AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 11:15
Je rosis légèrement.

"Oui, c'est sûr. C'est aussi quelqu'un qui me laissera ma liberté. J'en ai trop besoin et je ne pouvais m'attacher qu'en le sachant. Et vue que ça a été très clair rapidement, je ne me suis pas fait de souci. Par contre, on est un peu deux têtes de nœud quand on s'y met."

J'eus un petit rire qui ressemblait plus à un gloussement qu'autre chose. Cecil et moi avions deux caractères assez fort donc forcément... J'avisais un bar sorcier et arrêtait mon ami.

"Il a l'air pas mal, ça te tente de la prendre ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 11:40
J'esquissai un sourire à sa façon de parler de lui. Aucun doute, elle était amoureuse. J'étais vraiment contente pour elle. Je ne dis rien et me contentai de hochéri la tête à se proposition d'entrer dans un bar. Je connaissais un peu l'endroit et c'était très correct. Une fois à l'intérieur, un serveur nous installa à une table pres du fond. Parfait pour discuter.

"Ça fait longtemps que vous vous fréquentez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 12:34
Avant que je ne puisse répondre, le serveur vint prendre notre commande. Je ne put m'empêcher de remarquer qu'il avait un petit crush sur Lizzie, vu son regard appuyer sur elle... Et vu comment il me regardait, il devait penser que j'étais son petit ami... Il ne fallait pas que je ris. Je commandais ma bierraubeure avec un petit supplément cannelle, puis, une fois seules, je soupirais.

"En fait il m'a fait des avances pendant les examens, à Poudlard... Et il est parti. Je l'ai sans doute blessé involontairement, tu me connais, les romances de base, ça me ferait plutôt vomir. mais ça m'a travaillé. Et un jour, il a débarqué chez moi et... Voilà. Ca fait bien... Un mois et demi, maintenant."

C'était rapide, j'en avais conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 14:16
"En fait il m'a fait des avances pendant les examens, à Poudlard... Et il est parti. Je l'ai sans doute blessé involontairement, tu me connais, les romances de base, ça me ferait plutôt vomir. mais ça m'a travaillé. Et un jour, il a débarqué chez moi et... Voilà. Ca fait bien... Un mois et demi, maintenant.
- Déjà ? Eh bien, quelle nouvelle ! J'aimerais bien trouver quelqu'un moi aussi..."

Je me tus un instant puis jetai un coup d'œil alentour. De mon point de vue, c'était terriblement improbable que quelqu'un s'intéresse à moi. Je n'avais pas la personnalité de Camille, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 9:27
Impulsivement, je pris la main de mon amie et lui sourit.

"Tu trouveras, j'en suis sûre !"

Le serveur repassa, posant nos bierraubeure, le regard appuyé sur Lizzie. Il eut l'air même contrarié de partir... Je me retins de rire.

"T'as un ticket avec le serveur, je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 11:36
Je levai un sourcil perplexe, avant de lancer un regard à l'homme en question. Il n'était pas mal mais... Trop... Comment dire ? Mièvre ? Maniéré ? J'essayai d'expliquer mon point de vue à Camille en rougissant légèrement. Le sujet était quelque peu gênant.

"Je n'ai pas une grande attirance pour les hommes de ce genre. Je veux dire... Ce que j'apprécie en général au premier abord, c'est quelqu'un qui n'a pas l'air du citadin de base. Je suis une renarde, après tout. Nous, nous aimons les mâles un peu plus... Sauvages... Que les chiens de salon
."

Comparaison quelque peu hasardeuse, mais elle devrait faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 17 Fév 2016 - 16:41
J'eus un petit rire, tout en essayant d'être discrète. Loin d'être simple. Mais bon, j'y arrivais tout de même un minimum. Je jetai un coup d’œil rapide au serveur avant de faire la moue.

"Ouais, je vois le genre. Je connais ça aussi. Envie de liberté et d'indépendance dans un couple. Mais tu trouveras. Là dessus je n'ai aucun doute ! "

Je bus une gorgée de bieraubeurre et eut un léger au le coeur. Oulà, le voyage me pesait encore sur l'estomac ? Ce serait pas étonnant tiens. Cela ne m'empêcha pas de sourire.

"Alors... il faut qu'on te trouve un sauvage. Genre loup ou genre lion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeJeu 18 Fév 2016 - 11:28
Elle étouffa un léger rire avant de répondre :

"Ouais, je vois le genre. Je connais ça aussi. Envie de liberté et d'indépendance dans un couple. Mais tu trouveras. Là dessus je n'ai aucun doute ! "

Elle me sourit avant d'ajouter :

"Alors... il faut qu'on te trouve un sauvage. Genre loup ou genre lion ?
-Heu... Je ne sais pas... Je..."

Je virai à un rouge soutenu avant de détourner les yeux et de lâcher d'une petite voix :

"Plutôt loup..."

Les lions, c'était un mâle pour plusieurs femelles, et ça... C'était impossible. J'étais une renarde : j'avais besoin d'exclusivité pour l'homme de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMar 1 Mar 2016 - 20:42
Hmmm.... Je ne connaissais pas grand monde, mais je serai capable de sortir juste pour lui redonner confiance en elle. Il fallait que je bloque mes soirées en Week end ! Je ne comptais pas la laisser tomber comme ça. je but une gorgée de ma bierraubeurre.

"Samedi soir, tu comptes faire quelque chose ? Tu veux qu'on sorte ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 2 Mar 2016 - 12:05
Je haussai les épaules, indifférente.

"Je ne sors pas beaucoup, tu sais. Même avant... Ça."

Je me laissai aller au fond de ma chaise et croisai les jambes en regardant la salle d'un œil distrait. Je tombai en passant sur le serveur en grande conversation avec une autre cliente. Charmeur, certes, mais pas du tout à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 16:04
J'eus un petit rire.

"Oui mais bon, va falloir que ça change un peu, ma belle."

Nouvelle gorgée de bieraubeurre, nouveau haut le coeur. Ok, ça allait pas le faire du tout, mais vraiment pas.

"Je crois que je vais commander autre chose. Je dois être brassée par le retour encore, la bieraubeurre ne passe pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeMer 9 Mar 2016 - 18:34
"Oui mais bon, va falloir que ça change un peu, ma belle."

Je grimaçai à cette idée : je n'étais pas vraiment du genre à aller où que ce soit...

"Je crois que je vais commander autre chose. Je dois être brassée par le retour encore, la bieraubeurre ne passe pas."

Je fronçai les sourcils car elle était du genre à bien tenir l'alcool. Je n'avais jamais entendu parler d'un voyage qui fasse ce genre d'effets. Curieux. Peut être avait-elle pris un quelconque véhicule dont je n'avais pas l'habitude.

"Tu as voyagé façon moldue ? Je ne crois pas que les transports magiques fassent et effet après autant de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horlogeJeu 10 Mar 2016 - 16:50
J’acquiesçais d'un signe de tête et haussais les épaules.

"En avion. De façon moldue, oui, donc. En général, je ne suis pas trop malade, mais ça dure là. J'ai peut-être chopé un truc. J'irai voir un médecin si ça s'arrange pas."

Je laissais la bierraubeurre de côté et demandais au serveur un café qu'il m'apporta rapidement.

"Et tu reprends le travail bientôt ?"



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)   Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille) - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parce qu'il faut avoir une bourse bien garnie~
» Saga Africa [PV Camille / +18] TERMINE
» Camille J. Aarons [finie]
» Contrechamps / PV Camille J. Aarons TERMINE
» Professeur Aarons Camille Jordane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-