AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 
 De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 1:58
[ Mai - 7° année ]

Ouah ! Je m'étais entraîné super tard ce soir là ! Il faisait nuit ! Une belle nuit claire illuminée par la lune. Une belle Lune ronde ! Parfaite ! Je voyais le terrain de Quidditch excessivement bien, c'était jouissif. J'avais volé au raz du sol, haut dans les airs, j'avais refait toutes les figures que je connaissais.

Lance et moi allions tenter d’intégrer l'équipe National d'Irlande et jouer en professionnel ! Honnêtement ce serait beaucoup trop bien mais on y croit qu'à moitié ... Voir pas du tout, on veux, je pense, surtout tester nos capacités dans un milieu autre que celui de Poudlard, se mesurer à plus grand que nous, se prendre la baffe de nos vies mais avoir essayer, avoir relevé le défis et ne pas avoir de regrets ! Les regrets c'est la mal haha

Bref, je m'étais entraîné tard ce soir et il faisait nuit, heureusement que j'étais en septième année et que j'avais le droit de m'entrainer comme ça.

Là, je voletais plus que je volais, je profitais de la brise qui balayait mes cheveux définitivement trop long à mon gout -oui les épaules, c'est trop long, faut tout couper !- et l'odeur d'herbe qui allait bientôt s'humidifier. Un temps parfait.

J'étais à une bonne dizaine de mètre au dessus du sol, je surplombais le stade même, j'avais une vu imprenable sur le château, le parc et la forêt. C'était merveilleux !

Mais une ombre vint noircir le tableau, une ombre mouvante qui traversait le parc pour se diriger vers la foret. Je plissai les yeux et reconnu Damien qui passait maintenant l'orée des bois. Doucement, curieux, je perdis de l'altitude, j'avais envie de le suivre et peut-être, si possible de lui parler, le saluer.


Dernière édition par Seyn Landers le Sam 30 Avr 2016 - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 2:49
"Ce soir, c'est la pleine lune". Cette certitude tournait en boucle, sans cesse, dans mon esprit et jusque dans les moindres fibres de mon corps. "Ce soir, c'est la pleine lune". Je ne pouvais pas vraiment expliquer comment je pouvais le savoir. Ça n'avait rien à voir avec mes sens hyper-développés, car malgré leurs sensibilités, les nuances qui changeaient les nuits en fonction des phases de la lune étaient sans doute bien trop minces pour que je puisse les capter. Ça ressemblait plus à une sorte d'horloge biologique inconsciente, et qu'une alarme y était installée pour qu'elle sonne en moi une fois par mois. Enfin... C'était comme ça que ça commençait, parce que les autres symptômes qui suivaient après, eux, étaient plus que repérables. C'est alors que je quitta la salle commune des Poufsouffles, à pas de loups -et l'expression était plutôt adéquate ici-, pour ensuite sortir du château, vêtu d'habits moldus afin d'éviter de salir ma robe de sorcier. C'était donc ainsi que je marchais, les poings serrés dans les poches de ma veste, les sourcils froncés. Les prémices de ma transformations commençaient déjà à se faire sentir : ma peau me picotait de partout, et mes dents me faisaient mal. Ces sensations n'étaient vraiment pas agréables, mais elles étaient loin d'êtres les pires. Tandis que je marchais, légèrement crispé, j'entendais au loin un son que je connaissais bien : le vent qui se scindait en deux sous la vitesse d'un balai. Et ça provenait du terrain de Quidditch. Il y avait encore des gens qui s'entrainaient à cette heure aussi tardive ? Être joueur de l'équipe ne devait pas être de tout repos, apparemment.

Cette fois, ce fut mon nez qui me tira un élan de douleur, tandis que je franchissais la lisière de la Forêt Interdite. Bon sang, fichue lycanthropie ! Je me serais bien passé de toutes ces transformations nuptiales mensuelles ! Quand j'entendais des filles se plaindre de leur menstruations, j'avais presque envie d'en rire. Presque. Sauf que se transformer en loup n'avait absolument rien de drôle. Et je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter à ce moment-là. Et si un élève rôdait dans la Forêt ce soir-là ? Cette école semblait remplie de petites têtes bien téméraires. Et si l'un d'entre eux, ou même tout un groupe avaient choisis ce soir bien particulier pour faire une petite excursion pour se donner des sensations fortes ? Si jamais je venais à blesser quelqu'un... ou pire... Je ne pourrais jamais me le pardonner. Je ne sais même pas si j'arriverais à vivre avec une mort sur la conscience. Rien qu'à l'idée... J'en avais des sueurs froides. C'est pourquoi j'inspectais toujours les alentours à l'aide de mon odorat et de mon ouïe, en espérant ne jamais entendre la voix d'une personne ou son odeur.

A priori, il n'y avait l'air d'y avoir personne aux alentours. Je n'entendais que le cris de quelques animaux sauvages et des odeurs familières. Rien d'alarmant. Je m'étais enfoncé jusqu'en plein milieu de la Forêt, à un arbre précis dont j'avais mit une marque sur son tronc pour le repérer au toucher. J'y avais écrit une simple lettre : un L. Cette simple lettre me donnait toujours le courage dont j'avais besoin lorsque j'étais au plus mal. Elle me rappelait que rien n'était insurmontable, et que toute épreuve pouvait être surpassée. Sur ces pensées, je commença alors par enlever ma veste, puis mon pull, et s'en suivit tout le reste de mes vêtements jusqu'à me retrouver nu comme un ver. Au début, c'était un peu déroutant de devoir faire ça en pleine nature, mais on finissait par prendre l'habitude à force. D'autant plus qu'il n'y avait jamais personne pour voir quoi-que ce soit, et je ne tenais pas à déchirer mes vêtements tout les mois. Surtout que si je ne pouvais plus les remettre, je n'aurais plus rien à me mettre en revenant au château, et là ce serait VRAIMENT embarrassant.

Soudain, une vive douleur me transperça la poitrine au point de me couper le souffle. Par pur réflexe, ma main vint s'agripper à ma poitrine, et mon visage se tordit de douleur. Putain de merde, ça commençait déjà ! C'était beaucoup plus rapide que prévu ! Mes membres me tirèrent comme si on était en train de m'écarteler, mais dans l'autre sens : comme si mes membres se rétractaient. La douleur était insupportable, et très vite j'en perdis le sens de l'équilibre et me retrouva à genoux. Des larmes coulèrent le long de mes joues, tandis que je tentais de retenir des plaintes de douleur, mais certaines s'échappèrent tout de même de ma gorge. Le bout de mes doigts se mirent également à me lanciner douloureusement, sentant mes ongles s'étirer et se courber lentement, comme si on les tordaient avec une pince. C'était atroce, je voulais que la douleur cesse au plus vite, mais le destin semblait s'amuser à me voir souffrir ainsi, alors il faisait toujours en sorte que les transformations soient longues et douloureuses à souhait. Mes picotements sous la peau s'intensifièrent, comme si des milliers et des milliers d'aiguilles sortaient de ma peau. Mes dents elles aussi se mirent à s'étirer lentement de mes gencives, me tirant un hurlement de douleur. Je sentais mon visage s'étirer lentement et prendre une forme triangulaire, tandis que ma conscience s'échappait peu à peu de mon corps. Mes membres devinrent alors des pattes. Mes ongles devinrent des griffes. Mes dents devinrent des crocs. Mon visage devint une gueule. Ma peau devint une fourrure blanche.

La transformation s'acheva tandis que je sombrais définitivement dans l'inconscience.

Il était libre.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeSam 19 Déc 2015 - 13:08
Il avait l'air différent le poufsouffle ... Je ne serais pas dire comment mais il avait l'air différent. Quand je le vis disparaitre dans les bois j'eus une petite pointe d’inquiétude qui me traversa la poitrine ... Quelque chose n'allait pas ? Surement ... C'est pas tout les soirs qu'un Poufsouffle de cinquième année allait se balader dans la forêt interdite ... C'était même fortement déconseillé et bah ... Interdit... Peut-être un rencart ? Oh par Merlin, Damien ... Pas de rencard dans la forêt interdite ! Le parc oui mais la forêt interdite ... Ca n'a rien de romantique ! Il fallait que je lui explique tout ça !

C'est avec ses idées ridicules en tête que je pénétrais à mon tours dans les bois, laissant mon balais plus loin derrière moi, dans le parc, à l’abri des regards.

Quand les feuilles recouvrirent ma tête, une étrange sensation oppressante me prit; j'en oubliais instantanément mes idées à la cons qui ne pouvaient définitivement pas correspondre à l'ambiance du moment.

J'étais sur mes gardes, tendu comme pas deux, j’avançais prudemment. Tout c'était assombri, les feuilles cachaient en partie la lune ronde et ne laissait passer que quelques fins rayons de lumière.

-Damien ... ?

Je m'enfonçais encore un petit peu plus dans les bois :

-Damien ? C'est Seyn ... Ca va ? Tu m'entends ?

J'eus un petit sourire crispé, bien sûr qu'il ne m'entendait pas ... Vu la taille de cette forêt ... Et puis ... Est ce qu'il m'aurait répondu aussi ?

J'entendis un "crac" sur ma gauche et me dirigeais dans la direction. Quand j'arrivais au pied d'un gigantesque arbre, je tombais nez à euh... Truffe ? avec un grand canidé blanc. A ses pattes, les vêtements que portaient Damien.

J'eus un frisson d'horreur avant de reculer prudemment et de souffler :

-Tu ... Tu l'as quand même pas bouffé !?!

Comment est ce que je voulais que cette chose poilu me réponde ? Mais qu'est ce que je foutais là ? Est ce qu'il y avait un moyen d'aider le donneur de chocolat ?

Je finis par serrer les poings, près à en découdre. Peut-être qu'il y avait moyen de sauver le Poufsouffle ... En tout cas j'y croyais fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeDim 20 Déc 2015 - 18:40
La liberté. Enfin. Il était temps. Se retrouver enfermé dans un corps de chair aux sens atrophiés, et à l'instinct à peine plus développé que celui d'un nouveau-né... Devoir supporter ses élucubrations pleines de non-sens et aux "codes" superficiels... L'entendre déblatérer des propos incompréhensibles qui pouvait déclencher chez lui des sentiments dont le loup n'en percevait pas le sens... Pure absurdité. Comment pouvait-il vivre ainsi ? Il ne comprenait pas. Comment pouvait-il ainsi ignorer l'appel de la nuit ? Peu importait. La bête était là, elle pouvait enfin se mouvoir à sa guise, profiter de ces quelques heures de liberté pour se ressourcer. Retrouver le doux chant du vent, le doux parfum des odeurs qui dansaient sous son museau, les vibrations de la terre sous ses pattes... Toutes ces choses que ce misérable "porteur" ne pouvait qu'approcher. Si faible... Si seulement il existait un moyen pour qu'il puisse ne plus partager ce corps si frêle, qu'il puisse être définitivement libre et ne plus avoir à dépendre de cet humain.

Le loup se secoua le pelage, son corps encore endolori par la transformation. Mais ça n'allait pas tarder, d'ici quelques instants cette sensation désagréable allait disparaitre. Il profita de ce temps pour s'étirer les pattes. Enfin il pouvait être maitre de ce corps. Qu'allait-il donc faire pendant ces quelques heures de répit ? Probablement chasser une proie un peu lointaine, pas trop inoffensive. Ce fut alors qu'il le sentit. Comme si son odeur venait d'apparaitre sous son museau. Et immédiatement, le loup cessa tout mouvement. Cette odeur... Après toutes ces années à la poursuivre, à espérer la sentir un jour de son propre odorat... L'odeur d'un humain. Ici. Si proche. Si enivrante... De loin l'odeur la plus délicieuse qu'il n'ait jamais pu sentir jusqu'ici. Toutes les proies qu'il avait pu chasser jusqu'ici avaient toutes un gout fade, presque répugnant. Mais lui... Il pouvait presque sentir le gout de son sang sous son palet. La texture à la fois ferme et tendre de ses muscles sous ses crocs. Rien qu'à cette idée, son estomac réclama immédiatement famine, tandis que la proie déblatérait encore des sons qui n'avaient aucun sens à ses oreilles.

Patience, estomac, patience... Le repas allait venir.
Si appétissant...

Un grognement s'extirpa de sa gorge. Une menace de mort. Son corps se tourna lentement vers lui, tandis qu'un filet de bave glissait entre ses crocs et s'écrasait sur le sol. Faim... Il avait terriblement faim. Il se ramassa près du sol, grognant de plus belle.

Et bondit, crocs et griffes déployées.

Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeLun 21 Déc 2015 - 0:40
Tandis que la créature s'étirait devant moi, je me mis à ouvrir de grands yeux, enfin je crois. Je détaillais les poils blancs, les pattes puissantes et la gueule pleine de crocs. Un loup. Un grand loup banc.... Damien devait être mort à l'heure qu'il est ... Non Seyn! Pas de pensées négatives ! Trouve l'optimisme !

Récapitulons : Un putain de loup blanc grognait devant moi, un ami c'était probablement fait bouffé par cette créature, je sentais la peur monter en moi et, le plus important, je cherchais à être optimiste... Je crois que je me désespérais totalement.

Si je n'étais pas moi dans cette situation précise, je crois que je sourirai... Mais ce n'était évidemment pas le cas et la créature en fasse de moi bavait comme je pouvais voir Nim baver devant une crème à la vanille moldu... Il dégustait d'avance ou je rêvais ?

Je vis ses poils effleurer le sol et ses griffes gratter la terre. Il allait attaquer ... Il allait attaquer et moi, j'étais comme un gros naze, le cul par terre et les yeux exorbités. La peur me tordait l'estomac.

J'eus un petit mouvement de recul et le Loup bondit. Je ne sais pas comment j'aurais fait mais j'aurais pu prendre le temps de détailler la taille de ses crocs, d'essayer d'imaginer à quel point ca pouvait faire mal si je me les prenais quelque part, de regarder à quel point ses griffes étaient acérées ... Mais au lieu de ça, j'attrapais ma baguette sur ma cuisse et la pointais devant moi en hurlant :

-PROTEGO MAXIMA !

Après avoir lancé le sort, je me levais précipitamment et parti en courant dans les fins fonds de la forêt, dans l'obscurité touffu et surtout ... Vers un endroit que je ne connaissais absolument pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 20:13
Tandis que le vent sifflait dans ses oreilles, que ses griffes s’apprêtaient à labourer de la chair humaine... Celui-ci poussa un hurlement incompréhensible et aussi soudainement, le loup se heurta à un mur. Il poussa un glapissement et retomba lourdement sur le sol. Les sens perturbés, il se releva péniblement et se secoua la tête. Une vague de rage monta en lui. Misérable proie... Oser s'en sortir en utilisant contre lui des sortilèges. Exactement comme son hôte. Cela allait rendre la chasse plus difficile. Mais qu'importait. Pour la première fois depuis sa naissance, il allait pouvoir gouter à la chair humaine. Hors de question de rater cette occasion. Il le traquera toute la nuit s'il le fallait, et même en dehors de la forêt si c'était nécessaire. Cet humain allait finir dans son estomac, c'était une certitude.

Le loup étouffa un grognement pour tendre l'oreille. Il entendait ses bruits de pas. Il n'était pas encore très loin. Il pouvait même entendre sa respiration saccadée, il était essoufflé. Pauvres créatures sans défenses...

Il poussa un hurlement à la lune.
Et s'élança à la poursuite de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeLun 4 Jan 2016 - 15:44
Je n'avais pas lâché ma baguette, je la serrais même fort dans mon poing tandis que je fuyais. Je fuyais toujours plus loin, courrais toujours plus vite. Je ne m'essayais pas à jeter un regard en arrière, je n'avais pas le temps. Des gestes simples et contrôlés. Des sorts qui me permettaient de m'enfoncer toujours plus loin dans la forêt. D'un coup de baguette j'écartais les branches qui bloquaient mon passage, qui me ralentissaient dans ma fuite. Je voulais sauver ma peau. Je devais sauver ma peau !

La lune pourtant si claire et si ronde n'éclairait plus grand chose dans cette partie du bois. Je ne voyais pas vraiment où je mettais les pieds et ma respiration devint saccadée. Je le savais derrière moi.  

Le hurlement que j'entendis vint vite confirmer mes pensées. Quand le long cri animal retentit je sentis mes yeux s'ouvrirent de terreur et une immonde sueur froide glissa le long de ma colonne vertébral. Tout mon être s’emplit de Peur. J'avais l'impression d'avoir la mort à mes trousses. J'avais l'impression que ma vie reposait sur la puissance de mes jambes. Je suis sûr que je n'ai absolument pas tord.

Je continus de courir, je tombe une fois et je me relève. Combien de temps est ce que ça va durer ? Je sais que le loup - parce que c'est surement ça - me rattrapera bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeDim 10 Jan 2016 - 18:01
Le vent cinglait dans ses oreilles et caressait son pelage. Les odeurs se bousculaient dans son museau, mais une seule était importante. Elle s'étendait en un long chemin escarpé, zigzaguant entre les arbres. Son souffle devenait de plus en plus proche, et aussi de plus en plus fort. Il commençait déjà à fatiguer.

Ce n'était qu'une question de temps.

Néanmoins, il fallait se montrer prudent. Ce n'était pas un humain ordinaire. C'était un sorcier, comme son hôte. Il était capable de se défendre, comme il l'avait fait tout à l'heure. Il lui aurait fallu une meute pour en venir à bout facilement. Mais il n'allait pas attendre d'en avoir une pour chasser. Hors de question.

Optant pour un effet de surprise, le loup bifurqua légèrement sur la droite, et accéléra le rythme de sa course. Il passa à quelques mètres de sa proie, mais continua plus loin son chemin pendant une vingtaine de secondes. C'est alors qu'il fit volte-face, et fit barrage à l'humain.

Il n'allait pas pouvoir le tuer aussi facilement. Il fallait l'épuiser. Le vider de ses forces pour qu'il baisse sa garde. Et pouvoir ainsi lui sauter à la gorge. Ses babines se retroussèrent, et un grognement sauvage s'échappa d'entre ses crocs acérés.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 22:26
J'ai enfin trouvé le courage de regarder derrière moi. Il n'y a rien. Rien du tout. Pas même le bruit de ses pas. Où est il ? Le souffle éradique, les membres lourds, je n'en pouvais juste plus mais je continuais de courir, il en allait de ma vie tout de même !

Je n'entendais plus rien derrière moi, rien à par le bruit sourd de mes pas, de ma course. Je ne sais pas où j'allais.

Puis tout s’arrêta. Comment avait il fait ? Comment pouvait il être face à moi maintenant ? Je me stoppai nette face à sa gueule aux babines retroussées et je tombais en arrière. Je m'affalais dans un amas de feuilles mortes tandis qu'il grondait face à moi. J'allais mourir comme ça ?

Je fronçais les sourcils et levai ma baguette devant moi. Non. Je n'allais pas me laisser faire, si il voulait me bouffer il en laisserai des poils, foi de Landers !


Mais c'est alors que je remarquai quelque chose. Ses yeux. J'avais déjà vu ces yeux quelques part, blancs et vides... Des yeux d'aveugle. Il ne pouvait pas me voir ! Il ne lui restait que l'ouïe alors ? J'avais moyen de m'en sortir vivant !
Doucement, très doucement, comme si l'air pouvait trahir ma présence je tendis ma baguette sur la gauche, dans la forêt et lançais un reducto informulé qui brisa une grosse branche un petit peu plus loin. J'avais l'espoir de l'éloigner, mais seul Merlin savait si ça fonctionnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeVen 15 Jan 2016 - 18:50
Parfait... Il était acculé. Cette forêt était ridiculement grande, mais sa proie ne semblait pas s'enfuir. Ses oreilles perçurent le bruit sourd d'un corps qui s'affaissait. Il avait trébuché. On ne pouvait pas rêver meilleure situation. Un gibier qui tombait à terre sans qu'on ne lui bondisse dessus. Quelle aubaine. Il n'y avait que les humains pour agir de la sorte. La peur donnait de l'adrénaline aux bêtes, les poussaient à dépasser leur limites pour survivre. Pas eux. La peur les terrassaient.

Le loup s'approchait lentement, un pas après l'autre, sans faire craquer ne serait-ce qu'une brindille sur le sol. Ses griffes sorties rentraient en contact avec la terre, comme pour les préparer à labourer de la chair humaine. Faim. Il avait si faim. L'odeur humaine emplissait ses narines et faisait presque gronder son estomac. Une odeur succulente qu'il pouvait presque sentir sur ses papilles. Si faim.

Un craquement un peu plus loin mit ses sens en alertes, le stoppant dans sa marche. Il crû qu'un autre prédateur avait flairé l'odeur de l'humain, mais en levant le museau, il ne sentit aucune nouvelle présence. Était-ce un coup de l'humain ? Très probable. A nouveau concentré sur sa proie, il reprit la marche. Il se trouvait désormais à à peine quelques mètres de son repas. Il était tenté de se ramasser pour lui bondir dessus, mais il avait compris que l'humain pouvait le repousser. Il devait donc se retenir, approcher lentement, sans précipitation et en restant sur ses gardes.

Ses grognements redoublèrent d'intensité, laissant parfois échapper des morsures dans le vide.

Dévorer...
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 23:06
J'eus un grand espoir quand je vis le museau de l'animal humer l'air. Est ce qu'il était tombé dans le piège ? Est ce qu'il allait partir à la recherche de l'homme invisible ? Oh, je voulais tellement ! Mais le voila qu'il replantait son regard blanc sur moi. Comment est ce que j'ai pu croire une seule seconde que ce plan minable allait fonctionner ? C'est un animal Seyn, c'est pas aussi con qu'un humain ! TU devrais le savoir, Nim te l'a surement déjà dit ! Mais non, voila que tu espères comme un gros naze !

J'avais envie de m'envoyer la tête dans un mur pour essayer de conjurer ma débilité profonde mais ca ne fonctionnerais absolument pas, en plus je n'avais pas de mur à porté et surtout. SURTOUT ! J'avais un loup blanc qui commençait à s'impatienter, qui grognait. Il avançait doucement vers moi, très doucement, trop doucement. Mon trouillomètre avait explosé.

L'animal face à moi faisait claquer ses crocs saillants et chacune des morsures sans proie me faisait imperceptiblement sursauter. Je serrais toujours ma baguette dans mon poing et j'entrepris de me relever avec une lenteur exagérée. Jamais je ne quittais du regard le Loup en face de moi. Même si lui ne me voyait pas, moi je le voyais et je préférais ne pas le quitter des yeux.

Ces yeux... Ils me rappelaient tellement quelque chose ... En dehors du fait que ce soit des yeux aveugles... Je les avais déjà vu ! mais je n'avais jamais rencontrer un loup blanc. Des poils blancs et des yeux aveugles... Non ... Ca ne pouvait pas être ça.

-Da... Damien ?

J'étais maintenant debout, face à l'animal, la baguette tendue devant moi. Je crois que mes chances de mourir étaient assez élevées cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeVen 29 Jan 2016 - 0:40
Il se levait. La bête l'entendait. C'était presque imperceptible, pour une oreille humaine, mais pour lui c'était largement suffisant pour savoir ce qu'il faisait. Le loup redoubla de méfiance. Les proies prises au piège tentaient toujours des actions désespérées et imprévisibles. Et il fallait absolument se méfier de l'inventivité des humains. Et de leur "magie". Mais néanmoins, ce n'était pas ça qui arrêta la marche lente et mortelle du loup. Il approchait. Pas à pas. Le sang à la bouche.

-Da... Damien ?

La bête s'arrêta, une patte toujours levée. Ce mot... Le loup ne le comprenait pas, mais il résonnait étrangement dans sa tête. Et immobilisait son corps, comme pris d'un doute. Mais il finit par se rappeler. "Damien". Le "nom" de son hôte. Sa proie savait qui il était. Mais qu'importe. Dans une petite seconde, il ne saura plus rien... L'animal commença à se ramasser, prêt à bondir... Mais s'arrêta dans son élan.

Un craquement. Il avait entendu un craquement.
Et cette fois, ce n'était pas la proie qui l'avait provoqué.

Sa tête avait pivoté sur sa droite, à l'affut du moindre bruit, de la moindre nouvelle odeur qui pourrait se présenter à son museau. Qu'est-ce qui pouvait oser le déranger pendant son repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 0:27
Le loup avait réagit quand j'eus prononcé le nom de l'elève aveugle... Est ce que c'était un signe ? Est ce que c'était lui ? Un loup-garou ? Je n'aurais jamais pensé en rencontrer un. Jamais. Mais si c'était vraiment Damien, est ce qu'il pouvait se contrôler ? Ou contrôler l'animal ?

Chaque muscle de mon corps était tendu comme un arc, j'avais l'impression qu'ils allaient toux claquer comme de vieux élastiques sur lesquels ont tire une fois de trop. La bête en face de moi avait reprit sa marche funèbre, un requiem pour un Gryffondor.

Je le regardais se ramasser sur la terre meuble, je sentais la traînée froide de sueur qui dégringolait de mon dos. J'avais déjà le goût du sang sur les lèvres. J'avais déjà ce sentiment de vide qui vous prend pour ne plus vous lâcher.

Mais l'impensable arriva. Devant moi Le Loup releva la truffe pour la diriger dans une direction complétement opposée à la mienne. C'était ma chance ! Impossible de la laisser partir. Ni une ni deux, je me pris mes jambes à mon cou. C'est peu glorieux mais c'est tout ce que je fis.

Je me mit à courir comme un dératé au travers des branches. Je laissais une nouvelle fois les doigts crochus des arbres me lacérer le visage. Je courrais à en perdre haleine vers un endroit dont je ne savais rien.

Si L'animal était Damien, je n'avais qu'à survivre jusqu'au matin.

Plus facile à dire qu'à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 14:40
Non... Pas ça... De toutes les créatures que pouvait abriter cette forêt, il eu fallut que ce soit celle-là. La chance n'était vraiment pas de son côté. Et pour couronner le tout : la proie avait profité de sa distraction pour s'enfuir à nouveau. Le loup grogna de frustration, et hésita sur la marche à suivre. Devait-il poursuivre la proie à nouveau ? Ou s'éloigner pour ne pas risquer d'affronter son rival. Si il avait eu une meute, la question ne se serait même pas posé, mais le soucis est qu'il était seul. Tant pis, il devait tenter sa chance. C'était le première fois depuis le début de son existence qu'il pouvait gouter à la chair humaine. Il ne pouvait pas la laisser filer entre les pattes !

Il détala alors, gardant néanmoins une partie de sa conscience concentrée sur la créature. Elle était dangereuse, il fallait se méfier d'elle. Si ils venaient à se rencontrer, le loup ne mènerait pas large. Mais il ne comptait pas non plus lui laisser sa proie. Il l'avait "vue" le premier, hors de question de lui donner aussi facilement. D'ailleurs en parlant de proie, celle-ci devenait de plus en plus repérable. Il respirait plus fort, et une légère odeur de sang flottait autour de lui. De quoi creuser d'avantage l'estomac de la bête. Il fallait l'attraper au plus vite avant que la faim ne le vide de ses forces.

Mais il ne fallait pas non plus se précipiter. Le loup avait bien compris qu'une approche directe ne fonctionnait pas, à cause de sa "magie". Il devait donc se montrer plus discret. Devenir une ombre parmi les ombres, calquer sa respiration sur celle du vent. Ne plus exister, jusqu'à ce que ses crocs se plantent dans la chair de la proie. Il avait donc ralenti le pas, se camouflant parmi les buissons et les arbres. Sans le moindre bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 15:06
Un silence pesant. effrayant. Froid. Je n'entendais rien. Absolument rien. La lumière de la Lune ne passait plus l'épais feuillage qui recouvrait ma tête. Je continuais de courir à l'aveuglette, je ne voyais définitivement plus grand chose. Je mourrais de chaud et pourtant un mince filé blanc s'extirpait de mes lèvres à chaque expiration.

Mes pieds disparaissaient dans une mince couche de brouillard qui rampant sur le sol. Elle masquait ce qu'elle pouvait mais surtout les obstacles qui jonchait la terre meuble de la forêt interdite. Pourquoi j'étais entré là ?

Une racine. Oh oui, une bonne grosse racine me faucha. Je fis un vol plané avant de douloureusement me planter dans un tas de feuilles mortes. J'aurais rit en temps normal. Mais là, à cet instant précis, rien n'était normal. Le silence. Rien que le silence, pas le moindre bruit ne s'élevait. Juste le vent qui hurlait entre les troncs massifs de temps à autre.

Merde, je mourrais de peur.

Mes mains tremblaient, mes jambes ne voulaient plus me porter. Mais merde, j'en avait bien besoin là.

Le souffle erratique, je scrutais n'importe quelle ombre dans l'espoir de ne rien voir, dans l'espoir de ne pas me retrouver face à Damien. Ou face au Loup... Qui est en fait Damien. Je ne sais pas si j'ai déjà eu aussi peur mais là, je sais que je n'avais plus aucune pensée cohérente. Les yeux agrandis par la peur et toujours assis à terre, j'attendais la sentence.

Je voyais la petite flamme de l'espoir se faire dévorer par les ténèbres qui planaient sur cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 16:28
Bien. L'humain avait fini par s'arrêter. Quelle ironie du sort, s'il avait passé plus de temps dans cette forêt, il aurait su que la lisière entre elle et le château n'était qu'à quelques dizaines de mètres, tout au plus. Si le loup avait été un peu plus humain, il en aurait rit. Mais un loup ne riait pas. Il était caché derrière un buisson à quelques pas de sa proie, invisible à ses yeux. Il tendait l'oreille en quête de sa présence. Elle semblait avoir perdu leur trace, pour le moment. Mais ça ne durera pas longtemps. Il fallait donc que la bête se dépêche si il ne voulait pas voir son diner se faire dérober sous son museau. Mais il devait se montrer prudent, la proie opposait plus de résistance qu'elle n'en avait l'air. Il fallait jouer de la ruse et de la discrétion. Tout à coup, le loup quitta son buisson jusqu'à l'arrière d'un arbre assez grand pour le cacher entièrement. Il sentais sur son pelage l'humidité de la brume qui recouvrait la terre, et c'était tout à son avantage. Ses poils blancs n'étaient pas des plus pratiques pour se camoufler, mais la situation présente ne pouvait être plus parfaite.

Silencieusement, il quitta son arbre pour un autre, puis couru jusqu'à un nouveau buisson. Le but était de déstabiliser sa proie, de la faire se sentir cernée et donc lui ôter son envie de fuir. Ça n'en sera que plus facile pour le dévorer par la suite. Sentant l'humain lui tourner le dos, il en profita pour s'approcher de lui, aussi lentement que possible. Sans faire craquer la moindre brindille sous ses pattes. Une fois arrivé à à peine deux mètres de lui, il se ramassa en jouant des muscles, attendit quelques secondes...

Et bondit.
Crocs et griffes ouvertes.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeDim 28 Fév 2016 - 20:06
Des ombres. Je ne voyais que des ombres. A la fois mouvante et immobiles. Une pression hors du commun m'enserrait le coeur et les entrailles. J'avais l'impression de suffoquer. Régulièrement je reprenais mon souffle que je ne me souvenais pas avoir retenu. J'avais la désagréable sensation que mon corps ne pouvait plus faire ce qu'il devait faire correctement, laisser mon coeur battre à un rythme régulier et soutenue, respirer.

J'avais le visage et le corps en nage. Je ne me concentrais plus, je ne savais pas quoi faire hormis promener des yeux de fous sur cette satané obscurité.

Une ombre se mouva un instant. Passant d'un arbre à l'autre. Je me figeais. Est ce que c'était lui ? Je me relevai doucement, quitte à mourir bouffer, autant que se soit avec dignité !

Je sentis mes larmes me monter aux yeux. De la Dignité bordel ! Je fronçai les sourcils pour me donner un minimum de contenance. Pour avoir l'impression que je n'étais pas horrifié, que mes genoux ne joueaint pas des castagnettes. Que je n'avais juste pas peur.

Mensonge.

L'ombre bougea une nouvelle fois. Elle me tournait autour, elle jouait et j'enrageai. Je n'avais aucune solution dans cette tête vide qui tenait encore -pour l'instant- sur mes épaules.

J'allais crevé des crocs d'un camarade de classe.

La merde.

Puis un mouvement. Juste derrière, je me retournai vivement pour voir le pelage blanc foncer sur moi et me renverser. Je serrai les lèvres et n'émis aucun son quand mon dos s'écrasa au sol. Je me protégeai juste le visage de mes avant-bras.

C'était fini pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeVen 15 Avr 2016 - 11:52
C'en était fini de lui.

La pauvre proie sans défense s'était faite prise au piège par le stratagème de la bête, elle restait debout, sans rien faire à part essayer de le repérer dans la pénombre. Futile. Malgré son pelage blanc contre nature, il était une ombre parmi les ombres. Seul un œil aguerri aurait pu le repérer. Un œil que le frêle humain ne possedait pas. Ils se prenaient pour des prédateurs avec leur « magie », pensaient être au dessus de tout. Et cette nuit ? Le loup en tenait un au creux de ses griffes, aussi terrorisé qu'un nouveau-né. Il avait toujours son petit bâton avec lui, mais la peur semblait lui avoir ôté l'idée de s'en servir. Il le tenait. Le repas était là, juste sous son museau. Il aurait préféré l'attraper plus tôt, la peur rend la chair plus joueuse, moins tendre. Mais il n'allait pas faire le difficile. C'était la première fois en près de quatre-vingts lunes d'existence qu'il pouvait enfin goûter à la chair humaine, celle qu'il désirait le plus ardemment, celle pour laquelle il existait.

Il n'avait donc pas hésité un seul instant lorsqu’il bondit en avant depuis le dos de sa proie. Celles-ci s’était retournée in-extremis, mais n'avait pas eu le temps d'éviter que sa masse ne le fasse tomber à la renversé. Il s'était protégé le visage avec ses bras, mais la chute l’empêcha d'atteindre sa cible : la carotide au niveau de la nuque. Néanmoins, l'humain se trouvait désormais juste en dessous de lui, écrasé par son poids. Il ne pouvait plus fuir. Sans la moindre forme de sommation, le loup planta ses griffes dans les épaules du jeune humain. Il ne fallait pas qu'il s'enfuie. L'odeur du sang qui s'en échappa creusa d'avantage l'appétit de la bête qui commençait à perdre patience. La faim dévorait son énergie à grande vitesse. Si la traque avait dû se poursuivre, il aurait dû se résigner à abandonner et à reprendre ses forces pour le reste de la nuit.

Mais heureusement pour lui, ce n'était pas le cas.

Un filet de bave s'était échappée d'entre ses canines, tandis qu'un grognement rauque raclait sa gorge. Le repas était servi. Le loup ouvra la gueule, dévoilant ses dents acérées. Elles furent à mi-chemin de son cou lorsqu'un bruit attira son attention et le stoppa dans son élan. Il se redressa alors immédiatement, non sans garder ses griffes logées dans les épaules de sa victime. Tout ses sens étaient aux aguets. Non… Comment était-ce possible ? A moins que… un autre ? Le loup grogna de mécontentement. Il devait faire un choix, et très vite. Même si il tuait sa proie maintenant, il faudrait le déplacer, et son poids ralentirait considérablement sa vitesse. Et quand bien même, l'odeur du sang gisant sur le sol l'atrirerait inexorablement vers lui. Et l'animal savait pertinemment que seul, il n'avait aucune chance de défendre son repas sans en devenir un lui-même. Il aplatit ses oreilles contre son crâne et grogna à nouveau en se ramassant d'avantage. Il n'avait pas le choix. A contre-cœur, il sortit ses griffes des épaules de sa proie et huma l'air un instant. Il se tourna alors vers l'humain, grogna encore.

Puis disparut dans les profondeurs de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Seyn Landers
Minou timide
Seyn Landers
Minou timide

Afficher infos

Messages : 741
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Commerçant
Argent Argent: 1750 gallions
Points Points: 555

De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horlogeDim 17 Avr 2016 - 20:08
Il était lourd, tellement lourde. Impossible de faire le moindre mouvement. Et puis, j'avais tellement peur aussi. J'avais pas envie de mourir. Pas comme ça. J'aurai presque préféré la mort rapide d'un cognard en pleine tête. La mort d'un joueur de Quidditch quoi. Mais là... Bouffé par Damien... C'était la pas super. Je n'avais aucune issue.

De multiples lames s'enfoncèrent alors dans mes épaules. Ses griffes ? Je hurlais. La douleur qui irradiait de mes épaules me faisait perdre la tête. Des larmes se mirent à me couler sur le visage sans que je puisse rien faire. Mon envie comme ma capacité à bougé s'était complétement envolée. Le sang imbibait mes vêtements. Je n'osais pas regarder l'état de mes épaules mais mon cris s'était arrêté. Je n'entendais plus que le grondement de Damien et ma respiration sifflante. Un filet visqueux s'écrasa sur ma joue et j'ouvris les yeux. Je ne me souvenais pas les avoir fermé.

Les crocs saillants se rapprochaient beaucoup trop. Mais pourtant le loup se stoppa. Il releva vivement la tête et j'émis un gémissement. le moindre de ses mouvements me lançait. Il devait enlever ses griffes, je devais partir.

L'animal sur moi grogna une nouvelle fois, rabattit ses oreilles et se tassa sur moi. Nouveau gémissement. Ca n'en finira donc jamais ?

Et enfin, enfin, il sorti ses griffes de ma chair. J'eus le souffle coupé et ne hurlai pas cette fois. J'étais juste une épave saignante et pleurante au milieu d'une forêt pas très bien réputée. Le Loup me regarda une dernière fois puis disparu. Pourquoi ?

Non pas pourquoi Seyn, juste casse toi ! Il était parti. J'étais pas encore mort. Comme un zombie, je me relevais, lentement, grimaçant. J'étais minable et faible. Ma baguette toujours dans la main, je murmurais un "Accio Balais" et priai pour qu'il arrive vite. Avant que le loup de revienne en tout cas. Je ne me posai pas une seule seconde la question du comment j'allais tenir dessus. On avisera au moment venu. Il arriva vite. Heureusement pour moi. J'eus à peine le temps de compter les tâches noires qui se formait devant mon regard.

Je grimpais dessus et attrapai le manche de mes mains, je n'avais aucune force. Mon équilibre était "assuré" seulement grâce à mes jambes. Je décollai, affalé sur le balais et filai, à vitesse réduite, vers le château. J'étais vivant mais pas tiré d'affaire. Loin de la. L'infirmerie et ses escaliers. La misère.

Je n'avais jamais mit autant de temps pour monter quelques marches. Il faut un début à tout. Je haletais comme un marathonien quand j'arrivai devant l'infirmerie. je me souviens avoir poussé les portes, rencontrer le carrelage et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] Empty
MessageSujet: Re: De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]   De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
De chair et de Crocs [PAST] PV ~Dam' [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La face cachée [PV Seyn] [past] [Fini]
» L'Herbe est plus verte ailleurs [PAST] [PV Dam~] [FINI]
» Tu veux jouer avec moi? [Past Pad 5 ans - Serena 3 ans] FINI
» Broken lion [SOLO PAST + VIOLENCE] [FINI]
» Le Quidditch, c'pas un sport pour les nazes ! Non mais ! [PV Seyn Landers][PAST][Fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-