AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeDim 30 Nov 2014 - 18:20
C’était une journée tranquille de début février. Eileen n’avait pas cours de l’après-midi et avait tenté de rester avec des filles de son âge pendant un temps pour travailler. La discussion avait pourtant vite tourné du « l’utilisation du Bézoard et ses limitations » à « les garçons et leur intérêt dans une vie sociale ». En clair, c’est qui le plus beau, avec qui tu voudrais sortir, ils sont très bêtes, et toi Eileen tu souris souvent à un Gryffondor c’est ton amoureux ? gloussons ensemble hihi, etc. Pas décidée à travailler et absolument pas intéressée par la conversation, la jeune Serpentard avait quitté l’endroit promptement un peu agacée.

Forcément, à onze ou douze ans, la discussion n’allait jamais bien loin mais avec la présence de tant d’adolescents plus âgés, le sujet assaillait tous les élèves. Ne serait-ce que visuellement. Certaines personnes n’étaient vraiment pas discrètes et c’était un peu dégoutant. Même carrément. Echange de salive. Berk. Etait-elle tant en décalage que ça ? Etait-on obligé d’y penser parce que tout le monde y pensait ? C’était débile. Ces discussions étaient vraiment sans intérêt et vaguement agaçantes.

Eileen soupira en marchant tranquillement dans les couloirs, ses pensées s’agitant dans sa tête. Ses pas résonnaient en un rythme régulier et elle se surprit à émettre des « mmm » musicaux désordonnés avant qu’une chanson sonne dans sa tête. Une petite chanson toute simple, toute répétitive qu’elle avait apprise dans sa jeunesse si lointaine. Une petite chanson qu’ils s’amusaient à chanter régulièrement à la maison jusqu’à ce que les parents les prient de se cacher dans leur chambre pour ne plus en entendre les notes.

One wizard fell down the well in the city
Now he’s stuck, all alone, his wand broke he cannot flee
So he calls out for help, another wizard comes pronto
But he falls down the well also

Two wizards fell down the well in the city
Now they’re stuck, all alone, their wands broke they cannot flee
So they call out for help, another wizard comes pronto
But he falls down the well also

Three wizards fell down the well in the city
Now they’re stuck, all alone, their wands broke they cannot flee
So they call out for help, another wizard comes pronto
But he falls down the well also

Four wizards fell down the well in the city
Now they’re stuck, all alone, their wands broke they cannot flee
So they call out for help, another wizard comes pronto
But he falls down the well also



Et ainsi de suite. Très efficace. Facile à retenir. Eileen s’amusa à la chanter le plus vite possible, puis le plus lentement, puis le plus vite à nouveau. C’était sympathique. Très sympathique. Arrivée à 12 sorciers tombés dans le puit, elle décida qu’elle s’était assez divertie et avec un petit rire satisfait, elle arrêta de chanter. Maintenant qu’elle y pensait, elle se souvenait, petite, s’être demandé ce que « pronto » faisait là. Etait-ce le nom du sorcier ? Et non ! Ah ce qu’elle avait pu être bête ! Quel doux temps de l’insouciance ! Où on ne parlait pas de garçon ! C’était bien mieux…

One wizard fell down the well… Non ! Elle l’avait déjà fait une fois, c’était amplement suffisant.

In the city Stop ! Stop. Il fallait passer à autre chose.

…….
Noooooooow heeeeeeee’s… stuck, all alone NON ! NON !

Mais la mesquine mélodie décida que ce n’était pas si simple. Elle décida qu’elle ne se délogerait pas de cet esprit enfantin parce que, après tout, elle y était bien. Frottant ses petites mains en forme de croches vicieuses elle poussa un rire machiavélique terrifiant et se mit à résonner dans cette tête brune, ricochant contre ses parois.

Fatiguée par elle-même, Eileen s’arrêta en chemin posant sa tête contre un mur. Quelle andouille ! Elle était sortie d’une situation agaçante pour en rencontrer une autre. Et la deuxième entièrement par sa faute. Elle comprenait soudainement ses parents. C’était un mauvais plan ça Eileen. Un très mauvais plan.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 15:44
Alors qu'elle venait de sortir d'un cours d'Histoire de la Magie, ennuyant au possible, Shae décida d'aller s'aérer un peu l'esprit. Elle avait passé deux heures à se faire rabâcher par son professeur qu'elle se devait d'être plus attentive en cours et de rendre des devoirs plus étoffés et plus en rapport direct avec le sujet si elle voulait une bonne note à ses BUSES. Etait ce de sa faute si elle trouvait les sujets peu intéressants et donc préférait parler d'autre chose ? Visiblement ce n'était pas au goût de l'adulte. Et puis se faire prendre un savon devant tout le monde n'avait rien d'agréable. Elle avait maintenant besoin de sortir dehors pour oublier l'odeur de renfermé qui régnait dans la salle et se changer les idées. Un peu d'air frais lui ferais du bien et puis, elle adorait le parc en cette saison, c'était si paisible, si beau ... Elle fit donc un geste à ses amis, qui se dirigeaient vers leur salle commune pour faire dieu sait quoi, leur indiquant ainsi qu'elle rentrerait plus tard. La Gryffondor se dirigea alors vers les escaliers et les dévala, expulsant un peu de l'énergie qu'elle retenait depuis deux heures dans cet exercice.

Alors qu'elle parcourait les couloirs du rez-de-chaussée pour attendre le parc, Shae entendit une voix chantonner. Cette voix lui était connue mais sur le moment, aucun moyen de retrouver à qui elle appartenait.

Eleven wizards fell down the well in the city
Now they’re stuck, all alone, their wands broke they cannot flee
So they call out for help, another wizard comes pronto
But he falls down the well also


La chanson ne lui disait rien du tout, elle était même sûre de ne l'avoir jamais entendu. Et pourquoi y avait-il de l'espagnol en plein milieu ? C'était étrange tout de même ! Intriguée et voulant mettre une tête sur cette voix qu'elle reconnaissait, Shae suivit donc la voix qui venait du couloir d'à côté. Quand elle fut presque arrivée, la rouge et or se rendit compte qu'elle n'entendait plus chanter et se demanda si la personne était toujours là. Elle tourna le coin et tomba sur une jeune fille qui, en effet, lui était fort familière.

-Eileen ! Mais qu'est ce que tu fais ? Tu t'es fais mal ?

En effet, elle avait posé sa tête contre les pierres froides du château et Shae se demanda si ce n'était pas parce qu'elle s'était blessée ou autre qu'elle avait arrêté de chanter. Il ne lui était pas venu à l'esprit que la jeune fille en avait peut être juste assez de chanter.

-J'ai entendu chanter et j'étais sur de connaitre la propriétaire de cette voix. C'est pourquoi je t'ai suivie jusqu'ici ... Tu es tombée ? Ou tu as simplement mal à la tête ?

Hprs Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeSam 20 Déc 2014 - 13:56
Eileen sursauta en entendant une voix familière. Elle se redressa et un sourire lui fendit le visage.

- Shae !

La jeune femme semblait un peu fatiguée. Ou alors était-ce de la frustration. Forcément la jeunette brune n’en savait rien. C’est seulement la narratrice qui suppose que ce genre de chose se remarque un peu pour quiconque observant curieusement les gens. Eileen était simplement heureuse de voir ce visage connu. Elle ne l’avait pas vu depuis après Halloween. Elle l’avait aperçue, mais ne s’était pas retrouvée seule à seule avec elle. Le souvenir de leur dernière conversation lui pinça légèrement le cœur. Ce sentiment lui fit légèrement perdre le sourire et elle commença à se plonger dans une réflexion profonde sur quoi dire, quoi faire. Cela ne lui ressemblait pas vraiment.

Shae interrompit le cours de ses pensées en s’enquérant de son bien-être et Eileen fronça les sourcils sans trop comprendre.

- Hein ? Oh !

Ah ça y était. Ça avait fait tilt.

- Ah non ! C’est juste… Cette chanson débile ne sort pas de ma tête. Je me suis juste mise à chanter comme ça et puis, c’est resté coincé. J’ai pas réfléchi avant de chanter. D’habitude ça fait pas ça. C’est vraiment… insupportable.

Elle grogna en se grattant la tête pour la forme et bien montrer sa souffrance. Ou juste son agacement. Pour se montrer expressive quoi.

- Enfin bref. Tu, euh… vas bien ?

Pourquoi se sentait-elle hésitante ? Elle n’avait rien à se reprocher ! C’était agaçant. Sa tête se remplissait. Chanson, gaffe, l’amour débile. Ça tournait en rond. Ah ! L’amour ! C’était de ça qu’elle s’était échappée au départ ! Ça revenait maintenant.

Elle fronça les sourcils et remonta les yeux vers Shae. Elle, elle devait être de son côté. Eileen ne savait pas pourquoi, mais elle sentait qu’elle serait de son côté. Si Shae lui avait répondu, elle n’en savait rien. Elle passait déjà à autre chose.

- Dis, Shae, tu as un amoureux toi ?

Ouille, ça faisait très puéril comme question.

- Enfin, un petit copain quoi.

Bien mieux.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeVen 16 Jan 2015 - 21:09


Shae rigola en entendant la jeune fille parler de la chanson qui lui trottait dans la tête. C'était bon de retrouver la vitalité infantile d'Eileen. Elle était tout de même soulagée que la jeune serpentarde ne se soit pas fait mal. Enfin, elle pouvait comprendre qu'il était embêtant d'avoir une chanson tourner en boucle dans son esprit sans arrêt. Ça la rendait folle quand ça lui arrivait.

-Tu as essayé de chanter une autre chanson pour t'en débarrasser ? Quoi que ... Tu pourrais tomber sur une chanson encore plus embêtante qui resterait aussi dans ta tête et ton problème ne serait pas réglé ... Ce n'est peut être pas une bonne idée alors ! Mieux vaut continuer de discuter pour ne plus y penser ! Sinon, je vais bien. Mieux depuis que j'ai eu des nouvelles de mon père même si inquiète parce qu'il est à l’hôpital ... Enfin bon, oublies, je ne sais pas pourquoi je dis ça, c'est déprimant !

Oui, mieux valait ne pas y penser tout de suite. Les nouvelles de son père n'étaient pas vraiment bonnes, le ministère avait retrouvé sa trace mais il était sérieusement blessé et avait donc été transféré en urgence dans l’hôpital magique le plus proche. Du moins n'était-il pas mort, comme dans les cauchemars les plus sombres de la jeune fille. Enfin, elle aurait bien voulu aller le voir mais on était en pleine année et il se trouvait loin, ce qui rendait la chose impossible.

Shae secoua la tête comme pour dissiper ses noires pensées et se reconcentra sur ce que lui disait Eileen. Elle retint un gloussement en entendant la question que la jeune fille lui posait et qui était absolument arrivé de nul part. Peut être qu'elle y pensait avant de croiser Shae et lui avait donc posé la question. Toujours est il que la Gryffondor haussa un sourcil avant de répondre :

-Euh ... non. Enfin si. Enfin j'ai quelqu'un mais ce n'est pas un garçon ! Je suis très amoureuse d'une fille avec qui je suis depuis quelques mois maintenant.

Restait à prier pour que les parents de la jeune fille ne lui ai pas mit en tête qu'une fille n'était faite que pour aller avec un garçon et un garçon avec une fille. Enfin, avec le peu qu'elle connaissait d'Eileen, elle doutait que ce fut le cas. Elle semblait ouverte d'esprit et serait plus du genre à ne rien n'en avoir à faire.

-Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeSam 24 Jan 2015 - 18:22
Shae secoua la tête. Avait-elle dit quelque chose ? Eileen savait qu’elle secouait souvent la tête pour se remettre les idées en place lorsque ses pensées avaient trop vagabondé. Euh, oups ? Mais ce n’était pas le sujet. Elle avait son esprit tout concentré sur un seul sujet. Elle comptait sur Shae. Vraiment. Et la jeune fille répondit… Par la négative !

Eileen eut un sourire. Elle savait qu’elle pouvait compter sur elle. Elle l’avait toujours su. Les couples c’était débile et inutile. Un sujet qui ne servait à rien sauf à porter les esprits les plus faibles. Parce que qui avait besoin de romance ? Ceux qui n’avaient rien d’autre pour s’occuper ! Et… Comment ça elle n’avait pas fini sa phrase ?

- U…Une fille ?

Eileen écarquilla les yeux. Shae avait au moins eu le don de la surprendre.

- Mais… pourquoi ?

On ne tombait pas amoureux de fille, si ? Et pourtant il y avait comme un écho dans sa tête. Comme la voix de sa mère lui expliquant l’amour et ses raisons d’être, que parfois on aimait des types de garçons différents et parfois même des filles mais que l’important c’était que les deux s’aimaient et… mais elle n’avait pas du tout écouté cette conversation ! Sa question première avait été est-ce qu’on peut adopter un dragon et le rapetisser pour vivre avec. Mais ça avait dérivé. Sa mère devait avoir un sujet de discussion dont elle avait voulu parler depuis un moment.

Eileen pinça les lèvres en réfléchissant.

- Pourquoi pas, après tout… C’est mieux qu’un garçon ?

Pas que la comparaison puisse vraiment lui dire quelque chose en fait. Elle ne put s’empêcher de soupirer.

- Du coup toi aussi tu penses qu’aux cop… à être en couple quoi.

C’était une déception certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeJeu 12 Fév 2015 - 20:53
Le sourire d'Eileen fana et Shae se demanda si, finalement, il n'aurait pas été plus sage de ne rien dire. Puis elle se reprit. A quoi bon ? Elle n'avais absolument pas honte de ce qu'elle était et surtout pas d'aimer une femme, surtout une femme telle qu'Alexandra. Qui détournerait son regard d'elle ? A cette pensée elle sentit une vague de jalousie l'envahir; En fait, elle n'était pas certaine de vouloir que quiconque à part elle la regarde. Du moins, avec du désir dans le regard. Cela lui était réservé. Finalement, peut être vaudrait-il mieux qu'Alex soit moins jolie en fin de compte. Elle n'aurait ainsi pas à se soucier ! ...
Elle était encore partie loin. Heureusement, son esprit avait retenu la question vaguement entendue que la jeune Serpentarde lui avait posé.

-Euhm tu sais, je pense que ces choses là ne se choisissent pas alors je ne sais pas vraiment quoi te répondre. Juste ... parce que nous sommes tombées amoureuses l'une de l'autre. Ça aurait pu être avec un garçon mais le destin fait un peu comme il le souhaite. Ce n'est pas mal, c'est juste de l'amour.

Elle rigola en entendant la question suivante. Vraiment, Eileen avait le don de poser des questions parfois intimes de façon tout à fait banale qui passait naturellement dans la conversation.

-Je ne dirais pas que c'est mieux qu'avec un garçon, c'est un peu selon les personnes ! Certaines trouvent ça mieux un garçon et certaines une fille. Moi ma relation avec Alex se passe mieux que celles que j'ai eu précédemment mais ça ne veut pas dire que, dans quelques années, je ne rencontrerais pas un garçon avec qui je me trouverais encore mieux !

Ne pensait-elle qu'à la Poufsouffle ? Non. Et puis, être en couple n'était pas une finalité en soi.

-Non, je ne dirais pas ça, répondit elle en souriant. Je ne cherchais pas à être en couple quand j'ai rencontré Alex, ça c'est un peu fait sans que je ne puisse y faire grand chose. Mais, même maintenant, je n'y pense pas en permanence ! Elle est importante pour moi mais comme le sont aussi mes amis, ma famille ... Dois-je supposer que tu en as marre que l'on te parle de garçon ? Ou d'amour tout court ?

Si c'était le cas, c'était étrange. A cet âge, la Gryffondor ne pensait pas trop à ça, surtout durant sa première année ! Elle était plus occupée à découvrir la vie dans le château, la proximité perpétuelle d'amis et surtout, l'apprentissage de la magie à ses tout débuts !
Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeSam 14 Fév 2015 - 19:40
Eileen se gratta la tête en écoutant Shae. Au moins ne pensait-elle pas qu’à ça.  Pire que d’être amoureux était encore de chercher à l’être. Elle n’aurait pas à trop revoir son opinion d’elle. C’était tant mieux, Shae avait trop d’estime à ses yeux pour qu’elle puisse vouloir la réduire. Et puis à ce qu’il semblait, ça lui était vraiment tombée dessus. Ce n’était pas de sa faute. Elle n’était que la victime dans l’histoire.

Elle avait tout de même l’air content de ce qui lui était arrivé… Ca donnait presque de la valeur à la façon d’agir des autres. Non. Absolument pas. Les autres étaient débiles. Et vaines. Et énervantes.

Eileen s’adossa au mur en soupirant d’agacement.

- C’est juste… c’est comme si c’était si important !

Sa voix partit dans des aigus désagréables.

- « Moi j’ai déjà embrassé un garçon, t’as vu comme je suis importante et géniale ? » « Ouah c’est trop bien ben moi y’a trucmuche qui m’a souri ça veut trop dire qu’il est amoureux de moi c’est sûr » « ouais mais elle, elle fait tellement pas attention à elle, elle aura jamais de copain » tssss…

Elle fit une grimace dégoutée avant de faire une petite pause en réfléchissant.

- Bon c’est pas tout le monde et pas tout le temps… Des filles à la bibliothèque. Je vais jamais avec elles d’habitude. Je vais rester bien loin maintenant.

Elle fixa soudainement Shae d’un regard vaguement accusateur.

- Et puis c’est de votre faute aussi ! On vous voit dans les couloirs ! Vous pourriez faire plus attention ! Vous êtes les plus grands, c’est à vous d’être plus responsables !

Elle rougit.

- Enfin, pas toi ! Toi je t’ai jamais vu dans les couloirs avec euh… eum… comment elle s’appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeJeu 12 Mar 2015 - 14:44
Shae sourit, amusée. La jeune fille semblait vraiment en avoir marre que l'ensemble de ses amies, ou ce qui semblait l'être, pensent en permanence aux garçons. Elle secoua la tête en l'entendant parodier les paroles des jeunes filles. Cela semblait puériles aux yeux de la Gryffondor mais elle se rappela bien vite que c'était déjà le cas à son époque, même si elle, tout comme Eileen, n'en avait que faire.
Quand elle était en première année, elle trouvait que les garçons étaient assez peu intelligents mais bon partenaire de jeux de toutes sortes. Elle aimait le sport mais les autres filles semblait n'y voir aucun intérêt. Elle passait donc beaucoup de temps à se chamailler avec les membres du sexe masculin et peu de temps avec ses camarades de dortoir. Ce n'était qu'en rencontrant Jennifer qu'elle s'était rendue compte que toutes les filles n'étaient pas stupides et ne pensaient pas qu'à tomber amoureuses. Elle comprenait donc fort bien les pensées de la jeune Serpentarde.

-Tu sais, à ton âge, ça n'a rien de génial d'être avec un garçon. Ils sont encore assez peu évolués intellectuellement parlant et donc ne représentent pas beaucoup d'intérêt. Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant à rechercher l'attention d'un garçon en permanence. Enfin ... Mon conseil : reste avec les personnes avec qui tu as des centres d'intérêts commun, des gens avec qui tu t'entends bien et avec qui tu aimes converser. De toute façon, l'amour viendra bien assez tôt. Et il amène avec lui un paquet d'embrouilles. Du coup, mieux vaut ne pas s'en approcher pendant qu'on le peut !

Bon, ce n'était pas toujours vrai mais un couple apportait des contraintes dont parfois on se passerait bien. Shae avait souvent regretté le célibat lors de ses dernières relations, qui s'étaient révélées dénuées d'intérêt.

-Je ne suis pas responsable de tout les couples qui s'embrassent dans les couloirs, dit elle en rigolant. De plus, en effet, on ne nous voit pas souvent ensembles. Parce qu'elle n'est pas dans la même année que moi et donc nous ne nous voyions pas tout les quatre matins et puis parce qu'on préfère être tranquilles toutes les deux que de s'afficher devant tout le monde. Ah, et elle s'appelle Alexandra. C'est une poufsouffle, peut être l'as tu déjà croisée dans les couloirs mais je doute que tu la connaisse personnellement. Elle est un peu ... sauvage.

La référence au fait qu'elle était animagus la fit sourire. Choix de mot pourri, Marsh.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeDim 5 Avr 2015 - 15:40
Tout sourire, Shae avait plutôt l’air de s’amuser de la conversation. La brune Gryffondor semblait en plus plutôt abonder dans son sens. Eileen savait qu’elle pouvait compter sur elle. Même si elle était en couple. C’était Shae, donc elle avait surement ses raisons.

Eileen eu un petit rire lorsque Shae mentionna l’évolution intellectuelle des garçons. Ses compagnons de maison correspondaient en effet plutôt à la description. La plupart des garçons qu’elle avait côtoyés en cours aussi à vrai dire. Les filles n’étaient pas franchement toujours mieux non plus. Soit ennuyeuses, soit… pimbêches… Elle n’avait vraiment pas la patience pour les gens. Il y avait bien Moira et Lucie mais Eileen ne sentait pas un réel lien avec elles en dehors du fait qu’elles trainaient ensemble. Elle savait que ses fantaisies n’étaient pas suivies la plupart du temps. Restait Aiden qui lui au moins avait le mérite d’être intriguant. Même si elle ne savait pas toujours sur quel pied danser avec lui. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle était amoureuse ! Tout de suite quand une fille parle à un garçon c’est forcément qu’elle est amoureuse.

Elle hocha la tête quand Shae lui dit de ne pas trop chercher l’amour. Ça c’était certain. L’amour à la poubelle. C’était débile et elle n’en avait pas besoin. Elle était bien mieux sans cette fioriture rose bonbon et imbibée d’un sucre écœurant. Berk.

Du rouge lui monta à nouveau aux joues au rire de Shae sur les habitudes des couples dans les couloirs. Elle n’avait pas vraiment voulu l’accuser de quoique ce soit. Elle finit par hausser un sourcil à l’adjectif que Shae utilisa pour décrire sa petite amie.

- Sauvage ?

Elle se prit à imaginer Alexandra en une espèce de femme tigre aux longues moustaches et rayures colorées, cachée parmi les feuillages d’une jungle perdue. Elle se mit à rire.

- Pffff, désolée je… je l’imaginais juste grogner mais au lieu de ça elle a fait un petit miaulement ridicule.

Elle rit encore quelques secondes avant de se reprendre.

- Hrm hrm. Pardon. Eum… mais c’est bien Poufsouffle. Ma maman était Poufsouffle donc c’est… bien.

Elle se frotta la nuque en réalisant qu’on ne lui avait pas vraiment demandé son avis, mais elle ne savait pas quoi dire.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeSam 18 Avr 2015 - 15:20
Quelle imagination la jeune fille avait ... En même temps, Shae aurait du se douter qu'Eileen sortirait un truc dans le genre en utilisant cet adjectif pour décrire sa copine. Depuis qu'elle la connaissait, elle savait qu'elle était du genre à faire fonctionner son cerveau rapidement d'une façon assez imagée. Elle éclata de rire et se dit qu'entre elle et Aiden, les professeurs avaient de quoi redouter la génération des premières années. Ils semblaient avoir une telle capacité de réflexion que c'en était presque effrayant. Quoi que ... A cet instant, ce n'était peut être pas le meilleur exemple pour prouver ce qu'elle pensait. Mais elle aimait beaucoup cette curiosité naïve qu'ils avaient. Et cette faculté à être satisfait de n'importe quelle réponse, du moment qu'on leur en donnait une. Peut être était elle comme ça elle aussi plus jeune. Sûrement en fait.

-Hm ... Pas sûre que l'imaginer miauler soit la meilleure représentation qu'on puisse en faire mais enfin, ça peut être marrant ! Si un jour je la croise quand je suis avec toi, je te la présenterais. Tu verras, elle est adorable.

Elle se demandait que donnerait la rencontre entre les deux. Ça pourrait être assez drôle pour la Gryffondor d'assister à la scène. Quelle serait la réaction de la jeune fille, elle se le demandait ! Car en soi, Alexandra était ouverte et serait sûrement amusée de rencontrer la jeune Serpentarde. Donc de ce côté là elle n'avait pas d'appréhension. Bien que ce ne soit pas vraiment de l'appréhension qu'elle ressente. Pas du tout en fait. Juste que comme Eileen avait l'air de ne pas avoir souvent entendu ni vu deux filles (ou deux garçons) ensembles, elle se demandait comment elle réagirait en les voyant toutes les deux. Car enfin, aucune d'entre elles n'étaient honteuse d'être lesbienne et aucune d'entre elles ne voulaient cacher leur relation de quiconque.

-Oh ! Ta mère est Poufsouffle ? Ton père est serpentard ou pas ? Pour une raison inconnue, je vois beaucoup de gens qui sont dans la même maison qu'un de leurs parents, voir des deux. Quoi que, puisque ce sont nos parents, c'est peut être logique puisqu'ils nous éduquent selon leurs propres valeurs et donc nous leur ressemblons un minimum dans notre façon de penser ... Je n'y avait jamais vraiment songer jusqu'à maintenant ! Ça peut être intéressant à étudier ...

Elle reporta son attention sur Eileen et se mordit la lèvre, gênée.

-Désolée, je pars loin parfois ... On est pas obligé de parler de tes parents si tu n'en as pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeSam 25 Avr 2015 - 12:51
Eileen eut un petit sourire. Malgré ses hésitations, elle parvenait tout de même à faire rire Shae. Elle appréciait le fait que la jeune femme ne prenne pas un air entièrement perdu à ses paroles ou ne tente de la ramener dans « le droit chemin » de la pensée. Quant à rencontrer Alexandra… Pourquoi pas. Mais pour l’instant Shae lui suffisait. Bah, si elle la croisait un jour, elle verrait bien.

Son visage s’éclaira alors que Shae demandait si son père venait de Serpentard.

- Oui ! Mon père il était à Serpentard aussi ! J’étais trop contente d’être dans la même maison que lui. Enfin, je sais que Poufsouffle c’est très bien aussi et puis… les maisons c’est pas vraiment important et tout mais Serpentard quoi ! Sauf pour le Baron Sanglant… lui il est vraiment bizarre mais sinon c’est classe !

Elle se reprit un peu en fixant le sol du regard.

- Après, je suis pas comme les autres à dire qu’on est mieux que tout le monde, hein ? Enfin, d’autres en tout cas. Tout le monde dit pas ça.

Elle se frotta la nuque sans trop savoir quoi ajouter. Finalement, elle releva les yeux vers Shae.

- Et toi tes parents ils étaient à Gryffondor ?

Soudainement prise d’effroi, elle rougit.

- Enfin, ton père ! Ou ta mère aussi ou…

Eileen ouvra et ferma la bouche en tentant de savoir quoi dire. Réalisant que plus rien ne viendrait elle baissa la tête en cachant ses yeux derrière sa main.

- Je sais pas… Désolée.

La gêne s’était transformée en mortification. Eileen se demandait si le mieux n’était peut-être pas de partir en courant plutôt que de rester plantée là sans bouger. Mais ça serait encore plus bizarre de s’enfuir, non ? De toute façon, elle ne parvenait pas à bouger. En tout cas, elle ferait mieux de se taire à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeDim 17 Mai 2015 - 19:21
Donc sa théorie se révélait de nouveau exacte, du moins pour la jeune fille. Elle avait bien suivi le chemin de son père chez les Serpentards. Vraiment, elle pourrait prendre un peu de temps pour creuser le sujet. Cela serait sans aucun doute assez excitant à mener. Oui, bon, elle s'excitait pour pas grand chose ... Mais c'était une bonne chose, non ?

Elle rigola en l'entendant lui dire qu'elle ne se sentait pas supérieure aux autres élèves et lui répondit :

-J'espère bien ! Je serais obligée de te remettre à ta place si c'était le cas car, tu vois, aucune maison n'est meilleure qu'une autre. Chaque personne se faisant une place dans une des maisons à des qualités et des défauts, et ce sont ces derniers qui déterminent en parti notre distribution par le Choixpeau mais ça ne veut pas dire que certaines personnes sont plus fortes que les autres parce qu'elles sont à Serpentard ou à Poufsouffle, Gryffondor ou Serdaigle. Il y a des personnes qui réussissent mieux que les autres partout et d'autres qui mettent plus de temps à y arriver. Pas que ce soit grave. Mais y a de tout dans chacune des maisons.

La voyant complètement embarrassée après avoir parlé de ses parents, Shae repoussa la main de la jeune Serpentarde, lui releva le menton pour qu'elle la regarde dans les yeux puis lui dit d'un ton très doux :

-Pourquoi t'excuses-tu ? Ta curiosité n'est pas mal placée, surtout que c'est moi qui ai demandé la première. Mon père est un Serpentard, tout comme toi ! Mais j'ai plutôt pris le côté de ma mère pour ma maison car elle était bel et bien à Gryffondor, avant de décéder. Mais je ne suis pas triste, ça fait longtemps que j'ai fait le deuil de ma mère car elle est partie il y a de nombreuses années maintenant. Et ce n'est pas parce qu'elle n'est plus là qu'il ne faut plus l'évoquer. Je pense que ça la rendrait plus triste qu'autre chose si je choisissais de ne pas parler d'elle quand on me pose des questions sur mes parents.

Elle chassa une mèche de cheveux qui tombait dans les yeux de la plus jeune puis lui fit un beau sourire.

-Tu vois, j'aurais pu, si ma théorie est exacte, être dans la même maison que toi ! Mais le Choixpeau à décrété que je m'en sortirais plus à Gryffondor parce que mon caractère était plus celui des autres lions. Ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas de côté Serpentard en moi et même certainement des autres maisons.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeVen 29 Mai 2015 - 20:07
Shae avait un discours qu’Eileen appréciait. C’était celui qu’elle entendait à la maison. Pourquoi tout le monde ne pouvait pas y penser comme ça ? Pourquoi y avait-il des gens comme Nocta qui se sentait suffisamment supérieur pour faire une différence de valeur des maisons et juger ceux qui appartenaient à soi-disant la meilleure d’entre elles ? Mais ce n’était plus sujet. Eileen était toujours à moitié cachée derrière sa main sans savoir quoi faire.

Lorsque Shae s’approcha d’elle pour lui découvrir le visage et relever son menton, son visage exprimait une douceur infinie. Les joues rougies d’Eileen reprirent peu à peu leur couleur normale alors que l’élève plus âgée la rassurait. Les sourcils de la petite brune s’élevèrent légèrement d’étonnement. Shae n’était pas triste ? Normalement, quand on parlait de ce genre de sujet, n’était-on pas profondément déprimé ?

Shae la regardait comme si tout allait bien, qu’il n’y avait pas eu d’autre gêne que celle qu’Eileen avait ressentie. Son visage n’exprimait pas de désarroi, de malaise profond. C’était étrange. Eileen ne pouvait retirer de son esprit l’expression de sa propre mère lorsque certains sujets étaient mentionnés à la maison. Comme si elle était soudainement propulsée loin de tout ce qui se passait autour d’elle pour se retrouver dans un endroit très sombre. Il y avait des sujets qu’il ne fallait pas aborder, des questions qu’il valait mieux éviter de poser pour empêcher le masque de souffrance d’alourdir ses traits. Ce qui était difficile pour quelqu’un comme Eileen qui aimait parler et poser des questions sans trop réfléchir aux conséquences.

Eileen hocha doucement la tête. C’était plus pour indiquer son écoute que son accord. Elle n’avait pas d’accord à exprimer après tout. Les paroles de Shae provoquaient un écho en elle qu’elle ne pouvait qu’approuver mais d’un autre côté, elle ne parvenait pas vraiment à comprendre. Que ce soit sa mère ou la cinquième année, tout ça la dépassait et elle le sentait.

Eileen cligna des yeux lorsque Shae déplaça une mèche de ses cheveux, geste qui la fit revenir dans la conversation. Elle secoua un peu la tête avant de faire un pas surpris en arrière.

- Attends, tu aurais pu être à Serpentard ?

Son regard en disait long sur ce que l’idée lui inspirait. Ça aurait été tellement bien d’avoir Shae dans sa maison ! Pourquoi fallait-il que les gens vraiment intéressants qu’elle ait rencontrés finissent ailleurs !

- Du coup, ça veut dire que ton père Serpentard s’est marié avec une Gryffondor ? Oh la la…

Elle eut un petit sourire.

- Ça dû être spécial avec ses amis de Serpentard. Ici y’en a pas mal qui aiment pas les Gryffondors. Enfin… je pense que c’est surtout pour la blague en fait. J’en sais rien. C’est juste que ça fait tellement cliché qu’on dirait un jeu parfois de dire « il faut battre les lions ».

Le jeu des clichés peut être très divertissant.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeMer 17 Juin 2015 - 23:04
La jeune Serpentarde fit un pas en arrière, semblant réellement surprise par ce qu'elle venait de dire. Et oui, pourquoi ne pourrait elle pas être dans cette maison ? Bien des penchants chez elle pourraient être rapprochés de ceux que l'on voit généralement chez les Serpentards. Encore un cliché ... Mais était il vraiment faux ? Et cela s'arrêterait-il jamais ? Elle n'en était pas sûr. Il y aurait probablement toujours un antagonisme entre les deux.

Était ce si surprenant, que les Serpentards puissent bien s'entendre avec les Gryffondors, jusqu'à envisager une relation sérieuse voir même une vie de couple ? Shae trouvait cela tout simplement normale, mais peut être qu'elle était celle qui était bizarre dans cette situation ... Après tout, elle aussi entendait les rumeurs à propos de la mésentente chronique entre les deux maisons et elle devait bien admettre que les personnes avec qui elle ne s'entendait pas du tout était dans la maison des vert et argent. Mais ils n'étaient que peu et c'était surtout parce que ces personnes étaient justement persuadé qu'une mauvaise entente devait exister entre lions et serpents. Et aussi parce qu'ils se prenaient pour les rois du monde. Et que la jeune femme détestait ce genre de personne qui se croyaient supérieurs aux autres. Mais elle avait aussi de très bons amis dans cette maison pourtant si opposée à la sienne ! Et Eileen en était une preuve vivante, et elle se trouvait juste devant elle ! Pourquoi certaines personnes devaient elles être si obstinées et refuser de voir ce qui était sous leur nez ? A dire que tout le monde pouvait réussir à s'entendre, quelque soit la maison, si on y mettait un peu du sien !

-Tu sais, mes parents se sont rencontrés après leurs années d'étude à Poudlard. Alors je suppose qu'au commencement, quand ils ont commencé à se fréquenter, ils ne savaient même pas de quelles maisons ils venaient. Enfin je pense. Ca me semble bizarre de voir des gens après l'école et de leur dire "Hey, laisse moi me présenter ! Je m'appelle Shae Marsh et j'étais à Gryffondor pendant mes années Poudlard ! Alors si tu es un ex Serpentard, passe ton chemin car toi et moi ne pourront jamais nous entendre !" Enfin je veux dire ... c'est stupide. Je pense qu'après nos études la maison dans laquelle on a été n'ai plus aussi importante. Tout le monde se mélange sans vraiment se soucier de ça. Ca devient vraiment une question d'affinité entre les gens et pas seulement une guéguerre entre les élèves pour savoir quelle maison est la plus prestigieuse. Peut être que je me fais des idées, mais j'aimerais que ce soit ainsi.

Ouhla, une fois de plus elle n'avait que trop parlé ! Peut être devrait elle faire plus attention ?

-Hm, désolée si je t'ennuis avec mes histoires de maisons et tout ... On peut changer de sujet si tu le souhaites. Enfin si tu veux parler et ... que tu n'as pas autre chose de plus intéressant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeMer 29 Juil 2015 - 19:44
Eileen se tendit un peu. Avait-elle dit une bêtise ? Le jeu des clichés était certes divertissant mais d’un coup elle avait l’impression de s’être trop impliquée dans la partie. Bien sûr, elle savait que les maisons ce n’était pas très important. Elle l’avait décidé. Et ses parents lui avaient vaguement dit. Au moins, elle n’était définitivement pas la seule à le penser dans Poudlard. Quoique finalement, ce n’était pas si étonnant. Après tout, si Aiden avait été très fermé niveau maison, il ne lui aurait pas adressé la parole.

Eileen pinça légèrement la bouche. « Stupide »… Quelque chose dans cette phrase n’allait pas. La musicalité lui semblait étrange. « Stupide »… C’était définitivement bizarre. Comme déséquilibré. Non, ça n’allait pas.

Elle secoua la tête et prit une pose assurée. Elle était si grande dans sa tête.

- Ah non mais oui je suis d’accord avec toi ! C’est ridicule tout ça ! Et c’est vraiment énervant que tant de gens soient attachés à ça. C’est débile.

Ah oui, là c’était bien. Ce mot était délicieux.

Elle aurait tout de même été assez heureuse que Shae soit Serpentard. Elle l’aurait vue plus souvent et puis ça aurait peut-être compensé un peu l’esprit parfois froid qui régnait dans leur salle commune. Robin et Nocta… Sans compter leurs étranges aînés… Heureusement qu’Eileen était là pour remonter le niveau ! Mouais…

Eileen leva un sourcil.

- Ah non, non tu m’ennuies pas.

La notion même que Shae puisse l’ennuyer d’une façon ou une autre lui était totalement étrangère. Eileen haussa les épaules.

- Et je faisais rien. Je fuyais.

Nouvelle grimace en pensant à ses camarades. Un doute aussi brusque que mesquin l’assaillit.

- Mais toi, tu dois avoir des tas de choses à faire ! T’es en… t’es en quelle année déjà ?

Cette petite était toujours si attentive.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeMer 9 Sep 2015 - 12:03
Ah, vraiment, ça faisait du bien de parler à Eileen. Shae avait l'impression qu'en ce moment, chaque élève de Serpentard lui adressant la parole était une personne prônant les sangs purs et clamant haut et fort la suprématie de la maison des verts et argent sur les autres. Au moins la jeune fille ne souhaitait elle que Shae soit à Serpentard que juste parce que ça aurait été sympa, peut être même parce qu'elle souhaitait la voir un peu plus, pas parce que la maison Gryffondor était une maison de traîtres à leurs sang.

En y pensant, elle ne trouvait pas qu'Eileen ressemblait à une Serpentarde du tout. Même parmi ceux qui n'étaient pas attachés à la tradition des sang purs, elle ne connaissait personne avec une si grande naïveté. Elle ne la voyait pas essayer d'arriver à ses fins par n'importe quel moyen. Mais enfin, peut être qu'elle ne voyait qu'une seule face de la petite fille. Cela dit elle s'en fichait. Ce qui importait était la face qu'elle décidait de montrer aux autres et Shae l'aimait beaucoup. Il ne fallait pas qu'elle s'attarde dessus ou bien elle finirait par jouer au rôle des clichés elle aussi.

Bon, au moins lui avait-elle dit qu'elle ne l'ennuyait pas. Elle ne voyait pas Eileen lui mentir pour lui faire plaisir alors ça la rassurait. Sur certaines choses elle paraissait plus matures que d'autres.

-Tu ... t'enfuyais ? De qui ? Quelqu'un a essayé de t'embêter ou te faire du mal ? Si c'est le cas tu peux tout me dire hein, je réglerais le compte de quiconque veut s'en prendre à toi.

Elle sourit à la question. Comme quoi elles ne savaient pas grand chose l'une de l'autre ... Ou alors la petite avait très mauvaise mémoire. Mais comme Shae ne se rappelait plus non plus si elle lui avait dit ou pas un jour, elle ne pouvait la blâmer.

-Je suis en cinquième année. Et j'ai quelques devoirs à finir pour mes BUSES mais je ne suis pas à 20 minutes près.

Clairement pas. Si elle était rentrée dans la salle commune en même temps que ses amis, sans faire de détours, elle se serait sûrement affalée sur un des canapés et aurait glandé.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeSam 12 Sep 2015 - 21:39
Eileen fronça les sourcils sans comprendre.

- Hein ? Aaaah ! Non, non ! C’est juste… Eum…

Elle se sentait un peu bête pour le coup. Elle eut un petit rire gêné.

- Les filles à la bibliothèque qui parlaient que d’amour et tout… Ça m’a énervé. Parce que c’est débile quoi ! Je fuis personne sinon ! Enfin… J’évite… Parfois. Mais si tu veux régler des comptes j’ai bien quelques noms en tête.

Au moins un. Le deuxième se calmait ces derniers temps. Mais Nocta était de plus en plus en forme. Pour l’instant les deux jeunes filles ne s’étaient pas vraiment disputées mais Eileen sentait que ce temps de semi-tranquillité ne durerait pas longtemps. Eileen secoua la tête pour reprendre le fil de la conversation.

- Oooh les BUSEs ! On m’a dit que c’était horrible ! Qu’il fallait travailler tout le temps et que tout le monde était super stressé ! Enfin… C’est peut-être pas si terrible. T’as pas l’air trop stressé toi. Ce qui est bien ! C’est mieux de pas être stressé !

Sans rire. Eileen se gratta la tête.

- Remarque t’es pas la seule… J’en ai pas tellement vu qui avait l’air stressé en fait. On a encore le temps avec les examens je suppose… Et puis, y’en a pas beaucoup chez nous qui sont normaux.

La jeune fille sursauta en réalisant ce qu’elle venait de dire.

- Enfin, je veux pas dire que t’es pas normale ! Je veux juste dire… Je sais pas ce que je veux dire. Juste, les BUSEs ça a l’air d’être une plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeJeu 14 Jan 2016 - 11:39
Shae ouvrit de grands yeux puis éclata de rire.

-Oh, donc cette conversation sur l'amour avait bien une origine ! Hm je te comprend. Je crois que dans ta situation j'aurais fuis aussi. Très loin.

Elle réfléchit quelques secondes avant d'ajouter :

-Je veux bien t'aider, cela dit il faut vraiment que ça en vaille le coup. Je veux dire, les personnes auxquelles tu penses doivent t'avoir vraiment embêté ou menacé, je ne vais pas aller régler des comptes à ceux que tu n'aimes juste pas. Mais enfin, tu sais toujours où me trouver si quelque chose ne va pas.

Oui, Shae n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ni à laisser les gens qu'elle appréciait se faire brutaliser. Mieux valait ne pas être dans le coin si elle apprenait que quelqu'un avait ennuyé un de ses amis.

-Les BUSES ? Euh je ne sais pas, je ne suis pas une personne trop stressée de manière générale donc peut être que c'est stressant pour les autres mais moi ça va plutôt bien ! Trop bien d'ailleurs. Un peu de stress me pousserait peut être à bosser un peu plus. Mais bon, je pense que ça se passera très bien, je ne suis pas inquiète.

Vraiment, la jeune fille avait le don de lui donner le sourire. Sa journée n'en était qu'éclairée. Croiser Eileen lui donnait toujours la bonne humeur pour le reste de la journée. Peut-être pourrait-elle en profiter pour travailler un peu sans râler toutes les 30 secondes ?

-Ne t'inquiètes pas, j'avais bien compris que tu ne voulais pas être insultante. Tu ne l'as pas été. Aussi, je suis d'accord, les BUSES sont une plaie, mais il faut bien les passer ! Je ne m'imagine pas retaper une année parce que je n'aurais pas eu d'assez bons résultats. Mais tu as le temps, ne pense pas à ça maintenant, ça viendra bien assez tôt. Et je suis sûre que ce jour là tu sera prête et tu fera des merveilles. Maintenant, il ne faudrait pas trop que je tarde. J'ai toujours mon devoir supplémentaire d'histoire de la magie à faire, que j'ai gagné à force de rendre des sujets non conformes au professeur.


Cette histoire de devoirs la rendit un peu morose ... Non allez, elle ne devait pas penser à ça tant qu'elle ne serait pas plongée dedans ! Il ne fallait pas finir cette entrevue sur une note sombre.

-Bon et bien j'espère te voir rapidement !Si un jour tu à besoin de moi ou simplement si tu veux me parler, tu peux réussir à me trouver sur le terrain de Quidditch, dans la bibliothèque ou encore dans le parc à l'ombre d'un arbre. Ce sont les endroits où je me rend le plus souvent quand je ne suis pas en cours. En attendant j'espère que tu vas passer une bonne fin de journée.

Elle lui ébouriffa ensuite les cheveux, lui fit un clin d’œil en repositionnant correctement son sac sur son épaule puis repartit en direction de sa salle commune en fredonnant doucement l'air que la petite chantait à son arrivée.

Eleven wizards fell down the well in the city
Now they’re stuck, all alone, their wands broke they cannot flee
So they call out for help, another wizard comes pronto
But he falls down the well also ♪♫
Hors rp:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horlogeVen 26 Fév 2016 - 20:16
Eileen sourit lorsque Shae lui fit part de sa compréhension. Shae était cool. Mais ça elle le savait déjà. C’était rassurant. Comme quoi finalement connaitre l’amour n’empêchait pas d’être intelligent ! Son sourire se transforma en moue déçue. Forcément, Shae avait une morale. La proposition n’avait été qu’à demi-sincère. Après tout, Eileen ne pouvait décemment pas dire qu’elle se faisait réellement menacer. C’était seulement particulièrement déplaisant. Et de toute façon il n’y avait rien à faire. D’ailleurs, si une autre personne s’en mêlait se serait sans doute encore pire. Les Serpentards n’avaient rien contre la lâcheté (aussi appelée instinct de survie) lorsqu’elle était nécessaire mais s’agissant de disputes entre eux, Eileen doutait fortement qu’une aide extérieure ne soit pas vu comme un manque de dignité passible d’une peine de moqueries constantes. Et puis sa fierté serait blessée si elle n’était pas capable de se débrouiller toute seule. Pour l’instant, elle se débrouillait très bien, toute douée qu’elle était !

La conversation partie sur les BUSEs, Eileen se fit la remarque que ce n’était vraiment pas agréable d’y penser. Rien que les examens ne donnaient pas envie. C’était aussi bien trop abstrait parce que trop lointain. Elle hocha la tête aux dires de Shae. La cinquième année avait raison. Elle aurait bien le temps d’y songer. Et de stresser en circonstance. L’urgence était plutôt à ses devoirs.

Comme si elle suivait le cours de ses pensées, Shae annonça qu’elle devait travailler sur son histoire de la magie. Pleine de compassion, Eileen tira la langue pour lui montrer son dégout de la matière susnommée.

- Et ben ça c’est super pour s’amuser…

Lorsque la main de Shae lui ébouriffa les cheveux, Eileen se crispa légèrement en fermant les yeux sans trop savoir ce qu’il se passait. Ce n’était pas un geste dont elle avait beaucoup l’habitude. Surtout à Poudlard. Même chez elle, ses frères en étaient surtout les cibles. Mais ce n’était pas désagréable. En tout cas venant de Shae.

- Salut !

Ouah même dans sa démarche elle était trop cool Shae. Les notes que la jeune femme chantait lui parvinrent dans l’oreille et, le regard exprimant sa réalisation de l’horreur de la chose, Eileen ne put que laisser s’échapper un :

- Oh non…

La chanson en était à sa deuxième victime dans Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]   I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Shae Marsh VS Ted Lupin [PAST]
» [PAST] Début Astronomique - Feat Tom
» La quête du Graal culinaire [RP avec Shae Marsh] [PAST]
» Une petite visite, peut-être ? [PV Shae][FINI]+18][Past / Après Halloween]
» [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Couloirs-