AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 
 Alice Neige [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alice Neige [terminée] Empty
MessageSujet: Alice Neige [terminée]   Alice Neige [terminée] 1387502757-horlogeMar 20 Mai 2014 - 21:02

~ Informations de base ~

Nom(s) : Neige
Prénom(s) : Alice
Âge : 17 ans
Surnom(s) :(facultatif) Je vous offre la lourde responsabilité de lui en trouver un...
Sexe : Femelle
Pays d'origine : Irlande

Statut :(élève, prof, adem, etc) Élève
Classe : (si élève) 7 ème année
Familier : (animal de compagnie -facultatif-) Phèdre, une petite chouette des neiges  
Baguette : (ce avec quoi est faite votre baguette) Rigide, bois de Tilleul argenté, crin de phœnix, 28,9 cm

Orientation sexuelle : (asexuel, bisexuel, pan-sexuel, hétérosexuel ou homosexuel) Hétérosexuel j'imagine
Particularités : Pleins. Notamment le don de voyance.
Personnage sur l'avatar :(nom du chanteur, acteur, auteur, etc + source, série, manga, etc) Lily Cole, mannequin et actrice


~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)

Que dire d'un physique aussi banale que celui d'Alice ? Pas grand chose, j'imagine. Car ce n'est pas son visage qui marque les esprits, mais l'aura pure et enfantine qui se dégage d'elle.
D'une taille bien plus petite que la moyenne, Alice passe souvent pour plus jeune qu'elle ne l'est en réalité. Sa maigreur et sa pâleur naturelle pourraient être inquiétantes si elles n'étaient pas masquées par des vêtements légers et colorés, s’épanouissant autours de la jeune fille  comme des pétales autours d'une rose. Ses longs cheveux roux bouclent sauvagement en une jungle indisciplinable. Ils pourraient être beau. Réellement, ils le pourraient. Seulement, le temps qu'elle passe à se promener dans la nature et à se rouler dans l'herbe salit l'or de sa couronne. Ses yeux sont bleus. Mais pas d'un bleu habituel, non, d'un bleu délavé, presque blanc. Pourtant, nul ne peu être effrayé lorsque cet étrange regard le fixe, car il semble toujours ailleurs, dans un monde meilleur, plus coloré, plus trépidant aussi, sans aucun doute. Son visage lunaire porte avec fierté ses origines Irlandaises. Les taches de rousseurs qui le parsème en témoignent fermement. Sa démarche sautillante et sa voix cristalline complètent le tableau. Un tableau, vraiment ? Bien sûr que non. Dés le premier regard l'on s’aperçoit qu'Alice n'est pas un tableau, elle est un coup de vent, tantôt léger, tantôt dévastateur.


♦ Psychologique :(6 lignes minimum)

Alice est une petite fille. Voilà une certitude. Ses yeux bleus s'écarquillent sans cesse sous l'éclat coloré du monde qui les entours et sa bouche rosée s'entrouvre sans cesse, bien que les paroles qui en sorte se fassent rare. Oui, Alice a une façon bien à elle d'interpréter les événements qui l'entourent. Pourtant, elle est dotée d'une intelligence vive et d'une perspicacité étonnante qui contraste avec son esprit lunatique et rêveur. Et si pour le commun des mortels elle semble être folle, nul ne la connaît réellement. Le temps lui a apprit à dissimuler ses sentiments. Est-elle heureuse ? Bienveillante ? Rien n'est jamais sûr avec elle Est-elle réellement présente ou n'est elle qu'une illusion, une image crée par votre esprit pour vous tourmenter ? Personne ne peut le vérifier. Pas même elle. Plongée dans un monde imaginaire qui n'appartient qu'à elle, elle se nourrit de livres, de rêves, d'aventures, de nature. L'amour ? Qu'en pense t-elle ? Sait-elle au moins ce que c'est ?
Ces quelques mots qui s’étalent sur votre écran ne vous en apprennent que peu sur Alice et pourtant, vous en savez beaucoup plus que la plupart de ses camarades. Le reste, cher lecteur, nous l'apprendront lorsque les méandres nébuleux du futur se seront éclaircis, autrement dit, dans nos écrits.  




~ Votre histoire ~


(10 lignes minimum)
Pourquoi Alice est-elle si étrange ? Qui sont ses parents ? Mais plus important encore, est-elle folle ?
L'histoire d'Alice ne débute pas à sa naissance. Elle débute le 22 décembre 2000, dans la campagne Irlandaise, près d'un orphelinat moldu. Un petit berceau en osier est déposé sur la neige. Depuis combien de temps est-il là ? Nul ne le sait. A l’intérieur, un bébé observe son environnement de ses grands yeux bleus. Qui est elle ? Alice Neige. C'est noté sur un parchemin jaunâtre. Elle a 3 ans. Depuis quand ? Aucune idée. Pourquoi ne l'avait on pas entendu ? Il s'avéra avec le temps qu'elle était muette. Pourquoi ? Une autre question qui demeurera sans réponse.
Les années s'écoulaient  et Alice grandissait paisiblement. Le personnel de l'orphelinat s'était résigné. Elle était muette. Tant pis. Pourtant, elle semblait heureuse et épanouit. Sa gaieté illuminait les journées les plus sombres et les histoires qu'elle écrivait transportait ses camarades dans les contrées merveilleuses de son imagination.
Pourtant, cette vie paisible ne dura pas. Par une belle soirée d'été, Alice ne rentra pas à l'orphelinat. En réalité, il n'y avait rien d'étonnant à cela. Il lui arrivait régulièrement de partir se promener et de rentrer bien après le couvre feu. Comme à chaque fois, on envoya un enfant la chercher. A peine fut il parti qu'un cri de terreur résonna dans les couloirs de l'orphelinat. Des bruits de pas, tout le monde accourt. Là, virevoltant sur le gravier dans une jolie robe blanche, ses longs cheveux rougess s'enroulant autours d'elle, se tenait Alice. Et autours d'elle, en une ronde infernale, voletaient fleurs et papillons en un mélange coloré. Un monstre ! Ils avaient recueilli un monstre ! Le lendemain, la petite était transférée dans un hôpital psychiatrique.
Traitée comme un monstre, isolée dans une chambre blanche dépourvue de fenêtre, Alice s'enferma dans sa tête. Elle n'en sortait que lors de « tests » que les médecins lui faisaient subir.
Elle vit son calvaire se terminer une semaine avant qu'il ne se termine. Étrangement dit. Bref. Un jour, on vint la chercher. Elle n'était pas un monstre mais une sorcière. En quoi était-ce différent ?
A Poudlard, elle se mit à parler. Louablement, elle essaya de se mêler à ses camarades de classe, sans jamais y parvenir. Alors elle se réfugia à nouveau dans son monde. Pourra t-elle en sortir un jour ? Et si oui, comment deviendra t-elle ? Est-elle dangereuse ou simplement trop rêveuse ?

~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Méfait Accompli
Prénom :(facultatif)  Lisa-Marie
Âge : (facultatif) 16 ans
Comment avez vous connu le forum? Dans le fond de ma tasse à café...
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Il est sympa.
Code du règlement :


Dernière édition par Alice Neige le Dim 25 Mai 2014 - 12:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Alice Neige [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Neige [terminée]   Alice Neige [terminée] 1387502757-horlogeMer 21 Mai 2014 - 20:15
♫ Bonjour, Bonjour ♫

Sois la bienvenue parmi nous, jeune enfant!! Je me ferais une joie de lire ta fiche (après demain puis que j'ai pas trop le temps ni ce soir, ni demain, révisions obligent) et de te répartir.

Sois encore la bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Alice Neige [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Neige [terminée]   Alice Neige [terminée] 1387502757-horlogeLun 26 Mai 2014 - 21:41

Bien le bonsoir, jeune sorcière ! ♪

Après la lecture de ta fiche - tout à fait acceptable, si je puis me permettre - mon humble personne a l'honneur de te valider ! Et ce faisant, il me faut t'attribuer une maison. Pour cela, mon enfant, il te faut bien m'écouter ! Et de fait, sortir de ta jolie bulle aussi colorée que mystérieuse. Ais-je capté ton attention ? Bien, fort bien. Sache que j'ai hésité quelques brefs instants entre deux couleurs, mais finalement, celle qui te convient le mieux... C'est le bleu ! Alors, bienvenue chez les Serdaigles, chère élève, et que ta dernière année d'études à Poudlard soit à la hauteur du vaste monde caché dans ta tête ! ♪

Oh, j'y pense, n'oublie pas d'activer ton "dossier" dans ton profil, et de rédiger ton carnet de bord dans la section réservée à cet effet ! Ah, et penses aussi à mettre un avatar 200*400 ! Bref... Amuse-toi bien parmi nous ! ♪
*
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Alice Neige [terminée] Empty
MessageSujet: Re: Alice Neige [terminée]   Alice Neige [terminée] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Alice Neige [terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice Macbott, dite Joy [FINI]
» Carnet de Jack Alice, oui oui, Alice.
» Alice Valayann
» Le petit carnet d'Alice
» Apprentissage particulièrement risqué [PV Alice]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-