AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez | 
 
 Rien qu'une dose d'adrénaline ! Ft Evan Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatarInvité

Afficher infos


MessageSujet: Rien qu'une dose d'adrénaline ! Ft Evan Wood   Lun 11 Avr 2016 - 15:15
Ça me prenait de temps à autre, l'envie de faire quelque chose d'un peu bête. Aujourd'hui, ou plutôt ce soir, j'avais décidé d'aller à la forêt interdite. Je ne sais pas vraiment pourquoi, la curiosité sans doute ? Je sais que la plupart des sorciers anglais ont déjà visité la forêt interdite. Mais qu'en est-il des sorciers américains comme moi ? Et bien, je me demande. J'ai déjà visité la Forêt-Noire, pour voir la famille de papa. Je dois dire que ce n'était pas si moche que cela, mis-à-part les harpies et les mangeurs-d'enfants. Elle présente un certain charme. D'après mes recherches et sur ce qui se dit au ministère, cette forêt abrite des loups-garous, des centaures. Et apparemment, même si je n'en suis pas sûr parce que les réponses fournies se contredisent, une colonie d'araignées géante, ou appelé Acromentule. Je sais me défendre, j'ai appris pleins de trucs utiles lors de mon année sabbatique. Notamment que de simples sortilèges peuvent se révéler très utile en cas de problème. Mais pour le moment, j'espère simplement qu'il n'y aura pas de problème, enfin, je l'espère. Je sais que la plupart des sorciers anglais ont déjà visité la forêt interdite.

Je descends les escaliers, ceux-ci grincent quand je pose un pied dessus. Il va vraiment falloir que je règle ce problème plus tard. J'attrape ma veste sur le portant. Je sais où je dois transplaner. Je sais aussi que je ne peux pas transplaner à Poudlard. Cela n'est pas un problème, c'est la forêt qui m'intéresse. Je ferme à clé la porte et les volets de toutes les fenêtres avec un petit sortilège. Tout est éteint normalement, tout est fermé, je peux y aller. Donc je me concentre. La Forêt Interdite se situe en Écosse. Je fixe mes pensées sur l'endroit. Et enfin, je tourne. La sensation de transplaner est désagréable, je m'y suis habitué, mais je déteste toujours autant cette sensation, on se sent écrasé, déformé, comme si nous étions totalement inexistant jusqu'à ce qu'enfin, on apparaisse à la destination voulue. La première fois, j'ai perdu mon bras. Mais j'ai quand même réussi à obtenir mon permis plus tard. Sans m'en vanter, je maîtrise le transplanage à la perfection presque. La sensation d'écrasement se libère, je marche sur des feuilles mortes, des brindilles. La lune est haute dans le ciel, renforçant le fait que je sois stupide de ne pas avoir vérifié avant. J'aurais évité les loup-garous, enfin, s'il y en a.

J'informule un Lumos. Le bout de ma baguette s'illumine. Je n'allais pas apporter de lampe torche, les ondes magiques de Poudlard auraient perturbé son fonctionnement. J'examine ce qu'il y a autour de moi. Cela pourrait paraître ennuyeux, mais la forêt est magnifique, les arbres sont dignes d'un décor de cinéma d'horreur. Les arbres sont tordus dans tous les sens, le vent souffle, renforçant l'ambiance déjà sombre. J'entends un craquement, puis j'aperçois au loin des centaures. Vu la façon dont ils courent, ils doivent sois poursuivre quelque chose ou être poursuivi par quelque chose. Je ne m'approche pas plus des centaures. Ils détestent les vampires et vu mon lignage, il ne vaut mieux pas les chercher. On m'a dit qu'il y avait des licornes dans la forêt aussi. Pareil, je préfère ne pas m'en approcher. Déjà parce que ce sont des créatures magnifiques et que mon expérience m'a clairement appris qu'elle préférait les jeunes filles. Je continue de marcher, chaque pas que je fais est accompagné d'un craquement sourd sur le sol de la forêt. Ma capacité vampirique à marcher dans l'obscurité de manière très discrète diminue les craquements. Mais mes sens en éveil m'indiquent, je ne suis clairement pas tout seul. Digne du plus grand des idiots, je marche en direction de cette présence. Allez savoir pourquoi ? L'envie de compagnie sans doute et aussi ma curiosité et sans doute aussi l'envie d'un peu d'action. Nox La lumière s'éteint. Si je veux être discret, il vaut mieux l'être jusqu'au bout, je pense. Je garde quand même ma baguette levée, prêt à attaquer en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
avatar
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 283
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

MessageSujet: Re: Rien qu'une dose d'adrénaline ! Ft Evan Wood   Jeu 14 Avr 2016 - 20:28
C'était un jour comme les autres, le temps était froid, ce qui était normal vu la saison, et quelques nuages tachaient le ciel. Comme un jour normal, je mis un t-shirt et un jean. Comme un jour normal, je mangeai des marrons au petit-déjeuner. Comme un jour d'hiver normal, les plantes gelaient pendant la nuit et les animaux s'étaient cachés dans leur terrier pour hiberner. Comme un jour d'hiver normal, j'avais attrapé un rhume à force de me balader en t-shirt. La routine finalement. D'un côté, j'aimais bien cette manière de vivre, pas d'oubli ou de problème d'organisation. Toujours la même chose, comme une sorte de réflexe, une habitude. Bien sûr l'histoire différait de temps à autre, comme aujourd'hui.

J'avais encore une de mes fréquentes envies d'excursion, j'avais donc préparé les affaires nécessaires pour une petite expédition. Je m'étais tout de même revêtu de quelque chose de plus chaud qu'un simple t-shirt en toile. Le rhume était déjà assez handicapant comme cela, je ne voulais pas que ma maladie empire plus que cela.

Je sortis donc de la hutte et l'air frai envahi mon corps. Cette sensation de froid qui coulait dans mes veines me revigorait en tous points. J'avais besoin de bouger, d'user de ma propre personne, faire autre chose que de rester assis toute la journée. Je me mis alors à marcher vers la forêt.

Après une bonne quarantaine de minutes, une ombre apparut à quelques mètres de moi. J'étais trop loin pour pouvoir vraiment décrire ce que c'était, la curiosité prît alors les commandes et mes jambes se mirent à marcher vers la forme. Mais au fur à mesure que j'avançais, l'ombre avançait aussi. J'avais quand même gagné du terrain et je pouvais maintenant voir ce qu'était cette chose, sans toute fois pouvoir déterminer ce que c'était. La seule chose que je pouvais dire c'était que cette... silhouette était très sombre, comme un voile de ténèbres. De plus, une sorte de fumée noirâtre semblait accompagner l'être. Ce dernier continuait à marcher, non, pas marcher, plutôt planer. Les contours de ses jambes étaient tellement indescriptibles que qu'elles semblaient se transformer en un sombre nuage de poussière sur lequel flottait l'énigmatique fantôme. Puis vînt une voix, d'abord au fond de ma tête, puis de plus en plus présente. Je ne comprenais pas vraiment le sens des paroles mais cette voix semblait... désespérée, elle semblait avoir besoin d'aide. La mienne ? Peut-être. La curiosité qui avait cédé à la crainte avait désormais basculée vers la nécessité de protection, le devoir de prendre soin de cette forêt et des êtres qui y vivaient. Je n'avais pas beaucoup de choix de toute façon, mes jambes mirent à marcher plus vite, mon cœur se mit à battre plus vite. Je sentais cette chose sans défense m'appeler. Je courais presque désormais, je suivais l'ombre qui flottait toujours de plus en plus vite.

Après avoir couru pendant encore dix minutes, la voix avait disparue, comme si le propriétaire. avait succombé, mais la silhouette était toujours là, comme un espoir perdu qui persistait. Hélas, la passion qui m'habitait avait à son tour flancher pour laisser place à la fatigue. La fatigue mentale, mon corps allait bien, quoique essoufflé, mais mon esprit était embrouillé, comme piégé dans une toile d'araignée, englué. Plus j'avançais, plus le ciel s'assombrissait, ou non, la lumière du soleil ne passait plus à travers les arbres malgré la saison.

Après plusieurs minutes, la silhouette avait disparu. Ce qu'il s'était passé ressemblait fortement à un stratagème d'éloignement. Une conscience ou un artefact envoyait des ondes magiques à tout êtres vivants qui s'approchaient de la zone. Plus l'on s'éloignait du centre de la zone, moins l'emprise était puissante. Je m'étais fait berné, cela restait une hypothèse mais le fait de m'être fait avoir me mettait en colère. La lumière était désormais absente, seule la lune émettait une faible lueur qui me permettait de voir un minimum, pas loi, mais un minimum suffisant.

J'étais posé sur un rocher, scrutant l'horizon quand un halo lumineux se fit apercevoir à travers les arbres. Je n'étais pas dans un état favorable à un combat, mais je ne savais pas ce qui m'attendait, peut-être rien. Mais peut-être quelque chose d'autre, comme cette fois où je m'étais fait attaqué par un barghest non loin de Poudlard. Mais un barghest ne faisait pas de lumière. Je sortis donc ma baguette et me leva prudemment. Les branches étaient traitres à cette saison, tout comme les feuilles. Tout était mort, mes pas faisaient bruisser les feuilles et craquer les branches. Autrement dit, la discrétion ne serait pas simple. La source de lumière s'était rapprochée de moi et s'était éteinte. Je fis quelques pas en avant et tournait sur moi-même pour savoir me parer à toutes éventualités quand quelque chose craqua derrière moi, je me tournai alors et lança par réflexe autant que par sécurité :

- Stupefix !

Je n'avais rien vu ni rien entendu après avoir lancé mon sort. Avais-je fait mouche ou la chose rodait-elle encore autour de moi ? J'étais stressé, sur les nerfs. L'air me semblait froid et anormal.

Pour la première fois depuis longtemps, j'avais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rien qu'une dose d'adrénaline ! Ft Evan Wood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stela-Attention l'adrénaline est dangereuse pour moi-
» La solitude entraîne les erreurs. Mais l'adrénaline, où mène-t-elle ? ||PV Esprit de Partition et Ange de la Mort||
» [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!
» « J'ai mis les doigts dans la prise. J'ai eu un coup de foudre pour l'adrénaline. »
» Adrénaline [Pv Lucis-Suite]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-