AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeSam 13 Aoû 2016 - 23:06


Depuis le dernier évènement à la bibliothèque , James évitait soigneusement les serpentards. Surtout une. La fille qu'il avait rencontré là bas , et avec qui il avait joué à un jeu très stupide et très marrant à la fois. S'être fait passé pour le copain de cette serpentard lui avait permis de se rendre compte qu'il avait désespérement besoin de quelqu'un dans sa vie. Jamais James ne s'était senti aussi seul ; mais le sourire qui ornait si souvent son visage voilait sa solitude. Ce jour là , il marchait seul - pour une fois- , direction la Grande Salle pour le déjeuner. Il n'espérait pas croiser ses potes qui étaient déjà dehors , près du lac. Par contre, il s'attendait à tout moment à voir apparaitre cette Elisabeth. Tellement prévisible...
Au tournant du couloir, le gryffondor se retrouva nez à nez avec celle ci , qui était accompagnée... d'un autre garçon que James avait vaguement vu. Son frère ? Son... copain ? Ca se trouve, elle lui avait tout dit de ce qu'il s'était passé et James allait passer un sale quart d'heure. Il accueillit la jeune fille avec un énorme sourire éclatant.

- Hello jolie fille ! Lança t-il en gardant son insupportable sourire charmeur. Se plantant juste devant elle , il jeta un coup d'oeil à l'individu qui se tenait derrière elle. C'qui lui déjà ? Ton petit ami ?   Railla t-il, moqueur.
Puis il passa sur elle un regard de haut en bas , sans cesser de sourire. James ne se rappelait pas vraiment la dernière fois ou il n'avait pas sourit. Ca remontait à des lustres. Toujours aussi ravissante que la dernière fois... Tu te souviens ? A la biblio ou tu t'es barrée en me laissant tomber comme une vieille merde ?
James fit mine de réfléchir avant d'ajouter. Après réfléxion... Je pense que tu t'en souviens ?

James n'avait certainement pas oublié l'autre jour ou elle avait quittée la bibliothèque en compagnie de ce mec alors qu'ils s'étaient tous deux foutus dans le pétrin. Une partie de lui , lui disait de lui faire payer... l'autre voulait s'amuser un peu - et le seul moyen de se venger qu'il avait trouvé était de la faire chier à chaque fois qu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeLun 15 Aoû 2016 - 0:46
C'était une journée tranquille.
Elisabeth et Ethan se dirigeaient comme tous les midi vers la Grande Salle pour le déjeuner.
Tout était assez banal, jusqu'à ce qu'elle se retrouve nez à nez avec quelqu'un qu'elle connaissait assez bien.
Un Gryffondor. James Owell.
Avec qui, elle s'été retrouvée dans une parodie de couple qui avait tellement bien marché, bon c'est vrai qu'à la fin, elle l'avait laissé en plan mais pour elle, cela n'avait rien de bien méchant.
Celui-ci la salua, avec ce qui définissait le plus sa personne, son sourire charmeur et narquois, elle lui rétorqua alors.

"Oh tiens. Toi, à nouveau.",
elle marqua une pause, l'analysant de haut en bas encore une fois puis allait pour répondre mais Ethan, face aux paroles du jeune homme, éclata de rire et la coupa dans son élan.

"Oui, je suis en liaison amoureuse avec elle, je trouve l'inceste particulièrement excitant, surtout qu'elle a le même visage que moi mais en féminin, et je suis fou amoureux de mon reflet. Tu veux te joindre à nous ?", il lui adressa un sourire aguicheur et même un clin d’œil.

Ellie, un peu déconcertée par les paroles de son frère, reprit néanmoins les devants, et s'adressa à James à nouveau.

"Tu comptes me suivre partout maintenant ?", elle laissa échapper un rire en coin.

Ethan intervint à son tour, un peu perplexe.

"Tu le connais ?", il jeta un regard à sa sœur mais elle ne put lui répondre car James rappliqua, en rappelant leur rencontre à la bibliothèque, de façon assez amère.
Son jumeau afficha un sourire espiègle avant de s'esclaffer.

"Ah mais je me souviens ! Tu étais là avec une autre Gryffondor, mais un peu plus jeune."

Beth de son côté, lâcha un rire en coin face aux paroles de James.

"C'est juste que j'imaginais que comme tu t'étais entraîné là-dedans volontairement, j'pensais que tu pouvais gérer cela sans moi, mais très honnêtement, ça n'avait rien de méchant. Mais ça t'embête tant que cela ? T'as une réputation à tenir ? De toute façon, je ne pense pas que cette Gryffondor fasse un scandale, elle n'a pas l'air d'être ce type de personne là donc ne t'inquiète pas pour cela.", en terminant sa phrase, elle reprit vite une expression assez neutre.

Ethan s'invita encore dans la conversation.

"Tiens, tiens, tu abandonne les gens dans tes plans machiavéliques toi maintenant ? Une vraie peste ! Je suis très fier de toi !", il adressa un rire moqueur à sa sœur puis posa son regard sur James.

"Fais gaffe, mon lapinou, je la connais depuis toujours, elle est coriace à ce niveau là. Normal, vu que c'est moi qui l'ai entraîné. Elle pique dans l'dos comme personne et est championne numéro 1 dans l'domaine du sarcasme. Et rusée et espiègle sont sa définition. Je sais on dirait pas aux premiers abords, et vu ce que tu dis, tu ne t'attendais sûrement pas à ça.", il lui fit un sourire aussi aguicheur que provocateur, il ne le quittait plus des yeux, comme un prédateur face à sa proie.

"Alors comme cela ton passe-temps s'est faire chier les gens et faire des conneries aussi ? Intéressant. Et à qui ai-je à faire alors ?" il s'approcha doucement de James, avec le même sourire, passant ses mains dans ses cheveux en bataille.

Beth, elle, avait l'impression de voir double. Un Ethan de chaque côté. Elle lâcha un simple "Ugh" face à la situation, en regardant le temps passer, toujours aussi indifférente.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeLun 15 Aoû 2016 - 15:30
Tout comme lui , Elisabeth semblait étonnée de le voir ici. Elle passa sur James un regard méprisant, qu'il ignora jusqu'au moment ou l'inconnu juste derrière elle intervienne. En se rendant compte qu'ils étaient frères et soeurs, James faillit rougir mais se contenta de fronçer les sourcils pour masquer sa gêne. Ce qu'il pouvait être con parfois. Après réfléxion et mis à part le fait qu'il ne voulait pas rester en compagnie d'Elisabeth , il finit par accepter la proposition de ce garçon. James était conscient que ça ne plairait pas à la serpentarde et c'était justement pour ça qu'il avait dit oui. Il lança un grand sourire au garçon. Pour sûr que je veux venir ! Je suis sûr qu'Eli sera ravi ... N'est ce pas ? Demanda t-il avec intérêt en se rapprochant d'elle. Mais elle le coupa dans son élan - accentuant le sourire du jeune garçon qui fit mine de réfléchir. Hm.. Oui je pense que c'est dans mes intentions. Cependant, au risque de te contredire, j'ai la nette impression que c'est toi qui me suit. Il marqua une pause. Mais tu peux continuer, ça ne me gène pas, ça prouve que tu tiens à moi , ajouta t-il , amusé de ses propres paroles.

Les mots d'Elisabeth le vexèrent plus qu'il ne l'aurait voulu. Bien sûr qu'il avait une réputation à tenir ! Seulement, il ne voulait pas en faire tout un scandale devant cette fille. Heureusement que la gryffondor avait bien réagie. Ce qui le consolait un peu c'était de remarquer que ce garçon était bien moins coincé que sa soeur et qu'ils avaient des points communs tous les deux. Quand il s'approcha de lui , James décida de jouer à son petit jeu sans faire attention à Elisabeth. Moi c'est James , mon chaton , mais appelle moi comme tu veux, j'men fous. Je vois que tu es moins coincé que ta soeur, comment tu t'appelles ? James lança un sourire sarcastique à la vert et argent.

Pour les conneries, disons que j'me débrouille assez bien... Et ca m'amuse beaucoup, mais c'est toujours plus marrant quand je trouve de bons partenaires pour m'aider ... Des partenaires avec qui on peut se serrer les coudes ! Là encore il fixait Elisabeth et la visait dans ses paroles. Mais ça, elle devait déjà le savoir. Et puis il en rajouta une couche. Je dois avouer que j'aime beaucoup embêter ta sœur, elle est très réceptive à mes conneries.. et puis elle a l'air de m'adorer.


Pourtant, le gryffondor savait parfaitement qu'Elisabeth s'en fichait de tout ça. Elle ne semblait pas beaucoup l'apprécier, et à vrai dire, même si c'était particulièrement vrai de son coté aussi, James ne pouvait pas s'empêcher de lui lancer des sarcasmes à chaque fois qu'il la voyait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeSam 10 Sep 2016 - 20:25
"Pourquoi je te suivrai ?", elle regardait James avec incompréhension, clignant des yeux, comme si il était un alien et qu'il parlait une langue différente de la sienne. Eh oui... Elle ne comprenait pas. Il faut croire que le cerveau et le cœur de l'autre , lui échappaient encore.

Elle lâcha un rire en coin face à James qui essayait de lui faire avouer qu'elle tenait à lui. Mais au lieu de nier simplement, elle préférait aller dans son sens  pour le déstabiliser.

"Tenir à toi ? Genre comme je tiens à mes chaussettes ? Pas sûr, que ce soit très gratifiant et très intéressant.", elle lui adressa un sourire moqueur.

Puis vint la proposition CARRÉMENT déplacée d'Ethan, à laquelle Beth rétorqua presque machinalement.

"Tu sais que c'est mal de détourner sexuellement les gosses ?"
, elle reprit son indifférence naturelle et ne présenta aucune réaction face à James qui revint à la charge.

Ethan, lui, se contenta de lâcher un rire lourd et espiègle, plutôt fier d'avoir le titre du "plus gros pervers de tous les temps".
Mais face à James qui semblait étonnamment avenant à sa présence, il revint en force dans la conversation.

"Chaton hein ? Au moins on peut t'accorder que tu as du culot..."


Ellie, aimant contrarier son jumeau, le coupa.

"Ou que tu es complètement maso..."
, elle afficha un grand sourire en coin.

Mais son frère préféra l'ignora et reprit.
"Mais bon attendons de voir si tu peux me suivre. Moi c'est Ethan.", il lui adressa un sourire mi-aguicheur mi-amusé.

Beth, à ces mots, ne put s'empêcher d'ajouter;
"Oh oui, j'ai hâte de voir ça ...!", avant de lâcher un rire à la fois sceptique et moqueur.

Elle ne put s'empêcher de réagir face à James qui avec la plus grande fierté, prétendait qu'elle était un très bon cobaye pour ses conneries, alors elle lui adressa un rire en coin avant de rétorquer;

"Si l'un devait être le plus réceptif aux conneries de l'autre, ce serait toi. Car si l'on suit ta logique et qu'on se fit à ton souvenir à la bibliothèque, c'est plutôt moi qui t'ai mené par le bout du nez et toi qui t'es retrouvé dans la merde. Ce que tu as moyennement apprécié, je me trompe ?"
, elle le regardait droit dans les yeux et plutôt fière d'elle-même.

Damoiseau Ethan, lui, de son côté, semblait apprécié le spectacle que les deux jeunes gens menaient. On sentait presque l'odeur du pop-corn. Mais déjà lassé d'être dans son coin, il fit son grand retour.

"Oh tu sais, tu peux la faire chier autant que tu veux, elle est immunisée à force de passer son temps en ma compagnie.", il s'arrêta et lança un soupire et un regard narquois à sa sœur auxquels elle répondit comme à son habitude, mais celui-ci reprit.

"Mais en revanche, mon chou, si tu la blesse ne serait-ce qu'une seule petite fois, on va pas rester copains très longtemps. Mais bon je pense pas que tu sois un enfoiré, je me trompe ?", sa présence était devenue intimidante, mais sa voix était étrangement sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeDim 25 Sep 2016 - 19:31

Piéger Elisabeth dans son jeu était aussi dur que faire des potions. James avait plutôt l'impression de l'emmerder au lieu de l'amuser, et il adorait ça mais c'était dur de la faire tomber dans le panneau. Il secoua la tête avec son petit sourire en coin. « Tu dis ça mais nous verrons bien plus tard, je sais que tu finiras par me supplier de jamais te quitter » répliqua t-il, hilare. Il savait très bien qu'il y avait de maigres chances pour que ça arrive. Ethan semblait réussir à bien mieux le cerner que sa sœur. James ne pouvait s'empêcher d'en sourire. « Fallait pas me donner un surnom , je ne fais que rentrer dans ton jeu mon ami. Et je te suivrai avec plaisir !» Il aimait aussi la manière qu'avait Ethan d'ignorer Eli.

Pourtant, son sourire s'effaça quand la serpentard ressortit le vieux bail qui s'était passé à la bibliothèque. A ce moment , le regard de James se durcit mais il ne dis rien ; c'était bien vrai qu'il s'était fait avoir sur ce coup là. Il se contenta simplement de lui lancer un sourire forcé: « J'espère que tu ne va tout de même pas me sortir cette histoire à chaque fois? Ca a l'air de t'avoir beaucoup touché tout ça. »

Ethan revint ensuite à la charge, plus menaçant. Après avoir longuement dévisagé Elisabeth , James reporta son attention sur lui, étonné. D'un côté,il le comprenait. Il lui adressa cette fois ci un énorme sourire dans l'unique but de l'énerver un peu mais aussi de le rassurer. « Ne t'en fais pas, je ne toucherai pas à ta gentille soeurette, à condition qu'elle fasse la même chose avec moi ! Je suis bien gentil mais si elle m'attaque, je n'aurais pas d'autres choix que de me défendre... » Ses paroles étaient sérieuses, après tout, c'était normal.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeVen 14 Oct 2016 - 21:53
Face à son pique, le comparant à une de ses chaussettes, James rétorqua que plus tard elle le supplierait de ne jamais la quitter, Beth lui répondit presque machinalement, suivit d'un rire en coin;

"C'est pas plutôt un fantasme, ça ?"

Ethan se fit une joie, de se joindre lui aussi à la conversation.
"Mais si tu veux, moi je peux t'accompagner partout... PARTOUT.
En plus, je suis plus beau."
, il lâcha un petit rire.

Ellie acquiesça les paroles de son frère, d'un geste de la tête, ajoutant;
"Oui, c'est le plus beau d'entre nous deux, c'est pour cela que tout le monde est à ses pieds, enfin c'est ce qu'on voit.", elle parlait de façon assez neutre, même si le message était lourd de sens.

Ethan plongea un instant son regard dans le vide avant de revenir sur Terre, aussi charmeur que jamais. Surtout face à l'entrain de James envers lui, qui semblait bizarrement aimer sa compagnie, il lui lança;
"Bah quand tu veux alors!", il lui adressa un rire amusé et aguicheur.

James, reprit la parole à son tour, s'adressant à Elisabeth.
« J'espère que tu ne va tout de même pas me sortir cette histoire à chaque fois? Ca a l'air de t'avoir beaucoup touché tout ça. »

Elle lui répliqua donc;
"En même temps qui dès que l'on s'est aperçu, l'a évoqué ? Et si par touché tu veux d...", elle s'arrêta brusquement, regardant longuement son frère, d'un air perdu puis elle se reprit.

"Non, rien. Laisse tomber.", elle avait le regard ailleurs.

Ethan l'avait bien remarqué mais se concentra sur James pour ne pas tout faire foiré.
James lui promis alors de ne pas blesser sa sœur si elle faisait de même, sinon il se défendrait, il lui répondit alors;
"C'est honnête, marché conclu!", il lui afficha un sourire.

Beth ne put s'empêcher de penser; "Arrête de faire comme si tu venais de faire l'affaire du siècle..."← (-_-) = Expression mentale.

On entendit le prénom d'Ethan résonnait plusieurs fois jusqu'en dans le Hall, mais à chaque fois, ce fut une voix différente.
Un groupe de Gryffons faisaient des signes à Ethan depuis leur table, dédiée à leur maison, et lui disaient de venir les rejoindre.

Ethan leur répondit avant de s'adresser à James.
"Je dois vous laisser. Bon bah à ce soir, mon chaton !", il lui lança un clin d’œil.
Puis il se tourna vers sa sœur, ils échangèrent d'étranges regards avant que celui-ci ne prononce.
"Tdno igue'p, kôl rue'tn lonae."

Beth fut surprise en premier temps mais elle lui répondit.
"Ntiher rea'u."
Il la considéra un moment avant d'incliner la tête et de s'éclipser.
Elle se retrouva seule avec James, ils se retrouvèrent un peu cons car un malaise s'était installé.
Ellie avait pris conscience d'une chose et c'était bien la première fois qu'elle le remarquait mais elle était incapable de savoir ce qu'elle devait faire ou ressentir réellement alors elle resta plantée là et resta silencieuse, complètement insensible à ce qui se passait autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Owell
James C. Owell

Afficher infos

Messages : 139
Date d'inscription : 26/09/2015
Âge : 25

Dossier
Statut Statut: 5° année de Gryffondor
Argent Argent: 1500 gallions
Points Points: 420

Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeLun 17 Oct 2016 - 12:11

En plus, je suis plus beau.

En fait, James ne s'est jamais vraiment demandé s'il se sentait attiré par les garçons ou pas. Un peu, quand même. D'autant plus que Ethan est pas mal.   Il ne fait aucun commentaire suite à la remarque d'Elisabeth. Ce qu'il s'est passé à la bibliothèque, il veut clairement l'oublier, ou juste ne plus entendre la serpentard lui ressortir ce vieux bail qui était amusant sur le moment mais qui ne l'est plus aujourd'hui. Il s'occupe plutôt du regard qu'elle lance à son frère et du fait qu'elle semble ne pas vouloir lui révéler quelque chose. «  Si par toucher tu veux dire quoi , Eli ? Finis ta phrase voyons. » Sourit il , toujours amusé.

A ce moment là , d'autres élèves appellent Ethan. Celui ci les salue avant de partir. Il y a un drôle d'échange de regard entre le frère et la soeur, et des paroles prononcées dans une autre langue. Le gryffondor est perdu, il ne comprend absolument pas ce qu'ils se disent et attends le départ d'Ethan pour lancer un regard interrogateur à Elisabeth.

«  Tu peux me traduire steuplaît ? J'ai rien compris » Etrangement, son ton est plus doux , il ne cherche pas à être ironique ou à créer d'autres histoires. Elisabeth l'a sans doute remarqué mais une ambiance différente s'est installée depuis qu'Ethan est parti. Les répliques se sont éloignées, tout paraît plus sérieux.

«  Je suppose que tu ne veux pas rester avec moi ? Tu dois y aller ? » James sourit et la dévisage. Bien qu'ils ne s'entendent pas très bien, le gryffondor l'aime bien cette fille et il espère, même si ça paraît impossible, que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horlogeMer 1 Fév 2017 - 10:27
Ils étaient là, comme cela, se tenant debout en plein milieu du Hall, juste devant l'imposante porte de la Grande Salle, ne savant quoi faire. Il eut un silence avant que James ne décide de réagir face à l'interaction de celle-ci et de son frère.

"Tu peux me traduire steuplaît ? J'ai rien compris."

Elisabeth lâcha un soupire, son regard en revanche, était attentif, visiblement préoccupée;
"C'est normal que tu ne comprennes rien, c'est ce qu'on appelle le "langage jumeau", on l'a inventé avec Ethan, pour ne pas être dérangés. Mais si cela peut te rassurer, ce que l'on a dit ne te concernait pas."

Elle s'arrêta, jeta un bref coup d’œil derrière elle, en direction de son frère, avant de poser son regard sur le par-terre pierreux, la tête un peu baissée.
C'est alors que le Gryffondor lui posa une deuxième question, lui aussi semblait un peu perplexe et perdu.

"Je suppose que tu ne veux pas rester avec moi ? Tu dois y aller ?"

Ellie releva la tête pour faire de nouveau face à Owell. Elle fronça les sourcils avant de lui répliquer.
"Est-ce que j'ai déjà dit cela ? Il ne me semble pas. Ne déduis pas les pensées des gens aussi rapidement s'il te plaît."

Elle était devenue froide (bien qu'elle n'était pas très chaude habituellement...) et elle agissait comme si on lui avait manqué de respect, qu'on l'avait humilié. Mais elle ajouta, d'une voix plus basse néanmoins plus douce voire même hésitante.
"Non je n'ai rien à faire de particulier, à part manger..."

Elle se mit en retrait, toujours cet air perdu et préoccupé, elle regardait avec détail chaque élève qui formait cette boule géante qui s'entassait et gesticulait dans tous les sens, dans l'espoir de pouvoir enfin franchir la porte de la Grande Salle ( AKA là où il y a plein de manger) Beth se sentait pas dans son élément du tout, rétractée contre le mur, restant bien dans son coin en attendant que cette hystérie tant détestée s'évapore, c'était d'ailleurs pourquoi elle allait manger si tôt, pour éviter à tout prix cela. Mais ce n'était pas la seule cause de son malaise, l'atmosphère entre elle et James était devenue bizarre, sérieuse même tendue. C'était comme si à partir de ce moment là, tout ce qui allait se passer après, allait avoir une signification, une importance, comme si tout allait être gravé. Le rouge et or, lui aussi avait remarqué ce changement, il était devenu plus doux et plus sérieux, une facette qu'on avait rarement l'occasion de voir, sûrement qu'il était un peu déstabilisé.

Après la dure épreuve du rassemblement "pause déjeuner", elle se décolla un peu plus du mur, un peu plus à l'aise, avant de prononcer ce mot.
"Désolée."

Mais avant qu'il y ait une réaction et qu'elle doive s'expliquer, elle enchaîna :
"On fait quoi maintenant ?", sa voix était toute douce même apeurée quelque part, elle ne donnait plus du tout l'image d'elle-même habituelle, elle semblait à cet instant, être une chose si fragile et perdue.

Hors-Rp huhuhu ~:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]   Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Encore elle ... Ft. Elisabeth Violet. [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art de se taper la honte ~ PAST ~ PV Elisabeth Violet
» Une rencontre mouvementée [Pv Elisabeth Violet] [PAST]
» Elisabeth Aylin Violet [Terminée]
» Carnet de bord d'Elisabeth Violet
» I want you to smile [Feat Elisabeth Violet and Rowena H. Selwyn - FINI ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hall-