AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 
 Mike Owens [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare
Mike Owens
LanguedePlomb et Nightmare

Afficher infos

Messages : 98
Date d'inscription : 02/01/2016

Dossier
Statut Statut:
Argent Argent: 1540 gallions
Points Points: 315

Mike Owens [finie] Empty
MessageSujet: Mike Owens [finie]   Mike Owens [finie] 1387502757-horlogeSam 2 Jan 2016 - 18:36
~ Informations de base ~

Nom(s) : Owens
Prénom(s) : Mike Jonathan Gale
Âge : 31, né le 22 Novembre 1983 à Londres à 20h30 tapantes
Surnom(s) :(facultatif) Snake (parmi les N.)
Sexe : Homme
Pays d'origine : Angleterre

Statut : Langue de plomb, espion N.
Classe : (si élève)
Familier : En a pas, trop encombrant
Baguette : Ébène, plume de phénix, 28,1 cm assez rigide

Orientation sexuelle : Bisexuel libertin
Particularités : Il est percé à l'oreille gauche et a un phénix tatoué sur le dos. Marque des ténèbres dissimulée par sortilèges. Legilimens
Personnage sur l'avatar :Aaron Taylor-Johnson


~ Descriptions ~

♦ Physique :Mike est beau, Mike est charismatique, Mike a beaucoup de charme et, surtout, Mike le sait  !
Il mesure près d'un mètre quatre-vingt quinze pour quatre-vingt huit kilos. Il se sait désirable et désiré, il s'entretient pour ça, toujours. Il a le visage rond à tendance ovale, la machoire légèrement carré. Il porte ses cheveux bruns légèrement longs et bouclés, les laissant à la sauvage, ce qui lui donne un petit cpoté aventurier qui ne semble déplaire à personne. Il a le teint assez pâle, ce qui contraste avec ses cheveux sombres, et comble de tout, il a les yeux bleus, dont il est assez fier. Il se laisse parfois pousser le bouc, mais en général, après une barbe de deux trois jours, il rase tout.

Sans dire que c'est une armoire à glace, Mike est de corpulence relativement carrée et musclée. Encore une fois, il le sait, il s'entretient assez pour être attirant mais ne pousse pas non plus au bodybuilding, faut pas déconner, il sait qu'il serait moins attirant avenc plus de muscles. Autant vous dire que les tablettes de chocolat, ils les a, mais, faut pas rêver, il ne les montrera pas comme ça... Enfin, tout dépend le genre de relation que vous entretenez avec lui... NON ! Je ne veux pas savoir ! Il n'est pas mince, pas gros non plus, il a une silhouette sportive, clairement.

Côté vestimentaire, il est assez classe, préférant une chemise à un t-shirt. Il peut avoir un look assez rebelle, mais se rangera vite à son look habituel à savoir chemise jean, ce qui ne contraste pas trop avec sa coupe en bataille et son percing. Cependant, il sait aussi être très élégant. On ne dirait pas forcément, mais il prend très soin de son apparence, tout est calculé. ainsi on pourra le voir en smoking, les cheveux plaqués en arrière, un cigare à la main, seulement pour le style, en général il ne fume pas. Son petit sourire moqueur aux lèvres, encore et toujours et cette étincelle dans son regard donne la petite touche finale à cet homme plutôt fier de ce qu'il est, également physiquement.


♦ Psychologique :Franchement, quand on regarde de loin, on pourrait lui trouver seulement des défauts, c'est triste. Mike est une personne à l'orgueil très présent. Il a sa fierté le bonhomme, et rares sont ceux qui ont su la froisser un jour, car l'arrogance est aussi présente. Tant que vous n'aurez pas fait vos preuves à ses yeux, il vous considérera comme inférieur. Et autant dire qu'il n'est pas facile à impressionner, même s'il reconnaîtra un travail bien fait ou autre chose dans ce genre. Il est aussi facile de deviner qu'il est un peu imbu de sa personne. Il ne se vantera pas, ce n'est pas son genre, mais il pourrait essayer de vous faire comprendre que ce que vous faites, c'est de la mouise à côté de ce que lui fait !  Encore une fois, il donnera un avis positif, s'il y a du positif à donner. Si vous êtes son ennemi, ne comptez pas sur ce genre de faveur, par contre, il rabaissera tout ce que vous faites, sans justification s'il en a pas. Cependant, il reconnaîtra ses tords s'il en a et reconnaîtra que vous êtes meilleurs qu lui si vous l'êtes. Il sait voir les talents des autres, du moment que ce n'est pas dans le même domaine que lui.

C'est un Don Juan invétéré, discret dans la manoeuvre, connu dans le milieu, et hommes comme femmes peuvent l'attirer. Il sait être discret et romantique dans sa cours, autantavec un homme qu'avec une femme. Il sait être doux avec ses partenaires. Mais attention, autant vous pourrez lui appartenir corps et âmes, autant lui s'est juré de n'appartenir à personne ! Bon, il n'est pas insensible, il a des sentiments. Mais s'il ressent de l'amour, non seulement il vous le cachera comme il peut, mais il n'hésitera à aller voir ailleurs quelques temps. Vous êtes prévenu. C'est un traumatisé de l'amour et sa carapace est bien trop épaisse pour la briser comme ça.

Bon, il a des qualités quand même. Il est compréhesif et attentif. Il ferait d'ailleurs un excellent enseignant s'il avait decidé de prendre cette voix-là. Il prend soin des gens qu'il apprécie, et même s'il fera souffrir celui ou celle qu'il pourrait aimé, il le ou la protégera au péril de sa vie et en prendra soin, à sa manière, bien entendu. Il a l'esprit vif, trouvant rapidement des solutions aux problèmes qu'il peut rencontrer. C'est un cérébral malgré son corps d'Apollon. C'est un homme d'honneur qui s'acquittera toujours de ses dettes et fera amende honorable de ses fautes, sauf si pour lui, elles n'en sont pas. Il est plus intelligent qu'il semble l'être, c'est un chapeauflou Serdaigle après tout. Il est doté d'une grande logique. Il est loyal et fidèle en amitié à défaut de l'être du côté amoureux. Il est du genre déterminé et persévérant, s'il doit faire quelue chose, il le fera. Il est très rigoureux, notamment dans son travail mais sa loyauté revient à Ivan Braginsky, chef des N. même s'il agit avec cet homme comme avec n'importe qui... Aaaaah et il sait faire les macarons, les vrais ! Pas mal non ?




~ Votre histoire ~

Je suis né le soir du  22 Novembre 1983, à Londres. Il était 20h30, et comme souvent, il pleuvait sur cette fichue ville. Je suis l'unique fils de Julian et Yvanna Owens, tous les deux sorciers. Mon père est  président du Magenmagot (il ne travaille pas sinon) et ma mère est en gestion des finances de quelques grandes familles de sorciers dont je ne citerai pas les noms. Descendants fortunés, ils ne se tuent pas vraiment à la tâche, mais ma mère est plus active que mon père, c'est un fait. Autant vous dire que j'ai vécu dans l'opulence. Mais, si vous êtes observateurs, vous remarquerez rapidement que mes parents ne portent que des manches longues, ou alors, si vous en êtes aussi proches que moi, que leur bras gauche, à l'un et à l'autre, est enveloppé de quelques sortilèges cachant leur marque honteuse. Je suis le fils d'anciens mangemorts. Seulement leur fils, je ne partage ni leur idéaux ni leurs actions. Il y a des limites que Voldemort et ses partisans ont largement outrepassé et je ne cautionne nullement ce qu'ils ont pu être... Ou ce qu'ils sont encore, je l'ignore... Ils jouent trop bien la comédie, sans doute.

Autant vous dire que l'amour à la maison était nul, inexistant. Durant mon enfance, mes parents étaient soit trop occupés à cacher leur condition soit sous les ordres de Voldemort pour s'occuper de moi. En réalité, ma mère, un soir, alors que je n'avais que sept ans, m'a avoué n'avoir jamais voulu d'enfants, elle comme mon père. Trop préoccupés par leur bien-être, ils s'étaient aperçus bien trop tard que j'allais arriver, trop tard pour... Enfin, vous voyez. Pas qu'ils n'avaient pas les moyens de m'élever, tous deux travaillaient et gagnaient bien leur vie. Ils ne voulaient pas de gêne, c'était tout. Ma mère ne m'allaita qu'un mois avant de me mettre dans les bras d'une nourrice. Je ne pouvais pas dire que je n'avais rien, mes parents, malgré leur répulsion à m'élever (heureusement j'avais une nourrice), me couvraient de cadeaux pensant que cela comblerait le manque d'amour. L'amour … Ce sentiment qui m'est si inconnu. Comment pourrais-je accepter de le ressentir alors que j'en ai été privé toute une partie de mon existence ? Ce sentiment si effrayant, comme un monstre, dans l'ombre, qui vous attrape et vous saute dessus sans prendre gare... Je ne peux pas... Bref, j'ai eu tout ce que je souhaitais matériellement parlant, je n'étais pas malheureux. Seulement habitué à l'indifférence parentale.

A onze ans, comme tous les sorciers de notre monde (et de ce pays), j'entrais à l'école, Poudlard. Je sus dès qu'on me posa le chapeau sur la tête que j'étais quelqu'un de différent. Je ne suis combien de temps cette loque passa à hésiter, mais au final, ce fut Serpentard qui l’emporta contre Serdaigle. Je rentrais donc chez les verts et argents, comme mes parents avant moi... Tel père tel fils, direz vous. Non. Je leur annonçais avec fierté, dans une lettre, mon appartenance à leur ancienne maison. Je n'avais pas encore conscience que leurs idéaux pathétiques me détruiraient à un moment ou un autre. Je n'étais qu'un petit enfant influencé par ses parents. Même moi, maintenant, j'avais pitié de ce moi petit qui n'avait conscience que de son innocence fragile de gosse. À vomir !

J'étais excellent dans toutes les matières, sauf l'arithmancie et la divination. Trop nébuleux pour quelqu'un de terre à terre comme moi. J'étais en quatrième année quand la guerre atteint son apogée. La pire pour moi.. Ce fut cet été là, avant d'entrée à Poudlard, qu'on m'apposa la marque des ténèbres sur l'avant-bras gauche. Le seul qui avait semblé me comprendre était Draco Malefoy, qui m'avait fixé d'un air triste et désabusé... C'était ce que j'étais, à l'époque, triste et désabusé. Je reniais intérieurement mes parents. Je ne voulais plus les voir, ni les côtoyer. Lors de la grande bataille de Poudlard, je me cachais dans les rangs de l'ordre du phœnix cachant la marque sous de grand pull. Personne ne l'a jamais vu, excepté mes parents et d'éventuels mangemorts morts aujourd'hui, et bien sûr le Ministère pour lequel je travaille.

Autant vous dire que le reste de mes études se passa dans le calme absolu. Je vécus rapidement seul, dès mes dix sept ans, je me barrais de chez mes parents. Dans le fond, c'était sans doute parce que j'en avais assez de souffrir.

Au départ, je partais pour une carrière d'Auror. Ce fut durant ce laps de temps que je découvrais mes dons de Legilimens. Grâce à mon statut d'Auror, je pus me faire aider par des Legilimens recensés et maîtriser rapidement cette capacité, ainsi que l'Occlumancie.  Mais je ne restais pas Auror longtemps. Je fus rapidement repéré pour certaines de mes compétences. Je devins donc Langue de Plomb à l'âge de 25 ans. Bon, je pourrais vous dire que je suis un homme lambda, qui bosse, comme tout le monde... Mais je ne suis pas que ça. Je rencontrais un homme, Ivan Braginsky qu'il s'appelait. Il formait les Nightmares. Le concept me plut et je fus dans les premiers à intégrer ce mouvement secret. Et nous sommes actuellement trois à être au courant : Ivan, Ian moi-même. Mais si on enlève ça, je suis... Non pas comme les autres, mais je me fous du monde entier et je vis ma vie sans prendre en compte les autres. Du moins, pour l'instant...




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Cassy
Prénom :(facultatif)
Âge : 27
Comment avez vous connu le forum?
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Mike Owens [finie] Empty
MessageSujet: Re: Mike Owens [finie]   Mike Owens [finie] 1387502757-horlogeMar 5 Jan 2016 - 23:36
♫ Bonsoir, Bonsoir!!! ♫

Entre nous soit dit, tu nous as fait un sacré garnement. J'ai hâte de te voir rp, mon loup! Je te valide donc. Dont forget to do the stuff!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mike Owens [finie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Owens
» Participation Event citations [Solo Mike Owens]
» De retour. (Pv Mike)
» Camille J. Aarons [finie]
» Ella Summers [FINIE]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Les Présentations :: Présentations Validées-