AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 21:26
Aujourd'hui je suis un noiseau. J'ai décidé de picorer dans mon nassiette. Mais c'est difficile, parce que les petits poids glissent et tombent partout par terre et même des fois sur Travis. Travis est pas très content, parce que du coup, une carotte est aussi tombé sur son pantalon et on dirait les limaces de quand il pleut dehors. Il est l'heure du miam du midi et Alicia est pas là. Les plus grands disent que c'est parce que y a un nouveau. J'espère qu'il est gentil et qu'il voudra bien jouer avec moi


Dernière édition par Paddy White le Dim 21 Fév 2016 - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 21:31
Pourquoi suis là ? Connais pas la maison, moi. Connais pas la dame non plus. Pourquoi je bien habillée ? Veux maman ! Pourquoi l'est pas là maman ? Quoi c'est la maison ? Pourquoi la dame elle m'emmène ? Veux Maman ! Veux pleurer ! Voilà, pleurer. Veux mon papa aussi !Pourquoi l'est pas là, mon papa ? Pourquoi la dame m'enlève le pleurer ? Veux pas habiter là, moi. Veux papa et maman ! Pourquoi elle dit que y'a copains à côté ? Veux miam, z'ai mal à ventre, moi... Mais veux papa maman ! M'emmène dans un salle avec des copains là dame... Connais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 21:38
On a presque fini le miam, et c'est mon moment préféré qui arrive! Le dessert, youpi! Aujord'hui c'est du flan au chocolat dans des pots en verre, comme les yayourt à la vanille. J'ouvre le couvercle tout brillant, le lèche comm'y faut et le met dans ma poche. Je vais faire un cadeau au nouveau avec ça. Ouais! Je prends le pot, et la cuillère et racle la chaise très fort pour sortir, mais je m'en fiche. Je marche vite vite vite et arrive devant le nouveau. C'est une fille! trop cool! En souriant, je prends un petit peu de flan au chocolat (parce que c'est un bébé) et lui dit:

- Fais ah!
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 22:02
Baisser la tête. Connais personne là, moi. Veut mes copains ! Veut l'école. Connais pas ici, veut partir. Tout le monde y me regarde, j'aime pas. Me cache dans les genoux de la dame. Veux pas on me regarde, moi. Laisse moi tranquille, les gens ! Veux peluche, veux miam... La dame... Pourquoi, elle s'en va, pourquoi elle laisse moi tout seul ? Veux partiiiiir ! Veux cacher ! Qui c'est elle ? Connait pas... Plus grande que moi elle... Elle veut faire bobo ? Y'a toujours des méchant pour faire bobo petits comme moi. C'est quoi ? Chocolat !

"Aaaaaaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 22:12
Je souris très beaucoup parce que le bébé fille fait "ah" et je lui met la cuillère dans la bouche puis la récupère. Elle est vraiment minuscule, mais elle à l'air toute gentille. Je continue de lui donner de mon dessert après avoir regardé Alicia, qui a dit oui. Si elle a dit oui c'est qu'elle est d'accord, c'est sûr. Et une fois que c'est finit je m'assois et regarde le bébé fille.

- Je m'appelle Paddy.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeDim 18 Oct 2015 - 23:00
Gentille, elle ! Elle donne chocolat ! chocolat c'est trop bon ça ! J'ouvrir la bouche à chaque fois et sourire. Très gentille. Nouvelle coupine de moi. Sourire encore. Paaaaaaddy ! Joli comment elle s'appelle, j'aime ! Lécher les lèvres, le chocolat c'est bon !

"Se-Re-Na !"

Contente ! J'ai dit bien mon nom ! Papa qui apprend moi ! Veut papa. Regarde nouvelle copine et sourire. Faudra je montre à papa et maman nouvelle coupine !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 20:21
Serena. C'est beau. Comme un petit ruisseau qui fait des petits bruits. Elle est rigolote et pleine de chocolat, alors je prends mon t-shirt et lui nessuie la bouche. Il est sale, mais c'est pas grave. Je lui fait un petit bisou sur la joue, parce que c'est ce qu'il faut faire pour être gentille et puis je lui tend la main.

- C'est joli comme tout, ton prénom. On va jouer maintenant? Je vais te montrer mon coin préféré de la salle à joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeDim 3 Jan 2016 - 0:08
Fait bisous moi, grande fille. Gentille elle ! Aime beaucoup bisous moi. Maman fait beaucoup bisous moi. Maman...Moi donne la main grande fille. Moi doit pas pleurer. Mais veut Maman, alors pleurer encore, en suivant grande fille. elle vouloir zouer. Voiloir zouer aussi. Mais vouloir maman. Quand bobo, maman fait calin. Moi bobo. Alors faire calin la grande. Dois arrêter pleurer. Mais dur. Câlin grande fille !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 20:29
Je m'arrête parce que Serena me câline et que je vais tomber, si ça continue. Elle pleure encore. Je sais quoi faire! Je vais faire un câlin et lui lire une histoire. Je l'attrape et la soulève en nessayant de pas lui faire mal et puis je la porte jusqu'au coin des livres de la salle. En vrai je sais pas lire, pas encore, mais je vais inventer une nistoire. Je m'assoie et continue de la câliner puis me met à parler.

- Il était tune fois, une belle petite fille qui s'appelait Babouche. En vrai c'était pas son prénom, parce que Babouche c'est pas un vrai prénom mais c'est comme ça que sa grande soeur l'appelait. Alors Babouche était d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 11:37
Pleurer encore ! Pourquoi maman revient paaas ?! Gentille Grande !... Paaaaaaaaaddy son nom elle ! Porte moi, Paddy. Pou'quoi ? Mais pleure plus moi, pasque grande là, ave' moi. câlin elle ! Oooh, livres ! Papa montrer moi ! Histoire ! Moi aimer histoire, aimer fort fort ! Elle assit moi et elle dit histoire. Sucer le pouce !!!! Histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeLun 1 Fév 2016 - 11:49
Je parle, je parle et j'ai enfin fini alors je ferme le livre avec un petit "fin" chuchoté. Alicia vient de rentrer dans la salle de jeu et nous regarde. Peut-être elle est contente parce qu'elle fait un grand sourire. Alors je lui souris aussi et baille.

-Hey babouche, c'est l'heure du dodo de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •
Serena F. Moreno
• ♪ Élève de Gryffondor ♪ •

Afficher infos

Messages : 595
Date d'inscription : 08/09/2015

Dossier
Statut Statut: 6e année de Gryffondor
Argent Argent: 8 758 gallions
Points Points: 1020

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 11:20
Sucer le pouce... HIstoiiiire ! Babouuuuusse ! Trop bien ! a veut encore... dodo ... NON ! Pas dodo, Histoiiire ! Babou....Dodo... NOOOON ! PAS DODO ! Raconte bien Paddy, rigolo, hihih ! A veut dodo ! Oh, histoire finie ? ENCORE !!! A veut quoi la madame ?... OOOH dodo ! A tend les bras, dodo ! A veut dodo !
Revenir en haut Aller en bas
Paddy White
Ex-Lionne
Paddy White
Ex-Lionne

Afficher infos

Messages : 406
Date d'inscription : 04/05/2015

Dossier
Statut Statut: Commercante en apprentissage
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 130

Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horlogeMar 16 Fév 2016 - 20:39
Je fais un grand sourire avec les dents et puis je prends Serena dans mes bras et la traîne comme je peux jusqu'à la salle de sieste. Et puis je tombe sur un matelas, avec elle, nous met une couverture dessus et la câline puis je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI Empty
MessageSujet: Re: Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI   Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» L'Herbe est plus verte ailleurs [PAST] [PV Dam~] [FINI]
» Coups Dûrs [Past PV Christian Whitewood] FINI
» Les fleurs aussi c'est universel [Past] PV Link <3 [FINI]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-