AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 
 De retour. (Pv Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeLun 3 Oct 2016 - 19:15
C'est un excellent choix, effectivement.

Ce restaurant était vraiment idéal pou ce genre de rendez vous. LA cuisine était excellente et leur discrétion remarquable. Mon choix s'arrêta finalement sur les tagliatelles au boeuf sauce morille. Je fis un geste au serveur et prit notre commande avec le plus grand sérieux. Puis, je la regardais à nouveau avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeVen 7 Oct 2016 - 21:37
Il approuva mon choix avant de commander à son tour. Et il me souriait. En un sens, c'était à la fois gênant et agréable. Je n'avais pas vraiment l'habitude de me laisser aller à passer du temps avec des presque inconnus et encore moins à apprécier cela. Et puis... Il avait un petit quelque chose de... Mystérieux. Quelque chose qui me donnait envie d'en savoir plus : curiosité de renarde oblige.

"Ce restaurant est agréable. Il y a bien longtemps que je n'ai pas pris le temps de profiter de ce genre d'établissement." Commentai-je aimablement histoire d'engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 15:27
Elle était charmante, j'appréciais de plus en plus ses manières et, curieusement, sa simplicité. J'aimais les rousses, ça, c'était un fait, mais il était vrai que j'avais plus tendance à les rencontrer à des galas et à passer avec elles une soirée sans lendemain plutôt que de les rencontrer sur mon lieu de travail et les croiser tous les jours. Je lui souris.

Alors profitez à fond, ma chère. Ce restaurant est l'un de rares où l'on y mange bien sans avoir une ambiance chic et guindée... Une ambiance tout sauf à l'anglaise, et je dois admettre que c'est appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 20:45
J'esquissai un sourire amusé : en effet, les britanniques étaient particulièrement connus dans le monde pour cette image chic et guindée. Ce qui m'avait accompagnée toute ma jeunesse, avec les idées saugrenues de ma mère en la matière... Je répliquai donc :

"C'est le moins qu'on puisse dire. J'ai passé des années dans mon enfance à m'exercer à l'art de boire le thé en levant le petit doigt sans en renverser une goutte. La décontraction qui règne ici est donc la bienvenue."

J'illustrai mes propos en buvant une gorgée, un doigt en l'air, tout en lui glissant un sourire et un regard espiègle.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 21:12
Je ne pus m'empêcher d'avoir un petit rire d'avoir un petit rire en la voyant faire. Elle se décontractais, c'était parfait. Je ne souhaitais que ça.

"Nous avons été élevé dans le même milieu aristocratique, alors, à ce que je vois. Le milieu anglais est tellement guindé qu'il m'étouffe... Je préfère également ce genre d'ambiance. Mais on peut dire que cela nous fait un point commun... Non ?"

Je levais mon verre.

"A l’aristocratie et à tout les coincés qui peuplent ce monde."

Et j'avalais une gorgée avec un regard tout aussi malicieux que le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeSam 8 Oct 2016 - 21:19
Je répondis de la même façon en riant de bon cœur. Coincée, voilà un terme parfaitement adapté à la situation de ma glorieuse génitrice. En un sens, mon éducation me donnait la terrible sensation d'être inadaptée au monde actuel.

"Cela me permettra au moins de ne pas être regardée de travers si jamais l'une de ces... Attitudes coincées se manifeste de son propre chef. Les habitudes ont la vie dure, j'en ai peur."

Je croisai les jambes avec d'avantage de décontraction, détendue de découvrir un nouvel attrait à cette rencontre.

"Cela nous donne néanmoins un avantage lorsque nous devons assister à des dîners ou des occasions particulières au ministère, comme c'est souvent mon cas."
Revenir en haut Aller en bas
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeVen 16 Déc 2016 - 21:01
J'eus un petit rire.

"Certes. Mais, pour ma part, je trouve le Ministère moins coincé que ma famille, quand même. Et non, ne vous inquiétez pas, je ne vous jugerai pas, ce n'est pas mon genre."

Cette famille que je hais plus que tout au monde m'avait jugé toute ma vie. Alors non, je ne voulais pas m'y mettre a mon tour. Les plats furent servis ce qui me permit de ne pas m'exprimer dans l'immédiat et m'arrangeait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horlogeLun 19 Déc 2016 - 15:01
Alors que nous étions servis je répondis dans un soupir :

"Je connais cela..."

Je marquai une pause en dévorant la nourriture des yeux, bien obligée de museler soigneusement mon instinct animal pour goûter à mon plat aussi dignement que possible. Puis j'ajoutai sur le ton de la confidence :

"Ma mère ne s'estimera heureuse que le jour où j'abandonnerai mon emploi pour épouser un homme de ma condition, comme elle se plaît à me le rappeler en permanence. Elle n'attend que ça, que je me conduise comme une demoiselle de mon rang et que je lui fournisse une ribambelle de petits enfants de sang pur auxquels elle pourra inculquer ses principes d'un autre âge."

J'avais parlé en laissant mon regard divaguer dans le vide, d'avantage pour moi meme que pour Mike. Je me faisais l'effet d'être une poulinière de race que son propriétaire cherchait à faire saillir pour obtenir des jeunes du meilleur sang. Sensation exécrable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


De retour. (Pv Mike) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De retour. (Pv Mike)   De retour. (Pv Mike) - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
De retour. (Pv Mike)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mike Owens
» Mike Owens [finie]
» Rumeurs pas très plaisantes [PV Mike][fini]
» Participation Event citations [Solo Mike Owens]
» Quiz CB le retour !
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-