AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 
 Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Rp Duo de l'évent avez-vous préféré ?
Celui entre Cecil et Nim
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Vote_lcap88%Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Vote_rcap
 88% [ 7 ]
Celui entre Alizea et Araekin
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Vote_lcap12%Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Vote_rcap
 12% [ 1 ]
Celui entre Olympe et Alouarn
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Vote_lcap0%Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Empty
MessageSujet: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 18:46
Chers amis, l'évent du Week End du Détraqueur est terminé !
Voici ci-joints les Rp concourrants dans la catégorie "Solo". Je vous prie de tous les lire avant de voter.
Merci aux participants et... Bonne chance à eux !

- Cecil Vernet- Nim Landers (Serres)
- Araekin V. Michaelis - Alizea Prewett (Lac Noir)
- Olympe Beauxjardins - Alouarn Grimgorson (Cabane de Hagrid)
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos 1387502757-horlogeLun 23 Nov 2015 - 2:04
Encore une fois, voici mes pitits avis ^^

Cec/Nim : Bon ... Ca va faire tâche si je parle de mon propre RP XD ALors je vais juste remercier Cecil pour ce RP, j'ai clairement prit mon pied en l'écrivant !

Ara/ Ali : C'est glauque XD Sympa à lire, vraiment (faut que je lise la suite).

Alou/Olympe : Bon dieu, j'aurai vraiment aimé avoir la suite ! J'aime beaucoup le style d'Alou et j'aurai bien voulu en savoir plus sur Olympe ! Je suis frustration XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos 1387502757-horlogeLun 23 Nov 2015 - 22:00
Aussi ici, mes votes par ordre de préférences, mon préféré à la fin.

Olympe et Alou : Je suis déçuuuuuuuuue ! J'aurai tellement voulu vous voir dans l'action, avoir la suite de ça, là je suis comme Seyn, frustrée à vie ! Franchement, je trouve ça vraiment dommage, c'était prometteur.

Ali et Arae : Votre RP est sympa à lire, il est fluide ! Mais j'ai eu l'impression dès le départ qu'Ali mangerait du chocolat (oui je spoilerai pas, comprendrons ceux qui ont lu) (peut-être parce que je commence à te connaître miss, je sais pas), disons que je l'ai sentis venir. J'ai été choquée à la vue de la cacahuète perdue, à me répéter "Ah, la pauvre, ah c'es dégueu, mais la pauvre, mais putain, c'est dégueu..." Mon cœur sensible en a pris un coup. Mais au niveau de l'écriture quelques maladresses aussi, mais c'est fluide et vraiment, vous avez de belles plumes.

Cecil et Nim : Si je dois voter pour LE RP de l'évent, tout confondu, ce serait le votre.  J'ai eu un coup de coeur dès le départ entre l'écriture fine et soignée de Cecil et celle plus légère et enfantine de Nim, j'ai accroché directement. J'étais en haleine, j'attendais vos posts ! Et la fin, j'ai lâché ma petite larme (non je ne ferai pas de spoil haha !). Bref, franchement, je n'ai rien à reprocher à ce RP. Chapeau à tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 20:30
Voici mes avis :

Cecil & Nim : Juste un mot : superbe ! J'ai adoré vôtre RP, vous avez tout les deux un style d'écriture très prenant (sachant que j'ai découvert celui de Cecil avec ce RP), et j'ai vraiment aimé lire vos écrits. La fin m'a juste ému, un grand félicitations à tout les deux ! Mon vote va pour vous !

Araekin & Alizea : Très joli RP, on ressent beaucoup la détresse dans vos écrits, j'ai beaucoup aimé Smile Dommage qu'il ai été aussi « court ».

Olympe & Alouarn : Un début très prometteur, dommage qu'il n'ait pas été abouti !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 13:16
Désolée pour le retard dans les résultats !

~ Classement des RP ~


Week-End du Détraqueur 2015, n°1 : Cecil et Nim gagnent le badge du n°1, 100 points, 1500 gallions, ainsi qu'une rencontre avec le personnage magique de son choix (Merlin, Newt Scamander, Harry Potter)
Week-End du Détraqueur 2015, n°2 : Alizea et Araekin gagnent le badge du n°2, 75 points, 1000 gallions, ainsi qu'une journée de détente pour deux avec spa, massages et dîner aux chandelles (pour le personnage de leur choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos
» Sondage : Le Week End du Détraqueur - Mini
» [Event Week End du Détraqueur] Solo Ted Lupin
» [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan
» [Event : Week End du Détraqueur] Solo Damien Throwback
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives Annonces-