AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 
 I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 17:22
Je rougis à moitié aussi. Je ne pensais pas que c'était son premier baiser. Une fille aussi jolie et extravertie! C'est ce qu'on appelle faire une bourde...

"Ben, c'était mon premier baiser aussi..."

Je me tourne vers elle et je la fixe, un peu inquiet sur le coup.

"Euh... C'était pas bien?"

Je n'ai aucune expérience, je sais pas comment on fait. Si ça se trouve je lui ai bavé dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 20:32
Je ne peux m'empêcher de rire devant cet air indécis et mignon puis réfléchis sérieusement à la question.

- Je ne sais pas si c'était bien ou pas bien... comme c'était mon premier baiser aussi... c'était doux? Ouais, t'as les lèvres douces, je crois.Et c'était court, donc je peux pas juger plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 22:22
J'ai les lèvres douces? Première nouvelle. Remarque, je me suis jamais retrouvé dans une situation où quelqu'un pouvait me dire que j'avais les lèvres douces... Mais je comprends ce qu'elle dit pour la douceur. J'ai ressenti la même chose, je suppose.

"Tu veux que je recommence pour voir ce que ça fait quand ça dure plus longtemps?"

Je lui propose ça comme un service, j'ai pas vraiment d'arrière-pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 0:01
Je rougis instantanément face à sa proposition. Ce serait étrange non?

- Tu ne viens pas de dire que tu étais gay? Ce serait... bizarre, non? Qu'on essaie juste? Je veux dire par là que je suis curieuse de nature, mais c'est dégoutant pour toi, si tu préfères les garçons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 0:14
C'était une bonne question ça. Et puis bon, j'ai dit que je préférais les garçons, mais rien ne m'empêche d'aimer embrasser une fille je suppose. Et Paddy est jolie et je l'aime bien, donc bon...

"J'ai jamais embrassé de garçon et j'ai bien aimé faire ça avec toi. Ça me déplairait pas de recommencer."

Je rougis un peu.

"Tu trouves ça bizarre?"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 0:17
Oh merlin j'ai l'impression d'avoir douze ans et de parler d'amour pour la première fois! Cette situation est si gênante. Je veux dire que je viens à peine de le rencontrer, je ne suis pas amoureuse de lui mais... je suis si curieuse de savoir. Raaaaah arrête de réfléchir Pad', c'est pas ton genre! Fonce!

Ni une, ni deux, je pose mes mains sur ses joues, comme lui avant, penche la tête légèrement sur le côté et ferme les yeux pour poser mes lèvres sur les siennes plusieurs secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 0:23
On reste plusieurs secondes, comme ça, sans bouger, nos lèvres collées. C'est assez inconfortable quand même. J'ouvre les yeux et je louche sur son nez. C'est flippant comme vue...

Bon, c'est pas qu'on s'ennuie mais bon. Certes c'est doux, c'est mignon, mais ça va cinq minutes. Et en plus je peux pas respirer, mais elle me tient le visage, j'ose pas bouger. Je sen que je deviens rouge... J'ai plus d'air... Il faut que je lâche. Je m'écarte en lui toussant à moitié dessus, pleurant à moitié.

"C'était raté..."
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 1:16
Je ne sais pas si ça vient de moi, mais la sensation n'est pas génial. C'est juste doux... et voilà. Je respire facilement par le nez, mais je crois que Christian n'a pas l'air décidé à arrêter, alors je continue. Jusqu'à ce qu'il me crache à moitié dessus en s'étouffant.

Je ne peux que me mettre à rire à gorge déployée face à sa réaction. Une fois calmée je réplique tranquillement.

- Évidemment que c'était raté! Il ne t'est pas venu à l'idée de respirer par le nez? Et pourquoi t'es pas parti avant de m'exploser au visage toute ta bave? Le premier était mieux. Mais je crois pas qu'on va pas remettre ça, hein? C'est juste... rien. J'ai rien ressenti. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 10:52
Je me mets aussi à rire parce que la situation est juste ridicule. Je m'essuie encore la bouche d'un revers de main.

"Non, j'ai rien ressenti, à par peut-être que j'avais envie que ça s'arrête. J'ai pas très envie de recommencer."

Je tousse encore un peu avant de le tendre la main en souriant.

"Amis?"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 12:08
Je souris, complètement ravie que nous soyons sur la même longueur d'onde et lui tape dans la main avec la mienne avant de l'attraper et de la serrer en douceur.

- Avec plaisir.

Je me rassois ensuite correctement et sourit dans le vide, encore. Décidément j'aurais passé ma journée à sourire aujourd'hui. Je me décide de le taquiner un peu, parce que je suis comme ça, et que l'atmosphère y est propice.

- Alors comme ça on intègre l'équipe de Quidditch sans rien savoir sur les balais? Tu connais les règles au moins?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 12:20
Parfait, voilà une bonne chose de réglée! Plus d'embarras! Mais au moins, j'ai eu ce que je voulais. Je me trouve un peu horrible d'un seul coup... Mais bon, elle est pas mécontente, donc ça va!

"J'ai grandi dans le monde moldu, et je dois t'avouer que je ne me suis jamais trop intéressé aux balais depuis que je suis arrivé à Poudlard. J'étais un peu parti du principe qu'ils étaient tous plus ou moins pareil et que c'était la technique du joueur qui faisait la différence."

Je me rends compte que c'était complètement stupide à présent. Bref...

"Et je sais que je suis rentré dans l'équipe seulement parce qu'il n'y avait pas beaucoup de concurrence sérieuse. Mais je suis bon à ce que je fais! J'ai un bon instinct."
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 14:53
Je soupire face au peu de confiance dont il fait preuve. Enfin... il semble ne pas avoir conscience du talent caché qu'il a.

- Je t'aurais pris, tu sais. L'autre gardien était meilleur, c'est vrai. Mais si j'avais été capitaine je t'aurais aussi pris. Pas par pitié ou autre chose mais parce que tu as du potentiel. Tu as seulement treize ans et tu sais déjà te placer correctement sur un balais, qui n'est pas ton balais en plus. Tu as arrêté plusieurs tirs, et tu l'as dit toi-même, tu as de l'instinct. J'ai pas vu beaucoup de match de Quidditch hors Poudlard dans ma vie mais j'ai lu énormément de choses à ce sujet et tu as tous les atouts d'un super gardien débutant. Pour l'instant tu es moins bon, ton regard est un peu trop rigide, et pour le balais, tu t'y feras vite. Mais une fois au top de ton potentiel, je crains le pire pour les maisons adverses. C'est pour ça que je t'aurais pris. L'autre était meilleur mais sans possibilité de se perfectionner. Toi t'es comme...hum... comme un bébé qui apprend à marcher. Hésitant, tu tombes parfois mais toujours tu te relèves et tu finiras par courir, à coup sûr. Un peu comme moi au poste de batteur.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeDim 10 Jan 2016 - 23:43
Un bébé. Je sais pas si c'est un compliment ou non.

"Merci?"

Mais elle le pense positivement et je rougis un peu à cause de son éloge. C'est assez rassurant que quelqu'un qui s'y connaît souligne mes qualités et mon potentiel. Je lui souris en posant ma main sur son bras.

"Je suis sûr que tu seras prise l'an prochain."

Et je ne le dis pas que pour lui faire plaisir. Je le pense vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horlogeMar 19 Jan 2016 - 23:31
Je ris un peu, un tiers dépitée, un tiers sérieuse et un tiers malicieuse.

- Il faut bien que je sois prise si je veux un jour te foutre la pâtée en bonne et due forme. Tu as intérêt à t'entraîner si tu ne veux pas craindre ma batte, l'année prochaine, ou pour un remplacement s'il l'un des batteurs se blesse. Une autre chocogrenouille?


C'est ainsi que se passe la fin de l'après-midi et de la journée, entre discussion de Quidditch et sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]
» Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE
» Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Serpentard (Christian, Rory, Nocta) [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-