AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !

Partagez
 
 [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeLun 7 Avr 2014 - 21:36
Eileen est réveillée. Les cours ont évidemment repris mais, encore faible et le bras immobilisé par une écharpe et une douleur qui revient régulièrement, elle doit encore rester dans cette infirmerie bien vide. Cassiopée est restée un temps, d'autres élèves sont passés en coup de vent mais la plupart du temps, elle est assez seule. Elle ouvre un sachet de suçacides et a un petit sourire en pensant à toutes les leçons ennuyeuses qu'elle a le droit de rater.


Dernière édition par Eileen Shalford le Jeu 1 Mai 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMar 8 Avr 2014 - 9:11
Shae court dans le couloir. Avec tout ce qui s'est passé les derniers jours, elle n'a apprit que quelques instants auparavant que Eileen était à l'infirmerie. Bien sûr, elle savait que la jeune fille était sauve depuis le soir d'Halloween mais elle l'avait cherché sans la trouver jusqu'ici. C'était un jeune garçon qui avait lâché l'information au détour d'un couloir. La gryffondor voit enfin les portes de l'infirmerie et se précipite à l'intérieur, bousculant à moitié le personnel s'y trouvant.

-Eileen !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMar 8 Avr 2014 - 20:28
Un bruit de pas pressés fait se relever la tête d'Eileen, suçacide en bouche, et Shae fait une entrée magistrale. La première année lui fait un grand sourire et agite la main gauche avant de recracher la friandise prestement en tirant la langue.

- Aaaah ! J'avais oublié ! Je fais jamais assez attention avec celles-là !

L'objet tombe sur ses genoux avant qu'elle ne l'attrape pour la jeter dans la corbeille à côté du lit. Elle touche sa langue pour vérifier qu'aucun damage irréparable ne l'orne. Elle a retiré la sucette juste à temps.

- Ouf ! C'est pour ça que j'en mange quasiment jamais ! Bref, coucou Shae ! Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMar 8 Avr 2014 - 20:41
-Mlle vous ne pouvez ...
-Oui oui, plus tard !

Shae rejoignit le lit de Eileen qui venait de recracher une suçacide. Elle la serra brièvement dans ses bras en faisant bien attention à ne pas lui faire mal quelque part.

-Moi ça va, c'est plutôt moi qui voudrait savoir comment tu vas ! Tu as encore mal ? Tu ne t'ennuis pas trop ? Qu'est ce qui s'est passé ? Oh au fait ...

Elle fouilla ses poches et en sortit deux paquets de chocogrenouilles.

-Tiens c'est pour toi. J'ai un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue si tu préfères.

Elle s'assit ensuite sur le bord du lit puis recommença à parler.

-Bon, racontes moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMar 8 Avr 2014 - 21:22
L'infirmière lève les yeux au ciel en s'éloignant. Eileen se raidit un peu à l'étreinte en tentant de protéger son bras.

- Oh, j'ai plus beaucoup mal.

Elle jette un œil à l'infirmière, de dos.

- Euh, je voulais dire j'ai encore beaucoup mal. Enfin, moins qu'avant mais c'est sûr que j'ai encore trop mal pour aller en cours.

Elle prend les chocogrenouilles avec un grand sourire.

- Ouah c'est super ! Merci beaucoup ! Tu pourras m'aider à l'ouvrir ?

Elle hésite. Shae est la première personne qu'elle apprécie vraiment qui vienne la visiter sans être déjà au courant des événements. Elle tente de se souvenir de l'histoire de base sans tomber dans les souvenirs effrayants.

- Oh euh... Je ne sais plus trop. J'ai juste disparu mais heureusement Cassiopée, Aelita et le garde-chasse m'ont vite retrouvée ! Mais je vais plutôt bien maintenant ! En plus, les gens me rendent visite et on me donne des bonbons alors, c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMer 9 Avr 2014 - 14:08
Les traits de Shae se détendirent instantanément.

-Bon, tant mieux alors.

Elle fit un clin d'oeil a la jeune fille en la voyant loucher sur l'infirmiere. Elle aussi en aurait profité.
Eileen prit les chocogrenouilles avec plaisir.

-Je suis contente que ça te plaise. C'est pas grand chose mais bon ...

Shae aida la petite à ouvrir le paquet.
Quand Eileen lui parla de ce qui s'était passé, Shae se douta qu'elle cachait quelque chose mais ne dit rien. Mieux vallait ne pas forcer la jeune fille a parler si elle n'en avait pas envie.

-Bon, contente que ce ne soit pas grand chose ... Tu as besoin de quelque chose ? De sortir un peu ? De ... Je ne sais pas, n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMer 9 Avr 2014 - 19:24
Eileen attrape le chocogrenouille et lui croque la tête violemment en réfléchissant.

-Oh juste, si tu as d'autres bonbons en trop... je ne dis pas non. Je ne peux pas encore sortir de toute façon.

Elle chuchote.

- Même pour aller aux toilettes je suis accompagnée, c'est un peu nul.

Elle reprend, plus normalement.

- Mais, sinon tu peux me raconter des trucs ! Tu sais si Cassiopée et Aelita vont bien ? Oh, enfin... tu sais qui est Aelita au moins ? Elle était dans le groupe qu'on a retrouvé pendant l'épreuve. Cassiopée la dernière fois que je l'ai vu c'était ici et elle était toute griffée au visage. Mais j'ai beaucoup dormi entre temps alors je ne me souviens plus bien.

Elle minaude un peu avec un demi-sourire en n'en pensant pas moins.

- Dis, tu étais inquiète quand tu as vu que j'étais plus là ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMer 9 Avr 2014 - 19:46
Shae fouille ses poches et en sort un paquet de dragées surprises de Bertie Crochue puis le tend à Eileen.

-Tiens, fais toi plaisir.

Elle écoute la jeune fille lui demander des nouvelles et essaye de visualiser l'autre jeune fille qui s'appelait donc ... Aelita ? A oui, elle voyait maintenant.

-Et bien, je ne sais pas pour Aelita mais il paraîtrait qu'à part Cassiopée et toi, les autres n'ont pas été blessés donc je suppose qu'elle va bien ! Et Cassiopée, aux dernières nouvelles, elle se remet. Tu sais, c'est une combattante, elle s'en sort toujours !

Puis Shae lui fit un clin d'oeil avant de sourire en entendant la question d'Eileen.

-Bien sûr ! J'étais morte d'inquiétude ! Je me suis même enfuie, bravant l'interdiction du directeur pour aller te chercher ! J'ai été rejoins par deux autres personnes mais malheureusement, enfin, malheureusement, nous sommes tombés sur la licorne. Euh son prénom commence par un A ... Euh ... Aaaalix je crois ! Nous l'avons secouru puis nous sommes rentrés au plus vite, poursuivis par une ENORME araignée monstrueuse ! Quand nous sommes arrivés, j'ai entendu dire que tu avais été sauvée toi aussi et j'étais donc soulagée. Mais je ne savais pas que tu étais à l'infirmerie, je viens de l'apprendre, sinon je serais venue te voir plus tôt !

Shae ponctuait son discours de mimes plutôt cocasses, voulant dédramatiser les événements.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMer 9 Avr 2014 - 22:37
Eileen pioche dans le paquet et lui tend le paquet aussi pour qu'elles partagent. C'est ce qu'il y a de plus amusant avec les dragées surprises. Elle mange la sienne et grimace.

- Toffee...

Elle hoche la tête aux nouvelles de Cassiopée, d'accord avec Shae. C'était une combattante. Entre chiens géants et loup-garou, on ne pouvait qu'être d'accord.

- Oh ! Tu es vraiment repartie ? Pour moi ?

Elle eut un sourire ravi.

- Ça c'est cool ! C'est dommage que tu m'ais pas trouvée... Enfin, c'est bien que tu aies trouvé l'autre fille, c'est sûr. Vous vous êtes battus contre les araignées et tout ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeJeu 10 Avr 2014 - 15:25
Eileen lui tendit le paquet de bonbons et Shae en prit un, le mit en bouche puis rigola quand elle vit la grimace que faisait la jeune fille. Le sien était d'un goût étrange et elle l'avala en se disant qu'elle ne voulait même pas savoir ce que c'était.

-Bien sûr ! Tu ne croyais quand même pas que j'allais te laisser à la merci de je ne sais quelle créature sans rien faire ?

Elle haussa ensuite les épaules.

-Evidemment, je n'étais pas très rassurée quand j'ai vu que ce n'étais pas toi mais l'urgence de la situation faisait que je ne pouvais pas penser à autre chose qu'à nous sortir tous les quatre vivants de là. Mais j'ai été plus que rassérénée quand on m'a dit que tu étais sauve. Et oui, on s'est battus contre une araignée gigantesque et ses petits. C'était ...

Elle grimaça.

-... assez dégueu en fait. En y repensant, je ne sais même pas comment j'ai fais pour ne pas prendre mes jambes à mon cou quand je l'ai vu, moi qui suis à moitié arachnophobe ! Enfin, l'important et qu'on soient tous saufs ! Si quelqu'un n'avait pas survécu, je crois que j'aurais été traumatisée à vie par Halloween !

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeVen 11 Avr 2014 - 17:03
Eileen agite la main devant elle pour faire partir l'image de son esprit.

- Aaaaah berk, berk, berk ! J'aime pas ça du tout. Elle avait combien de bébés ? Peut-être qu'elle voulait juste leur apporter un cadeau en fait...

Elle eut un frisson.

- Ou alors elle voulait venger toutes ses cousines qui ont été tuées par des humains. Les pauvres... Moi j'aime bien les toutes petites araignées, elle font rien du tout et ça chatouille quand elles te courent sur la main.

Elle réfléchit un instant.

- Oh bon sang mais t'as raison ! T'imagines s'il y avait eu un mort ? Y'a eu des blessés dans votre groupe ? Moi, mes parents ils étaient si furieux qu'ils voulaient me ramener à la maison... Mais je veux rester, surtout maintenant que j'arrive un peu plus à faire mes sorts !
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeVen 11 Avr 2014 - 18:16
-Euhm ... Des centaines ? Plus que ça ? Beaucoup en tout cas ...

Shae hocha la tête. Elle aussi n'avait pas peur des petites araignées mais dès que celles ci dépassaient la moyenne ... Non, elle ne pouvait pas. Elle avait frôlé la crise cardiaque ce soir là et espérait ne jamais en recroiser de sa vie.

-Ca aurait été affreux et les conséquences pour l'école sûrement tragiques ... Oui, mon père aussi s'est inquiété quand je lui ai raconté les événements mais il sait à quel point cette école est importante pour moi, il ne m'en éloignerait pas, sauf s'il y était vraiment obligé ! Et crois moi, j'espère bien que tu ne partiras pas d'ici, ça serait triste !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeDim 13 Avr 2014 - 23:54
Eileen a une grimace à l'image de toutes ces araignées bien trop grosses, puis, aux mots de Shae, elle a un petit rire.

- Oh juste ton père ? Ta maman a trouvé ça normal comme événement ? En même temps, même moi je ne sais plus trop quoi penser de ce château. Je n'avais vraiment pas envie de partir, où peut-on mieux apprendre la magie qu'à Poudlard de toute façon !

Elle ne réagit pas à la remarque sur la tristesse que pourrait procurer son départ simplement parce que Shae a raison : elle serait trop triste de devoir partir.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeLun 14 Avr 2014 - 13:56
Shae perdit son sourire. Malgré les années, cela faisait toujours mal. Mais comment la jeune fille aurait elle pu savoir ... Devait elle lui dire ? En général elle le gardait pour elle et peu de gens étaient au courant du décès de sa mère...

Elle adressa un sourire triste à Eileen avant de lui dire :

-Non, je ... je n'ai plus de mère Eileen. Elle ... est morte.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeLun 14 Avr 2014 - 18:43
- Oh ! Oh... Ooooooooh... Oh mais non mais... c'est nul ça ! C'est trop... Je suis... Bon sang, c'est trop dur ! Je ne peux même pas imaginer... C'est juste... Je n'arrive pas à finir mes phrases !

Elle secoue la tête sans parvenir à trouver ses mots, soudainement prise à la gorge. Elle tend le chocogrenouille encore dans son emballage.

- Tiens. Le chocolat c'est toujours bon, non ? Je ne voulais pas te rendre triste. On m'a toujours dit que je ne faisais pas assez attention.

Eileen cherche à changer de sujet, c'est ce qu'elle doit toujours faire à la maison quand quelqu'un a la même expression que Shae en ce moment mais elle ne trouve rien du tout. Shae n'est ni sa mère, ni son père alors elle n'a aucune idée de quoi faire. Elle continue de tendre la friandise à Shae en espérant qu'elle l'accepte pour que ça aille mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeLun 14 Avr 2014 - 20:40
Shae sourit tendrement et essaya de prendre un ton rassurant pour dire :

-Ne t'inquiètes pas, je suis ... habituée. Et puis, cela fait plusieurs années alors ... ça va mieux dirons nous. Tu n'as pas à t'en vouloir, tu ne pouvais pas savoir.

Elle regarda la friandise que Eileen continuait de tendre vers elle.

-Et garde ça, dit elle en refermant la main de la jeune fille sur la chocogrenouille. Je n'en ai pas besoin et pas très envie en fait. Tu la mangeras quand tu en aura envie !

L'infirmière arriva alors derrière elle et posa une main sur son épaule. Avait elle entendu ? Shae espérait que non. Elle lui dit alors d'un ton doux :

-Jeune fille, il faudrait laisser Mlle Shalford se reposer maintenant pour qu'elle puisse reprendre ses activités normalement le plus rapidement possible.
-Quelques minutes encore, s'il vous plaît. Après je m'en vais, promis.

L'infirmière acquiesça et s'éloigna. Bon, elle devait définitivement avoir entendu. Shae regarda Eileen dans les yeux :

-Bon, je crains qu'il faille que je parte, je n'ai que trop tardé et raté déjà deux cours. J'espère que tu vas sortir bientôt. Et ... si tu as besoin de quoi que ce soit, même simplement de parler, je suis là ... ne l'oublis pas.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeLun 14 Avr 2014 - 21:42
Eileen garde la chocogrenouille dans sa main en tentant de répondre au sourire de Shae. Oh bon sang, elle a encore fait une bourde ! Sur ce l'infirmière arrive et met terme à leur discussion. Lorsqu'elle s'éloigne, Eileen lui tire la langue dans le dos. Certes elle avait été maladroite mais elle aurait bien voulu que Shae reste.

- Euh, d'accord...

Puis lui attrapant la manche.

- Tu sais... Non rien.

Elle la lâche et lui sourit.

- J'espère qu'on se reverra vite !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horlogeMar 15 Avr 2014 - 13:54
Shae leva un sourcil quand Eileen l'attrapa par la manche :

-Oui ? Tu peux tout me dire tu sais ... Enfin, si tu n'es pas prête maintenant, j'attendrais.

Elle lui sourit et se leva.

-J'espère aussi. Si tu es encore à l'infirmerie, je reviendrais te voir.

Elle l'embrassa sur le front et s'éloigna après un dernier clin d'oeil. L'infirmière la rattrapa et lui dit :

-Merci d'être passé la voir, elle se sent un peu seule en ce moment.
-Vous n'avez pas à me remercier, ça me fais plaisir de le faire.
-Merci quand même. Vous êtes la bienvenue quand vous voulez.

Shae hocha la tête et passa la porte, se dirigeant vers sa prochaine salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]   [Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Le calme après la tempête - A l'infirmerie (avec Shae) [Past - Juste après Halloween]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite visite, peut-être ? [PV Shae][FINI]+18][Past / Après Halloween]
» "Semer les graines de la tempête" [Rowie & Coco] [PAST]
» I just can't get you out of my head (feat. Shae) [PAST]
» [TERMINE] Halloween #1: Loup, y es-tu? [PARTIE 1]
» Terminé - King's Cross avant Noël... "Madremia !" [PV Shae]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-