AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeSam 6 Fév 2016 - 17:33
Le moldu se remet à rire en regardant Alistine puis il tourne les talons et retourne vers ses compagnons. Je suis un peu désolé pour elle mais je dois bien avouer que je ne comprends pas pourquoi elle est si sérieuse. Soudain, j'entends un bruit derrière moi.

"Psst!"

Je me retourne et là je vois, à moitié caché derrière un arbre, un fantôme. Mais un vrai cette fois! C'est une jeune femme aux cheveux ébouriffée, un genre de hippie sorcière.

"Vous là! Vous êtes sorciers? Vous pourriez leur dire de déguerpir? Ils me mettent mal à l'aise..."

Alors là, j'ai l'impression d'halluciner complètement. Matt me regarde d'un air étonné et dit :

"Tu regardes quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeLun 8 Fév 2016 - 13:48


Elle avait dit quelque chose de drôle ? Sans comprendre, elle regarda tour à tour son père, Christian, et Matt. Sans comprendre.

« J'ai dit quelque chose de drôle ? De bizarre ? »

Elle fut attirée par le même son que Christian. Et vit comme lui le fantôme. A la réaction de Matt et de son père, elle comprit qu'ils ne la voyaient pas du tout. Ni ne l'entendaient. Un coup d’œil à son détecteur lui indiqua une activité électromagnétique suspecte. Ses yeux pétillèrent.

« Un fantôme.... Il y a un fantôme... »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeLun 8 Fév 2016 - 18:18
Matt et le père d'Alistine ne le voient pas, mais elle et moi on est sûr : il y a bien un fantôme dans le secteur. Je me penche vers Matt et je lui souffle à l'oreille :

"Il y a vraiment un fantôme."

Je le vois fixer un point dans la forêt, triste de ne pas pouvoir partager cela avec moi. Je m'approche de la femme fantôme avec un grand sourire.

"Bonjour! Vous vivez ici? Vous vous appelez comment?"

Elle me regarde d'un air bizarre et m'ignore complètement. Elle me passe à travers et je me rends compte que c'est super désagréable. Elle se dirige vers Alistine et s'agenouille devant elle.

"Toi, petite, tu as l'air un peu plus maline. Il faut que tu fasses partir les moldus! Ils me dérangent."

Euh... Je suis un peu vexé là...
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeSam 13 Fév 2016 - 19:13


Elle fouillait dans son sac pour prendre son appareil photo -un appareil photo 100% moldu, numérique. Elle se demandait si elle verrait le fantôme normalement ou pas sur la photo, si son père pourrait voir quelque chose. Quoique normalement, il fallait mettre en place tout un protocole pour ceci. Mais.... Elle ne pourrait pas vraiment le faire.

« Hein, moi, plus maligne ? »

Elle rougit fortement, devenant complètement pivoine, avant de contredire le fantôme, alors que son père se demandait de quoi elle causait.

« Vousvoustrompezmadame. Christianestbienplusintelligentquemoi. Enpluslui, ilsaitlancerdessortssansqueçafinisseencatastropheoubizarerie. Ilestdéjàenseptièmeannéealorsilsaitbeaucoupplusdechosesquemoienplus. »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeDim 14 Fév 2016 - 18:58
Là, c'est à moi de rougir, autant du compliment d'Alistine que du dédain de la femme fantôme. Celle-ci se relève, vient vers moi d'un air dédaigneux et dit :

"Faites-les partir, c'est tout."

Et elle retourne vers les bois, jusqu'à ce qu'on ne puisse plus la voir. Matt me regarde toujours avec un air inquiet.

"Qu'est-ce qu'il dit?"

"Alors, c'est une elle et elle est repartie. Elle veut juste que les moldus s'en aillent."

Matt se met à bouder. Il n'a pas l'air d'apprécier qu'on lui demande sans qu'il le sache de s'en aller. Je me tourne vers Alistine.

"Une idée pour les faire fuir?"
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 19:15


Elle était bizarre quand même ce fantôme. En tout cas, même Alistine se rendait compte que le spectre était particulièrement antipathique. Imitant le frère de Chris, elle se mit à bouder.

« Pourquoionleferait ? Elleestméchante. »

C'est qu'elle se sentait très concernée par les moldus. Il y avait vraiment des fantômes ici, n'était-ce pas normal de les chercher ? En tout cas, elle, elle comprenait la curiosité des hommes.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 21:48
Je ne suis pas très étonné par la remarque d'Alistine. Elle est tellement logique et elle a vraisemblablement une très grande passion pour les moldus. Du coup, je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas forcément aider la fantôme. Je m'accroupis à côté d'Alistine.

"Tu sais Alistine, ce n'est pas parce qu'elle n'est pas très gentille qu'il ne faut pas essayer de la comprendre ou de l'aider. C'est une fantôme, ce qui veut dire qu'elle ne peut presque pas bouger d'ici. Je comprends tout à fait qu'elle ne veuille pas qu'on trouble la quiétude de sa mort, de ce lieu. Je pense qu'il serait juste de l'aider, tu ne trouves pas?"

J'espère qu'elle va comprendre ma position, et surtout le malaise de la fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeJeu 3 Mar 2016 - 20:28


« Pourquoielleestobligéederesterlà ? LeprofesseurGreengrasspartagebiensontempsentrePoudlardetsonmanoir, c'estellequinousl'adit.»

Mais bon, d'accord.... Elle allait aider. Sauf que pour le moment, elle ne voyait pas comment.

« Leproblème, c'estqu'ilssontpersuadésàcausedenousqu'ilyabiendesfantômesici. Etjenepensepasqueleseffrayermarche. Aucontraire, çagonfleralaréputationdulieu. »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeSam 5 Mar 2016 - 23:11
"Les fantômes ne peuvent changer de lieu que difficilement, il me semble, et uniquement s'ils le veulent vraiment. Je ne suis pas persuadé que la femme qu'on a vu ait la moindre envie d'aller voir ailleurs."

Je regarde les moldus qui sont en train de sortir du buisson en chancelant. Je pense que les effets de la potion sont en train de se dissiper. Mince, je ne suis pas sûr que ça nous aide...

"Tu as raison, Alistine. Il faut qu'on trouve quelque chose."

Je me tourne vers Matt qui me regarde d'un air sombre. Il a l'air d'avoir une idée.

"J'ai bien une idée, mais c'est un peu dangereux. On peut prétendre avoir trouvé une bombe ou une mine genre super vieux et que du coup, par précaution, il faille faire évacuer le secteur. Il faut juste qu'il ne pose pas trop de questions. Vous en pensez quoi?"

"Hum, oui, ça peut marcher."

Je me tourne vers Alistine et son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeDim 5 Juin 2016 - 12:14


« Non. »

C'était le père d'Alistine qui avait répondu, très tranchant, avant d'expliquer quelque peu cette réponse si catégorique.

« Premièrement, ce ne serait que temporaire. Secondement, songes tu aux conséquences de cela ? Une fausse alerte à la bombe, ça peut nous coûter cher. »

Pendant ce temps là, la petite Serdaigle réfléchissait à toute vitesse.

« Ilsuffiraitdemontreràtouslasupercheriequ'ilyaici. Parexemple, sionfaitgrillerundeleurappareiletqueçaprovoqueungrosincendie. Yaurauneenquêteetlesgensserontaccusésd'escroquerieetdemiseendangerd'autruioudestrucscommeça. »

Ce ne serait pas si compliqué en plus. Pas avec la magie comme aide du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeLun 6 Juin 2016 - 16:45
Je rougis devant le ton catégorique du père d'Alistine, honteux de ne pas avoir penser à tout ça. Matt hausse les épaules, indifférent. L'idée de la petite est vraiment bien meilleure que la nôtre, c'est vrai. Il nous suffit juste de retrouver un de ces appareils et d'y mettre le feu. Je me dirige vers un bosquet dans lequel nous en avons trouvé un tout à l'heure.

"Donc là j'y mets le feu, c'est ça ? Je vais quand même prendre des précautions afin que l'incendie ne s'étende pas trop."

Je vais quand même attendre l'aval d'Alistine et de son père avant de faire quoique ce soit...
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeDim 12 Juin 2016 - 22:56


Elle secoua légèrement la tête, avant de reprendre la carte, et d'expliquer.

« Sionveutfaireungrosincendiefacilementcontrôlable, lemieuxseraitdetrouverlegénérateurdetouscesappareils. Ildevraitêtrequelquepartnonloindetousceuxqu'onatrouvé. Maisassezàl'écartpourquelestouristesunpeucurieuxneletrouventpas. Oualors... Oualors, onarriveàsuivrelefil. Ildoitbienêtreenterré. »

Elle fixait, songeuse, tour à tour la carte puis l'étrange appareil qui modifiait le champs électromagnétique autour d'eux.

« Ilsontprécisésdeszonesinterditesspécifiquesounon ? Personnellement, c'estlàbasquej'iraiscacherquelquechose. Voussavez, commelaPierrePhilosophaleplanquéedansuneaileinterditecardangereuse. »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeSam 25 Juin 2016 - 10:11
Ah, le générateur central! La bonne idée. Je lance un regard à Matt et on se met à chercher le fil autour de la machine. Je finis par la soulever délicatement pour trouver le branchement qui file droit dans le sol. Matt l'attrape et commence à tirer dessus avec précaution. Et doucement, le fil rompt la terre meuble et notre petit groupe se met à le suivre alors que mon frère continue de le déterrer petit à petit. Je regarde derrière nous afin de voir si personne ne nous suit, mais les moldus sont occupés à je ne sais pas trop quoi d'ailleurs. On finit par arriver devant un talus un peu à l'écart.

"Ce doit être ici."
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeSam 30 Juil 2016 - 19:05


Alistine ne mit pas longtemps à écarter les branches, pour faire apparaître une petite construction en béton, dotée d'une porte. Aucune indication dessus. Mais alors qu'elle tendit la main pour ouvrir la petite porte, et ainsi découvrir l'appareil électrique qui se trouvait sans doute à l'intérieur, elle fut stoppée par son père.

« Il ne faut surtout pas toucher quelque chose à mains nues. Ce pourrait nous électrocuter, et ce de façon fatale, à moins que Chris ne connaisse un sort miraculeux pour nous éviter la mort. Mais je suppose que vous avez en réserve plusieurs tours pour manipuler à distance, non ? »

Alistine hocha de la tête, et se tourna vers Christian afin qu'il ouvre la porte. Puis, une fois face au générateur, elle lui indiqua quels branchements et quels réglages modifier.

« Voilà, ilestensurtension. Bientôt, ildevraitnousfaireunepetiteexplosion. Onferaitmieuxdelerefermer, lereplanquer, effacernostracesetsurtout... Déguerpir ! »

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeSam 6 Aoû 2016 - 11:26
J'ouvre la porte du... truc, et je laisse Alistine à son ouvrage. Matt l'observe d'un regard aigu, mais il ne trouve rien à redire et incline doucement la tête en signe d'approbation. Bien, on doit partir maintenant.

Nous nous éloignons vivement et nous nous mettons en position, non loin du manoir, à portée de vue des moldus qui retrouvent peu à peu leurs esprits. Il ne faut pas qu'ils nous soupçonnent de quoique ce soit. Tout à coup, on entend un gros boum accompagné d'un léger tremblement. Je ne peux m'empêcher de regarder Matt et de sourire.

"Maintenant, voyons comment ils vont réagir."
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeMer 31 Aoû 2016 - 21:25


Les quatre complices rejoignirent rapidement le groupe. Fort heureusement, personne n'avait remarqué leur absence. Alistine ne tarda pas à rejoindre un autre groupe, qui parlait des interférences magnétiques des fantômes.

Au final, elle était contente, parce qu'elle avait au moins réussi à confirmer ça. Cela lui donnait toute sortes d'idées pour la suite.

Mais tout à coup, les conversations furent stoppées par un grondement. Puis un cri retentit. Comme les autres, Alistine regarda dans la direction que montrait un participant : des flammes s'élevaient.

Et elle n'eut même pas besoin de jouer la comédie pour apparaître paniquée.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeMar 6 Sep 2016 - 16:25
Tout va très vite et les cris fusent, annonciateurs des flammes. Matt s'approche de moi et me regarde avec des gros yeux alors qu'Alistine sursaute.

"C'est nous qui avons fait ça?"

"Faut croire?"

L'odeur de la machine et de la végétation brûlées s'élève et nous pique les yeux. Des moldus courent vers l'incendie alors que d'autres appellent les secours. Et des cris d'incompréhension et de colère retentissent alors que la supercherie est révélée. J'attrape le bras de mon frère et je regarde Alistine.

"Il semblerait que nous ayons rétabli l'ordre."
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeMar 13 Sep 2016 - 11:31


C'est son père qui l'attrapa par le bras pour la rassurer. Bientôt, le quatuor infernal se rejoignit. Son père la confia aux deux garçons, avant d'aller tonitruer aux autres moldus quelques ordres. Il prenait les choses en mains, petit à petit.

« Ouijesuppose. Maisonaquandmêmefaitplusdedégâtsquejenepensaisdeprimeabord. Jen'avaisencorejamaismisdegénérateuraussigrosensurtension. Enplus, ladernièrefoisquejel'aifait, monprofesseurdephysiqueavaitvoulum'exclureducollège. »

Et elle en frissonnait encore de terreur. Pompiers et policiers ne tardèrent pas à arriver. Elle vit son père se diriger vers eux. Leur parler. Puis revenir vers elle.

« Nous devrons tous être interrogés pour leur enquête, naturellement. Mais comme vous trois êtes mineurs, disons qu'ils pourraient bien se passer de votre témoignage. Alistine, pour nous, ce sera demain. On va dans un hôtel non loin. Je serais un père indigne si je laissais ma fille si près d'un incendie, n'est ce pas ? »

Il souriait aux deux garçons, leur accorda une solide poignée de main, avant d'emporter avec lui sa fille.

« AurevoirChristian ! J'espèrequejetereverraisàPoudlard ! »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horlogeMar 13 Sep 2016 - 12:03
Tout est bien qui finit bien. Du moins pour la fantôme qui va pouvoir retrouver sa tranquillité. Après, je sens que la police va avoir du mal à expliquer ce qui s'est pas et ça, c'est quand même hyper hyper drôle. Je regarde Matt quand le père d'Alistine nous dit qu'on va peut-être être interrogés. Mouais, pas trop envie. Je lui sers néanmoins la main avec un sourire franc.

"Ce fut un plaisir."

Alistine s'éloigne, visiblement heureuse de la mésaventure.

"A bientôt, Alistine, prends soin de toi."

Puis, en les regardant partir, Matt me dit :

"Bon, il serait temps d'arrêter les bêtises. Aller, on rentre."

Et je suis mon jumeau dans une nuit décidément épique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 4 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Deux bécanes pour deux tarées [PV Camille]
» Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
» Pour les curieux
» [Mini-Event] Les Galettes des Sorciers !
» PAST : Un assistant bien curieux ~ |Amun|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-