AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 
 Alizea A. A. Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alizea A. A. Prewett Empty
MessageSujet: Alizea A. A. Prewett   Alizea A. A. Prewett 1387502757-horlogeLun 29 Sep 2014 - 19:53
Carte d'identité

~ PREWETT ALIZEA ALEA ARIANA~
Surnom(s) : Lizzie, Ali
Âge : 23 ans
Sexe : Féminin
Pays d'origine : Grande Bretagne, Loutry Ste Chaspoule
Statut : Employée du Ministère de la Magie
Maison ou métier : Agent de Contrôle des Animagi, dépend du Service de Régulation des Créatures Magiques.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Particularités : Animagus déclarée, sa forme animale est un renard roux aux yeux bleus pourvu de longs gants blancs sur les pattes avant. Très douée en métamorphose. Son patronus est un aigle.



~ Ma Biographie ~


Lizzy est née en août 1991 à Loutry Ste Chaspoule. Comme vous le savez, c'est un petit village peuplé de nombreuses familles de sorciers, dont la fameuse famille Weasley.

Elle fait partie de la famille Prewett et son père est le frère de Molly Weasley. Sa famille, bien que faisant partie du registre des Sang Pur, n'a jamais souhaité rejoindre les rangs des partisans de Vous-Savez-Qui. Après le décès tragique des jumeaux Prewett, la famille a pris grand-soin d'éviter tout rapport avec les Mangemorts, en évitant également de clamer la tolérance envers les Moldus. Considérée comme neutre, la famille Prewett n'a eu qu'un rôle mineur dans la seconde guerre des sorciers.

Alizea n'avait que sept ans lorsque la bataille finale décida du sort du monde magique, mais cet événement reste malgré tout gravé dans sa mémoire. Elle ne se rappelle pas grand-chose de cette année-là, si ce n'est du mariage de Bill et Fleur auquel on l'avait invitée. Elle s'y était rendue avec son père, le plus jeune frère de Mrs Weasley, dont on ne parle pas beaucoup puisqu'il n'a jamais rien fait de remarquable au cours de sa vie. Elle a de tous temps entretenu de bonnes relations avec cette partie de sa famille, au contraire du côté Greengrass, la famille de sa mère, avec qui elle ne s'entend pas du tout.

C'est une jeune fille qui n'a à priori rien de remarquable. Elle est passée au travers des années sans laisser de véritable trace dans l'histoire. Elle ne faisait pas partie de l'équipe de Quidditch, ses notes étaient très bonnes mais ça n'avait rien d'étonnant chez les Serdaigles de son année et elle n'avait jamais été particulièrement populaire (bien que son physique avantageux lui eût valu quelques embêtements de la part de certains garçons...).

Il fallait attendre la sixième année pour qu'on la remarque, au sujet de ses remarquables capacités de métamorphose. Elle passa un entretient très strict avec un membre du ministère et le professeur Mc Gonagall avant d'être autorisée à tenter le processus d'animagus. Elle n'y parvint pas avant sa septième année, mais son talent fut tout de même remarqué par le Ministère de la Magie.

Sitôt ses ASPIC en poche, elle entra en ADEM, option métamorphose appliquée. Ces deux années furent une source inépuisable de découverte et l'encouragèrent encore d'avantage dans la voie de la métamorphose. Sitôt la deuxième année achevée et obtenue avec des brillants résultats, elle fût convoquée au ministère pour travailler au Service Animagi.

Ce service était composé de deux personnes jusqu'à son arrivée. Elle n'a jamais eu la chance de croiser son homologue masculin, toujours en mission aux quatre coins du pays. Elle entretient malgré tout de bonnes relations avec le Responsable du service, Wallace, un vieux sorcier proche de la retraite.

Après seulement un an de bons et loyaux services, elle se vit proposer le rôle d'adjointe du service, dans l'idée d'occuper le poste de Responsable lors du départ de Wallace. Elle remplit depuis lors ses fonctions avec une ardeur inébranlable, dirigeant à son tour les entretiens avec les futurs animagi déclarés et organisant des contrôles stricts en cas d'effraction à la loi de Déclaration de Capacités Animagiques. Certaines de ses interventions sont même carrément musclées et elle s'est très vite faite à cette vie au jour le jour. Il lui appartient également en tant qu'adjointe de fixer les sanctions des contrevenants et de mettre en place les suivis adéquats selon les besoins.

Au cours de ses missions, elle a du apprendre à la dure et certaines de ses leçons étaient particulièrement violentes. Elle sait se battre, parfois jusqu'à la mort et cet état de fait n'est pas sans conséquences. En Juillet 2014, lors d'une mission, elle fut à quasiment éventrée par un animagus sanglier et dut passer plusieurs jours à Sainte Mangouste. Cette expérience perturba beaucoup sa famille, en particulier sa mère, qui se mit en tête de lui trouver un mari "pour l'occuper". Malheureusement, la sanglier qui l'avait blessée et qu'elle avait dû tuer pour sauver sa vie n'était autre que le petit frère de l'un des dirigeants d'une organisation polonaise à la réputation très violente. Elle craint donc que l'aîné ne vienne un jour réclamer sa vengeance...

Elle a quitté la maison familiale à vingt ans pour aller vivre dans un appartement spacieux sur le chemin de traverse.

En plus de son travail au ministère, elle a la joie de voir ses travaux régulièrement publiés dans le mensuel de la métamorphose. Son dernier papier concernant la métamorphose au moyen-orient a connu un succès remarquable qui lui a valu le premier prix en tant que jeune espoir sorcier 2013 dans cette catégorie.

~ Mes Liens ~


Fini                    En cours                En attente

Back To Hogsmead (Araekin et Yohana)
Un Animagus, Des Animagi (Kathleen)
Petit Rencard au Coin du Feu (Jasper)
Une affaire personnelle. Mais pas Que ! (Jasper)
Deux Femmes que Tout Oppose (Angela)
La belle Magie (Yohana)
Pré-au-Lard ou comment faire de nouvelles rencontres inattendues (Mini, Shae, Jasper)
"Internet" ? "Brancher la console" ? What ?!? (Camille)
Un type louche dans un coin louche (Wall-E)
Des Animagi Camés (Damien)
Des Animagi Shootés ?! (Damien, Jasper)
Un Apprenti Auror sachant chasser sans Renard est un bon Auror (Damien)
Condamnés à la Soupe (Pv Damien)
Les Mystères du Passé (Ariana)
Les LizzieS (Elizabeth, Damien)
Visite Familiale (PV Lavender Greengrass)
Mauvaise Destination (PV Nelson)
Le Renard et le Hamster (Pv Elizabeth)
Panne d'Ascenseur (Trischizo, Damien, Paddy)
Jensen Sait Faire Un Bon Café (PV Jensen)
♦ TITRE
♦ TITRE
♦ TITRE
♦ TITRE





~ Mes Relations ~



URL ICONE 100x100

Lernak Jasper
Type de relation : Liés pour la vie
Informations : Après des débuts houleux (et un premier baiser volé...), je l'ai poursuivi dans la lande avec l'envie de lui faire payer ses méfaits. Animagus non déclaré, il semble à l'opposé de tout ce que je défend. Pourtant, quelque chose en lui m'intéresse. Nous avons fait un pacte et nous voilà liés jusqu'à la mort. Je me demande ce qu'il se passera ensuite...

URL ICONE 100x100

Aarons Camille
Type de relation : Amie proche
Informations : Nous nous connaissons depuis des années et nous nous sommes rapprochées assez rapidement. Son appartenance au monde Moldu ne m'avait pas tellement concernée jusqu'à ce que je commence à m'y intéresser...

URL ICONE 100x100

Mc Allister Elizabeth
Type de relation : Amie
Informations : Même si elle est vraiment très bizarre, je l'aime beaucoup. C'est le genre de filles qu'il est difficile d'ignorer et avec qui vous êtes obligé de rire. Elle rate quasiment tout ce qu'elle entreprend, pourtant elle est toujours d'une bonne humeur à toute épreuve. J'admire un peu son enthousiasme et sa façon d'aborder la vie. Même malgré son caractère quelque peu... Incertain, elle pourrait probablement faire de grandes choses si elle s'en donnait la peine. Je suis très heureuse de l'avoir rencontrée et j'espère que nous deviendrons encore plus proches par la suite.

URL ICONE 100x100

Damien Throwback
Type de relation : Collègue de Travail
Informations : Je viens à peine de le rencontrer, mais il m'intéresse. Ses particularités font de lui une personne avec qui j'ai envie de travailler. Mais il m'intimide un peu. Trop grand, trop costaud, trop particulier pour moi, qui suis loin d'être hors du commun. J'aimerais mieux le connaître !

URL ICONE 100x100

Michaelis Araekin
Type de relation : Connaissance
Informations : Je viens à peine de le rencontrer mais son don de métamorphomage me fascine. J'aimerais en savoir plus et il se pourrait qu'il m'apporte son aide !

Alizea A. A. Prewett Yoh_bm10

Dwight Yohana
Type de relation : Connaissance. Future protégée ?
Informations : Yohana est fascinée par le statut d'animagi. Elle rêve de le devenir, mais elle est bien trop jeune pour cela. Je devrais probablement l'aider, pour éviter qu'elle ne fasse des bêtises. Et la pousser à se déclarer, aussi. Une relation compliquée en perspectives !

URL ICONE 100x100

Kathleen O'Hare
Type de relation : Connaissance.
Informations : La petite est intéressée par les Animagi et ça ne me rassure pas. Elle risque de vouloir s'y essayer tôt ou tard... Devrais-je la prendre sous mon aile dès maintenant, juste au cas où ?

Alizea A. A. Prewett Madam_10

Angela E.V. Die Rosenberg
Type de relation : Connaissance.
Informations : Angela m'intéresse beaucoup, à cause de sa connaissance des Moldus entre autres. Un tel savoir me rend rêveuse. J'aimerais en apprendre plus sur elle !

URL ICONE 100x100

Swörl Wallace
Type de relation : Connaissance
Informations : Le professeur d'Alchimie de Poudlard. Une matière qui me semble fascinante pour un homme qui ne l'est pas moins. Nous avons sympathisé et je pense que j'irai bientôt faire un petit tour à Poudlard, histoire de discuter de nouveau autour d'une bonne boisson chaude...

URL ICONE 100x100

Almeda Nelson
Type de relation : Collègue
Informations : Nelson travaille au service des esprits. Pas évident, comme boulot. Je ne sais pas pourquoi mais il n'a pas l'air très bien dans sa peau... Je le connais à peine, mais je m'inquiète pour sa santé, malgré tout.

URL ICONE 100x100

Greengrass Lavender
Type de relation : Arrière arrière arrière arrière (...) Grande-Tante
Informations : Une de mes ancêtres, rencontrée par hasard alors que je faisais des recherches sur ma famille maternelle dans une vieille bâtisse... Elle en sait un rayon sur ma généalogie et autant vous dire que si ma mère en apprenait la moitié, elle mourrait d'une crise cardiaque sur le champ !

URL ICONE 100x100

Kasaev Ariana
Type de relation : Connaissance
Informations : Une élève de Poudlard. Je me suis intéressée à elle parce que son père était un mage noir Russe réputé pour savoir utiliser la magie instinctive à l'âge adulte. Mais j'ai comme l'impression que cette jeune fille n'a jamais eu d'informations au sujet de son géniteur... Et vu ce que je sens en elle, j'aime mieux qu'il en soit ainsi...

URL ICONE 100x100

Peterson Jensen
Type de relation : Ancien collègue de travail
Informations : J'aime beaucoup l'Auror Peterson. Enfin, ex Auror. Il est du genre à réfléchir avant de parler à ne jamais tirer de conclusions hâtives. Il n'est pas avare en conseils et je pense que c'est quelqu'un sur qui on peut compter sans hésiter.

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100

Nom & Prénom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :



Banque d'images pour liens de carnets:


Dernière édition par Alizea Prewett le Dim 5 Juil 2015 - 14:56, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alizea A. A. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Alizea A. A. Prewett   Alizea A. A. Prewett 1387502757-horlogeMar 11 Nov 2014 - 23:52
~ Liste des Animagus du Forum ~


~ Animagus Déclarés ~

URL ICONE 100x100
Milani Lorenzo
Statut : Déclaré
Informations :Animagus aigle

URL ICONE 100x100
Prewett Alizea
Statut : Déclarée
Informations : Animagus Renard, fourrure rousse et gants blancs sur les quattre pattes. Yeux bleux.

URL ICONE 100x100
Sovrano Effy
Statut : Déclarée
Informations : Animagus Lynx Boréal

URL ICONE 100x100
Leok Eoten
Statut : Déclaré
Informations : Animagus Loup

URL ICONE 100x100
Nom & Prénom
Statut :
Informations :

URL ICONE 100x100
Nom & Prénom
Statut :
Informations :



~ Animagus Non Déclarés ~

URL ICONE 100x100
Lernak Jasper
Statut : Non Déclaré
Informations :Animagus Canidé.
 

URL ICONE 100x100
Brown Angelica
Statut : Non Déclarée
Informations : Animagus Lynx Boréal

URL ICONE 100x100
Nom & Prénom
Statut :
Informations :

URL ICONE 100x100
Nom & Prénom
Statut :
Informations :



~ Animagus Aspirants ~


URL ICONE 100x100
Dwight Yohana
Statut : Aspirante
Informations :

URL ICONE 100x100
Kathleen O'Hare
Statut : Aspirante
Informations :

URL ICONE 100x100
Tyne Dawkins
Statut : Aspirante
Informations :

URL ICONE 100x100
Blank Alistine
Statut : Aspirante
Informations :

URL ICONE 100x100
Nom & Prénom
Statut :
Informations :


Dernière édition par Alizea Prewett le Dim 10 Mai 2015 - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alizea A. A. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Alizea A. A. Prewett   Alizea A. A. Prewett 1387502757-horlogeVen 16 Jan 2015 - 9:40
Voici un petit résumé de l'arbre généalogique des Prewett. (j'ai ajouté/modifié certains noms pour les besoins de mon personnage).
► Cliquez pour voir l'image:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Alizea A. A. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Alizea A. A. Prewett   Alizea A. A. Prewett 1387502757-horlogeVen 8 Mai 2015 - 11:26
~ Ma Famille ~


URL ICONE 100x100

Prewett Stephen
Type de relation : Père
Informations :J'aime beaucoup mon père. Il me soutient dans mes choix et tout ce qui lui importe, c'est que je sois heureuse. Il prend d'ailleurs souvent ma défense auprès de ma mère. Je crois qu'il l'aime malgré ses défauts, même si elle l'énerve prodigieusement parfois. Les relations amoureuses, c'est quand même compliqué. Papa et moi nous entendons très bien avec le côté Weasley de la famille. Je crois que ses frères, Gideon et Fabian, lui manquent beaucoup, alors il se rattrape en chouchoutant sa grande sœur, Molly. Il travaille comme sous-directeur du service des accidents et catastrophes magiques, au ministère.

URL ICONE 100x100

Prewett-Greengrass Anita
Type de relation : Mère
Informations : Elle m'insupporte. Tout ce qu'elle a dans le cerveau, c'est "le mariage", "les enfants", "la richesse", sans oublier bien sûr "le rang". Sang-Pur ceci, Sang-Pur cela... Elle n'a pas participé à la guerre, puisque les Prewett sont plutôt neutres, mais j'ai bien peur qu'elle n'aie été d'accord avec la majorité de ce qui se disait. Je ne pense pas qu'elle irait jusqu'à éliminer tous les Moldus et Sang Mêlés, mais vu sa façon d'insister sur le fait que je dois me trouver "un mari Sang-Pur bien comme il faut", il y aurait de quoi se poser des questions... Elle a toujours l'impression d'être au-dessus de tout le monde et sa façon de vous regarder de haut me dégoûte. Mais bon, on a qu'une mère et je n'ai pas tellement d'autre choix que de faire avec... Elle n'a jamais travaillé, puisqu'elle s'est mariée (pour le Sang, je n'ai aucune illusion à ce sujet) avec mon père dès sa sortie de Poudlard. Elle me reproche souvent de ne pas ressembler d'avantage à ma cousine Astoria. Elle adore le côté Greengrass de la famille et ne jure que par Drago Malefoy, l'époux d'Astoria. Par contre, les Weasley l'insupportent et je la soupçonne de penser, comme beaucoup d'autres à l'époque de la guerre, qu'ils ne sont que de vils traîtres à leur sang.


URL ICONE 100x100

Potter-Weasley Ginny
Type de relation : Cousine préférée
Informations : J'adore Gin'. C'est vraiment une fille formidable. Si seulement elle avait pu être ma sœur ! J'aime beaucoup passer du temps avec elle et ses enfants, qui m'appellent "tatie Lizzie". La plus jeune en particulier m'adore, mais je pense que ça doit être en lien avec mon état d'animagus. En effet, Lily adore "faire du renard" et se plaît à répéter que j'ai "les poils doux". Quand je suis avec Gin', j'ai l'impression de pouvoir parler de tout, c'est donc probablement celle qui en sait le plus sur moi et mes activités au ministère. Je ne dirais pas qu'elle est ravie de me voir risquer ma vie, mais au moins elle me soutient dans mes choix, quels qu'ils soient. Depuis que j'ai passé plusieurs jours à l'hôpital dans un état critique, elle essaye plus ou moins discrètement de m'inciter à trouver quelqu'un. Je crois qu'elle pense qu'une relation amoureuse pourrait me faire réaliser à quel point ma vie est précieuse...

URL ICONE 100x100

George Weasley
Type de relation : Cousin préféré
Informations :

URL ICONE 100x100
Weasley Arthur
Type de relation : Oncle
Informations : Tonton Arthie. Le meilleur oncle de la planète, sans aucun doute. Nous partageons pas mal de choses, mais mon récent intérêt pour les choses moldues risque de nous rapprocher...

URL ICONE 100x100
Nom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100
Nom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100
Nom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100
Nom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100
Nom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :

URL ICONE 100x100

Nom
Type de relation : (Ami, Meilleur ami, ennemi, rival, amoureux/se, etc)
Informations :


Dernière édition par Alizea Prewett le Ven 26 Juin 2015 - 10:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Alizea A. A. Prewett Empty
MessageSujet: Re: Alizea A. A. Prewett   Alizea A. A. Prewett 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Alizea A. A. Prewett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alizea A. A. Prewett
» Alizea Prewett
» Petit rencard au coin du feu [PV Alizea Prewett] FINIT
» [Event Week End du Détraqueur] Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett
» Participation évent citation (solo past Alizea Prewett)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnets du Ministère de la Magie-