AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Vertige [PV Amun] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 13:08
Amun soutint le regard de son professeur, cet homme avait dû souffrir, se faire traité de traître à son sang... c'était quelque chose de dur. Le jeune sorcier se demanda si avec ses idées, il se serait fait traité ainsi par sa famille. Mais elle n'était plus là pour le lui dire. Inconsciemment il toucha sa boucle d'oreille :

-Pour ne plus souffrir.

C'était la seule chose qu'il pouvait lui dire, il s'était déjà bien trop livré et détestait étaler sa vie privée. D'ailleurs il ne comprenait pas pourquoi il parlait autant à ce professeur, lui qui détestait parler...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 17:31
Cecil sentit quelque chose se fermer dans le regard d'Amun quand il lui répondit. Il ne dirait sans doute rien de plus. Cecil ne voulait pas le mettre dans l'embarras, d'autant plus qu'il l'avait vraiment aidé. Il dit seulement d'une voix douce.

"Je comprends."

Puis son temps changeant. Cecil essaya de détendre l'atmosphère, et bien qu'il se sente encore engourdi, il s'étira en soupirant.

"Pourrais-tu aller me chercher ma baguette, s'il te plait? On va s'occuper de cette armoire."
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 18:50
Amun hocha la tête et alla chercher la baguette du professeur. Il se jura intérieurement de ne plus jamais se séparer de la sienne, car à chaque fois qu'il était dans le besoin, il l'oubliait. D'ailleurs, il se demanda comment il allait rentrer dans sa salle commune sans aide de la magie, lui qui était connu pour se perdre tout le temps... Bah, il aurait le temps d'y penser plus tard !

-Tenez professeur ! Désolé, je ne peux pas vous aider avec la magie, j'ai laissé ma baguette dans mon dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 19:48
"Conseil d'un vieux professeur, il faut toujours avoir sa baguette sur soi. Regarde où ça m'a mené de l'oublier."

Cecil prit sa baguette qu'Amun lui tendait. D'un geste sec, il lança le sortilège de réparation. En un instant, l'armoire fut comme neuve, et les livres, en un ballet poussiéreux, se remirent en place sur les étagère. Dans un grincement final, les portes se fermèrent. Cecil essaya de se relever. Il eut un vertige, chancela et se rattrapa sur l'épaule d'Amun. Les jambes de Cecil le portaient à peine et il sentait encore dans ses os l'insidieuse vibration du vertige.

"Désolé, Amun. Je ne me répare pas aussi vite que l'armoire."
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeLun 21 Sep 2015 - 20:43
Amun se retint de faire remarqué à son professeur qu'il était loin de ce qu'on pouvait appeler un vieux professeur. Cela n'aurait pas été approprié, il se contenta donc de regarder son aîné réparé d'un coup de baguette le bazar qu'ils avaient mis quelques instants plus tôt.

Avant de rattraper le professeur qui ne s'était pas encore remis de ses émotions et de l'aider à s’assoir sur une chaise :

-Ne vous excusez pas, soigner un esprit est hélas plus dur que de réparer un meuble. Au moins vous ne vous êtes rien cassé dans cette chute. C'est le principal ! Et puis, je ne suis pas fatigué alors je resterais le temps que vous vous remettiez complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Sep 2015 - 17:46
Une fois assis sur la chaise, Cecil se sentit tout de suite mieux. Cela faisait bien longtemps que le vertige ne l'avait pas pris de manière aussi forte. Il se jura que Peeves le paierait, même s'il devait détruire le château pour cela. Cecil reporta son attention sur Amun.

"Vous savez que le couvre-feu est passé depuis longtemps et que je devrais vous sanctionner pour votre présence ici? Pourquoi m'aidez-vous?"

Cecil lui posa la question avec sincérité. Il voulait savoir pourquoi, car il avait du mal à comprendre la présence d'un élève aussi tard dans les couloirs, et surtout ses motivations pour l'aider ainsi. De son temps, il se serait excusé et serait parti.


Dernière édition par Cecil Vernet le Mar 22 Sep 2015 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Sep 2015 - 18:33
Voilà une bonne question, pourquoi Amun restait auprès du professeur au lieu de retourner dans son dortoir. Surtout qu'il pourrait s'attirer des ennuis aussi bien si le professeur le sanctionnait ou s'il croisait un préfet, Rusard ou un autre professeur sur le chemin du retour. Pourquoi prendre tant de risque ?

-Vous allez trouver ça bizarre... Mais vous me faites penser à moi, vous avez la même peur et... D'autres choses... A une époque j'étais plus que faible, un larve et on m'a aidé. Alors j'aide à mon tour quiconque est dans le besoin...

Enfin pas tout le monde non plus. Du moins tous ceux qui éveille un intérêt pour Amun. Il n'était pas à Serpentard pour rien après tout.

-Sinon, allez vous me punir ou non ? Si non, je vous retourne votre question : Pourquoi ?

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeMar 22 Sep 2015 - 19:00
Le sentiment de Cecil de se voir en Amun était donc réciproque. Intéressant. Cecil espéra juste que son élève ne venait pas, insidieusement, de le traiter de larve, ce qu'il n'aurait pas beaucoup apprécié. Mais il en doutait. Jusqu'alors, Amun s'était montré loyal et honnête, il n'y avait pas de raison qu'il cesse de l'être. Cecil prit un air sérieux.

"Sache tout d'abord que si nous vous interdisons de vagabonder dans les couloirs, c'est pour une bonne raison. Laquelle, ne me demande pas je n'en sais fichtre rien. A vrai dire ça m'est plutôt égal du moment qu'on ne me dérange pas, et je dois dire que sans toi, je serai encore en train de paniquer en haut de cette armoire. Je vais cependant te punir, car c'est mon devoir. D'ici la fin de l'année, tu devras me rendre un essai de 30 centimètres de parchemin sur le sujet "Faiblesse et Arithmancie". Je ne mettrai pas de note, mais si ton travail me parait satisfaisant, je donnerai des points à ta maison, et cela pourrait même influencer le regard que j'aurai sur ta copie d'examen. Je te punis donc parce que je le dois, et parce que je pense que le travail que je te demande sera bénéfique pour toi. Mais, d'un autre côté je donne vingt points à la maison Serpentard pour ton aide ce soir. Tout cela te parait-il juste?"

Cecil avait toujours la tête qui tournait, mais il se décida enfin à tutoyer définitivement Amun. Ils avaient ce soir passé un cap dans le chemin de l'intimité.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 11:08
Une punition ? Amun avait écouté attentivement le professeur silencieusement. Il chercha en vain la punition, un devoir comme un autre non noté et qui pourrait influencer sa note à son examen et vingt point qu'il venait de faire gagner à sa maison. Non décidément, il ne voyait pas où était la punition. Mais il se doutait bien que le professeur l'avait fait exprès.

-Bien professeur, je le ferais. Je vous rendrais l'essai la semaine prochaine. Est-ce que vous vous sentez mieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 11:49
Cecil observa Amun qui ne paraissait pas prendre le devoir de Cecil pour une punition. Il sourit intérieurement en se disant que l'élève lui ressemblait beaucoup et qu'il était véritablement intéressant.

"Oui, je me sens mieux, le vertige est passé. Si tu ne te souviens toujours pas pourquoi tu voulais me voir, je vais te laisser retourner dans ton dortoir. Veux-tu que je t'y accompagne pour que tu n'aies pas de souci?"

En parlant, Cecil s'était mis debout. Il essaya de défroisser sa robe avant de se recoiffer. Il replaça ses lunettes à leur place initiale, sur le haut de sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 14:42
Amun n'eut pas besoin de réfléchir longtemps à la proposition du professeur. Il allait bien entendu accepter, non pas peur d'avoir des ennuis, mais par celle de se perdre une énième fois dans le château. Il faudrait vraiment qu'il remette la main sur sa boussole un jour !

-Oui je veux bien que vous me raccompagniez ! Mais... Avec les escaliers, vous êtes sûr que ça va aller ?

Maudits escaliers qui n'en faisaient qu'à leur tête ! Et ils étaient au cinquième étage, donc pas sorti de l'auberge...

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 24 Sep 2015 - 17:49
Les escaliers. La seule pensée fit revenir le vertige dans l'esprit de Cecil. Il dut poser ses mains sur une table proche pour ne pas tomber. Il se dirigea tant bien que mal vers son bureau et sortit d'un des tiroirs une petite fiole, dont il but une gorgée. Il se rapprocha d'Amun et lui tendit.

"Bois ça. C'est une potion anti-vertige. L'effet dure environ une heure. Je ne peux pas en prendre trop souvent, sinon j'ai d'horribles migraines."

La potion avait un goût atrocement âpre, et Cecil grimaça. Il se dirigea vers la porte, l'ouvrit et se tourna vers Amun.

"Allons-y."
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Nov 2015 - 14:09
Mais quel idiot ! Pourquoi n'avait-il pas pensé à fabriquer cette potion plus tôt ?! Il aurait pu ainsi assister aux cours d'astronomie et ainsi évité l'innombrable suite de T qu'il avait eu. Mais en goûtant la potion, le jeune sorcier trouva que le goût était pire que tous les T du monde.

-Bwah c'est infecte ! Limite je préfère le vertige... Quoique... Non j'ai rien dit, rien n'est pire que le vertige... Sauf peut-être mon orientation... Une heure pour retourner aux cachots, vous croyez que c'est assez ? Non car avec moi, cela risque de durer toute la nuit...

Oui oui, cela lui était déjà arrivé... Une nuit complète pour retrouver son chemin... Et comme par hasard il ne croisa aucun préfet ce jour-là pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeSam 7 Nov 2015 - 14:29
Décidément, Amun était pire que lui. Au moins Cecil avait le sens de l'orientation.

"Remercie alors ton vieux professeur. J'étais élève à Serpentard ici, je connais donc le chemin pour y aller."

Cecil entraina son élève vers les escaliers. La potion faisait véritablement effet puisque le vertige ne se fit pas ressentir en voyant le dédale vertical des marches et des rampes. Cecil ne tenta tout de même pas de se pencher. Il ne fallait pas exagérer.

"Mais si tu ne sais pas t'orienter, comment fais-tu pour aller en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 22:40
Amun avait mal au ventre, la potion ne passait pas du tout et il avait hâte que ça se termine. Même sans ressentir le vertige, le visage d'Amun avait viré au blanc dans les escaliers, le jeune homme n'étant pas du tout rassuré.

-Je me débrouille, j'ai toujours eu un sens de l'orientation exécrable, ma mère m'avait même offerte une boussole magique... Que je perds tout le temps... Je me demande si je ne l'ai pas laissé dans la valise... Enfin bref, le plus souvent je suis les autres élèves de ma chambre ou je me rends en classe avec une heure d'avance. Le matin ou le soir, Amenty, mon chat, me guide. Sinon le reste du temps... J'arrive en retard et pas de chance c'est ce qui arrive le plus longtemps... En tout cas c'est une chance que vous, vous connaissiez le chemin, je vais arriver à la salle commune en un temps record même si j'ignore quoi faire arriver là-bas...  

Après tout, il était bien trop tôt pour le jeune sorcier pour dormir... Il n'était pas encore une heure du matin !

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 22:54
En effet, Cecil connaissait le chemin très bien, pour l'avoir effectuer un nombre incalculable de fois en son temps au château. Ils arrivaient au rez-de-chaussée. Cecil s'avança vers les escaliers menant aux cachots.

"Je dois vous dire que, dans mon cours, je ne pourrai tolérer vos retards plus que ceux des autres, même si vos raisons sont visiblement plus légitimes que pour bien des élèves. Essayez peut-être de chercher dans certains des vieux livres de sortilèges de la Réserve. Il me semble qu'il y a un chapitre dans l'un d'entre eux sur les sortilèges cartographiques qui pourraient vous aider. Si vous avez besoin, je vous signerai une autorisation."

Cecil et Amun arrivèrent dans le couloir de la Salle Commune des Serpentards.

"Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour rentrer, n'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:07
Amun regarda le professeur avec de grand yeux de chats. Mais son idée était EXCELLENTE ?! Pourquoi n'y avait-il pas pensé plus tôt ?! Après s'ils étaient dans la réserve c'était sans doute la raison. Amun pensait qu'il n'y avait aucun remède contre sa malédiction, mais il s'était trompé !

-Oh c'est super ! Je vais enfin cesser de me perdre ! J’accepte volontiers votre proposition d'autorisation. Les autres professeurs vont aussi vous en être reconnaissant j'en suis sûr ! Oh ne vous en faites pas, je sais comment faire maintenant ! Mon sens de l'orientation et mon vertige sont mes seules faiblesses ! ... D'ailleurs, vous n'en parlerez pas hein ? Je ne veux pas qu'on me prenne pour un faible... Car je ne le suis pas. Et de mon côté n'ayez crainte, je serais une tombe. Rien qui ne puisse vous nuire ne sortira de ma bouche, je vous en fais la promesse.

Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:10
Cecil eut du mal à se l'avouer, mais il fut nettement soulagé par la promesse d'Amun. Son honneur resterait, en partie, sauf. Il sourit à Amun et lui tendit la main.

"Merci pour tout, jeune homme. Je vous souhaite une bonne fin de soirée. Au plaisir de vous revoir."

Puis, Cecil tourna les talons et retourna dans son bureau. C'était bien de s'embarrasser devant ses élèves, mais ça ne faisait pas avancer son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horlogeJeu 7 Jan 2016 - 23:21
Bien que le professeur ne lui répondit pas directement, Amun eu le sentiment que le professeur ne parlerait à personne de sa faiblesse. Ne se ressemblaient-ils pas ? Même si faire confiance n'était pas dans ses habitudes, le jeune homme s'autorisa une exception.

Amun entra sans se retourner dans la salle commune, se dirigeant directement dans son dortoir, il prit un parchemin, son livre d'arithmancie, puis se dirigea vers la salle commune pour commencer sa dissertation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vertige [PV Amun] TERMINE   Vertige [PV Amun] TERMINE - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Vertige [PV Amun] TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Amun, l'apprenti alchimiste ~ [terminé o/]
» L'étrange cas d'Amun Sareh [PV Cecil&Amun] [PAST]
» Ouverture du club de potions (Arae, Amun, Rory, Alistine, Linny)
» Ouverture du club d'échecs sorciers (Cecil, Llewellyn, Kathleen, Amun, Pamona)
» Frères d'Egypte (PV Amun Sareh)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-