AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 
 "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horlogeDim 10 Jan 2016 - 19:33
~ Informations de base ~

Nom(s) : Wieneke
Prénom(s) : Asmaëlle Emelyn
Âge : 25 ans, elle est née le 30 avril
Surnom(s) : Elle se surnomme elle-même Assa, mais les gens l'appellent plus souvent qu'autrement par son prénom complet.
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Elle est née en Ukraine, d'une mère Ukrainienne et d'un père Népalais. Son père biologique est Népalais, mais elle a été élevée par un Allemand, en Allemagne.

Statut : Concierge
Classe : -
Familier : Elle vient d'arriver, ça serait gentil d'apprendre à la connaître avant d'être familier avec elle? On me murmure qu'on parle ici d'un animal... Non, elle n'en a pas.
Baguette : 31 cm, en bois de saule, crin de licorne, assez souple
Orientation sexuelle : Asexuelle
Particularités :
Personnage sur l'avatar :Amrita Acharia


~ Descriptions ~

♦ Physique : Asmaëlle, c'est quelqu'un d'assez banal en apparence. En fait, très banal, même. Elle est jolie, mais sans plus. Elle n'attire pas nécessairement les regards et ça lui convient comme ça. Après tout, elle cherche à ne pas se faire remarquer. Ses cheveux, assez court, sont d'un brun presque noir, ses yeux pareils. Son teint hâlé contraste beaucoup avec ceux des gens autour d'elle, qui sont plus souvent très blanc que très foncé. Pas très grande, elle n'est pas non-plus très grosse. Elle a passé les 7 dernières années de sa vie à fuir et à déménager constamment. Ce n'est pas ce genre de situation qui permet de facilement prendre du poids... Elle n'a pas de réel signe distinctif, sauf peut-être la cicatrice qu'elle a sur la main gauche, mauvais souvenir d'une morsure de hamster... Même son habillement est banal. C'est un avantage, elle se fond parfaitement dans une foule!

♦ Psychologique : Son caractère n'est pas banal par contre (en même temps, c'est normal, tout le monde est unique!) Asmaëlle a fait preuve d'une résilience étonnante avec le passé qu'elle a. Toujours le sourire aux lèvres, un sourire sincère bien qu'un peu timide, elle a toujours aussi facilement confiance quand elle rencontre des personnes. Heureusement, avec le temps, elle a appris à faire confiance à son intuition et elle se méfie plus facilement. Enfin... un peu. De nature joyeuse, elle reste quelqu'un d'assez sanguin, facilement irritable et qui s'emporte rapidement. Rassurez-vous, elle n'est pas du tout rancunière et pardonne facilement. Elle adore débattre, autant argumenter qu'écouter et un débat avec elle est agréable, car elle ne cherchera pas nécessairement à avoir raison. Elle aime comprendre les gens. Ce n'est pas le genre de personne qui va vous jouer des tours, arriver derrière vous en traitre. Elle déteste cela et ne le fait donc pas aux autres. De toute façon, elle est maladroite et raterait invariablement ses essais donc... C'est plutôt quelqu'un de droit, qui va au bout des choses. Malgré son amour du débat, elle ne dira pas nécessairement toujours ce qu'elle pense, préférant le garder pour elle. Elle déteste le conflit et fera tout pour l'éviter, quitte à garder ce qu'elle ressent pour elle... jusqu'au moment où elle n'en pourra plus et où elle éclatera en sanglot ou en divers cris et vociférations. Ça n'arrive pas trop souvent malgré tout. Il reste qu'elle garde un certain sens de la répartie et un sens de l'humour assez particulier (certains diront mauvais, Asmaëlle dira qu'ils n'ont pas de goût. Mais elle est susceptible...) Elle est quand même facile d'approche, je vous assure!



~ Votre histoire ~

Elle en a connu du pays, la jolie Asmaëlle... Mais commençons par le tout début.

Anya, toute jeune femme, jolie, qu'on pourrait même qualifier d'esprit libre. Lui, Kiran, Népalais d'origine, sorcier qui se cache sans que l'on ne sache pourquoi. Il a fallu qu'il se rencontre, qu'ils se plaisent mutuellement. Ils flirtèrent pendant quelques mois, avant de finalement mettre un terme à leur relation, d'une façon très violente. C'est elle, Anya, qui quitta un Kiran violent, après qu'il lui ait fait une démonstration de magie. Elle était peut-être un esprit libre, mais son esprit n'était pas libre de préjugés. Les sorciers pour elle incarnait le mal et le seul qu'elle rencontra fut un homme particulièrement violent et dangereux. Rien pour l'aider à changer sa vision des choses. Pourtant, avant de partir Kiran lui laissa un petit souvenir. Une jolie petite fille, lui ressemblant d'une façon presque miraculeuse...

Anya ne resta pas seule longtemps. Bastian, un professeur allemand en voyage en Ukraine, tomba sous le charme de la jeune femme. La grossesse de la femme? Aucun problème. Sans jamais l'avoir avoué, Bastian se savait stérile et il avait toujours désiré un enfant. La grossesse étant très avancée quand ils se rencontrèrent, ils prirent la décision de rester en Ukraine jusqu'à l'accouchement pour finalement ramener la petite en Allemagne, avec sa mère évidemment.
Une enfance simple, heureuse, même si parfois ponctuée d'éléments étrange. Ses parents l'aimaient, elle ne manqua jamais de rien et reçu une excellente éducation, ce qui fit de notre héroïne une personne ouverte, critique, facile d'approche et intelligente. Curieuse aussi. C'est probablement sa curiosité qui lui sauva la vie...

Asmaëlle atteint enfin ses 15 ans. L'âge que beaucoup de jeunes filles rêvent enfin d'avoir. On s'imagine libre, grande, adulte finalement. Son père Bastian est décédé quelques mois plus tôt, emporté par un cancer foudroyant. Après s'être promis de devenir oncologue, des évènements encore plus bizarres que ceux de sa prime jeunesse vinrent briser l'avenir pourtant prometteur de la jeune femme.
Ce matin-là, après avoir fait tout son petit rituel, elle prit le chemin de l'école, encore une fois en retard... Malheureusement sa bonne éducation n'est jamais venue à bout de son manque de ponctualité. Cette fois par contre, son retard allait lui causer de gros problèmes. Elle avait un examen d'une importante capitale et si elle arrivait en retard, elle devrait reprendre son année. Pour elle, c'était dramatique. Un échec pour elle signifiait qu'elle devrait renoncer à son rêve... Sa mère le savait bien et elle était en train de mettre son manteau pour aller reconduire sa fille quand celle-ci disparut. Littéralement. Et Asmaëlle se retrouva devant l'entrée de l'école, sans rien comprendre ce qui venait de lui arriver... Par contre, elle n'avait pas le temps de se poser des questions, elle devait absolument se rendre à son local!

C'est une Asmaëlle victorieuse qui ressortie de la salle de classe. Elle ne sera pas victorieuse bien longtemps... Anya avait passé la journée à tourner en rond dans la maison, cherchant quoi dire à sa fille, pleurant, criant, tapant du poing un peu partout, cherchant à évacuer sa peur et sa colère sans pourtant y parvenir. C'était impossible, sa fille, sa fille chérie, l'amour de sa vie, ne pouvait pas être une personne aussi abominable que son père biologique. C'était impossible! Et pourtant... Elle avait fait exactement la même chose que Kiran avait fait pour partir après l'avoir frappé une énième fois. Il n'avait pas apprécié qu'elle décide de rompre...

« Asmaëlle! Qu'as-tu fait? »
« Mais?! De quoi tu parles, maman? »
« Ta disparition ce matin! »
« Je... je sais pas. J'ai rien compris... »
« Tu es une sorcière. Comme ton père! »
« Une sorcière? Papa? »
« Non, pas Bastian. Kiran »
« Kiran? »
« Ton père biologique. C'est un sorcier, très puissant selon ses dires. Je l'ai quitté quand je l'ai appris... »
« Tu as quitté mon vrai père parce qu'il est un sorcier?! »
« Violent! Je serais resté avec lui, jamais tu n'aurais été heureuse comme tu as pus l'être avec Bastian »
« Mon faux père... »
« Ton vrai père Asmaëlle. Il t'a aimé comme sa propre fille, comme si tu étais son sang. »
« Mouais... tu aurais quand même pu m'en parler... »
« J'aimerais que tu quittes pendant quelques jours le temps que je décide ce que je vais faire. J'ai besoin de réfléchir Asmaëlle. J'ai réservé pour toi une chambre d'hôtel à Munich pour une semaine. Je vais aller te mener au train. »
« Mais maman! »
« Non, il faut que tu partes »

Le sentiment de trahison était tellement fort chez Asmaëlle qu'elle quitta la pièce et parti faire ses valises. Tout était brisé. Non, elle ne retournerait pas chez sa mère. Elle passerait la semaine à l'hôtel et ensuite elle quitterait. Pour aller où? Elle n'en savait rien, mais elle partait. Peut-être même chercherait-elle à retrouver son père.

Elle n'eue pas à chercher longtemps. Kiran surveillait sa fille depuis sa naissance, à distance, utilisant tous les moyens magiques à sa disposition pour le faire sans se faire remarquer. Il se montra à elle alors qu'elle sortait de sa chambre pour aller manger.

« Asmaëlle? »
« Vous êtes? »
« Ton père. »
« Kiran? C'est une blague... Laissez moi tranquille monsieur, je veux simplement aller manger. »
« On va manger ensemble. »

Sans même que la jeune fille n'aille son mot à dire, il l'attrapa par le bras et tout deux disparurent. Il l'amena dans une petite taverne, dont la clientèle n'avait rien à envier à celle de la Tête du Sanglier.

« Je trouve étonnant qu'aucune école de sorcellerie ne t'ai contacté, tu as quand même 15 ans »
« École de sorcellerie? De quoi tu parles? »
« Tu crois que les sorciers apprennent à maitriser leur magie où? »
« Dans une école... »
« Et voilà. De toute façon tu es rendu trop vieille pour les intégrer. On fera ton éducation à la maison »
« À la maison? »
« Ta mère ne veut pas de toi, comme elle n'a pas voulu de moi. Tu ne retourneras jamais chez elle, elle ne t'aime plus. Moi, je peux te prendre sous mon aile, je peux t'apprendre tout ce que je sais. »

Asmaëlle ne savait pas quoi penser de cette proposition... C'était tentant, sa mère l'avait irrémédiablement blessé, mais elle avait instauré un doute chez sa fille. Elle lui avait dit que son père était un homme violent, dangereux. Et s'il s'en prenait à elle?

De toute façon, elle n'eue pas son mot à dire, car dès que le repas fut fini et payé, il l'attrapa de nouveau par le bras et ils transplanèrent chez lui.

Chez qui elle resta pendant deux ans. Anya ne chercha pas sa fille, Kiran s'étant chargé de la lui faire oublier. Pendant deux ans, Asmaëlle apprit les rudiments de la magie. Elle se révéla très douée et surtout, du genre à vouloir tout savoir. Son passé, elle l'avait oublié, tout ce qui comptait, c'était la magie. Pourtant, quand elle atteignit la majorité dans le monde des sorciers, elle réalisa que le chemin sur lequel son père la menait ne lui convenait pas. Kiran avait des ambitions démesurées et était réellement puissant. Il savait que sa fille avait hérité de ses dons à lui et il voulait que lui et elle prennent le contrôle du monde magique allemand. Elle, ne le désirait pas.

Tout ce qu'il put lui apprendre se retourna contre lui. Sa fille pris la poudre d'escampette avec l'argent qu'elle put trouver, sa baguette de saule et sa valise réduite dans laquelle elle mit tous les livres qu'elle put trouvé. Transplanant, elle se retrouva de nouveau à Munich. Elle ne savait plus où aller, mais elle ne devait pas rester en Allemagne. Elle savait que son père chercherait à la retrouver. Et elle n'avait que 17 ans.

Pendant 3 ans, elle changea de pays, passant par l'Italie, la France, l'Espagne et même les États-Unis, où elle resta pendant 1 an, à Salem (ça ne s'invente pas ça!). C'est l'endroit où elle se sentit le mieux, mais l'ombre de son père planait sur elle. Et elle voulait apprendre, elle voulait pouvoir se défendre contre lui. Et ce n'est pas seule qu'elle réussirait cela, même si définitivement, elle apprenait très bien dans les livres.

Elle cogna à l'école de sorcellerie de Salem, qui la renvoya vers une école au Brésil, où elle passa quatre ans, à suivre des cours très intensif. Quand finalement elle sortie de là, on lui donna l'équivalent d'une BUSE. Mais elle avait quand même 24 ans... Jamais elle ne pourrait devenir ce qu'elle souhaitait réellement. Surtout qu'au fond, elle-même ne savait ce qu'elle voulait... Elle désirait un métier dans la justice, mais voulait bouger. Le métier d'auror pourtant ne l'attirait pas plus que ça... Et de toute façon, qui voudrait d'elle, alors qu'elle n'avait que ses BUSES?

Un soir, alors qu'elle rentrait chez elle, un journal à la main, elle vit passer une annonce intéressante. Poudlard cherchait un concierge. Pas un métier extraordinaire, mais elle avait toujours rêvé d'aller à Poudlard. Et elle pourrait peut-être continuer d'apprendre, ne sait-on jamais...

C'est donc à maintenant 25 ans qu'Asmaëlle prit le chemin de Poudlard, en faisant bien évidemment un arrêt à Pré-Au-Lard avant...

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Larme
Prénom : Marie-Pier
Âge : On ne demande pas son âge à une dame!
Comment avez vous connu le forum? Euh... Sûrement un de vos partenaires, mais lequel... (oui, la vieillesse, tout ça, tout ça...)
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Il est joli, mais dans le design poufsouffle (oui, je suis une poufsouffle à la vie, à la mort!) certains textes sont illisible (les chiffres dans les colonnes du nombre de réponse et les dates par exemple ^^)
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 11:42
Bonjour, Asmaëlle.
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue au forum. Ensuite, n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin - mes collègues et moi sommes là pour ça, même si tu as déjà fini ta prez.

Merci pour ton compliment, je tenterais mettre à jour les codages des maisons parce qu'à chaque mise à jour de la plateforme quelque chose merde dans les feuilles css externes pour les soucis de compatibilité et les ID des rubriques codées.

En attendant d'être validée, tu peux flooder, jouer aux astuces, aller en cb et autres. Mes collègues passeront aussitôt que possible.
Suzukihotaru
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horlogeDim 24 Jan 2016 - 19:25
Bonjour!

Après lecture de ta fiche et concertation avec mes collègues, il nous semble impossible que la première manifestation de magie ne se fasse qu'à l'âge de 15 ans. 11 ou 12 ans est déjà un âge très avancé, alors 15 ans nous parait impossible. De plus, les ministères de la magie des différents pays ont connaissance des sorciers existants, ceux-ci devant être inscrits dans une école de magie.

Aussi, un transplanage involontaire sans désartibulation est impossible comme premier acte de magie. Le transplanage est un acte de magie avancé que de nombreux sorciers ne maîtrisent pas. Un premier acte de magie est bien plus mineur, sauf cas exceptionnel. Mais le transplanage est impossible.

Attention aussi à l'excès de puissance de ton père. On n'a pas envie d'un nouveau mage noir chaotique à la Voldemort. Si tu as des questions n'hésite pas à nous contacter sur la CB ou par MP!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 22:15
Bonjour Asmaëlle!

Où en es-tu de ta fiche? As-tu besoin d'un peu plus de temps? Fais-nous signe car sinon, nous allons devoir archiver ta fiche. N'hésite pas à contacter le Staff si tu as le moindre souci!
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horlogeVen 11 Mar 2016 - 11:48
Hello ici!

Toujours pas de nouvelles. Dernier rappel avant archivage. Fais-nous signe!
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horlogeLun 21 Mar 2016 - 18:38
Bienvenue sur le forum, bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horlogeMar 12 Avr 2016 - 11:28
Délai dépassé, ta fiche est archivée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) Empty
MessageSujet: Re: "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)   "Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
"Hey! Rentre dans ton dortoir, le couvre-feu est passé!" (Terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminée] Roparzh Majax ϟ AmIjustashadowyoudrew?
» Dans les ténèbres je suis née, mais pourtant c'est dans la lumière que je vie. Alors c'est que je suis une ombre! [FINI!]
» Never look back, you're not going that way. [terminée]
» Aelita Lilium [Terminée]
» [terminée !] Aoife O'Malley
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-