AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 18:39
Je soupire. Je ne savais pas pourquoi, mais j'avais vraiment pas le moral aujourd'hui. La journée me semblait morose, fade, sans aucun goût. Je déambulais dans les couloirs sans but précis, comme ces fantômes errants de l'école. Je m'allonge sur l'un des bancs du couloir, et soupire à nouveau en croisant mes bras derrière ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 18:46
Scarlett, Scarlett, bon sang, elle était où ? Ça faisait un petit bout de temps qu'il la cherchait. Depuis que Ren avait quitté Poudlard, un peu plus tôt ce matin, avec Paddy. Séchant allègrement son cours, comme il avait séché l'arithmancie. Puis il aperçut une tignasse rose sur un banc. Oui, c'était bien elle.

« Hey, Scarlett. »

Hum, comment aborder le sujet déjà ? Les cheveux toujours gris et les yeux rouges, bouffis, le jeune se demandait s'il n'aurait pas du l'approcher plus doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 18:53
- Hey, Scarlett.

J'ouvre un oeil pour voir qui venait m'aborder aussi soudainement, et je tombe nez à nez avec le seul type que je voulais éviter. Comme tout le monde, j'avais lu le Daily Hogwarts. Et je n'aimais pas du tout ce qui y était écrit.

- Lupin, je réponds froidement en me redressant. Qu'est-ce que tu me veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 19:02
Il hésite un moment -elle n'a pas l'air de tellement l'apprécier en plus- avant de s'asseoir à côté de son aînée et de souffler.

« C'est à propos de Ren. Elle... Elle a eu un accident... En quelques sorte. »

Il se passa la main dans les cheveux, se mordant la lèvre.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 19:09
Il semble hésiter, puis finit par s'asseoir à côté de moi, ce qui à pour effet de me hérisser le cuir chevelu.

- C'est à propos de Ren. Elle... Elle a eu un accident... En quelques sorte.

Associer le nom de "Ren" avec le mot "accident" était le meilleur moyen de me faire réagir immédiatement au quart de tour. Je bondis littéralement hors du banc pour me planter face à Lupin, les sourcils froncés.

- Comment ça "en quelque sorte" ?! Craches le morceau, Lupin ! Qu'est-ce qui est arrivé à Ren ?!

Je rapproche mon visage à quelques centimètres du sien, le foudroyant du regard.

- Et je te préviens : Si c'est une mauvaise blague, tu le regretteras amèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 19:22
Oh.... Ça.... C'était de la réaction. Une blague ? Elle pensait sérieusement qu'il pourrait blaguer sur ça ?

« Hey, calme toi. On t'a jamais dit de pas taper sur le messager ? »

Il appréciait pas vraiment de se faire hurler comme ça dessus. Et là, il n'était déjà pas de bonne humeur.

« Putain, j'savais même pas que vous étiez proche avant qu'elle ne me demande de venir te prévenir. »

Bon, il en était où déjà ? Et puis, qu'est ce qu'il pouvait dire à Scarlett, et qu'est ce que Ren voulait garder pour elle ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 19:42
- Hey, calme toi. On t'a jamais dit de pas taper sur le messager ?

Oh je n'aurais probablement pas "tapé sur le messager" comme il disait si ça avait été quelqu'un d'autre que lui, spécifiquement.

- Putain, j'savais même pas que vous étiez proche avant qu'elle ne me demande de venir te prévenir.

Bon, on se calme. A priori, il n'avait pas l'air de plaisanter, et je n'arriverais à rien si je m’énerve contre lui. Je prends donc mon mal en patience.

- Très bien, excuses-moi, j'aurais pas dû te gueuler dessus, je concède. Mais qu'est-ce qui s'est passé avec Ren ? C'est grave ?

Je sens un nœud se former dans ma gorge et au fond de mon estomac. Je le sens pas cette histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 19:53
Bon, quand faut y aller, faut y aller.

« On causait ce matin dans la bibli, avant le cours de Vernet. Et... Elle est tombée dans les vappes. J'suis allé chercher Paddy et... Paddy l'a ramené chez elles. Pour qu'elle puisse aller faire des examens, se reposer, et d'autres trucs comme ça. Je crois. »

Il souffla à nouveau. Rien que penser à tout ça lui mettait les larmes aux yeux.

« Elles ont peur que ce soit une maladie... La.... Leucémie... Ouais, c'est ça, la leucémie. Tu sais ce que c'est ? Où je te ressors l'explication de Paddy ? »


Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 20:04
- On causait ce matin dans la bibli, avant le cours de Vernet. Et... Elle est tombée dans les vappes. J'suis allé chercher Paddy et... Paddy l'a ramené chez elles. Pour qu'elle puisse aller faire des examens, se reposer, et d'autres trucs comme ça. Je crois.

Ces informations défilent dans mon esprit comme une tempête. Paddy ? Ce nom me disait quelque-chose. Il me semble que Ren me l'avait présentée au mariage de Damien. Comment ça dans les vapes ? Des examens ? Mais...

- Elles ont peur que ce soit une maladie... La.... Leucémie... Ouais, c'est ça, la leucémie. Tu sais ce que c'est ? Où je te ressors l'explication de Paddy ?

Mon sang ne fait qu'un tour. C'était comme si mon corps et mon esprit avaient cessés de fonctionner, comme... gelés dans le temps. Une... une leucémie ?

- Non... je lâche d'une voix faible et cassée.

Je sens mes jambes trembler, faiblir. J'étais sur le point de tomber, de m'écrouler. Mais si je tombais maintenant... je ne serais jamais capable de me relever. Dans bien des sens du terme. Je tiens bon, et reste debout.

- Où... Où est-elle ?! Emmènes-moi ! Je veux la voir ! M'exclamais-je sur le ton proche du désespoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 20:36
Il fixe l'air désespéré de la Gryffondor. Il a du avoir la même tête. Il l'a encore peut être même un peu. Lui, si haut en couleur, est devenu terne.

« Partie... Y a pas longtemps. Une heure... »

Il garda le silence, un moment. Ren ne lui avait jamais parlé de Vi, mais elle avait l'air si catastrophée par la nouvelle. Et c'était à elle que Ren avait pensé en premier... Il avait presque envie de prendre Scarlett dans ses bras. Presque. Une petite voix lui susurrait que c'était quasi un suicide.

« Mais elle reviendra.... Rien... Rien peut l'arrêter, PUTAIN ! »
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 20:47
- Partie... Y a pas longtemps. Une heure..., répond-t-il.

...Partie ? Comment ça "partie" ? Non... Ne me dites pas que... Le silence de Lupin était plus qu'éloquent. Non... Non... Impossible... Je m'apprête à littéralement m'écrouler, lorsque le Poufsouffle se met à parler. Je m'accroche à ses mots comme une corde tendue juste avant de tomber dans un gouffre sans fond.

- Mais elle reviendra.... Rien... Rien peut l'arrêter, PUTAIN !, s'exclame-t-il.

"Reviendra"... Je sens tout à coup une gigantesque vague de soulagement, et je me rends compte que j'avais cessée de respirer tout ce temps. Merlin merci, elle est encore en vie ! Ce constat me rassure tellement que j'en viendrais presque à bondir sur Lupin et l'enlacer.

Presque.

- Elle va s'en sortir ! Mais il faut que je la voie ! Où est-elle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 20:54
[quote="Ted Lupin"]
Il cligna des yeux. Une fois, deux fois, trois fois... Est ce que ce serait possible que ? Hum, pas le moment de demander. En plus, c'était la petite amie de Ren qui voulait rester discrète, donc, s'il avait vu juste.

« A l'orphelinat. J'savais même pas qu'elle était orpheline... »

Il songea rapidement qu'il savait même pas où était cet orphelinat, ni dans quel genre d'hosto irait Ren. Sainte Mangouste ? Un hôpital moldu ?

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 21:14
- A l'orphelinat. J'savais même pas qu'elle était orpheline...

L'orphelinat ? Quel orphelinat ? Ren, orpheline ? Mince... J'étais tellement loin de m'en douter. Elle ne m'avait jamais parlé de ses parents, mais je ne pensais pas que c'était parce qu'elle n'en a tout simplement pas... Pour le coup, je me sens un peu minable d'avoir autant critiqué les miens devant elle...

- Je... Je ne savais pas non plus..., répondis-je, abasourdie. Et... tu sais où c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 21:47
Au moins, il était pas le seul à pas savoir. Il secoua la tête de droite à gauche, simplement.

« Même si j'y avais pensé. C'pas vraiment le genre de trucs que je demande... C'est privé, elle me dira un jour... Si elle veut. »

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 22:10
Il hoche la tête. Merde... Lui non plus ne sait pas.

- Même si j'y avais pensé. C'pas vraiment le genre de trucs que je demande... C'est privé, elle me dira un jour... Si elle veut.

Je serre les poings, frustrée par la situation. Aucun de nous deux ne savons où elle est en ce moment même. Aucun moyen de la contacter... Fait chier ! Résignée, je m'affale sur le banc à côté de Ted et soupire en plaquant ma main sur mes yeux.

- C'est pas possible... C'est un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 22:54
Il ne pouvait qu'approuver la poursuiveuse. C'était un putain de cauchemar. Les voici tous les deux sur un banc. Ted sortit sa baguette magique et alla sculpter vaguement dans la terre quelques figures.

« On pourra lui demander... Purple a toujours su trouver Ren... Suffit de lui écrire une lettre. »

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 23:29
- On pourra lui demander... Purple a toujours su trouver Ren... Suffit de lui écrire une lettre.

Je hausse un sourcil en le voyant tracer des lignes sur le sol.

- Purple ? C'est qui ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMar 13 Déc 2016 - 23:34
La terre s'éleva, laissant apparaître en 3D un batteur sur son balai.

« Ma chouette. Là, elle doit être chez mon parrain, mais elle tardera pas à rentrer. »

Il fit voler sa petite sculpture dans la cour, lui faisant faire diverses figures, machinalement.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMer 14 Déc 2016 - 3:48
- Ma chouette. Là, elle doit être chez mon parrain, mais elle tardera pas à rentrer.

Donc si je comprends bien, on est cantonnés à attendre le retour d'une chouette pour pouvoir seulement envoyer une lettre à Ren ? Ça me plait pas. La situation ne me plait absolument pas. Je me lève à nouveau, furieuse mais surtout frustrée, et commence à tourner en rond en faisant les cents pas. Tant qu'à être coincés tout les deux...

- Au fait, Lupin... J'ai l'impression que vous avez l'air plutôt "proches", Ren et toi. Je me trompe ?

Mon ton est plus cinglant que je n'aurais voulu le laisser paraitre.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMer 14 Déc 2016 - 9:04
Il cessa son petit jeu à l'instant même où Scarlett posa sa question. Il leva la tête vers elle. C'était quoi, cette question ?

« Bah, c'est un secret pour personne... C'est ma meilleure amie après tout. Enfin, c'pas non plus comme avec Chris, on se dit pas tout... »

Elle avait bien gardé ses petits secrets pour elle. Mais Ted en faisait autant, et le seul dans tout Poudlard qui savait tout de lui était bien son Bro d'amour.

« C'pas comme votre relation à vous... »

Il en était quasiment sûr maintenant. C'était elle, la fameuse petite amie de Couette Couette.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMer 14 Déc 2016 - 17:44
- Bah, c'est un secret pour personne...

Quand il dit ça, je sens une vague de colère monter en moi. Pas étonnant que c'est un secret pour personne si c'est écrit sur le Daily Hogwarts.

- C'est ma meilleure amie après tout. Enfin, c'pas non plus comme avec Chris, on se dit pas tout...

Je hausse un sourcil. "Meilleure amie" ? Vraiment ? J'ai du mal à y croire. Mais si c'est vrai... Je ne suis plus sûre de rien depuis le coup de l'orphelinat. Je me rend compte qu'au final... Je ne sais que peu de choses sur Ren. Fait chier... !

- C'pas comme votre relation à vous...

Je tourne immédiatement la tête vers Lupin, une expression de surprise sur le visage.

- Comment tu le sais ? C'est Ren qui te l'a dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMer 14 Déc 2016 - 17:55
Petit sourire, touché ~

« Je l'ai compris plutôt. J'savais qu'elle sortait avec une nana, et que la nana voulait pas que ça se sache. Pis c'est à toi qu'elle a pensé en premier... Pour avertir de toute cette merde. Ce qui était surprenant au début, j'avais aucune idée que vous étiez proche. Alors quand en plus, tu fulmines de jalousie... »

Il haussa les épaules. Sortit une boule de marbre qu'il changea, pétale par pétale, en rose.

« Et pour croire aux idioties du DH, faut être soit conne, soit amoureuse. Le deuxième me paraissait vraiment plus crédible. »

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeMer 14 Déc 2016 - 18:24
- Je l'ai compris plutôt. J'savais qu'elle sortait avec une nana, et que la nana voulait pas que ça se sache. Pis c'est à toi qu'elle a pensé en premier... Pour avertir de toute cette merde. Ce qui était surprenant au début, j'avais aucune idée que vous étiez proche. Alors quand en plus, tu fulmines de jalousie...

Je ne sais pas pourquoi, mais un certain sentiment de honte et de frustration monte en moi. On aurait pu vivre heureuses, sans se soucier des autres... Mais à cause de moi, nous nous sommes cachées des autres, et maintenant à cause de la leucémie de Ren... Merde !

- Et pour croire aux idioties du DH, faut être soit conne, soit amoureuse. Le deuxième me paraissait vraiment plus crédible.

Mon front ressent une vive douleur, comme piqué par une aiguille. Ca avait beau être un compliment, indirectement... Je me sens quand même légèrement insultée. Mais le pire, c'est qu'il a raison. Depuis quand je crois aux ragots d'un vulgaire bout de papier, moi ?

- Je vois...

Un long silence de plomb s'en suit, dans lequel je me retrouve comme une idiote à ne pas savoir quoi dire ni quoi faire.

- ...Merci. De m'avoir prévenue.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeJeu 15 Déc 2016 - 10:51
Il hocha de la tête.

« Hum... J'ai juste fait ce que Ren voulait que je fasse... C'est normal. J'dois encore retrouver Teddy et Rory. Le premier. Bah, faudrait que je retourne en cours, et ça sera bon. »

Il devrait peut être se décider quand même. Il se leva, s'étira. Oh, merde le Quidditch. Il serra les dents. Il hésitait. Puis se décida.

« Hem... Ren... Ne pourra peut être pas faire du Quidditch cette année. Pas dans l'équipe en tout cas... Alors.... Faudrait peut être.... Faire quelque chose pour ça. »

Il grinça des dents, avant de grogner.

« Et si celui qui le remplace n'est pas à la hauteur, je le botterais moi même le derrière. Dès que Purple est revenu, je te préviens. Mais sinon, j'suis sûr que t'as aussi une chouette ou un hibou, ou y a ceux de l'école, ils la trouveront aussi. »

Sur ces mots, il finit par laisser la Gryffondor ici. Mais ce n'est pas en cours qu'il se dirigea. Il était vraiment pas encore prêt à y aller.

Revenir en haut Aller en bas
Victoria Scarlett
Victoria Scarlett
Élève de Gryffondor

Afficher infos

Messages : 188
Date d'inscription : 09/07/2013
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: 7° année de Gryffondor
Argent Argent: 6 116 Gallions
Points Points: 3179

...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 15:05
- Hum... J'ai juste fait ce que Ren voulait que je fasse... C'est normal. J'dois encore retrouver Teddy et Rory. Le premier. Bah, faudrait que je retourne en cours, et ça sera bon.

Autant Teddy je le connais, étant un camarade de ma maison, bien que plus jeune que moi. En revanche, je le nom de Rory ne me disait rien. Probablement un autre ami de Ren dont j'ignorais l'existence...

- Hem... Ren... Ne pourra peut être pas faire du Quidditch cette année. Pas dans l'équipe en tout cas... Alors.... Faudrait peut être.... Faire quelque chose pour ça.

Cette révélation me fait l'effet d'un électrochoc. Ren ne jouera plus ? Le Quidditch me parait bien fade, tout d'un coup.

- Et si celui qui le remplace n'est pas à la hauteur, je le botterais moi même le derrière. Dès que Purple est revenu, je te préviens. Mais sinon, j'suis sûr que t'as aussi une chouette ou un hibou, ou y a ceux de l'école, ils la trouveront aussi.

Par Merlin ! Avec tout ça, j'en ai oublié Az ! Bien sûr qu'il peut la retrouver ! Mon moral commençait enfin à remonter. Un peu.

- Ne t'en fais pour le remplaçant, nôtre capitaine à l'œil pour dénicher les talents. Ce ne sera pas pareil qu'avec Ren... Mais il sera à la hauteur.

Sur ces mots, Lupin s'éloigna, me laissant seule ainsi. Je n'ai pas envie de retourner en cours. Pas après ça. Je crois que je vais rester encore un peu sur ce banc un moment. Et réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] Empty
MessageSujet: Re: ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]   ...Elle est QUOI ?! [PV : Ted] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
...Elle est QUOI ?! [PV : Ted]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'quoi cet énergumène ? [LIBRE] / Cecil
» Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]
» Un sorcier qui ne savait pas quoi faire [Fini]
» Beau temps pour la saison, un peu sec ... quoi que ...[pv Cecil] [FINI]
» Elles existent vraiment? (pv avec Elizabeth si elle veut bien de mwa)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-