AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 14:06
Je vis le chien s'allonger sur mon oreiller en croyant que c'était son couffin, ce qui me fit rire. Avec un léger soupir, je m'allongea sur la couette destinée à l'animal. Je n'avais pas beaucoup mangé mais ça me suffisait pour tenir jusqu'au matin suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 14:19
Confortablement installé sur cette luxueuse couchette, je m'endormais en un rien de temps et me plongeais dans les profondeurs abyssales de mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 14:30
Pris par le sommeil et la fatigue de la chasse, mes paupières se fermèrent et je sombra dans un repos réparateur. Cette nuit fût calme et sans agitations pour moi, sans doute grâce aux évènements de la veille qui m'avaient particulièrement touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 15:20
Les carreaux étaient terriblement sale mais pas assez pour empêcher le soleil de filtrer ses rayons et d'illuminer mes paupières closes. Je me réveillais donc avec une énergie nouvelle, d'un bond je descendis du lit et écrasa monsieur l'Ermite sans faire attention. Par la suite j'entrepris mes étirements matinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 16:20
Je me réveilla par la patte du chien qui m'avait malencontreusement marché dessus. Je me leva alors, légèrement engourdi. Je souleva le côté gauche de mon t-shirt, le chien m'avait enfoncé une de ses griffes dans mes côtes, je saignais et je garderais à toujours une trace de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 20:16
Après mettre étiré, je laissais mon instinct me rappeler que mon estomac était vide à présent. C'est donc dans cette pensée que je me rapprochais du lapin de la veille pour commencer à l'entamer dans un coin de la maisonnette.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeLun 27 Juil 2015 - 3:12
Du coin de l'œil, j'aperçus le chien attraper le lapin que j'avais soigneusement poser la veille pour le garder à l'abri du ledit chien. Une fois de plus, il fit quelque chose que je n'avais pas prévu. Il ne me restait plus que des marrons chaud de deux jours et des champignons cueillis en même tant que j'avais chassé les lapins. Je préfera manger les marrons plus si chauds finalement et garder les champignons pour plus tard. Je lança quand même un regard au chien pour lequel je faisais preuve d'une légère trop grande gentillesse à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeLun 27 Juil 2015 - 8:55
Après avoir finit de dévorer la viande de la proie, je rongeais les os en les faisant tous craquer sous mes dents.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeLun 27 Juil 2015 - 10:40
Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de compagnie, même animale, depuis la mort de Mme Durvan en fait. Cela me faisait du bien après avoir souffert toute ma vie et m'être renfermer sur moi meme, je voulais rencontrer de nouvelles personnes. C'est ce qu'aurait voulu ma mère et Mme Durvan, que je m'épanouisse et que je sois heureux.

Je me suis toujours sentis seul et coupable, coupable de la mort de toutes les personnes qui m'étaient chères, ma mère, mon oncle, et puis Mme Durvan. Toute ma vie, je suis resté faible et j'ai regarder pes gens que je connaissais mourir, c'est pour cela que j'ai accepté la proposition de Mme Durvan, je voulais pouvoir sauver les gens que je chérissais mais je ne chéris personne, parce que j'ai peur d'être à nouveau faible et de perdre ces personnes.

Puis je me souvins que je parlais à un chien et soupira longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeMar 28 Juil 2015 - 20:54
J'écoutais attentivement la petite histoire de mon hébergeur en me demandant de quel site pouvait-il bien provenir. Aucune importance, pour le moment il était là et n'allait sans doute pas bouger de sitôt. C'était peut être un personnage à éviter si tout le monde mourrait autour de lui. Quoi que ce n'était sans doute qu'une malencontreuse coïncidence. Je le regardais donc suspicieux en me demandant si c'était très raisonnable de rester ici encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeJeu 30 Juil 2015 - 17:55
Je finis mon assiette de marrons froids et la mis dans l'évier. L'arrivée de mon hôte avait fait naître en moi des sentations que je n'avais jamais éprouvé, je voulais apprendre de nouvelles choses, non pas des choses tels que des créatures inconnues mais faire connaissance avec des gens et ressentir les émotions que j'avais ressenti lorsque mon oncle m'élevait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeSam 15 Aoû 2015 - 10:29
Il n'avait pas l'air d'aller très bien, moi non plus je n'allais pas bien et je n'avais pas besoin de lui pour m'enfoncer encore un peu plus dans les méandres de mes souvenirs cauchemardesque réels qui me hantaient déjà suffisamment pour ne plus éveiller en moi le bougre fanfaron inassouvi d'amusement toujours à la recherche d'une proie avec laquelle m'amuser des heures durant dans une plaisir charnelle offensif. J'entrepris donc de m'approcher de la porte d'entrée avec la décision de partir d'ici et d'essayer de trouver de quoi me changer les idées, si cela existait.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Wood
Evan Wood
Ermite - no life prof

Afficher infos

Messages : 332
Date d'inscription : 07/07/2015
Âge : 35

Dossier
Statut Statut: Ermite
Argent Argent: 8 435 gallions
Points Points: 215

[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horlogeVen 21 Aoû 2015 - 14:12
Perdu dans mes pensées, je vis le chien s'approcher de la porte. Je décidai de lui ouvrir la porte pour le laisser partir. Une fois cela fait, le chien sortit alors sans un regard, sans m'accorder la moindre attention puis s'engouffra dans la sombre forêt. Je continuai de le regarder quand la minuscule silhouette disparue entre deux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]   [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie] - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)
» Message [Past]
» Méfiance et intérêts... [Pv Pam] [PAST]
» When we were young [PAST / PV Mia] TERMINE
» Orientation [Duo Ted/Lavander][PAST]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-