AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 
 Un entrainement tendu [PV : Yohanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 15:25
Je venais d'entrer dans la salle sur demande. Aujourd'hui, enfin surtout à cette heure, j'avais un entrainement avec Yohana, bien sûr c'était elle qui s'entrainait, moi j'étais une sorte de professeur particulier.

J’avais donc demandé à la salle, si on peut dire demander, à ce qu’elle soit vide et d’une assez grande taille pour tester des sorts avec quelques mannequins et autres cibles. Je posais mes affaires et retirais mon manteau puis attendis la venu de Yohanna.


Dernière édition par Araekin V. Michaelis le Dim 5 Oct 2014 - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 15:36
J'étais en retard pour mon entrainement avec Araekin. J'avais un devoir de potions à terminer, et je n'arrivai pas à obtenir un résultat satisfaisant.
J'arrivai donc dans la salle qu'il avait trouvé pour m'entrainer avec dix minutes de retard et d'assez mauvaise humeur.

- Bonjour, désolée pour le retard, je n'avais pas vu l'heure.

Je me défis rapidement de mon manteau et sortit rapidement ma baguette. Je n'avais qu'une envie pratiquer la magie jusqu'à ne plus avoir assez d'énergie pour réfléchir à quoi que ce soit. Je me mis en face de lui et attendit en silence, loin de mon comportement de bavarde que j'avais habituellement, qu'il me dise ce qu'il souhaitait me faire travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 15:46
Je la regardais amusé sortant à mon tour ma baguette, puis je la regardais en souriant.

-Aujourd'hui, j'ai décider que l'on allait travailler .... un sortilège capable de vaincre les Détraqueurs ainsi que les Moremplis. Non ce n'est pas le sortilège du patronus, c'est un sort plus simple, il défend moins bien certes, mais face à une seule de ses créatures voir deux sont utilité et tout aussi grande.

Je fit un mouvement de baguette pour faire arriver un mannequin sur le coté, et un autre pour le vêtir d'une cape.

-Regarde bien ! "Lacarnum Inflamare" !

La cape prit feu en un certain point, feu que j'éteignis en usant non-verbalement sur sort "agua menti".
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 15:53
Il m'expliqua qu'il allait me faire travailler sur un autre sort utile contre les détraqueurs, et fis approcher un mannequin d'un coup de baguette.

- Regarde bien !

Je l'observais, pour voir comment il se tenait, et voir quel mouvement il faisait avec sa baguette.

- Lacarnum Inflamra !

Il fit bruler la cape du mannequin et cela m'impressionna. Je pensais avoir saisi comment faire. Je me mis en position, pris une grande inspiration et lança l'incantation.
Mais je n'obtiens pas le résultat souhaité. La cape fumait à peine. Je poussai un soupir, décidément, ce n'était pas une bonne journée pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 15:57
Je la regardais en souriant puis m'approcha d'elle et lui ébouriffa les cheveux.

-Ne t'en fais pas, ce sort est plus simple à maîtriser que le sortilège du patronus, des premières années y parviennent. J'espère au moins que tu as saisis l'utilité de ce sortilège, ah ! et aussi le connais-tu ? En as-tu déjà entendus parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 16:04
Il m'ébouriffa les cheveux pour me réconforter. Il faisait toujours ça, et bien que je n'apprécie pas que l'on me touche la tête, cela ne me dérangeais pas quand c'était lui.
Il me demanda si je connaissais ce sort.

- J'en ai entendu parler, mais je n'y ai pas vraiment prêté attention. Le patronus fait plus rêver.

Je n'ajoutai rien de plus, toujours en colère alors qu'il n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 16:11
Je la regardais en souriant puis je fixais ensuite le mannequin.

-Lacarnum Inflamare. Un sort capable d’enflammer les capes uniquement. Sont atout principal et qu'il suffit de cible une cape, pas besoin donc d'être un très bon lanceur de sort à longue portée pour l'utilisé correctement. Sont utilité face aux détraqueurs et aux moremplis est simple, l'un est vêtu constamment de cape, l'autre est une sorte de cape vivante. *Je fis un pause puis repris afin qu'elle puisse tout assimilé correctement * Etant des créatures amortel, cela ne peut les tuer bien sûr, mais un détraqueur ou un moremplis ayant prit feu fuira le combat et essaiera d'éteindre le dit feu justement. Aller réessaies, tu as un très bon niveau tu peux le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 20:36
Il m'avait fait un compliment, et il trouvait que j'avais un bon niveau. Cela me fis plaisir, et réussit à me dérider un peu.
Bien qu'il ne comprenne pas, ou qu'il ne veuille pas comprendre, aller savoir, mes sentiments, il était tout de même très patient avec moi.

- D'accord, je vais réessayer. Mais j'ai tout de même une question. Tu dis que les moremplis sont des sortes de capes, il y a des gens assez fous pour en faire de vraies capes?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 20:41
Je ris à la question de Yohanna, c'était drôle mais cela me fis me poser une question.

-Yohanna, tu sais ce qu'est un moremplis au fait ? Car j'en parle depuis tout à l'heure mais j'ignore si tu sais de quoi je parle en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 5 Oct 2014 - 20:52
Je l'avais fais rire, trop génial. Finalement, quelqu'un trouvait mes vannes soit disant pourries drôle. Je ris avec lui, mais je m'arrétais rapidement quand j'entendis sa question.

- Yohanna, tu sais ce qu'est un moremplis au fait ? Car j'en parle depuis tout à l'heure mais j'ignore si tu sais de quoi je parle en fait !

Je le regardais un peu avant de repondre, il semblait trouver la situation très amusante lui aussi.

- Oups, grillée, je ris un peu génée de m'être fait attraper. Je pensais réussir à donner le change, mais tu es trop doué pour moi, alors je l'avoue, je ne sais absolument pas ce qu'est un moremplis.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeLun 6 Oct 2014 - 7:11
Il sourit de façon gêner, passant une main derrière sa tête, il se sentait bête d'en parler sans qu'elle ne sache.

-désolée j'aurais du demander avant. Les moremplis sont des êtres semblables a des capes noirs capable de voler d'eux-mêmes, elles attaquent la nuit en s'enroulant autour de leur victime puis la digéré sur place et départ après et on ne trouve rien 'i du moremplis, ni de la victime. C'est un être amortel comme les detraqueurs et ils sont faibles aux patronne comme eux. Étrangement on ne trouve desmoremplis qu'en zone tropical alors que l'on y trouve aucun detraqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeLun 6 Oct 2014 - 21:28
- Alors on pourrait on dire que les moremplis sont les détraqueurs des zones tropicales?

Il avait réussi à me rendre curieuse. Il fallait donc je j'assouvisse rapidement cette curiosité, sinon elle allait m'empêcher de dormir cette nuit.
Il me semblait étrange que le sortilège de patronus soit utilisable contre les deux créatures, il devait bien y avoir une explication à cette coïncidence.
Et si les créatures magiques fonctionnaient de la même façon que les autres, et que le moremplis ou le détraqueur, selon le point de vue, était la forme évoluée de l'autre ?

- Ils ne se ressemblent pas vraiment, ça pourrait être un genre de mutation tu penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeLun 6 Oct 2014 - 21:52
Je fis un mouvement de baguette, la cape s'envola pour flotter légèrement au dessus du sol, lorsqu'elle se déplaçait elle semblait comme ramper tout en lévitant.

-D'après moi et beaucoup d'hypothèse, les deux pourraient avoir un ancêtre commun, l'un se serait habitué à un milieu plus que l'autre et vice versa. Mais se protéger d'un moremplis est difficile voir impossible, ils attaquent de nuit et sans aucun bruit, la plus part meurt avant de savoir ce qui leur arrive. Mais au moins ça favorise ta culture, dit moi vous avez aborder les créatures amortelles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeLun 6 Oct 2014 - 22:11
-On a étudié les épouventards, mais on n'a pas encore fait la partie pratique. J'ai hâte de m'y mettre d'ailleurs. Sinon mis à part les détraqueurs et ces capes mangeuses d'hommes, non je n'en connais pas d'autre.

Je regardais la cape voleter, et je ne pus retenir un frisson en imaginant qu'elle puisse être capable de m'avaler sans bruit dans mon sommeil.
Et la façon dont elle se déplaçait me rendais vraiment mal à l'aise.

-Ces moremplis sont vraiment flippants. J'espère ne jamais en croiser. Tu en as déjà vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeLun 6 Oct 2014 - 22:24
-Des moremplis ? ... Oui enfin non, j'en ais entendus parler dans une histoire familial... enfin bon.

Je refis un mouvement de baguette remettant la cape sur le mannequin.

-Il existe une autre créature amortelle qui vie ici dans le chateau. Les Poltergeist ! Tu sais, parfois le professeur ne prend pas de temps à expliquer ce qu'est un être amortelle, donc au cas ou je te le rappel ou te l'apprend. Les êtres amortels ne peuvent pas mourir, tu me diras amortel rime avec immortel et bien non ! Les êtres immortels sont nées et ne peuvent pas mourir, les êtres amortels eux ne sont jamais née, comme les poltergeist qui ressemble à des fantomes mais qui n'ont jamais été vivant eux-même !

Je la regardais en souriant, ça me faisait plaisir de lui apprendre des choses !

-Bien reprend le sortilège sinon, si tu as d'autre question n'hésite pas, je suis là pour t'aider après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeMar 7 Oct 2014 - 21:12
Les poltergeist ! J'avais entendu des élèves plus vieux en parler un soir dans la salle commune. J'avais cru sur le coup que c'était une blague, mais Araekin venait de me confirmer le contraire.

- Bien reprend le sortilège sinon, si tu as d'autre question n'hésite pas, je suis là pour t'aider après tout !

Je me reconcentra sur le mannequin, et lançai de nouveau le sort. Il eu des flammes, mais encore rien de très impressionnant. J'étais trop préoccupée pour être vraiment efficace.

- Désolée, je n'arrive pas à me concentrer aujourd'hui. Ca dure depuis mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeMar 7 Oct 2014 - 21:24
Je la regardais en souriant puis m'approchant d'elle je lui ébouriffais les cheveux d'une main.

-T'excuse pas voyons ! Ce n'est pas grave, je comprend, puis c'est normal de ne pas parvenir à user d'un sort du premier coup, même aussi simple. Je suis sur que tu y arriveras quand tu feras un peu le vide dans ton esprit.

Je lui sourit puis la regarda de nouveau.

-Tiens ! Question as-tu une idée de comment te défendre face au sortilège de la mort qui est connus pour être imparable ? Sais-tu au moins que ce sort existe car il est enseigner au quatrième année, enfin, enseigner ... aborder plutôt, l'usage de ce sort est punis d'un allé simple pour Azkaban au meilleur des cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeMer 8 Oct 2014 - 21:17
- L'avada Kedavra, sortilège impardonnable, et aussi imparable. Enfin j'ai entendu des histoires qui disent qu'un certain grand sorcier a réussi à le détourner plusieurs fois avec un Experliarmus. Si je devais me défendre contre ce sort, je ferai en sorte de ne jamais être assez longtemps dans le champs de vision du lanceur.

Je relançais encore le sort qu'il me faisait pratiquer, et réussis cette fois à faire une plus belle flamme.
Je ne savais si il faisait exprès de détourner mon attention pour m'éviter de trop réfléchir, mais ça fonctionnait.
Pourtant une question me trottait dans la tête.

- Dis est ce qu'on est ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeMer 8 Oct 2014 - 21:38
Je fronçais les sourcils à sa dernière question, je me sentais un peu vexer.

-Yohanna ... je me sent réellement vexer par ce que tu me dis, cela fait des mois que l'on se parle, que je t’entraîne et plein d'autre chose ... et tu me pose cette question ... bien sûr que nous sommes amis !

Je m'approchai d'elle puis dans un élan d'amitié la pris dans mes bras, elle était toute petite c'était trop mignon !

-Voila t'es contente j'espère maintenant, tu vois qu'on est ami !

Je me retirai puis la regardai en souriant.

-Sinon oui, ceci était possible grâce au Priori Incantatem, un phénomène rare que l'on observe dans les baguettes ayant une plume provenant du même phénix, peut-être même dans celle ayant un coeur fait à partir du même animal je ne sais pas trop ... Quoiqu'il en soit il existe un autre moyen, tu te souviens du sortilège Avis j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeMer 8 Oct 2014 - 23:37
-Yohanna ... je me sent réellement vexer par ce que tu me dis, cela fait des mois que l'on se parle, que je t’entraîne et plein d'autre chose ... et tu me pose cette question ... bien sûr que nous sommes amis !

Il me prit dans ses bras, et je me sentis fondre complètement. Je ne m'attendais pas à ça, et mon pauvre petit cœur s'était mit à faire un remix d'une gigue endiablée
Il s'éloigna assez vite, ce qui me fit comprendre qu'il ne me considérait uniquement comme une jeune amie à épauler, pour l'aider à s'épanouir.

- Sinon oui, ceci était possible grâce au Priori Incantatem, un phénomène rare que l'on observe dans les baguettes ayant une plume provenant du même phénix, peut-être même dans celle ayant un coeur fait à partir du même animal je ne sais pas trop ... Quoiqu'il en soit il existe un autre moyen, tu te souviens du sortilège Avis j'espère ?

- Le sortilège Avis? Je réfléchis rapidement à l'idée. En fait, c'est pas bête comme idée. On peut les utiliser comme une espèce de bouclier. Mais tuer ces si jolis oiseaux, même pour sauver sa vie, je trouve ça un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeJeu 9 Oct 2014 - 21:20
Je lui souris réellement fier d'elle.

-Bravo ! Tu n'es pas Serdaigle pour rien toi ! Oui en effet, ces oiseaux, même s'ils ont été créé par un sort sont "vivant" et peuvent prendre le sort à ta place, c'est certes horrible à dire mais c'est un moyen de te sauver la vie ! Le sortilège de Serpensortia offre la même possibilité, mais je suis d'accord avec toi, les sacrfiers ainsi reste assez horrible. Enfin aller, continus ton entrainement tu y es presque en plus si ça se trouve tu y es même déjà !
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 12 Oct 2014 - 20:50
Je répondis à son sourire, sans conviction, et repris l'exercice qu'il me demandait de travailler.
Au bout d'un moment, je finis par réussir, mais je n'étais pas très contente de mes performances. C'était la première fois que j'avais autant de mal avec un sort aussi basique.

- J'en ai un peu marre, je ne suis pas au top aujourd'hui. On peut arrêter?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeDim 12 Oct 2014 - 20:55
Je la regardais un peu étonner, mais compréhensif.

-Très bien, on arrête pour aujourd'hui, tu veux partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeLun 13 Oct 2014 - 22:54
Je ne voulais pas partir, mais en même temps, j'avais besoin de solitude.
Comment choisir ?

- On discute ? Enfin vraiment, plutôt que moi qui parle sans m'arréter, demandai je en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horlogeLun 13 Oct 2014 - 22:56
Je lui sourit elle était adorable quand même cette petite.

-Pourquoi pas, mais je ne sais pas de quoi on pourrait discuter par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un entrainement tendu [PV : Yohanna] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement tendu [PV : Yohanna]   Un entrainement tendu [PV : Yohanna] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement tendu [PV : Yohanna]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Saint-Valentin foireuse [PAST] [PV Yohanna, Teddy et Eoten !]
» Entrainement (Jeux) Matinal(aux) [Jacek Wronski]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-