AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 22:46
Septembre 2010.

Je suis rentré dans l'équipe de Serpentard hier. Au poste de gardien. Le plus beau jour de ma vie, je crois. J'ai envoyé un hibou à Matt et j'étais tellement content que je tremblais en écrivant. Du coup, faut que je m'entraîne parce que je suis quand même le plus jeune de l'équipe, et que, aux sélections, le capitaine m'a dit de travailler sur ma souplesse. Du coup, en ce dimanche matin, alors que tout le monde est au lit, je viens de débarquer sur le terrain de Quidditch, vieil uniforme sale sur le dos et balais de l'école sous le bras.


Dernière édition par Christian Whitewood le Mar 19 Jan 2016 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 23:02
Ah! J'adore le dimanche! C'est une journée parfaite pour voler et se détendre un peu. Personne qui prend le terrain de Quidditch, personne pour critiquer, et moi toute seule sur le vieux balais défoncé de l'école à faire des figures plus ou moins dangereuses. J'en suis pas à la feinte de Wronsky, mais ce que je fais est déjà pas mal. Et ça m'a permis d'avoir le poste de batteuse remplaçante.

Alors que je vole tranquillement depuis deux bonnes heures déjà, même si le matin vient de débuter, je vois un type gacher ma tranquilité... Super!
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 23:11
Mince... Quelqu'un. Une fille en plus. Tiens, mais, je la connais. Ah oui, c'est Paddy, de l'équipe de Gryffondor. Elle était là hier pour les essais. C'était assez stressant d'ailleurs d'avoir du public. Bref... Bon, soyons poli.

"Bonjour Paddy! Tu viens t'entraîner aussi?"

Je lui souris. Essayons de se détendre. Ce n'est pas parce que c'est une fille qu'elle est forcément pénible. Elle est batteuse il me semble, donc bon. Féminité à réviser.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 23:21
Je descend tranquillement et saute sur le dernier mètre avec agilité, mon balais à la main. Il n'est pas difficile de reconnaître le garçon qui me fait face. Un sourire canaille, un balais de l'école, un air assuré et plutôt... fier de lui? Je fais la moue quelques secondes puis retrouve mon sourire habituel quand il me salut gentiment.

- Salut, Christian, c'est ça? Félicitation pour ton poste, c'était bien joué. Même si tu sembles un peu rigide sur ton balais. C'est ce qui a permis au dernier but de se faire... C'est que tu n'as pas d'autre balais ou...?

Je soupire tranquillement et secoue le vieux balais de l'école qui me fait souvent voler.

- Bah, je suis dans le même bateau, après tout.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 23:27
Beuh... D'où qu'elle critique? Si le dernier but est passé c'est que il y a eu une rafale. C'est pas ma faute... Et puis je ne suis pas rigide, je suis concentré. C'est pas pareil. Bref.

"Oui, balais de l'école. Je viens du monde moldu, alors je fais au minimum."

J'ai un petit rire.

"On est pas riche mais on fait de notre mieux, n'est-ce pas?"

Bizarre, je suis tout de suite à l'aise. Profitons-en! Si je pouvais me faire une amie dans une équipe de Quidditch adverse, ça pourrait être un avantage. Surtout qu'elle est batteuse. Mais remplaçante. Je suis horrible. Je lui souris pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 23:42
Je souris sereinement. Ce type a l'air arrogant mais est plutôt sympa en fait...Enfin je crois. Je m'assoie par terre, me fichant de la rosée qui mouille mes vêtements et regarde le soleil se lever tranquillement.

- Ouais, s'pas évident avec tous les gamins riches qui viennent faire les sélections avec leur propre balais. On a parfois aucune chance avec notre étoile filante face à un Nimbus 2017. Mais, faire du mieux qu'on peut c'est l'important.


Je soupire et plonge mon regard dans le sien.

- Votre premier match n'est pas avant deux semaines, qu'est ce que tu fiches ici? Tu devrais pas être en train de fêter ça, ou de décuver ou un truc du genre... Je veux dire, t'as que treize ans, certes, mais certains commencent à boire jeunes.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 23:52
Boire? Elle a des idées bizarres, elle.

"Euh... Je n'ai jamais bu, et j'ai pas vraiment envie d'essayer. Mon père buvait, alors non merci."

Je me fige. Je viens de parler de mon père ou quoi?! C'est impossible! Juste comme ça! Vite, il faut que j'embraie avant qu'elle ne s'aperçoive de quelque chose.

"Du coup, ben, je viens m'entraîner pour être au top de ma forme. Faut que je rattrape le niveau des autres. Je suis le seul nouveau et j'ai un poste clé."

Bon, je m'en suis bien sorti. Je passe un peu pour un pleurnichard, mais, avec un peu de chance, elle va pas percuter pour ma bourde.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 20:39
Buvait? Je le vois parler de son père au passé et être mal à l'aise. Je suppose, à juste titre je pense, qu'il a un passé plutôt casse pied qui inclue ses parents, l'amour de la bouteille et la faucheuse et je ne peux m'empêcher de grimacer de dépit. Certains adultes sont horribles. Je passe outre ça et je souris à Christian, une idée germant dans ma tête.

- Bon, je ne suis pas aussi bonne poursuiveuse que batteuse, et encore je ne suis que remplaçante mais si tu veux, on peut faire quelques tirs au but?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 20:48
Heureusement, elle n'insiste pas. Je souris à sa question.

"Oh avec plaisir!"

Je me lève, j'enfourche mon balais et je file vers les buts. Le vent frais me fouette le visage, mais c'est ça que j'aime aussi avec le Quidditch, la confrontation avec les éléments. Il faut que je fasse bonne impression. Je viens juste de rentrer dans l'équipe c'est pas le moment de faire n'importe quoi.

"Vas-y, je suis prêt!"

Je serre mes mains sur mon balais et je me mets en position.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 20:55
Je souris en le voyant s'éloigner, il pourra dire ce qu'il veut, il est crispé sur son balais, je le vois. Je hausse les épaules et saisit le souafle dans la malle ainsi qu'une batte, que j'accroche à ma ceinture on sait jamais. Une fois à sa hauteur, je lui fait un sourire carnassier.

- Prêt?

Puis je m'élance plus haut dans les airs et prend de la vitesse. Je tente de le perdre pour qu'il ne me voit pas arriver (pas évident puisque nous sommes deux) et calcule mon angle de tir et lance la balle du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:06
Je vois Paddy s'élever dans les airs et filer, quelque part... Mais elle est passée où?! Je regarde un peu partout, en essayant de rester concentrer sur les buts. Il en va de mon honneur de Serpentard et de mon tout nouvel honneur de Gardien. Il faut pas que je me plante, il faut pas que je me plante. Oh un oiseau! Chris!

Un truc me passe devant et je vois filer le Souafle droit dans le cercle de gauche. C'est ce qu'on appelle rater. Mode tomate : ON. J'ai un petit peu envie de pleurer. Je n'ai même pas bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:09
Je dirige mon point vers le haut en poussant un petit "Wouhou!" puis vais rapidement récupérer le souafle. Je remarque ensuite l'air dépité de mon camarade et sourit.

- Hey, si tu réussissait à arrêter chaque coup, t'aurais pas besoin de t'entraîner. En plus c'était un coup de chance.

Je lui fait ensuite un clin d'oeil et repart plus loin en retentant un but.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:14
Bon, ça va. Elle ne se moque pas trop. Je suis intérieurement mortifié. Pourtant, hier, aux sélections, j'ai tout défoncé! Je n'ai laissé passer que deux tirs sur une bonne quinzaine! Je comprends pas, pourquoi ça marche pas.

Paddy se remet en position et tire à nouveau. Aller, je me concentre. Je file vers le Souafle en tendant le bras pour l'attraper. Je vais l'avoir, je vais l'avoir. Et je me le prend dans la tête. Bon, au moins il est pas passé. Je me frotte la tempe en grognant. C'est vraiment trop la honte...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:19
Alors là... je ne peux pas m'empêcher de rire.


- Heureusement que c'était pas un cognard!


Ce type me plait bien finalement, il est plutôt drôle, même s'il ne fait pas exprès. Je me rapproche tranquillement en balais et fait le tour de lui-même pendant quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:25
Deux choix : bouder, ou rire. Ma fierté me chatouille mais je finis par rire aussi. Faut avouer que la situation est juste ridicule.

"J'espère que tu ne vises pas aussi bien avec une batte, sinon je suis dans la panade si tu joues le prochain match!"

Je me frotte la joue et je me détends. Je suis là pour m'entraîner et Paddy m'aide. Elle n'est pas obligée de le faire, surtout qu'elle est Gryffondor et moi Serpentard. Mais elle m'aide, alors autant en profiter et en retirer le plus possible.

"Allez, recommençons! Je me sens en veine!"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:38
Je souris d'un air énigmatique en lui tournant toujours autour et remarque quelque chose.


-Ah! Ici! Tu vas pas t'en sortir si tu restes crispé!


Je m'approche un peu plus et "plante" mon index droit au dessus de sa hanche.

- Tu n'as pas le même balais qu'hier, hein? Je dirais que celui-là est pire. Et pourtant c'est dur de faire pire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:43
Paddy me tripote et je recommence à rougir. Mais, mais, mais... Pourquoi qu'elle fait ça? J'essaie de me détendre, mais j'ai du mal, parce qu'elle est vachement prêt et j'ai pas l'habitude que les gens me touchent comme ça. Ce n'est pas désagréable et c'est peut-être ça le plus flippant.

"Euh, je sais pas si c'est même balais. J'ai pas fait gaffe."

Je rougis de plus belle avant de marmonner.

"J'y connais rien en balais..."
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 21:53
Je lève les mains en l'air, tangue et me raccroche à mon balais de l'une d'elle. Puis je me recule, l'air gêné et commence à trifouiller ma queue de cheval en sortant un petit "désolée". Décidément, je ne peux pas toucher les gens sans leur accord, voyons! Je reprends cependant rapidement mes esprits.

- Okay, retour sur la terre, il faut commencer par le début, toi et moi on va discuter un peu!

Je commence à redescendre, le souafle en main puis le range et m'assoie sur la pelouse, mon balais à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 22:30
Je suis Paddy au sol, ne sachant pas vraiment ce qu'elle va me dire. Je m'assois dans l'herbe, prêt d'elle et là, assise par terre, le visage éclairé par la lumière du matin, je la trouve vraiment jolie. Voilà que je me remets à rougir. Nan, mais ça va pas du tout ça. Je suis vraiment trop une fillette des fois.

"Je t'écoute, instruis-moi."
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:15
Je me tourne vers Christian et sourit puis sort de ma poche deux chocogrenouilles que mes camarades de dortoir m'ont gentiment passé.

-D'abord, un peu de chocolat.

J'ouvre la mienne, l'attrape au vole et croque dedans avec délice, avant de reprendre.

-Bon je ne sais pas depuis combien de temps tu voles, mais t'as l'air d'avoir mon âge, même si j'avoue pas t'avoir vraiment remarqué avant hier. Faut pas me blâmer, on est au moins cinquante mille à Poudlard. Mais hum, c'est pas la question. Quand on a son propre balais, il y a plein de choses qui n'entrent pas en compte par rapport à quand on utilise un balais de l'école. Celui que j'ai là, est un Brossdur 7. Il est vieux, décrépis, mais je vole dessus depuis que j'ai appris. J'ai bien fait attention à mon balais, lors de mon premier cours de vol, en première année,  et je me suis toujours arrangée pour avoir le même. Il me plait. Et je crois que je lui plais aussi. C'est sûr que c'est pas aussi fort qu'une baguette mais je crois dur comme fer qu'un balais a une magie propre qui l'anime.

Je mange la seconde moitié de ma chocogrenouille, regarde ma carte de collection puis me lève et sourit à Christian.

- Tu as un balais différent d'hier, un très vieux modèle en plus de ça. Je crois que tu as pris le plus vieux du placard. Il est instable et plutôt rebelle avec les nouveaux utilisateurs. J'en suis tombé, il y a deux ans. Donc il va falloir commencer du début, tu vas essayer tous les balais de la réserve et choisir celui avec lequel tu te sentiras le mieux. Et tu essaieras le mien aussi, parce que ce n'est pas vraiment "mon" balais. Il appartient à l'école, après tout.


Dernière édition par Paddy White le Jeu 7 Jan 2016 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:24
J'attrape la chocogrenouille que me lance Paddy et je la remercie d'un sourire. Elle est tellement gentille. J'ouvre l'emballage et je croque dedans avec gourmandise. Puis je l'écoute. Je l'écoute, jusqu'à ce qu'elle ait fini de parler. Et là je continue à la regarder. Elle m'éblouit parce qu'elle est gentille, qu'elle m'aide et qu'elle est jolie. Je baisse les yeux vers la carte chocogrenouille et je vois un joueur de Quidditch dont je ne connais pas le nom. Alors, je me lève et je dis à Paddy :

"Oui! Je vais faire ça. Je veux devenir meilleur."
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:37
Je me lève aussi et, sans préavis lui saisis la main. Balais dans l'autre main, je me mets à courir vers le cabanon à balais en riant.

- Bien sûr que tu le veux! Et moi je veux de beaux matchs de Quidditch! Alors t'as intérêt à être un des meilleurs, pour quand nous jouerons, l'un contre l'autre!

Une fois devant le placard, je le lâche, ne me rendant pas compte d'à quel point je suis quelqu'un de tactile et d'à quel point ça peut déranger les autres. Je sors chacun des balais et fais trois groupes...Ah, non, quatre groupes puis me place face à Christian et le regarde dans les yeux.

-Bon, tu n'as pas beaucoup de choix. Quatre type de balais. Deux type de nimbus, et tu vois, comme moi que l'un des deux types ne contient qu'un exemplaire, c'est un nimbus 2000, le plus récent qu'on ait ici. Les autres sont des nimbus 1995. Sinon, des brossdurs entre 5 et 7...ce sont des vieux engins mais toujours efficaces et des Comètes 520 qui sont aussi de vieux engins. L'avantage des Brossdurs c'est qu'ils braquent mieux que les autres balais. Les nimbus vont plus vite -c'est un balais d'attrapeur... enfin c'était- et les Comètes sont équipées d'un système de freinage. Personnellement j'utilise un Brossdur 7 parce que c'est le modèle le plus récent, que parfois braquer c'est bien et que j'aime les balais qui se manient bien. A toi de voir ce que tu veux essayer en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:50
Elle me touche encore. J'ai l'estomac tout retourné... Je sais pas si j'ai envie qu'elle continue ou non, mais ce qui est sûr, c'est que ça me fait de l'effet. C'est la première fois qu'une fille me fait de l'effet d'ailleurs. Bon, Chris! On se concentre sur les balais. J'écoute attentivement ce qu'elle dit en essayant d'enregistrer le maximum d'informations.

"Je pense que je n'ai pas besoin d'énormément de vitesse. Donc, je dirais, pas un Nimbus. Le freinage n'est pas nécessaire non plus, parce que généralement, je n'ai pas le temps. Du coup, j'irais plutôt vers la maniabilité du Brossdur."

Je regarde les balais que Paddy a indiqué et j'en choisis un pas très grand, mais qui m'a l'air assez souple. Je sors l'essayer et il a l'air de ma convenir. Du moins je suis à l'aise dessus.

"On peut réessayer les tirs pour que je vois si c'est le bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:55
J'acquiesce avec un sourire en coin et remonte sur mon Brossdur, finalement contente qu'il ait choisit le même modèle, pour la même raison que moi. Les batteurs ne sont pas si différents des gardiens, ils ont besoin de faire beaucoup de "dérapages" dans tous les sens afin de dévier les balles. Je monte tranquillement vers les buts et voit, rien qu'à sa position qu'il est plus à l'aise sur celui là. Un petit tour pour me donner de l'élan et je tire de nouveau dans les buts.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 0:02
J'essaie de me détendre au maximum sur le balais, mais je sens déjà qu'il est plus confortable que celui de tout à l'heure. Paddy se met en place et tire. Je me lance vers l'anneau qu'elle a visé, mais je sens que ça ne va pas être suffisant. Je lance mon pied au maximum et je shoote dans le Souafle. Je remonte en chandelle, très content de moi-même. Je fonce autour du terrain et je tourne autour de Paddy, en testant les réactions du balais.

"C'est vachement mieux! Ce n'est sans doute pas parfait, mais c'est mieux. Je pense qu'après quelques séances d'entrainement, je saurai un peu mieux ce dont j'ai besoin dans un balais. Merci beaucoup."

Je lui souris de toutes mes dents, comme le gamin de treize ans que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE Empty
MessageSujet: Re: I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE   I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» Sous la Pluie [PAST] [PV Paddy]
» Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE
» Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Serpentard (Christian, Rory, Nocta) [terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-