AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMar 4 Aoû 2015 - 13:43
Llewellyn avait hésité. Beaucoup. Longtemps. Trop !
Il était maintenant au pied du mur, le prochain cours de Vol sur Balais était pour bientôt.
Il n'avait plus le choix, il DEVAIT l'aborder, tout plutôt que de se rendre encore plus ridicule.

Il finit par l'approcher, au sortir de la Grande Salle :

Euh ... Bonzour ... Excuse moi, tu es Nim, c'est ça ? Nim Landers ?
Euh ... tu as bien un frère qui est dans le Quiditss ?


Dernière édition par Llewellyn Abernathy le Jeu 6 Aoû 2015 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMar 4 Aoû 2015 - 22:19
Nim lisait tranquillement un énième roman quand, à son grand étonnement un jeune garçon vint lui parler. Elle sursauta doucement mais rougis énormément avant de répondre

-Ha ... heu O... Oui.. P... pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 12:24
Llewy était surpris ... et déstabilisé. La fille devant lui venait de lever le nez de son ...grimoire ? Puis elle s'était mise à rougir, excessivement !
Il se passait quoi, là ? Elle se mettait en colère, elle passait en Battlemode ?

Non, non ... Ze voulais pas t’énerver, c'est zuste que ... On m'a dit que ton frère travaillait sur les balais , qu'il en vend, et des z'accessoires aussi. Ze voulais zuste te demander quelque ssose, mais c'pas grave hein ...

Llew reculait, ses deux mains vides devant lui, pour montrer qu'il n'était pas armé. Il calculait ses chance d'évasions. Pas le grand escalier, non, trop en vue ... Une glissade à gauche, peut-être ? Vers les cachots ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 14:16
Nim se leva prestement, les mains en avant et dit alors :

-Ah ... Ah euh ... Non, je ne suis pas énervée .. Je euh ... Oui, mon frère tient le magasin d'accessoire de Quidditch. Tu ... Tu voulais me demander quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 14:31
La rouquine venait de se lever brusquement ! Voilà, elle passait à l'attaque, les mains tendues pour l’attraper !

Son cœur rata un battement, le voile de la terreur s'abattit sur son esprit, une seule pensée restant :

* HO PU - TAIN ! Trop taaaaaard ! *

De désespoir, il se jeta vers l'entrée des cachots, mais ni parvint jamais, bousculé dans le dos par un grand, il ne savait lequel.

Abruti ! T'peux pas faire attention ? On joue pas dans l'Grand Hall ! Sale gosse !

Llewellyn, affalé, voyait grandir la terrible silhouette de combat, l'ennemie s'approchait, le surplombait, prête à l'hallali !

Mais z'voulait zuste te d'mander quelque ssose ... Patapayy !

Il replia son bras au dessus de sa tête, à la limite des sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 14:46
Quand la rouquine vit son vis-à-vis se retrouver le nez contre le sol, elle s'avança doucement et s'accroupit près de lui. Elle s'apprêtait à lui demander si ça allait quand le jeune garçon lui demanda de ne pas le taper.

Nim leva un sourcil, incrédule :

-AH .... euh ...M.. Mais j'allais pas te taper ? Pourquoi je te taperais ? Je sais même pas le faire .. Enfin ... Techniquement je devrais pouvoir mais j'aime pas ça et puis euh ... T'as rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 15:13
Llewellyn laissa son regard passer son son bras, vers la jeune fille. Visiblement, la fureur semblait l'avoir quittée, sans doute de voir sa proie à ses pieds, sans défenses ...

Non, bien sur ... Z'ai rien fait , mais ça ssangeait rien pour les cousines, z'étais là, ça leur suffisait ...

Le petit serpentard entreprit de s'asseoir toooout dooooucement, surtout ne pas la surprendre, ne pas rallumer le feu de la guerre sur son visage ... plutôt mignon, d'ailleurs, avec toutes ces tâches de rousseur ...

Euh ... Ze voulais zuste savoir, ton frère ... Il vend bien des accessoires pour balais ? Tu sais si y'a un ... catalogue, une liste des ssoses qu'il vend ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 15:19
La gamine s'assit à son tour, ne comprenant pas vraiment ce que "les cousines" avaient bien pu faire à son interlocuteur. Néanmoins, elle répondit :

-Euh ... Je ... Je crois pas qu'il ai un catalogue... Il est pas assez organisé pour ça
Elle eut un petit sourire timide et puis ... Comme c'est une toute petite boutique ... je ne suis pas non plus sûre qu'il en ai besoin .... Enfin ... Je... Je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 15:33
Assise face à lui, la rouquine était beaucoup moins impressionnante.

Ha. Ca semble moins facile ... ze vais avoir l'air ridicule, mais ... voilà, ze suis très pas bon, sur un balais, et des camarades de Serpentard m'ont dit qu'il existait un accessoire, une sorte de ... ceinture, pour s’attasser dessus, pour pas tomber ...
Et ze voulais savoir si ton frère ... en vendait ...


Llewellyn rentra un peu la tête dans les épaules, attendant le grand éclat de rire, les moqueries qui ne pouvaient manquer d’accueillir son aveu de nullité. Après tout, le Vol sur Balais était censé être la posture normale, chez les sorciers, presque avant la marche, selon certains. Ce n'était quand même pas sa faute s'il n'en avait jamais eu.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 15:37
Une ... Une ceinture de sécurité ? Comme pour les voitures ? Nim leva un sourcil et répondit :

-Euh ... Je ... Je suis nulle un balais aussi mais si il y avait eu une ceinture pour s'attacher sur le balais ... Je pense que mon frère m'en aurait parlé ...Enfin je crois ...


Oui, il lui en aurait parlé, il savait à quel point Nim voulait voler et lui-même rêvait de pouvoir apprendre quelques tours à sa frangine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 15:42
Tu ... tu veux dire que ça existe pas ?

Llewy avait l'air sincèrement choqué à cette éventualité.

Mais alors ... ça voudrait dire qu'on m'aurait menti ? A l'insu de mon plein gré ?
Mais pourquoi sont-ils si méssants ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 17:33
Nim s’attrista devant son jeune interlocuteur. Elle se senti aussi quelque peu coupable, c'était elle qui avait tout brisé, non ?

Elle mit les mains en avant en signa d'apaisement et bafouilla :

- Ah ... Euh ... J...Je sais pas ... C... C'était qui ...?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 18:24
Llewellyn sursauta, devant le geste de Nim ... avant de serrer les dents et de se retenir de fuir.
Elle avait un FRERE, bon sang, elle ne POUVAIT pas être liée au clan !

Euh ... euh, ze sais pas, pas vraiment, c'était des garçons de serpentard, mais des grands ... au moins en troisième année ...
Mais pourquoi cette question, tu veux les faire gronder ?


Llewy était vraiment très surpris que quelqu'un puisse vouloir lui venir en aide.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 18:55
La rouquine fit une petite grimace, comment un gamine comme elle pouvait agir sur les troisièmes années ? Elle eut ensuite un petit sourire contrit :

-Ah ... Euh ... Non , je ... Je ne peux rien faire et puis euh ...

Elle baissa la tête et rougi :

-Ils ... Ils me font peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 19:14
Le petit serpentard pencha la tête, intrigué. Cette fille était ... bizarre. Un mélange d'intrépidité et de timidité, un comportement de paladine, mais effarouchée comme une nonne.
Son attention fut attirée par le dandinement d'ArienBran, qui semblait se moquer de lui. Il balaya l'avertissement du corbeau d'un geste de la main.

Oui ! Oui, je sais, c'est bon ! fit-il vers le vide à côté de la fillette. Au fait, moi, ze suis Llewellyn, Abernathy Llewellyn, ze sais que c'est pas facile à dire, c'est gallois, alors tu peux m'ap'ler Liou !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 19:38
La gamine eut un mouvement de recule quand le jeune garçon frappa l'air à côté d'elle. Une Mouche ...?

Elle choisit finalement de faire abstraction et se concentra sur la seconde partie de la phrase :

-Llewi... Lliwe ...
Elle rougit face à son incompétence Je suis désolée... L...Llew c'est bien ... Et ouis ... C'est joli.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 19:44
Llew regarda la fille qui lui faisait face, puis le reste du grand hall au milieu duquel ils étaient toujours assis ...
Il avait du mal à se faire à cette idée, mais  ...

Vraiment ? tu trouve ça zoli ? c'est la première fois qu'on me dit une ssose comme ça ...
Les autres se moquent plus souvent de mon prénom, et de moi que ce qu'il s le ... nous appécient.

T'es vassement zentille, en fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 20:04
Nim tiqua quand le jeune garçon parla de lui à la troisième personne puis rougit furieusement au compliment de Llew puis tout bascula :

-Ah ... Ah ... Euh ... C'..Non ... C'... C'est, c'est pas vrai, hein ... Je euh ... Je suis pas... Je suis pas gentille ... Je .... Euh...


Elle reporta son attention sur le sol, incapable d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 20:19
Ho non ! Ho non non non !
Il avait tout gâché ! Il venait à nouveau de ... de quoi, de l'insulter ?
Ces dénégations ? Ce rougissement de l'épiderme ? Revoilà l'adrénaline, la bête de combat, le Battlemode, mais cette fois, impossible de fuir !

Ne restait plus que la position d'encaissement des coups, bras autour de la tête, genoux remontés pour protéger le ventre.

Ze suis désolééééé ...
Ze voulais pas te mettre en colèèèère.
Stoplééééé, pardoooone mooooooi ...


Cette fois, Llew n'arrivait plus à retenir ni les sanglots qui menaçaient de l'étouffer ni les larmes qui ruisselaient sur ses joues.

Ze voulais pas tout gâsser, pardoooooon !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 20:53
La rouquine releva prestement la tête en entendant son interlocuteur pleurer et paniqua :

-Ah ... Ah ! Non, non ... Je suis pas en colère ... Pas du tout même c'est ... Juste que euh ... On me dit pas souvent ... Que heu .... Que je suis gentille...


Nim eut un petit *gloups*
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 21:06
Pardooon *snirfl* mais comme t'étais toute rouze, ze croyais *snirfl* que ze t'avais véxéééééée *snirfl*

Llewy profita de la position de ses bras, pour se moucher rapidement sur sa manche, le plus discrètement possible.

Ze sais pas *snirfl* parler avec les fi-i-illes, parce que celles que ze connais*snirfl*, elles faisaient rien que de me faire du mal *snirfl* c'st pour ça que ze te trouvais zentille *snirfl* mais si t'aimes pas, ze te le dirais pluuuus
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 21:33
Nim était décontenancée, c'était bien la première fois qu'elle faisait pleurer quelqu'un et elle n’appréciait pas du tout. Elle eut envie de le réconforter :

-M... Mais tu sais ... Toutes les filles sont pas comme ça ...

Elle lui fit un petit sourire timide
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 22:04
Llewy essayait de reprendre le contrôle de ses émotions chahutées. Il devait arrêter de pleurer, par les tresses de Cwulich ! Il devait se montrer fort !
Il voulu s'essuyer les yeux, mais le contact gluant de sa manche le fit sursauter.
Il fouilla frénétiquement ses poches, sans rien trouver d'utile.

Ze sais pas, ze connait pas d'autres filles que mes cousines !

Il faisait de réels efforts, ne laissant passer qu'un seul hoquet.

Ze suis désolé, z'ai pas d'moussoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 22:48
Une fois que son vis-à-vis fut calmé, la gamine l'écouta et le regarda chercher dans ses poches et relever la tête vers elle

AU lieux de répondre à l'implicite demande de mouchoir, Nim ne pu s'empêcher de rire d'un rire cristallin et pur.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 23:11
Le pauvre môme pique du nez en entendant la fillette éclater de rire.

Ouais ben c'est pas drôle ! Ze sais bien que ze doit avoir un tête ridicule, dézà que ze suis môsse en temps normal, là ça doit être la cata ...

Il hésitait entre la mortification et l'autodérision. Devait-il rire avec elle ou se mettre en colère ? Déjà, elle ne semblait pas devoir être agressive, ou méchante. La grande Horloge du Hall sonna la demie, comme pour mettre un terme à son dilemme.

Il sauta sur ses pieds, et s'élança vers les sous-sols.

Les Cours ! Faut que ze me débarbouille avant, sinon la peste va zamais me lasser ! On se voit plus tard ! ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]   Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise blague ? [mini, PV Nim][FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Eh non, je ne t'ai pas oublié![Feat Evan Wood-Mini rp- Fini]
» Faut qu'on cause ! (Mini, PV Camille)
» Un dragon dans l'école ?!! Non c'est une blague du professeur Draken !
» le playboy magique..je blague je vais mettre un vrai titre plus tard en cours
» [Mini-jeu] Trouvez l'intrus !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-