ? Tu fais comme tu veux Evan, j'essayais simplement de t'aider. Mais en gardant tous tes problèmes pour toi, tu vas finir par exploser ! Et tu n'es pas obligé de me parler sur ce ton je ne suis pas ton chien ! - Il s'interrompit, grognant légèrement - Au moins, je sais ce que tu penses de moi maintenant. Ajouta t-il en détournant le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 10 Avr 2016 - 12:32
Je n'avais pas dans mon habitude de m'énerver, mais le fait de rester calme 90% du temps faisait que la colère se stockait en une petite boule puis se lâchait lors de ce genre d'évènement. Je pris alors cinq secondes pour prendre une bonne bouffée d'air.

- James, je n'ai pas envie de m'énerver plus que ça, alors ne me donne pas de raison de ne pas l'être. Nous ne sommes pas d'accord sur un point certes, pas besoin de faire preuve de violence, je te demande juste de laisser ma vie privée, privée.

Je me retrouvais dans le même cas que notre première rencontre, James devait s'arrêter là. La dernière fois il m'avait tenu tête et ça ne lui avait valu qu'un poing dans l'estomac.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 10 Avr 2016 - 13:14
Les réactions d'Evan dépassaient complètement James. Il avait peut être été trop curieux aussi. Toujours est il qu'il n'avait pas vraiment la foi pour insister de nouveau. Il soupira longuement. Ok. Désolé d'avoir été trop curieux et d'avoir voulu t'aider. - Détournant le regard, il serra lentement les dents. C'est con on peut pas s'empêcher de se disputer dès qu'on se parle nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 10 Avr 2016 - 14:26
Il s'excusait, je ne m'y attendait pas vraiment. Il n'avait pas refait la même erreur que dans le passé. Maturité ? Prise de conscience ? Fatigue ? Allez savoir ce qui se trame dans sa tête. Même si James s'était excusé je n'avais pas envie de lui pardonner et que l'on reprenne la conversation normalement.

- C'est peut-être parce que l'un de nous pose un problème. Personnellement je ne me suis jamais disputer avec personne depuis mes 16 ans, mais toi c'est autre chose n'est ce pas.

Et avant qu'il ne me réponde je me mis à marcher vers... le plus loin possible de James.

Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horlogeDim 10 Avr 2016 - 14:47
James s'attendait à ce que Evan réagisse bien, le pardonne mais il fit tout le contraire. Après l'avoir bien clasher, il ne lui laissa pas le temps de répondre et parti sans dire au revoir. James le regarda partir, soupirant et la gorge serrée. Il aurait voulu qu'il reste et que ça ne se finisse pas comme ça. Cependant, il le laissa partir, il ne doutait pas qu'ils allaient se revoir. Les mains dans les poches, il prit le chemin opposé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]   Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une cuillère dans une main, une tasse de café dans l'autre...[Feat Evan Wood-Fini]
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Evan Wood - Arnaud Malefoy
» Présentation d'Evan Wood
» Carnet d'Evan Wood
» Rien qu'une dose d'adrénaline ! Ft Evan Wood
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-