AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Asaliah Wayne [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asaliah Wayne [Terminée] Empty
MessageSujet: Asaliah Wayne [Terminée]   Asaliah Wayne [Terminée] 1387502757-horlogeDim 20 Sep 2015 - 2:41
~ Informations de base ~

Nom(s) : Wayne
Prénom(s) : Asaliah
Âge : 14 ans d'innocence et de sagesse.
Surnom(s) : Il lui faudrait des amis, pour ça ... Mais bon, pourquoi pas Asa ?
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Une pure Anglaise, yes sir !

Statut : Une élève. Et oui, encore une autre ! ♥
Classe : En quatrième année.
Familier : Un hibou noir, qui déteste être en cage.
Baguette : 22 cm, rigide, en bois de cerisier. Une plume de corbeau et du crin de licorne à l'intérieur.

Orientation sexuelle : C'est une hétérosexuelle.
Particularités : Asaliah s'assit toujours accroupi, ou en tailleur. Que ça soit sur une chaise, sur un canapé etc. Ses pieds seront toujours en l'air, sachez-le. Mais, quand même, elle enlève ses chaussures, avant de se poser. Quand même.
Personnage sur l'avatar : Un dessin de Sawasawa, un génie !

~ Descriptions ~

♦ Physique :(6 lignes minimum)
L'apparence est trompeuse, n'est-ce pas ?
Son teint diaphane, ses jolies lèvres roses. Son visage ovale, ses longs cils. Asaliah est sans aucun doute une jeune fille très jolie. Mais pourtant, il y en a des centaines, des milliers, de jolies filles. Donc, pourquoi se sentirait-elle supérieur ? Eh bien, c'est simple. Elle ne se considère absolument pas comme spéciale. Ses cheveux lisses et doux, d'un blond tirant presque sur le blanc, lui donne des airs d'albinos. Mais pourtant, Asaliah n'est qu'une simple jolie demoiselle, sans aucune maladie. Aussi, elle mettra en avant ses yeux gris, la seule chose qui possède un peu de pigment chez elle.

Une silhouette fine, gracieuse. Un mètre 62, pour 49 kilos. Oui, notre petite Wayne possède un visage angélique, un physique avantageux. Mais pourtant. Ce n'est pas son physique qui rend Asaliah difficilement oubliable.

♦ Psychologique :(6 lignes minimum)
C'est là, que votre regard sur la jeune fille va changer du tout au tout. C'est là, que vous vous dites : Bon sang, mais c'est qui cette gamine ?
Les rares sourires qu'affiche la demoiselle sont froids, moqueurs. Elle n'est ni spécialement gentille, ni spécialement méchante. Elle est juste elle. Si vous ne retenez pas son attention, ou si vous êtes dépourvus d'intérêt à ses yeux, elle se contentera de vous tourner le dos, de ne pas vous répondre. Ses yeux gris plantés dans les vôtres, vous sondant jusqu'à l'os.

Autre chose que la plupart des adultes détestent chez elle. Son air blasé. Son attitude ne varie pas. C'est soi tu t'adaptes, sois tu te casses. Oui, on peut définir Asaliah ainsi. Blasée. Mais cependant, que ce passe-t-il quand quelque chose l'intéresse ? Ah, c'est mieux. Que ce soit une personne, ou autre, la jolie blonde fonce sans hésiter. Si jamais vous avez réussi à capter son attention, vous finirez sûrement par le regretter.

Des réponses directes, franches. Des questions ... étranges ... Mais ne vous inquiétez pas ! Si jamais vous réussissez à la supporter, vous pouvez compter sur elle comme une amie loyale, et plutôt amusante avec ses remarques désobligeantes. Mais il faut savoir dire non, aussi ! Sinon, la petite Wayne peut réussir à vous fourrer dans la Forêt Interdite " pour voir combien de temps tu peux survivre..."Sans s'inclure dedans, bien sûr. Car même avec son sens de l'aventure, elle reste une flemmarde confirmée.


~ Votre histoire ~

(10 lignes minimum)

Voyons voir ... Quel genre de secret cache notre petite Asaliah ? Un pouvoir inédit, une histoire tragique, ou de l'herpès mal placé ? Hé bien ... Elle n'a pas vraiment de secret, en fait...
~
Les jours de pluie, notre jolie petite blonde reste dans sa chambre, assise devant la fenêtre, et regarde le ciel. Les jours de beau temps .... Notre jolie petite blonde reste dans sa chambre, devant sa fenêtre, et regarde le ciel.

Hé bien ... Je n'ai jamais déclaré qu'elle avait une vie trépidante ... Asaliah est la fille unique de Steeve Wayne, un homme on ne-peut-plus-banal, réglé comme une horloge. Le matin, le midi, et l'après-midi ..
La jeune fille reste seule. Donc elle s'occupe comme elle peut. Elle n'a jamais été très proche de son père. Ce dernier n'étant sûrement pas assez intéressant. Le matin boulot, le soir, paperasse.
Aussi, la jeune Wayne n'a jamais cherché à attirer son attention. On la considère comme un enfant silencieux et calme. Son père aussi, d'ailleurs. Il ne l'embêtait pas et elle faisait de même. Ainsi, tout fonctionne dans le meilleur des mondes.
Sauf que.

Sauf que c'était sans compter l'arrivée de Zelda.
Un remue-ménage inhabituel avait tiré Asaliah de sa rêverie.
- Belle maman ... Que ...
- BON, QUAND TU SAURAS FAIRE UNE PHRASE, TU M'APELLES HEIN !
" Belle maman ?"
Brusquement, la jeune fille sortie de sa chambre et dévala l'escalier. Si c'était la belle-mère de son père, ça ne veut dire qu'une chose.
Sa grand-mère vient juste d'arriver ! Asaliah ressemble plus à sa grand-mère qu'elle ressemble à son père, une chose est sûre. La même chevelure, le même visage. Mais même si elle adore sa grand-mère ...
Dieu sait à qu'elle point elle ne voudrait pas lui ressembler, plus tard. Avec son boa en plume rose, et ses talons aiguilles, elle ressemblait à une femme qui veut désespérément rester jeune. Ce qu'elle était d'ailleurs.

Le visage de la vieille femme s'éclaira, en voyant celui, si semblable au sien, de sa petite fille.
Alors, toi, tu as quel âge maintenant ?

Pourquoi je te dirai mon âge ? Tu ne me dis jamais le tien !
Surpris de ce rebiffement Steeve s'empressa de s'excuser, le visage rouge.
Ben voyons ! Je ne vais pas la rôtir, ta poulette !
Nonchalamment, Zelda agita sa baguette, faisant léviter ses valises vers le deuxième étage. Steeve s'empressa de quitter les lieux, mal à l'aise avec ses " choses magiques ".

Bientôt, Grand-Mère, je pourrais faire les mêmes choses que toi ?
Bien sûr, idiote ! Tu es une sorcière, comme ta mère et moi. Je risque de vivre un moment avec vous, donc je te conseille d'être gentille avec moi !
Grand-Mère, je suis toujours gentille.
Roulant des yeux, la vieille femme se dirigea vers sa chambre attitré, sous le regard de la jeune Wayne. Aujourd'hui, sa vie a pris un drôle de tournant.

Pendant 4 ans, Asaliah se prépara à recevoir sa lettre. Pendant 4 ans, elle récolta de nombreuses informations sur le monde dans lequel elle appartenait. Pendant 4 ans, elle délaissa son père, plus seul que jamais.

Et puis, le jour de son onzième anniversaire, une lettre, et une cage.
Une lettre qui lui annonçait que Zelda a dû quitter la maison, pour une raison inconnue.
Zelda est parti ainsi, laissant à Asaliah des rêves pleins la tête, et Tempête, un hibou noir, étrangement intelligent.

Quand la jeune Wayne rentrera à Poudlard, voici comment elle apparaîtra devant les autres. Les yeux rouges, cernés. Des cheveux en batailles, le regard droit. Et un hibou noir sur l'épaule, qui pour rien au monde ne la quittera.
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Hum ... Le pseudo que j'utilise presque tout le temps : Zultanite. Voilà.
Prénom :(facultatif) //
Âge : (facultatif) //
Comment avez vous connu le forum? En cherchant sur Google.
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Je l'aime, ce design. Bravo à la personne, vraiment.
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asaliah Wayne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Wayne [Terminée]   Asaliah Wayne [Terminée] 1387502757-horlogeJeu 15 Oct 2015 - 20:43
Bonsoir, et bienvenue !

Désolée de ne pas avoir traiter immédiatement ta fiche, on a été pas mal débordé ces derniers temps ! Bref!

Ton personnage est très bien, mais j'aimerai des précisions vis à vis de sa scolarité. Tu ne donnes pas de détails sur ton entrée à Poudlard ni sur les 3-4 ans que tu y as déjà passé. Ce serait pas mal, histoire qu'on puisse se faire une idée de ton comportement social, en plus de ta description psychologique ^^.

J'espère que ta fiche est toujours d'actualité !

Courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Asaliah Wayne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Wayne [Terminée]   Asaliah Wayne [Terminée] 1387502757-horlogeSam 16 Jan 2016 - 12:05
Bonjour !
Je passe aux nouvelles, ton personnage/fiche est toujours d'actualité ? C'est le dernier up avant que la fiche soit archivée et le compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Asaliah Wayne [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Asaliah Wayne [Terminée]   Asaliah Wayne [Terminée] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Asaliah Wayne [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harmony Gabriella Wayne
» Never look back, you're not going that way. [terminée]
» Alexandra Fields [Terminée]
» [terminée !] Aoife O'Malley
» [Terminée] Roparzh Majax ϟ AmIjustashadowyoudrew?
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-