AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel Rp Solo de l'évent avez-vous préféré ?
Celui de Damien Throwback
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Vote_lcap50%Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Celui de Cassiopée O'Bryan
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Vote_lcap25%Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Celui de Ted Lupin
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Vote_lcap25%Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Empty
MessageSujet: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos 1387502757-horlogeDim 22 Nov 2015 - 18:42
Chers amis, l'évent du Week End du Détraqueur est terminé !
Voici ci-joints les Rp concourrants dans la catégorie "Solo". Je vous prie de tous les lire avant de voter.
Merci aux participants et... Bonne chance à eux !

- Damien Throwback (Fôret Interdite)
- Ted Lupin (Lac Noir)
- Cassiopee O'Bryan (Parc de Poudlard)
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos 1387502757-horlogeLun 23 Nov 2015 - 1:55
J'ai envie de faire des pitites critiques parce que j'aime bien critiquer quand je vote :3

Ted : J'ai clairement adoré le début ! J'ai été transporté. C'était frais et beau. L'espoir est là et la façon qu'a Ted de se défendre est original. La fin était sympa mais rien de comparable par rapport au début XD

Cassy : Difficile, fort et beau. J'ai beaucoup pleuré (bon, vous allez me dire "c'facile de te faire pleurer ><" m'enfin) Je l'ai beaucoup aimé, il m'a beaucoup touché !

Pam : Sympa, très basé sur l'action et sympa. Mais Mec, qu'est ce qu'il te passe par la tête pour taper à main nue une Ombre ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille J. Aarons
Translioness
Camille J. Aarons
Translioness

Afficher infos

Messages : 593
Date d'inscription : 20/10/2014
Âge : 36

Dossier
Statut Statut: Prof de métamorphose
Argent Argent: 9395 gallions
Points Points: 639

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos 1387502757-horlogeLun 23 Nov 2015 - 21:40
Bon à mon tour ! Je vais mettre les RP par ordre de préférence, mon préféré (et donc mon vote) à la fin :

- Celui de Cass (le mien donc ) : J'ai aimé RP dans l'émotion, j'aurai aimé faire plus de poste, mais c'était malheureusement impossible faute de temps. Le souci : j'étais complet OOC, c'était pas Cass c'était moi, les souffrances de mon persos étant très similaires aux miennes. Donc non, non, non et re non.

- Celui de Ted : Il a commencé fort ! Ah ouiii, très fort, j'ai adoré. Mais j'avoue avoir été relativement déçue sur la fin, je m'attendais à plus de flamboyance et au final c'était assez plat. Mais j'adore quand même ton style d'écriture.

- Celui de Damien : Malgré ce que tu peux en dire en CB, ton RP est bien écrit, malgré quelques maladresses de syntaxes et autres mais on en fait tous. Très actif, très puissant et puis le coup de poing, franchement, j'ai éclaté de rire devant mon PC. Je me suis dit "mais quel con ! Personne ferait ça !" Bah ouais, personne, et c'était beau ! Tu as donc reçu mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos 1387502757-horlogeDim 29 Nov 2015 - 19:37
Voici mes avis :

Damien : Bon... C'est mon propre RP, mais j'ai quand même des critiques à faire. J'ai beaucoup aimé à l'écrire, ça pas de soucis, mais néanmoins, après relecture... Je trouve le RP très répétitif (on passe de dépression à courage presque à chaque post), il y a effectivement des tournures de phrases étranges, et le thème est plus porté sur l'action que sur la peur elle-même -alors que je tentais de faire l'inverse... mais bon-

Ted : Très beau RP ! J'ai beaucoup aimé le lire, c'était super bien écrit et j'ai très bien accroché ^^ Bravo !

Cassiopée : Un RP très poignant ! Chargé d'émotions et de tristesse, franchement je te dis chapeau. Seul petit hic : J'ai trouvé la transition entre le bonheur et le malheur un peu trop « brusque », comme si on avait appuyé sur un interrupteur, c'est dommage. Mais sinon, franchement bravo ! Mon vote vas pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos 1387502757-horlogeVen 11 Déc 2015 - 13:17
Désolée pour le retard dans les résultats !

~ Classement des RP ~


Week-End du Détraqueur 2015, n°1 : Damien gagne le badge du n°1, 100 points, 1500 gallions, ainsi qu'une rencontre avec le personnage magique de son choix (Merlin, Newt Scamander, Harry Potter)
Week-End du Détraqueur 2015, n°2 : Cassie et Seyn gagnent le badge du n°2, 75 points, 1000 gallions, ainsi qu'une journée de détente pour deux avec spa, massages et dîner aux chandelles (pour le personnage de leur choix)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos Empty
MessageSujet: Re: Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos   Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage : Le Week End du Détraqueur - Solos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : Le Week End du Détraqueur - Duos
» Sondage : Le Week End du Détraqueur - Mini
» [Event Week End du Détraqueur] Solo Ted Lupin
» [Event : Week End du Détraqueur] Cecil Vernet- Nim Landers
» [Event : Week end du Détraqueur] Solo Cassiopee O'Bryan
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Archives Annonces-