AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 17:44
Avantage à Damien, pas de condition particulière.

Go Smile


Dernière édition par Cecil Vernet le Lun 23 Jan 2017 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 17:56
Il ne peut pas dire qu'il s'attendait à ça. Que Damien Throwback, ancien Poufsouffle, futur auror et encadrant du club de duel lui propose un duel. Mais il n'avait pas hésité une seule seconde avant d'accepter. Il n'avait aucune chance, il le savait. Mais c'était un défi trop intéressant pour passer à côté. Il prit place devant l'aveugle, plus concentré que jamais. Plus concentré que pour n'importe quel autre duel.

" Je suis prêt, Damien. "

Qu'il dit, en se mettant en position. Bah ouais, fallait bien qu'il le dise, parce que sinon, comment Damien aurait pu savoir ? Déjà que c'était un mystère, comment il arrivait à se battre en duel en étant aveugle... Et putain de bien en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 18:04
Ted Lupin... Me semblait l'avoir déjà croisé peut-être une ou deux fois. Si ma mémoire était bonne, il faisait parti de mon ancienne maison. Voyons ce qu'il valait. Je le salue respectueusement, et me met en position de garde : Pieds écartés, légèrement en appui sur mes jambes, bras armé plié et baguette en avant, bras gauche courbé pour l'équilibre.

- Un conseil : ne te retiens pas sous prétexte que je suis aveugle, dis-je avec amusement. A toi l'honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 18:15
" T'en fais pas, c'était pas dans mes attentions. "

Si sa cécité était vraiment un handicape, il aurait jamais été accepté en tant qu'apprentis auror, n'est ce pas ? Damien semblait attendre qu'il lance les hostilités, Ted n'allait pas se faire prier. Il avança d'un pas, projetant son bras armé en avant et clama.

" Incendio "

Puis aussitôt, il murmura un Charme du Bouclier pour se prémunir d'une riposte trop rapide. Il ne devait en aucun cas se faire désarmer. Rien que ça serait une immense victoire.

Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 18:27
Un Incendio ? Décidément, les jeunes d'aujourd'hui étaient plutôt imprudents. A moins que Lupin me savait suffisamment expérimenté pour ne pas me faire toucher par un tel sort. C'est d'ailleurs ce qui arriva : Je lança un Protego pour me protéger. L'esquiver aurait été une erreur fatale dans un endroit pareil.

- Bloclang !

Le sort fuse, mais il fut immédiatement paré par un Charme de bouclier. Je siffle d'admiration.

- Pas mal, Lupin !

Il avait su anticiper la riposte avant même de savoir si le coup allait toucher. Je retirais ce que j'ai pensé : Il n'était pas si imprudent que je ne l'aurais cru.

- Wingardium Leviosa !

Je lance le sort sur sa chaussure, et la fait glisser sur le côté. Voyons si sa posture était solide.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 18:42
Ted souffla doucement. Ce premier maléfice avait rebondit comme il fallait sur son bouclier. Il devait veiller à garder une défense active, ou en tout cas, de toujours être en position de se protéger... Et de se protéger à temps. Il était guère habitué à être sur la défensive. Et il sentait sa chaussure.... Vouloir se barrer ? Mais qu'est ce qu'il foutait l'aveugle, il avait raté sa cible ?

" Finite "

Qu'il marmonna alors qu'il commençait à faire le grand écart. Et histoire d'avoir vraiment le temps de se remettre en position il balança quelques sorts en direction de Damien, bien maladroitement.

" Rictusempra ! Confundo ! "
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 18:49
Bien, bien. Faire un tir de barrage le temps de retrouver l'équilibre, très bonne stratégie. J'étais satisfait d'avoir un opposant aussi concentré. Il ne me prenait pas à la légère, c'était certain. J'esquivai le premier sort et dévia le deuxième vers le sol pour l'annuler.

- Fais attention à ta posture. Perdre l'équilibre comme tu viens de le faire peut-être fatal dans un duel. Prends plus d'appui sur tes jambes ! Obscuro !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 19:00
Haha, il lui donnait des conseils en même temps ! Ted en serait presque vexé. Presque. Il devait admettre que Damien était plus que légitime pour ça. Et que s'il s'y mettait sérieusement. Bah, aucune chance quoi.

" Protego. Stupefix ! "

Mais bon, ces conseils, ça lui laissait plein de temps pour préparer sa défense et sa contre-attaque. D'ailleurs, il gela le sol, pour préparer quelques petites surprises futures tant qu'il en avait le temps. Peut être que lancer des projectiles sur le futur auror serait efficace, après tout ?

Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 20:06
Ah, le Stupéfix. Combien en avais-je lancé depuis que j'étais un sorcier ? Combien en avais-je contré ? Je ne les comptais plus depuis. Autant dire que celui-là le fit pas exception : Je le bloqua au dernier moment avec un Protego. Mon sourire s'élargit. Il pensait que je n'avais pas remarqué qu'il gelait le sol ? Quel naïveté... Mais laissons-le faire pour le moment. Histoire de voir ce qu'il préparait. Profitons-en pour lui faire travailler sa défense.

- Rictusempra ! Stupéfix ! Reducto ! Enchainais-je à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 20:14
Ohohoh, l'avalanche de sorts ! Il fut largement à temps sur le premier. Mais para le second d'un Charme du Bouclier in extremis, mais solide.... Puis plongea sur le côté pour éviter le dernier. Il s'était dit quoi au début du duel ? Ah oui, la défense... Haha. Il fit léviter des billes de glace, puis s'exclama.

" Oppugno ! "

Avant de se relever, se remettre en position. Et murmure tout bas sa protection pour la prochaine fois. Cette fois, il serait prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 20:34
Oh, ingénieux ! Se servir d'un Oppugno pour distraire la cible, ma foi c'était une bonne idée. Néanmoins insuffisant pour m'inquiéter.

- Locomotor Barda !

Toutes les billes de glace dévièrent de leur route pour me contourner, passèrent derrière moi et retournèrent vers leur envoyeur. Dans le même temps, je lança un Lumos Maxima pour l'aveugler. Le genre de stratégie qui n'avait aucun effet sur moi. Ironie, quand tu nous tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 3 Jan 2017 - 21:00
Il voulait jouer à la balle ? Et merde, le lumos. Pas de jeu alors.

" Incendio ! "

Même sans les voir, il fit fondre les projectiles de glace qui lui arrivaient sur la tronche. Et puis, il avait confiance dans la puissance de sort. Il allait lui offrir un peu de temps pour de nouveau voir quelque chose. Et tant qu'à y faire, il lança deux autres sortilèges à l'aveugle. Ça l'occuperait toujours.

" Avis ! Diffindo ! "

Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 14:36
Plusieurs oiseaux gazouillèrent vers moi, et je m'apprêtais à les recevoir lorsque je compris que la plupart d'entre eux furent "découpés" par le deuxième sortilège de Lupin. Seul un avait réchappé à l'attaque, mais il fut aussitôt transformé en fleur dont les pétales s'éparpillèrent un peu partout. Apparemment, le jeune Poufsouffle était sous pression, pour faire un telle tentative de tir de barrage. C'est là que je me rendis compte à quel point ma formation d'auror m'avait fait évolué.

- Bloclang !
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeVen 6 Jan 2017 - 18:17
Il avait fait de la grosse merde là non ? Ouais.... Vraiment nul. Mais il n'eut pas vraiment l'occasion de se racheter. Ayant une nouvelle fois oublié sa défense, il plongea pour éviter un nouveau sort. En plus, celui là, fallait pas. Ça mettrait fin au duel, puisqu'il ne pourrait plus lancer le moindre sort. Il se réceptionna de tout son long en grimaçant. La prochaine, il se serait prêt ! Il se protégea d'un charme du Bouclier avant même de se relever. Et de se remettre en garde.

Il ne s'avouerait pas vaincu de si tôt ! En plus, il s'amusait comme un fou. Oui, malgré qu'il se fasse rosser.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeSam 7 Jan 2017 - 11:36
Je haussais un sourcil. Pourquoi n'avait-il pas fait un sort simultané ? Il était pourtant en 5ème année, non ? Les sorts informulés, il devait connaître ? Le temps que le Poufsouffle se relève, je réfléchis une petite seconde. Ah mince, j'avais oublié que nous n'étions qu'en début d'année. Il n'a pas dû encore les travailler. Dommage.

- Confringo !

Évidemment, je savais qu'il avait préparé son bouclier avant de lancer ce sort "explosif", je n'étais pas fou. Pas complètement.

- Confundo ! Enchaînais-je rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeSam 7 Jan 2017 - 12:17
Le Maléfice Explosif fut en grande partie absorbé par son bouclier mais Ted se sentit quand même reculer devant la puissance du sort. Il tâcha de riposter le plus vite possible.

" Lashlabask ! "

Son sort vint frapper celui de Damien. Il fut dévié par celui ci, tandis que le Sortilège de Confusion de son adversaire atteignit Ted de plein fouet. Il devait absolument annuler ce truc. Absolument.

" Fineti Incantetam "

Et BOUM, Ted fut projeté en arrière par ce sort lamentablement échoué sous l'effet du sortilège de Confusion.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Throwback
Loup estropié du forum
Damien Throwback
Loup estropié du forum

Afficher infos

Messages : 807
Date d'inscription : 27/06/2014
Âge : 29

Dossier
Statut Statut: Auror
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 5442

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 21:14
Apparemment, mon sort de confusion avait fonctionné étant donné que Lupin avait foiré son sort et s'était lamentablement rétamé fesses contre terre. J'esquissais un sourire en coin en posant ma main libre sur ma hanche.

- Je pense que ma victoire est évidente !

Je m'approche de Lupin, lui lance un Finite informulé, et lui tend une main pour l'aider à se relever.

- C'était un beau duel, félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeMar 10 Jan 2017 - 21:23
Hum, oui, en effet, c'était terminé. Ted doutait que ses prochains essais de sorts soient fructueux, à l'image de cet incroyable fail. Il ne pouvait donc plus se défendre. Il attrapa la main de son ainé pour se relever.

" Mouais, avoue que tu t'es retenu à mort surtout. "

Il avait bien conscience que le futur auror avait été très coulant avec lui. Il avait même pas transpiré une goutte et pas un seul sortilège de Ted l'avait touché.

" Mais merci pour le duel. Moi qui ait pas l'habitude d'être sur la défensive, j'étais servi là ! Au prochain, j'espère quand même que j'arriverais à te toucher. En tout cas, c'était fun. "

De bonne humeur, Ted salua Damien. Oui, de bonne humeur. Son objectif premier était quand même de ne pas se faire désarmer. Et il avait apprit quelques trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie
Cecil Vernet
Professeur d'Arithmancie

Afficher infos

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/08/2015
Âge : 48

Dossier
Statut Statut: professeur d'Arithmancie
Argent Argent: 7 283 gallions
Points Points: 1857

Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horlogeLun 23 Jan 2017 - 9:54
Cecil était content de ce duel qu'il pensait bénéfique pour Lupin qui, pour une fois, avait été sérieux et, pour une fois, n'avait pas gagné. Son orgueil déjà bien trop important n'aurait pas supporté une série consécutives de victoires.

"Beau duel. La victoire est pour monsieur Throwback."

Voir le futur auror combattre lui donnait envie de croiser la baguette avec lui. Peut-être un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE Empty
MessageSujet: Re: Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE   Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Duel Damien Throwback VS Ted Lupin TERMINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel Damien Throwback VS Nocta S. Yaxley TERMINE
» Duel Rory McGowan VS Ted Lupin TERMINE
» Duel Ted Lupin vs Christian Whitewood TERMINE
» Duel Serena F. Moreno VS Ted Lupin TERMINE
» Duel Ted Lupin VS Ethan Pink (PNJ) TERMINE
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-