AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 
 Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeVen 15 Mai 2015 - 17:07
Il faisait beau en ce début d'après-midi. Sans doute, beaucoup de parents avait emmené leur enfant jouer dans les parcs de Londres, où quelques autres amoureux se promenait, sourire au lèvres, mains dans la mains.

C'était du moins ce que Nelson avait pu imaginé en regardant les rayons de soleil, filtrés par le store baissé de son bureau. Le jeune homme avait travaillé toute la nuit sur un gros dossier, et ne s'en était rendu compte que lorsque le courrier matinal avait été distribué. Il avait alors voulu clore cette affaire avant de pouvoir rentrer chez lui.

Mais quand le brun releva la tête de ses papiers, il fut surpris de savoir qu'il était 13h en vérifiant l'horloge accrochée au mur. Il bailla, avant de s'étirer et de se renforcer dans son siège. Nelson pris un moment pour balayer son bureau du regard. Il n'était pas forcément à son image, hormis peut-être les murs verts lui rappelant la couleur de sa maison à Poudlard. Ses yeux se posèrent alors sur la pile de lettre qui lui était destiné, il se pencha alors et attrapait les enveloppes, voulant s'assurer qu'aucune d'entre elles n'étaient importantes, et qu'il pourrait remettre leur lecture à demain.

Le jeune homme les fit défiler, et se stoppa en découvrant une lettre qui ne lui était pas adressée. En effet, l'encre violette sur le papier indiquait une certaine Mme Prewett, qui travaillait dans le département des animagis.

Nelson se mis alors en quête de lui donner en main propre, car si cette lettre c'était retrouvée dans son bureau, c'est que les hiboux devait mal faire leur travail. Bon dieu, la fatigue s'était emparé de lui, et il remarqua qu'il n'était pas de très bonne humeur.
Il se dirigea alors vers les ascenseurs et se rendit au quatrième étage, en quête de trouver cette femme.

Le brun se rendit à l'accueil, où quelqu'un pourrait lui indiquer le chemin à suivre pour se rendre au bureau de l'intéressée. Il suivit alors les indications qu'on lui avait donné et arpentait les couloirs à la recherche d'une fine rousse au yeux bleu comme la femme de l'accueil l'avait décrit.

Au détour d'un couloir, il vit alors une jolie femme à la chevelure flamboyante habillé d'un tailleur qui l'avantageait. Nelson accélera le pas pour ne pas la perdre de vue, et pour enfin lui donner l'enveloppe. Une fois arrivé à sa hauteur, il l'interpella :

- « Madame Prewett ? » dit-il d'une voix enrouée par la fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 0:50
J'avais passé une matinée ennuyante à ouvrir du courrier et à trier les missives selon leur ordre d'importance. Au moins les deux tiers des lettres seraient basées sur de fausses accusations, mais il n'était pas évident de démêler le vrai du faux seulement en lisant les accusations portées à l'écrit. La plupart du temps, j'étais obligée de me rendre sur place pour un contrôle... J'avais passé plus de quatre heures à travailler sur le courrier de la semaine et je finis par me laisser aller au fond de mon fauteuil, me massant les tempes du bout des doigts. Comme s'il n'y avait rien de plus intéressant à faire en ce bas monde...

Non, j'en avais assez. J'avais besoin de prendre l'air. Je me levai de mon siège et m'étirai afin de délasser mes muscles crispés d'être restés si longtemps dans la même position. Cela tirailla légèrement sur la plus grande de mes cicatrices, heureusement cachée par mon chemisier d'un bleu outremer. Je grimaçai à cette sensation désagréable et sortis du bureau, fermant la porte derrière moi. J'avais choisi de m'habiller d'un tailleur noir assez près du corps, car j'adorais l'allure que j'avais là dedans. Mes talons hauts en cuir noir me donnaient presque l'impression de faire une taille normale et mon haut en satin soulignait la couleur de mes yeux. Ca me faisait du bien d'avoir l'air féminine, car mon métier en lui-même était plutôt dangereux et brutal, lorsque je mettais le pied hors du ministère. Alors je profitais de m'affirmer en temps que femme dès que possible.

J'étais en route pour sortir du ministère, histoire d'aller respirer un peu d'air frais, lorsqu'une voix épuisée m'interrompit dans mon élan :

"Madame Prewett ?"

Madame ? Par la barbe de Merlin, avais-je l'air si âgée ? Ou trop sévère, peut-être ? Je me retins de grimacer et me contentai de répondre :

"Mademoiselle Prewett. C'est moi, en effet. A qui ais-je l'honneur ?"

Je n'avais jamais vu cet homme auparavant et je me demandais ce qu'il me voulait. Les larges cernes sous ses yeux me firent penser qu'il avait grand-besoin de sommeil. J'ignorais totalement pourquoi il s'adressait à moi mais son expression me fit de la peine et je lui adressai un sourire franc et aimable, attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeLun 18 Mai 2015 - 17:14
La jeune femme se tournait alors vers lui, dévoilant deux iris d'un bleu intense, avant de dire :

- « Mademoiselle Prewett. C'est moi, en effet. A qui ais-je l'honneur ? »

Elle appuya sur le premier mot, histoire de lui faire comprendre qu'elle n'était pas mariée. La jolie rousse avait pourtant tout pour elle.. Un regard profond, des cheveux magnifique, et un corps svelte. Mais elle avait effectivement l'air assez jeune, voir plus jeune que lui, pour s'être déjà engagée.

Nelson sentit cette dernière détailler son visage, remarquant surement ses cernes violettes et les traits tirés de son visage, effectivement causé par le manque de fatigue. Enfin, en majeure partie; l'addiction du Brésilien y était aussi pour quelque chose, et il se voyait se dégrader de jour en jour..

La jeune rousse lui souriait sincèrement, attendant de savoir ce que le jeune homme lui voulait.
Il passa alors sa main sous mon manteau, attrapant l'enveloppe qui était glissé dans la poche intérieure de celui-ci et lui tendit la lettre.

- « Je suis désolé, c'est juste que c'était noté ici. »dit-il, montrant la désignation écrite à la plume sur le papier.

Nelson passa alors une main dans ses cheveux, dans l'idée de réarranger sa coupe un minimum, avant de reprendre :

- « Nelson Almeda, du Département des Esprit. Elle est arrivé par erreur dans mon courrier ce matin »

Il souriait alors à son interlocutrice, sourire qui se voulait aussi sincère et aimable que possible. Mais Nelson avait beau essayer, d'aucune manière il ne pouvais vaincre la fatigue. Elle avait gagnée depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 13:11
A ma grande surprise, avant même de me répondre, l'homme glissa la main sous sa veste pour en retirer une lettre. De quoi s'agissait-il ? J'étais très curieuse, car la dernière fois que quelqu'un m'avait remis un pli en mains propres, ça n'avait pas très bien fini...

- « Je suis désolé, c'est juste que c'était noté ici. »dit-il, en me montrant le destinataire de la lettre.

Je me demandais où il voulait en venir. Oui, c'était à mon nom... Et alors ? D'où venait-elle, cette lettre ? L'avait-il écrite lui-même ou lui était-elle parvenue à cause de l'un des nombreux couacs des hiboux du ministère ? Il prit le temps de se recoiffer avant d'ajouter :

- « Nelson Almeda, du Département des Esprit. Elle est arrivé par erreur dans mon courrier ce matin »

Ah, d'accord. C'était donc bien une erreur de hiboux. Par la moustache de Salazar, ces oiseaux n'avaient-ils aucune conscience professionnelle ? Jamais au grand jamais ma propre chouette ne se serait remise d'une erreur de livraison. Elle avait bien trop de fierté pour ça. Je soupirai et saisit la lettre du bout des doigts. Vu l'épaisseur, c'était probablement encore une plainte. Peut-être cela me donnerait-il l'occasion d'aller en mission extérieure ? Je souris aimablement à mon interlocuteur et résolus de me présenter aussi poliment qu'il l'avait fait. Question d'éducation. Je lui tendis la main et repris sa formulation :

"Alizea Prewett, département de contrôle et de régulation des animagus. Mais, je vous en prie, appelez-moi Lizzie."

Je finis par ajouter également d'une voix tendue :

"Désolée de paraître un peu... Impertinente, mais... N'auriez-vous pas besoin de quelques heures de sommeil supplémentaires, Nelson ? Vous avez l'air épuisé."


Je connaissais ça, puisque je passais régulièrement beaucoup de temps à travailler. Bien trop de temps. Et je devais probablement avoir une mine aussi affreuse que la sienne lorsque cela m'arrivait. Sauf que lui... Il me donnait une étrange impression. Il n'était pas seulement fatigué. Il avait l'air rongé jusqu'à la moelle. C'était triste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 19:17
La jeune rousse lui tendaitt la main, et se présentait sous le nom d' Alizea, du département des animagus. Nelson prit alors la main de cette dernière et la serra doucement. Lui adressant un sourire qui se voulait sincère.

- « Enchanté, Lizzie. » dit-il, par politesse.

La politesse, Nelson en usait toujours trop. A vrai dire, il avait peur de mal faire les choses, de mal se faire voir. Alors, il se perdait souvent dans des tas de courtoisies. Comme en ce moment même, alors qu'il n'avait qu'une hâte, rentrer chez lui pour se reposer.

- « Désolée de paraître un peu... Impertinente, mais... N'auriez-vous pas besoin de quelques heures de sommeil supplémentaires, Nelson ? Vous avez l'air épuisé. »

Nelson sourit alors, gêné. Epuisé, oui il l'était. Epuisé, par le dossier qui avait fait sa nuit. Epuisé de ne pas dormir. Epuisé par son addiction. Le jeune brésilien était entré dans un horrible cercle vicieux en fricotant avec le monde moldu. L'angoisse, la peur et l'envie de réussite avaient été tellement fortes à ce moment là, qu'elles avaient eu raison de lui. Aujourd'hui, Nelson était un accro à la cocaïne, et cela le détruisait. Il en prenait à chaque fois qu'il se sentait fatigué, profitant des effets de sa douce addiction pour se sentir en forme. Effets qui, au final, l'empêchait de réellement se reposer et l'obligeait à se réveiller toute les nuits, pour en reprendre encore et encore.

Nelson serrait la mâchoire, et sentait ses mains tremblantes. Encore une fois, son amie blanche l'appelait. Le jeune homme replongea alors son regard dans celui de la dénommée Alizea, et tentant de ne rien laisser paraitre.

- « C'est le cas.. Merci de vous en souciez. C'est simplement que certains esprits me donnent du fil à retordre » dit-il, finissant sa phrase par un sourire presque convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 19:35
J'avais l'impression de le déranger. Non, de l'empêcher d'aller retrouver son lit qu'il appelait manifestement de tous ses vœux. Je m'en voulais un peu de le retenir comme ça dans ce couloir alors que de toute évidence il aurait dû être chez lui, sous sa couette. Et quelque chose dans le regard de mon interlocuteur me faisait penser qu'il avait le même point de vue...

D'ailleurs, ses mains tremblaient et ses yeux hagards m'inquiétèrent au plus haut point. Je n'étais peut être pas une experte en relations sociales, mais nous autres renards savons plutôt bien juger nos semblables. Et sous cette forme, je pouvais m'enorgueillir d'être un bon juge des humeurs de mon entourage. Or, celle de Mr Almeda me perturbait.

- « C'est le cas.. Merci de vous en souciez. C'est simplement que certains esprits me donnent du fil à retordre »

Il avait l'air d'être sincère. J'essayai de repousser mentalement mes petites inquiétudes et répondis avec un léger sourire :

"Oh, je connais ça. Lorsque je suis en chasse, il m'arrive de ne pas dormir pendant plusieurs jours d'affilée. Il y a parfois certaines cibles qui demandent un investissement particulier de notre part. Mais j'ai bien peur que cela soit la base de notre travail en tant qu'agents de terrain."

Je lui souris aimablement, essayant de paraître à la fois courtoise et intéressée. Soudain, une idée me traversa et je proposai :

"Si vous le souhaitez, vous pouvez vous reposer dans mon bureau. Il est confortable, je dispose d'une banquette suffisamment agréable pour y dormir au moins deux fois par semaine et... Ca vous éviterait de devoir rentrer chez vous. Permettez-moi d'être franche : je pense que vous n'êtes pas en état d'aller bien loin. J'ignore comment vous partez d'ici mais si vous transplanez, vous finirez désartibulé à coup sûr."

Je frissonnai à cette idée. Le transplanage était réellement une magie remarquable, mais la désartibulation ? Une affrosité. Par Merlin, j'espérais bien ne jamais en être victime moi-même. Cela dit, l'homme n'avait pas tellement l'air tenté par ma proposition... Me souvenant d'un événement récent dans l'ancien manoir Prewett, j'ajoutai avec un sourire taquin :

"J'ai peut être une petite mission pour vos services, si vous avez une seconde à m'accorder."

Bon, c'était mesquin de ma part de le retenir alors qu'il était dans un tel état, mais... Il n'allait tout de même pas repartir comme ça ! Je revins sur mes pas et ouvrit la porte de mon bureau, aussitôt assaillie par mes aigles en métal ensorcelés, qui se posèrent sur mes épaules. D'un geste, je chassai ces volatiles métalliques qui partirent se poser sur le cadre trônant sur mon bureau.

"Entrez, je vous prie. Vous avez besoin d'un peu de repos. Et puis, Flamby, l'elfe de notre service, serait ravie de vous amener quelque chose à manger. Ca vous donnerait du poil de la bête."
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeMer 20 Mai 2015 - 1:56
La jeune femme lui souriait sincèrement et lui racontait son expérience de terrain au sein de son département. Le brun l'écoutait d'une oreille distraite, pas par manque de respect, car le brésilien avait pour habitude de s'intéresser aux autres. Mais son état physique l'empêchait d'être réellement présent dans la conversation. Il déglutit.. Combien de temps allait-il pouvoir tenir ? Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas été dans une telle situation. Il fallait qu'il arrive à gérer son addiction.

La rousse lui proposait de se reposer dans son bureau, qui possédait apparement un endroit relativement confortable qui pourrait lui permettre de rattraper quelques heures de sommeil.
Et puis, elle avait raison. Nelson n'était plus en état d'allez nulle part. Même rentrer chez lui n'aurait pas été une mince affaire. A pied, il prendrait environ 40 minutes, et jamais il ne serait arrivé jusqu'au bout. Et transplaner, outre le fait de risquer de se faire désarticuler, le jeune brésilien détestait ça. Il n'y avait eu recours que quelques fois, notamment lorsqu'il avait quitté son Brésil natal. Et à chaque fois, le voyage lui donnait des nausées monstrueuses. Heureusement pour lui, beaucoup de temps s'était écoulé depuis son dernier essai.

- « Vous avez totalement raison.. » dit-il, essayant de se montrer un minimum impliqué dans la discution

La jeune femme continuait de sourire et lui parlait alors d'une mission qui concernait le département du brun. Il lui répondit par un hochement de tête et un sourire, se voulant le plus aimable possible. Nelson la suivait, arpentant les couloirs tant bien que mal. Le brésilien sentait des sueurs froides lui venir, il fallait qu'il se calme. Et c'est pourtant bien tristement qu'il se rendait compte que son addiction avait toujours le dessus sur lui. Et actuellement il ne pouvait rien faire pour retrouver un état normal.

Son remède était si proche, mais si inaccessible. Il avait, en effet, de quoi subvenir à ses pulsions dans la poche interne de son manteau. Mais il ne pouvais pas y toucher. En compagnie de la jeune employée du ministère, Nelson ne pourrait faire quoi que ce soit. Si encore, il avait été dans son bureau, il aurait pu s'autoriser, car il aurai été seul. Mais en ce moment même, le jeune homme se trouvait dans une situation délicate.

Ils arrivèrent alors devant la porte du bureau de la rousse, qui, après avoir l'avoir ouverte, se fit assaillir de petits oiseaux d'une couleur métallique. Ce qui interpella alors Nelson. Jamais il n'avais vu pareilles créatures. La jeune femme les chassa doucement de ces épaules, et il se rendit compte que c'était une très belle création lorsqu'un des rapaces fit le tour de sa tête avant de retrouver son emplacement, sur un cadre posé sur la table.

Nelson s'avançait et balayait la pièce du regard, et remarqua la-dite banquette. Cette dernière avait effectivement l'air confortable, et de toute façon, le brun aurait pu s'endormir n'importe tout. La jeune femme proposa alors les services de l'elfe de maison du service. Cet elfe avait le nom d'un yaourt moldu connu, ce qui fit légèrement rire le brésilien. Mais il était vrai que manger quelque chose ne pourrait lui être que bénéfique.. Depuis combien de temps n'avait-il pas avaler quelque chose de réellement comestible ? Deux, trois jours ? Il vivait de cafés et de sa blanche amie, et ne s'était pas rendu compte qu'il ne s'alimentait presque plus..

- « C'est vraiment très gentil de votre part.. Mais ne vous sentez pas obligé de faire ça pour moi.. » dit-il, encore soucieux de rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeMer 20 Mai 2015 - 13:12
Il n'avait vraiment pas l'air d'être avec moi, le pauvre. J'étais un peu gênée, mais maintenant que la chose était faite, il fallait bien que j'aille jusqu'au bout.

- « C'est vraiment très gentil de votre part.. Mais ne vous sentez pas obligé de faire ça pour moi..
-Je ne me sens obligée de rien, répliquai-je sur un ton ferme. Si j'ai décidé de vous proposer cela c'est parce que j'en avais envie, pas pour une question de convenances ou que sais-je d'autre."

D'ailleurs, il y avait bien longtemps que j'avais décidé de rompre les ponts avec toutes ces soi-disant convenances qui correspondaient à mon rang et à mon sang. De belles stupidités, si vous voulez tout savoir. Même si les mauvaises habitudes avaient la vie dure (il suffisait de voir mon maintien d'aristocrate pour le constater), j'avais définitivement choisi un autre chemin que celui qui avait été tracé pour moi avant même ma naissance.

J'étais décidée à l'aider, cet homme. Point final. Je lui proposai donc de s'assoir sur la banquette dont je lui avais parlé tout en appelant doucement :

"Flamby ?"

Ni une, ni deux, la petite elfe apparut. Je l'adorais, elle avait un petit quelque chose de classe. Pourtant, c'était une elfe comme toutes les autres, au premier coup d'œil. Mais dans son regard bleu vif, j'avais toujours l'impression d'une formidable intelligence. Et, comme elle m'aimait beaucoup aussi, elle avait tendance à me chouchouter.

"Miss a appelé Flamby ? Demanda-t-elle en penchant un peu la tête de côté.
-Oui, en effet. Pourrais-tu s'il te plaît t'occuper de monsieur Almeda ici présent ? Je pense qu'il a besoin qu'on le chouchoute un peu comme tu sais si bien le faire."

Je parlais avec un léger sourire et l'elfe me répondit de même, avant de s'adresser à mon "invité" :

"Monsieur a-t-il une demande particulière ? Souhaite-il que Flamby lui prépare un repas chaud, ou froid ? Flamby cuisine très bien et serait ravie de lui donner tout ce qu'il demandera."

Elle attendit qu'il lui réponde, avant d'ajouter sur un ton ferme :

"Bien entendu, Flamby prépare également le dîner de miss Prewett. Elle ne répètera jamais assez à Miss Prewett de prendre mieux soin de sa santé. D'ailleurs, elle est sûre qu'elle n'a rien mangé au cours des dernières 24 heures.
-Merci, Flamby, mais... Commençai-je avec une légère gêne.
-Taratata ! Flamby ne cèdera pas cette fois-ci. Elle revient tout de suite."

Elle transplana aussitôt dans un claquement de doigt et je soupirai en m'asseyant sur le deuxième canapé. J'expliquai avec amusement :

"Elle est pire qu'une mère avec son enfant... Mais, elle me connaît un peu trop bien, je crois..."

Car en effet, je n'avais rien mangé récemment. Il faudrait vraiment que je travaille sur mon hygiène de vie. Je risquais de mal tourner, à ce rythme-là... Déjà, je m'étais mise au café, fait particulièrement étrange quand on sait que j'avais toujours trouvé cela écœurant. Mais pour être honnête, la caféine m'aidait à rester éveillée lors de mes longues nuits de recherches...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeVen 12 Juin 2015 - 17:17
Une elfe de maison apparut alors après que la belle rousse l'eut appelée. C'était une créature adorable, et son regard bleu vif laissait transparaitre toute son amitié et son intérêt pour l'interlocutrice du brésilien. Ce dernier n'avait jamais compris comment un peuple d'être vivant pouvaient accepter une telle soumission et une telle réduction à serviteur de maison. Il ne faisait d'ailleurs jamais appel à l'elfe s'occupant de son département, n'aillant simplement pas l'habitude, ni l'envie.

Nelson s'assit alors sur la banquette, ses jambes le supportant difficilement. La créature s'adressa à lui, voulant savoir ce qu'il souhaitait manger.

- « Oh.. Peu importe.. » dit-il en haussant doucement les épaules, essayant de sourire du mieux possible à l'elfe.

Celle ci se tourna vers la rousse, le demandant, ou plutôt affirmant, qu'elle allait aussi préparer son diner d'un air autoritaire et bienveillant. Ce qui doucement rire le brésilien qui observait la scène.

La créature disparu et la jeune femme vint s'asseoir sur l'autre canapé avant de dire :

- « Elle est pire qu'une mère avec son enfant... Mais, elle me connaît un peu trop bien, je crois... »

Le jeune homme répondit avec un sourire dévoilant ses dents blanches. Et répondit d'une voix taquine :

- « Je ne suis, apparement, pas le seul à avoir besoin de repos.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeVen 12 Juin 2015 - 20:53
Mon interlocuteur me répondit avec un sourire charmeur. Il était plutôt mignon, en fait. Même si une lueur avide brillait dans son regard... J'aurais été bien en peine de déterminer à quoi il pensait. Malgré cela, son expression chaleureuse était fort agréable et je songeai avec un léger sourire que dans ses bons jours, cet homme-là devait avoir du succès auprès de la gent féminine. Il s'adressa alors à moi d'un air malicieux :

- « Je ne suis, apparement, pas le seul à avoir besoin de repos.. »

Je haussai les épaules avec nonchalance. En effet, ces derniers temps... Non, soyons honnêtes, ces dernières années, je dormais peu. Depuis que je travaillais au ministère, j'avais un emploi du temps chargé, ce que j'avais tendance à faire empirer avec mes propres recherches personnelles. Il m'arrivait parfois de rester éveillée trois jours de suite, sans jamais vraiment rattraper le sommeil perdu. Je finis par admettre d'une voix un peu gênée :

"Disons que mon hygiène de vie n'est pas optimale. Je suis souvent plongée dans le travail... Je mange quand j'y pense et je reste régulièrement debout plusieurs jours d'affilée. Pour peu qu'une mission se présente, c'est encore pire. Je ne peux pas surveiller un suspect si je m'endors pendant une filature, n'Est-ce pas ?"


Je croisai les jambes et ma jupe de tailleur remonta légèrement sur ma cuisse. En petite ingénue que j'étais, je ne m'en aperçus pas tout de suite et poursuivis :

"Mais, j'imagine que vous devez connaître ça. Au moins, mes suspects à moi ne risquent pas de filer à travers les murs."

Je fis un petit sourire amusé à Nelson et constatai l'indécence de ma position. Je me rassis aussitôt correctement, une légère rougeur sur les joues. Ne jamais fréquenter d'hommes extérieurs à ma famille ne m'aidait évidemment pas à avoir une attitude naturelle envers eux. Ace moment-là, Flamby revint, porteuse de deux plats sous cloche. Elle rapprocha la table des fauteuils d'un claquement de doigts et nous servit avec un sourire. Elle me dit ensuite d'un air entendu :

"Je sais parfaitement ce que mademoiselle va dire, mais c'est inutile. Flamby sera intraitable sur le sujet : mademoiselle doit manger tous ses légumes."


Je levai les yeux au ciel, exaspérée. J'avais parfois l'impression d'avoir trois ans...
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 21:53
Elle haussa doucement les épaules, avant de répondre d'une voix légère :

- « Disons que mon hygiène de vie n'est pas optimale. Je suis souvent plongée dans le travail... Je mange quand j'y pense et je reste régulièrement debout plusieurs jours d'affilée. Pour peu qu'une mission se présente, c'est encore pire. Je ne peux pas surveiller un suspect si je m'endors pendant une filature, n'est-ce pas ? »

La jolie rousse fit une pause, prenant le temps de croiser ses jambes. Ce qui, sans qu'elle s'en aperçoive tout de suite, fit remonter légèrement sa jupe sur ses cuisses. Le regard de Nelson parcouru alors brièvement le corps de la jeune femme. Et il mentirait s'il disait qu'elle n'avait rien pour plaire.

- "Mais, j'imagine que vous devez connaître ça. Au moins, mes suspects à moi ne risquent pas de filer à travers les murs."

Le brun rit alors doucement, elle avait raison. Bien qu'il n'ait jamais vraiment eu à traiter avec des esprits joueur, l'image qu'il avait de se voir courir après un fantôme traversant les murs l'amusait.

L'elfe de maison réapparu, faisant sursauter le jeune homme. Comment pouvait-on vivre avec de telles créatures ? Bien qu'elles aient l'air tout à fait dociles et courtoises, qui aimait vraiment pouvoir se faire surprendre par l'apparition soudaine de ces choses là ? Pas lui en tout cas.

Cette dernière servi alors le repas en un claquement de doigt, avant de sermonner la jeune femme sur sa nutrition.

Nelson fixa un instant les plats, depuis combien de temps ne s'était-il pas nourri correctement ? Il ne vivait plus que de caféine et de substance illicite qu'il ne prenait même plus le temps de se faire à manger.

Il vérifia d'ailleurs que son "précieux" était toujours dans sa poche, puis ôta son manteau et le posa à ses cotés. Il décrocha un bâillement silencieux, et s'étira doucement. Ses articulations lui faisait un mal de chien, chacun de ses muscles semblaient être fatigué par le moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]   Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise destination [Pv Alizea] [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Participation évent citation (solo past Alizea Prewett)
» Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]
» Une douleur fantôme [PV : Alizea]
» FINI | Des Animagi camés ?! [PV : Alizea]
» Alizea A. A. Prewett
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Londres-