AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 17:26
Elle commençait à m'expliquer le fonctionnement, lorsqu'elle s'interrompit brusquement. Mon cœur cessa presque de battre.

- Enceinte. 3 a 4 semaines.

Je relâcha mon souffle, me rendant compte que j'avais arrêté de respirer. C'était donc confirmé : Liz était bel et bien enceinte. Mais... Le ton de sa voix m'inquiétait. Elle semblait sur le point de pleurer. Je me levais et passa délicatement ma main sur sa joue.

- Ça n'a pas l'air d'aller... Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 17:30
Je fondis en larmes. Je me fichais des complications pour mes etudes. Je me fichais de tout, sauf de lui... Et de notre... Bébé. Je finis par expliquer entre deux reniflements :

"On va être parents, mon amour... On va avoir un bébé ! Notre bébé..! C'est... Si... Merveilleux
..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 17:40
- On va être parents, mon amour... On va avoir un bébé ! Notre bébé..! C'est... Si... Merveilleux...

Je fus immédiatement rassuré, j'avais eu peur qu'elle ne veuille pas le garder. Je la pris immédiatement dans mes bras, l'enlaçant avec amour et tendresse. Parents... Nous allions être parents...

- Tu penses que ce sera quoi ? Une fille ? Un garçon ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 17:45
Je haussai les épaules, indécise.

"Je n'y ai jamais vraiment pensé... Je n'aurais jamais cru que cela arriverait si vite ! Mais... Si je devais choisir..."

Je me tus quelques secondes pour déposer un baiser sur les lèvres de Damien.

"J'aimerais que ça soit un petit gars qui ressemble à son papa."

Je ponctuai ma phrase d'un nouveau baiser, avant d'ajouter :

"Et toi ? Tu préférerais quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 17:54
- Je n'y ai jamais vraiment pensé... Je n'aurais jamais cru que cela arriverait si vite ! Mais... Si je devais choisir...

Je la sentis près de moi se lever sur la pointe des pieds pour me déposer un baiser, ce qui élargit mon sourire.

- J'aimerais que ça soit un petit gars qui ressemble à son papa.

Haha, ce genre de réponse ne me surprenait pas. C'était bien son genre de répondre quelque-chose comme ça.

- Et toi ? Tu préférerais quoi ?
- Moi... Peu m'importe, les deux me vont. Du moment que...

Je m'apprêtais à dire "du moment qu'il soit heureux et en bonne santé", mais quelque-chose me traversa l'esprit. Quelque-chose de déplaisant. Je comprenais mieux pourquoi je me sentais mal à l'aise.

-...Qu'il ne soit pas..."comme moi".
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 18:00
Je glissai doucement une main sur sa joue, le caressant avec tendresse. Un nouveau baiser, puis un murmure :

"Tu veux dire, si c'est un loup ? Renoncerais-tu au bonheur d'avoir une famille à nous simplement parce que notre enfant aurait risqué d'hériter de cette... Particularité ?"

Je me nichai un peu plus près de lui, parfaitement à ma place dans ses bras. Puis j'ajoutai :

"Si moi je t'aime comme ça, tu penses que nous aimerons moins notre bébé à cause de ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 18:07
Sa douce main se déposa sur ma joue avec tendresse, et elle m'embrassa de nouveau.

- Tu veux dire, si c'est un loup ? Renoncerais-tu au bonheur d'avoir une famille à nous simplement parce que notre enfant aurait risqué d'hériter de cette... Particularité ?

Elle s'enfonça alors plus profondément dans mes bras.

- Si moi je t'aime comme ça, tu penses que nous aimerons moins notre bébé à cause de ça ?

Je secouais lentement la tête.

- Je ne voulais pas dire ça dans ce sens-là. Si il venait effectivement à être un loup-garou, je l'aimerais toujours autant. Mais... Je ne lui souhaite pas. Je voudrais qu'il ait une vie... normale, et heureuse.

J'embrassai le sommet du crâne de ma fiancée avant de lui caresser tendrement les cheveux.

- Avec ses deux parents.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 18:11
Je haussai les épaules avec fatalisme.

"Quand bien même. On ne peut pas savoir comment les choses vont se passer, ni si c'est héréditaire. Nous verrons. Au pire, si notre enfant est un lycanthrope, il aura de la chance, parce que tu pourras l'aider. Tu pourras l'assister et le rassurer. Tu seras là pour lui. Et moi, je serai là pour vous deux."

Je l'embrassai à nouveau, câline.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 18:23
- Quand bien même. On ne peut pas savoir comment les choses vont se passer, ni si c'est héréditaire. Nous verrons. Au pire, si notre enfant est un lycanthrope, il aura de la chance, parce que tu pourras l'aider. Tu pourras l'assister et le rassurer. Tu seras là pour lui. Et moi, je serai là pour vous deux.

C'était bien ma Liz : toujours à voir le bon côté des choses, et de trouver des solutions. Je devais peut-être prendre exemple sur elle.

- Oui... Tu as raison.

Je lui rendis son baiser. Puis je glissa ma main sous son chemisier pour pouvoir caresser la peau nue de sa taille.

- Il faudra commencer par réfléchir à des prénoms, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 18:30
J'éclatai d'un rire joyeux.

"Par toutes les petites culottes de Morgane ! On a tout le temps pour ça ! Mais... Tu as des idées ?"

Je lui adressai un regard malicieux et déposai un baiser sur le bout de son nez. Puis je me rendis compte de ce que je venais de dire.

"Oh. Je crois qu'il va falloir que je surveille ma langue... Sinon, notre enfant risque de jurer à tout bout de champ."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 18:51
- Par toutes les petites culottes de Morgane ! On a tout le temps pour ça ! Mais... Tu as des idées ?

Je commençais à réfléchir, mais le baiser qu'elle déposa sur le bout de mon nez me tira un léger rire.

- Oh. Je crois qu'il va falloir que je surveille ma langue... Sinon, notre enfant risque de jurer à tout bout de champ.

Je me mit à éclater de rire.

- On a encore le temps... Mais j'y pense, il faudra prévenir nos familles, leur annoncer la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 19:00
Je hochai la tête et courus jusqu'au tiroir ou je rangeais le papier et les stylos -plus pratiques que les plumes, quand meme...

"Je vais écrire pour ta famille si tu veux. Dis moi ce que je note."

J'inscrivis l'adresse de sa mère sur une enveloppe et me préparai à suivre sa dictée.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 19:05
Liz quitta soudainement mes bras pour fouiller dans des affaires, me faisant arquer un sourcil.

- Je vais écrire pour ta famille si tu veux. Dis moi ce que je note.

Elle me pris de court. Écrire à ma famille ? Je comptais leur annoncer moi-même en allant les voir, ça aurait justement été l'occasion. Je passa ma main dans mes cheveux.

- Euh... J'en sais rien, j'suis pas doué pour communiquer par lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 19:07
Je levai un sourcil, curieuse :

"Tu préfères aller sur place ? On peut, mais si tu ne veux pas que je transplane... Il va falloir trouver un autre moyen de locomotion. Et tu sais ce que je pense des balais..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 19:50
- Tu préfères aller sur place ? On peut, mais si tu ne veux pas que je transplane... Il va falloir trouver un autre moyen de locomotion. Et tu sais ce que je pense des balais...

...Effectivement, elle marquait un point. Le seul moyen serait donc que ma mère et ma sœur passent à l'appartement... Mais ça voulait donc dire leur envoyer une lettre. Bon...

- Tu n'as qu'à mettre que nous avons une annonce importante à lui faire, et qu'il faudrait qu'elle passe ici pour qu'on lui dise en face. Tu penses que ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeMer 3 Fév 2016 - 22:41
Je notai précisément ce qu'il avait proposé. J'irais a la poste pour envoyer le billet un peu plus tard. Pour l'instant, nous avions probablement des tas d'autres choses à faire.

"Je verrai si je peux trouver un moyen de prévenir mon père et mes frères. J'irais bien sur place mais..."
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeJeu 4 Fév 2016 - 16:41
Liz ne répondit pas à ma question, elle semblait concentrée à simplement écrire ce que je venais de lui dire. Je supposais que ça signifiait que ça allait. Ou alors elle avait pris la peine de rendre ça plus "présentable".

- Je verrai si je peux trouver un moyen de prévenir mon père et mes frères. J'irais bien sur place mais...

Effectivement, les moyens de transports étaient assez limités... Le transplanage et le portoloin était sans doute à éviter... Je ne savais pas vraiment pour le feu de cheminette, mais ça ne me semblait pas mieux... Et Liz ne tenait pas sur un balai. Mince... Le seul moyen serait une voiture, ou... Une idée traversa mon esprit.

- Je connais peut-être quelqu'un qui pourrait t'emmener. Je ne sais pas si elle acceptera, mais je peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeJeu 4 Fév 2016 - 20:06
J'avais plus ou moins pensé comme lui que les moyens de transport sorciers classiques semblaient un peu... Compliqués. Surtout pour me rendre chez des moldus, en fait. Sans compter que l'appartement de papa ne disposait pas de cheminée. Je levai un sourcil perplexe en répondant au tac au tac :

"Elle qui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Fév 2016 - 16:02
- Elle qui ?
- Elle s'appelle Victoria Scarlett, elle est élève à Poudlard. Et elle conduit une moto volante, ça pourrait faire l'affaire. Mais encore une fois, il faudra qu'elle soit d'accord.

A ce moment-là, une bribe de conversation entre elle et moi me traversa l'esprit. Et me fit étirer un sourire en coin.

- Je pense que tu as déjà dû l’apercevoir, il parait qu'elle a une couleur de cheveux qui te plairait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Fév 2016 - 21:35
Une couleur de cheveux qui me plairait, hein ? Il n'y en avait pas cent... Je plissai les yeux en roucoulant :

"Celle qui a les cheveux roses hein ?"

J'étais prête à parier que c'était elle. Il n'aurait pas mentionné la couleur de cheveux de quelqu'un, sinon. Après tout, il était aveugle et ce genre de détails ne lui sautait pas vraiment aux yeux, pour ainsi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Fév 2016 - 21:41
Liz mit quelques secondes à réflechir.

- Celle qui a les cheveux roses hein ?

Sa réflexion me fit sourire, amusé.

- J'en suis pas sûr, mais à ma connaissance, il n'y en a pas trente-mille, ironisais-je avant de glisse ma main sur sa joue et de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeVen 5 Fév 2016 - 21:57
J'esquissai un sourire machiavélique en songeant qu'il avait raison, mais que je pouvais y remédier... Je me verrais bien avec les cheveux roses, moi. Fuschia. Cela m'irait parfaitement, à n'en pas douter.

"L'idée me va mais... Quand ?"

Et puis, une moto volante ? Pour la gamine de la banlieue londonnaise que j'étais, cela avait un petit quelque chose de hautement séduisant. Je VOULAIS voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Fév 2016 - 0:01
- L'idée me va mais... Quand ?

Effectivement, c'était une bonne question. Je m'apprêtais à dire "Ça dépendra d'elle", mais...

- Ah oui... C'est vrai que les déplacements en dehors de Poudlard sont assez limités... Peut-être dans deux semaines, avec les vacances de printemps qui arrivent. Mais si tu peux pas attendre jusque-là, on peut essayer de trouver un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeLun 8 Fév 2016 - 21:00
Je réfléchis quelques secondes, puis décidai d'un air convaincu :

"De toute façon, papa n'est pas à Ça près et les garçons ne seront probablement pas a la maison avant les vacances... Alors je pense que ça peut attendre quelques temps. Et puis... Il va falloir que je m'y fasse, moi aussi."

Je déposais un léger baiser dans le cou de mon fiancé avant d'ajouter :

"Quand veux tu demander a ta mère de venir ? "
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 20:54
Il y eu quelques secondes de silence, signé que Liz était en train de réfléchir.

- De toute façon, papa n'est pas à Ça près et les garçons ne seront probablement pas a la maison avant les vacances... Alors je pense que ça peut attendre quelques temps. Et puis... Il va falloir que je m'y fasse, moi aussi.

Je sentis ses lèvres contre ma nuque et qui me donna un doux frisson le long du dos.

- Quand veux tu demander a ta mère de venir ?

Cette fois, ce fut à mon tour de réfléchir quelques secondes.

- Je... Je sais pas. Moi aussi je crois qu'il va me falloir du temps pour m'y faire.

Un sourire s'étira sur mon visage.

- J'ai l'impression de nager en plein rêve...

Ma main droite se glissa jusqu'à sa joue tandis que mon pouce la caressait lascivement, tandis que ma main gauche fut de même a mi-chemin entre sa taille et son ventre.

- ...Et en plein bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)   Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien) - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitations ! Pardon ? (Pv Damien)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Damien Throwback
» PAST | Journée de merde [PV : Damien]
» Elémentaire, mon cher Throwback ! (pv Damien)
» Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
» Les LizzieS (Rp solo-schizo + PV Damien) [fini]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-