AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 
 Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 19:11
Enfin le Week-end ! Pas de cours, donc tout le monde est heureux de pouvoir se reposer. Kathleen, aussi est heureuse, mais pas parce qu'elle va se reposer, non parce que ce matin elle avait enfin son premier entraînement de Quidditch de l'année ! Elle avait tellement hâte de monter sur son balais, sans doute l'un de ses moments de la semaine préféré ! Elle ne m'y pas sa robe de sorcier et mis des vêtements de moldus, un jean et un maillot banc très simple, de toute façon elle allait sûrement devoir se changer et mettre sa tenue de Quidditch.

Elle quitta sa tour de bonne humeur et se dirigea vers le terrain. Elle était en avance, voire très en avance et fut donc la première à arriver. Elle attendit donc son capitaine. Elle ne savait pas si elle serait seule avec elle ou si d'autres membres de son équipe allait la rejoindre. Mais peu importait, l'air était frais et une belle journée allait commencer. Tout était parfait pour une séance de Quidditch !


Dernière édition par Kathleen H. O'Hare le Sam 27 Sep 2014 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 19:20
J'arrivais moi aussi en avance, comme toujours sur le terrain de quiddich, mais moins que Kathleen avec qui j'avais décidé de tester ses capacités rien qu'avec elle. Je ne l'avais pas prévenu qu'elle serais seule avec sa capitaine. Je voulais tester son habilité sur un balais, voire ce qu'elle savait faire. Mais j'avais aussi envie de la surprendre discrètement puisqu'elle était déjà là. Je me faufilait derrière elle sans bruit et posais mes mains sur ses épaules.

"Coucou Kat' !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 19:29
Fixant l'entrée du terrain, Kathleen fut surprise quand Annaëlle arriva par derrière. Mais cela ne l'empêcha pas d'être heureuse de la voir, elle avait tellement hâte de commencer. Bien qu'elle pouvait se montrer patiente pour tout ce qui était cours et envers les autres, elle ne pouvait pas l'être en Quidditch.

-Salut Captaine ! Alors on attend encore des joueurs ou on sera seule toutes les deux ?

Elle aurait préféré la seconde option, comme ça, elle pourrait commencer plus rapidement ! Pas qu'elle soit égoïste, mais cela faisait plus de trois mois qu'elle n'avait pas eu d'entraînement, alors son empressement était plus que justifié !


Dernière édition par Kathleen H. O'Hare le Jeu 17 Juil 2014 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 19:39
Massant doucement ses épaules, je luis répondis.

"On ne sera que toute les deux. Je veux tester tes capacités, même si tu as été éblouissante aux essais."
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 19:48
Elle ? Éblouissante ? Kathleen rougit face à ce compliment et n'avait qu'une hâte, commencer l'entraînement pour ne pas trahir la confiance de son capitaine. Ravie d'apprendre qu'elle allait être seule avec Annaëlle, la jeune Serdaigle fut contente de savoir que son entraînement allait être commencer plus tôt.

Se dirigeant avec son capitaine dans les vestiaires, elle mit sa tenue, s'attacha les cheveux et alla chercher son balais. Un éclair de feu, offert par son père lorsqu'elle fut acceptée dans l'équipe de Quidditch.

-Et on va faire quoi aujourd'hui Captaine ?

Elle adooorait l'appeler comme ça, en plus ça lui allait comme un gant, quoique "Chef oui chef ! " n'était pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 20:03
J'allais moi aussi me changer dans les vestiaires et en ressortie avec son propre éclair de feu offert par, cotisation entre eux, les joueurs dont l'équipe est sponsorisé par mon père lorsque je devins capitaine de l'équipe.

"On va commencer par des exercices physique au sol de renforcement musculaire avant d'entrer dans le vif du sujet. Mais échauffons nous d'abord. Un tour de terrain !"

Sans l'attendre, je posais mon balais et je m'élançais avec un rythme lent autour du terrain de quiddich.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 20:22
-Oui Captain !

Kathleen prenait très à coeur les échauffements, son père lui ayant toujours dit que c'était très important car si on s'échauffait mal on pourrait se faire une blessure. La jeune fille suivit donc son capitaine, posant son balais, triste de le quitter, mais sachant qu'elle allait le retrouver rapidement.

La jeune fille fit le tour du terrain en courant avec un bon rythme, en profitant également pour s'échauffer les poignets. Après avoir fit le tour du terrain, la jeune fille s'étira et s'échauffa le reste du corps, afin d'être sûre d'être prête pour les exercices.

-Quels genre d'exercice on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 17 Juil 2014 - 20:30
Après le tour du terrain avec échauffement des poignets, et encore après les échauffement fixe avec les étirement des bras, des jambes, du cou et des chevilles. Je la regardais.

"On va commencer par travailler les abdominaux, d'abord a droite."

Je m'allongeais sur le coté droit le bras plié, les jambe étiré au maximum, puis je me levais.

"On fait trois séries de trente seconde, puis on passe à gauche !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeVen 18 Juil 2014 - 13:49
Kathleen restait concentré sur ses échauffements, même en Quidditch elle était sérieuse. Du moins elle essayait, car sur un balais c'était d'autant plus dur car la jeune fille se laissait toujours aller à son intuition. Jusqu'ici cela lui avait toujours servit.

Kathleen fit la série d'abdominaux comme le lui avait demandé son Capitaine. Elle sourit en pensant à son père, les exercices d'Annaëlle était enfantin à côté des siens. A moins que ce ne soit pour l'endormir...

-Voilàà ! Et ensuite ? On peut monter sur nos balais, dis dis dis ?

Sérieuse oui, patiente non ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeVen 18 Juil 2014 - 16:08
Je la regardais, vraiment impressionnée, a son âge j'aurais lâché au milieu de la seconde période d'abdominaux... Peut-être un peu sadique j'avais envie de voire combien de temps elle pouvait tenir... la chaise...

-Pas encore, soit un peu patiente. Tu vas faire la chaise et tenir le plus longtemps possible...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeSam 19 Juil 2014 - 23:59
Kathleen bougonna un peu... Elle voulait monter sur son balai elle ! Mais elle se tue et fit l'exercice de la chaise. Contrairement à la série d'abdominaux, elle réussit bien moins la chaise, rester longtemps immobile n'était pas sa tasse et en plus de ça, ça lui faisait bien plus mal ! Mais même si elle n'aimait pas cet exercice, elle le fit. Pourquoi ? Parce que sa capitaine le lui demandait et que la jeune fille lui devait le respect. A bout d'un certain temps, elle n'en pu plus et tomba par terre.

-Pouah... Je déteste les exercice d'immobilité Captaine ! Maintenant on peut monter sur nos balais, dis dis dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeDim 20 Juil 2014 - 1:09
L'impatience de ma toute nouvelle coéquipière commençais à me courir sur les nerfs. Pour la peine, pour lui donner une leçon de patience, je lui donnais encore un exercice au sol à faire.

-Tu es trop impatiente Kathleen.

Je me mis dans une des positions les plus physique, c'est à dire un pont, un peu comme pour faire des pompes. Mais dos vers le sol et mains vers les pieds.

-Fais comme moi et tient le plus longtemps possible encore une fois.

De ce que j'avais vue de ses capacité, je ne serais pas étonnée qu'elle tienne plus longtemps que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeLun 21 Juil 2014 - 23:49
Kathleen ronchonna face à ce nouvel exercice, elle voulait voler elle ! Cela faisait maintenant plus d'un an qu'elle faisait partie de l'équipe, tous connaissait son caractère de feu et s'en amusait. Elle aurait pu être à Gryffondor et certains ne comprenaient pas le choix du choixpeau magique. Mais ils oubliaient qu'à bien des égards, Kat' était une vraie Serdaigle.

La jeune fille fit le pont avec Annaëlle, comme elle était en appui sur ses jambes et ses mains, l'exercice fut plus facile que la chaise, aussi elle tint plus longtemps que sa capitaine. Pour le coup, elle ne dit rien, mais intérieurement elle était très fière d'elle et les oreilles de la capitaine allait siffler dans la soirée ~

Comprenant la leçon, Kathleen ne dit rien et attendit que l'autorisation de son capitaine pour s'exercer dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 0:02
Même en me disant que ça ne me surprendrais pas, le fait que Kathleen tienne plus longtemps que moi me fis faire les gros yeux... Elle avait donc largement la force d'être batteuse et elle était même plus forte que moi trois ans plus tôt...

"On va pouvoir vraiment commencer l'entraînement maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 0:10
Kathleen se retint de pousser un hourra, mais elle ne put s'empêcher de sautiller de joie. Elle prit sa baguette puis appela son éclair à l'aide du sortilège d'attraction. Elle aurait très bien pu aller le chercher elle-même, mais il fallait aussi qu'elle s'entraîne avec ses sorts. Balais à la main, la jeune fille attendit le coup de sifflet de son capitaine avant de faire quoique ce soit.

-Alors Captaine, que faisons-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 0:16
Je lançais moi aussi un sort d'attraction pour récupérer mon éclaire de feu. Puis j'ouvris la boite, dans laquelle les cinq balles étaient là. Je pris le Souafle.

"On va commencer en douceur, par des passes.
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 0:47
Ravie de pouvoir enfin voler, Kathleen prit quand même son temps pour décoller, adorant cette sensation. Puis elle vint se mettre à la hauteur de son capitaine et attendit qu'elle lui fit la passe. Une fois qu'elle eut le souaffle dans les mains, elle se remémora ses souvenirs heureux liés au Quidditch et sourit, heureuse de pratiquer et d'être douée dans ce domaine, puis se recentra et refit une passe, puis une autre. Prenant un peu plus de hauteur à chaque passe, Kathleen remarqua que ces dernières s'accéléraient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 0:56
En effet, a mesure que nous gagnions de l'altitude, le temps entre les passes diminuait et leur puissances augmentait. Puis, je gardais un moment le souafle pour lancer un sort libérant les cognards.

"Un peu plus dure maintenant !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 1:31
Le jeu... Pardon l'entraînement s'améliorait aux yeux de Kathleen. Elle était dans les airs, le Souaffle à la main et elle pouvait relever de plus en plus de défis. Pas de doute c'était une très belle matinée. Elle pourrait faire cela toute la journée avec son trop plein d'énergie, mais pas sûre que sa capitaine suive son rythme. Mais en la faisant travailler, elle s'assurait que ses camarades aient la paix dans la soirée ~

La jeune fille continua de lancer le souaffle, évitant les cognards qui l'obligeait à faire des loopings et autres acrobaties aériennes ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 12:26
Oh, on ne le crois pas forcément comme ça, mais niveau endurance sur un terrain de quiddich je suis loin d'être la plus nulle. Les passe continuaient de s’accélérer en évitant les cognards par des pirouettes... Puis je fis une passe bien trop forte...
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMar 22 Juil 2014 - 14:58
La passe était trop forte et soit Kathleen se la prenait en pleine face, soit elle se décalait et irait la repêcher avant qu'elle ne touche le sol. Bien évidemment, la jeune Serdaigle choisi la seconde option et fonça prendre le souaffle. Un Cognard fonça sur elle et elle l'évita de justesse, ce dernier lui éraflant la joue au passage. Mais Kathleen réussit à reprendre la balle à temps et remonta dans les airs, avec le souaffle qu'elle lança sur Annaëlle, n'ayant même pas remarqué le mince filet de sang qui coulait le long de sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeMer 24 Sep 2014 - 19:14
J'attrapais le souafle comme les précédents mais je ne faisais pas de passe car, si Kath' ne semblait pas l'avoir remarquer, moi je l'avait vue. La jeune fille de troisième année saignait de la joue. Évitant un cognard, je m'approchais d'elle.

"Ca va Kath' ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeJeu 25 Sep 2014 - 19:31
Annaëlle avait cessé de lancer le souaffle et Kathleen ne comprit pas pourquoi. Avait-elle fait quelque chose de mal ? Puis elle vit son inquiétude sur le visage.

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Voyant que son regard était rivé sur sa joue, Kathlen posa ses doigts dessus et vit du sang sur tes doigts. N'avait ni remarqué si senti qu'elle s'était blessée. Souriant à Annaëlle, Kathleen répliqua :

-Bwaarf, ce n'est qu'une éraflure Annaëlle ! J'ai déjà eu bien pire, souvient toi, la dernière fois je me suis cassée le poignet. Bref, on continue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeVen 26 Sep 2014 - 23:52
Je souris à Kathleen, puis j'entendis la cloche de Poudlard... Celle qui annonce qu'il est temps de retourner dans les dortoirs...

"Olàlà... Je n'ai pas vue le temps passé... Désolé Kath'... mais j'ai une ronde a faire maintenant... Reviens demain à la même heure !"
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph
Kathleen H. O'Hare
Lil'Miss schtroumph

Afficher infos

Messages : 409
Date d'inscription : 13/04/2014
Âge : 24

Dossier
Statut Statut: 5e année de Serdaigle - Poursuiveuse
Argent Argent: 2 564 gallions
Points Points: 1 551

Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horlogeSam 27 Sep 2014 - 0:09
Elle qui était si heureuse de pouvoir enfin s'entraîner au Quidditch avec Anna... La voilà qui était obligée d'aller vaquer à ses obligations de préfets... Pfeu c'était vraiment nul d'être préfet ! Kathleen espérait ne jamais le devenir...

-Ohhh c'est vraiment dommage ! Tant pis, je vais rester ici encore un peu et m'entraîner. Je dois être au top de ma forme pour le prochain match !

La jeune Serdaigle regarda son aînée partir en direction du château. Kathleen soupira, puis s'entraîna quelques heures avant de retourner, complètement épuisée, dans le hall d'entrée pour aller diner et ensuite aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE   Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez hop au boulot ! Première séance de Quidditch ! [PV Annaëlle]TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un petit détour pour le moins... sonore (pv Annaëlle)
» Première exploiration [PV Jeff Vandomne]-Terminé
» I came in like a Quidditch ball ~ PAST ~ PV Paddy ~ TERMINE
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Serpentard (Christian, Rory, Nocta) [terminé]
» Les placards à balais sont ennuyants ! [Annaëlle]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-