AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 14:48
Sous ma forme animal j'avais eux la motivation de sortir et de faire une grande ballade vers Poudlard. Malgré tout ce qui c'était passé, je ne pouvais pas rester comme ça, il fallait que je me change les esprit. j’espérais donc rencontrer un sympathique élève de l'école pour m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 14:55
Nim aimait bien se balader dans le parc de l'école quand elle avait du temps. Alors aujourd'hui, un bouquin sous le bras, elle sortait donc du bâtiment quand elle avisa un chien qui se baladait plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 15:05
je débouchais dans les grandes prairies qui bordais Poudlard et là ou ses habitants avaient le droit de se balader. Dès que je vis la petite élève au cheveux rouge, j’accélérais le pas jusqu'à partir au galop. La langue pendue, les oreilles rebondissantes j'allais tout faire pour ne pas laisser cette cible s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 15:12
La rouquine regarda le chien courir vers elle et dans un élan d'elle ne savait quoi, elle se metta à genoux et écarta les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 15:21
je ne mis que quelques secondes pour arriver à sa hauteur, je finis mon parcours dans un bond pour m'écraser sur elle et finir dans ses bras au sol. la queue battante et la langue toujours pendue.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 15:38
La gamine se retrouva le dos coller au sol et un chien presque plus grand qu'elle qui la surplombait. On aurait dit qu'elle retrouvait un vieil ami. Elle se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 15:58
Tout fou, je surplombais sans difficulté cette petite élève de Poudlard. Je frottais ma tête contre son bras pour avoir le droit a quelques câlins.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 16:03
Comprenant l'intention de l'animal, Nim se mit à grattouiller l'arrière des oreilles du chien avec plaisir.

- Qu'est ce que tu fais là tout seul toi ?

Elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 16:15
Si je pouvais lui répondre je lui aurait dit que j'allais mal et que je m'ennuyais aussi terriblement et que cette sortie avait dans le but d'essayer de me remotiver à la vie. Mais comment lui dire tout cela ? Et bah je ne le dit pas tout simplement. A la place je me roulais sur le dos pour avoir de meilleur caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 16:37
La rouquine se retrouva écrasée sous le chien qui apparemment quémandait des grattouilles autre part.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 16:57
Je couinassais en gigotant pour recevoir les caresses toujours en équilibre sur la petite rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 24 Juil 2015 - 17:08
Voyant l'animal pas prêt de bouger, la gamine prit une grande inspiration et lui grattouilla les flancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 10:02
Quand elle commença enfin à me grattouiller je cessais de gigoter et remuais la queue de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeDim 26 Juil 2015 - 23:52
Commençant à peiner sous le poids de l'animal, la gamine tapota doucement les flancs de l'animal en espérant qu'il comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeLun 27 Juil 2015 - 8:57
La gamine me tapota le flanc, peut-être voulait elle me donner quelque chose qu'elle ne pouvait pas atteindre de sa poche. Intrigué je me laissait tomber sur le côté et me mettait en sphinx.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 31 Juil 2015 - 0:04
Récupérant enfin l'usage de ses poumons la gamine prit une grande inspiration puis, doucement, son souffle. Puis la rouquine se retourna sur le flanc et observa plus en détail ce chien qui lui avait sauté dessus :

- Tu as un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 31 Juil 2015 - 19:54
Mon nom... Elle voulait vraiment le savoir ? Peut-être s'inquiétait-elle de ce que j'avais fais au pauvre élève qui avait osé me nommer par des insultes indignes de ma race. Après tout il l'avait pleinement cherché ! Comme simple réponse, j'émettais deux aboiement distinct. Mais jamais cela ne fera "JAS" et "PER".
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeVen 31 Juil 2015 - 20:48
Quand l'animal aboya la petit rouquine rit :

- Wawa, c'est ça ?

Elle rit un petit peu plus et grattouilla le chien derrière l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeDim 2 Aoû 2015 - 17:03
Je battais de la queue et me remettais sur le dos, à côté de l'élève cette fois, et profitais de ses petites minettes qui me grattouillais affectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeDim 2 Aoû 2015 - 17:55
Nim rit de nouveau, il avait vraiment l'air gentil ce chien. Elle descendit ses mains sur les flancs et grattouilla de plus belle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeLun 3 Aoû 2015 - 12:25
C'était une affection très agréable, mais j'étais un chien et je ne pouvais pas me permettre d'aller plus loin sous cette forme. je me redressais donc prêt à faire une bêtise. Je lui saisie son écharpe et d'un coup sec la retirait de son cou.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 1:32
En sentant son écharpe partir, Nim eut un petit cri et se lança à la poursuite de l'animal en pleurnichant :

-M... mais ... Non ! Rend la moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 10:41
Je secouais son écharpe dans tous les sens en sautillant joyeusement autour d'elle, je ne comptais en aucun cas la faire pleurnicher mais si à son âge on en était encore là elle avait du soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeMer 5 Aoû 2015 - 14:32
Voyant que le chien ne lui rendrait pas et qu'il avait manifestement envie de jouer, la petite rouquine changea de tactique et lui couru après dans l'espoir de pouvoir récupérer son bien
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horlogeJeu 6 Aoû 2015 - 12:56
je bondissais à droite et à gauche en prenant soin d'arriver toujours à un cheveux de la petite pour qu'elle ne perde pas l'envie de m'attraper et y soit presque avec des bras et des jambes plus grandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) Empty
MessageSujet: Re: [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)   [Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Past] Aux abords de Poudlard (PV Jaspouille et Nimouille)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Past] Une rencontre saugrenu [PV Jaspouille & Woodie]
» Message [Past]
» Méfiance et intérêts... [Pv Pam] [PAST]
» When we were young [PAST / PV Mia] TERMINE
» Orientation [Duo Ted/Lavander][PAST]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-