AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 
 Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeDim 3 Jan 2016 - 22:11


Une fois relevée par son père, et ayant finit la distribution des chocolats, la fillette s'en retourna vers les garçons, très contente. Les effets de la potion n'allaient pas tarder à s'inviter chez les chasseurs de fantôme. Matt et Christian avaient aussi prit un verre. Elle même alla donc chercher le sien.

« MattChristian... Vousavezpritquelsverres ? »

Pourquoi restait-il les quatre verres qu'elle avait mit de côté. Inquiète, elle se tourna vers les deux frères. C'est que la potion d'Euphorie, ça rend bizarre les gens ! Après, ils sont encore moins logiques qu'avant, et ils disent toute sorte de bêtises !


Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeDim 3 Jan 2016 - 22:27
La but est de montrer à Alistine qu'on lui fait confiance je suppose. Je regarde Matt. Tout à l'air normal pour l'instant. On est un peu stupide parce qu'elle ne sait rien de ce qu'on a pu dire. Du coup on se retrouve comme deux abrutis à attendre que la potion fasse effet.

"On a pris la potion aussi."

Je sens une douce chaleur se répandre dans mon corps, bien différente de celle du chocolat.

"Alistine, j'ai une mission pour toi. On a pris la potion afin de ne pas paraître trop suspect auprès des moldus. Ils pourraient se poser des questions, mais si on est dans le même état, ça ira."

"Ah bon?"

J'écrase le pied de Mike en même temps que sa remarque. Je me mets à genoux devant Alistine et je pose mes mains sur ses épaules.

"J'ai une mission pour toi. Désormais, c'est toi qui dirige les opérations. Matt et moi allons être un peu dans les vapes, mais je te fais confiance. Tu peux faire ça pour moi?"

C'est ce qu'on appelle se rattraper. Et plutôt pas mal je dois dire.


Dernière édition par Christian Whitewood le Mar 5 Jan 2016 - 10:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 5 Jan 2016 - 1:06


Ahhhhh ! C'étaitfoutufoutufoutufoutu. Comment allait-elle pouvoir gérer ça ? Pourquoi donc ils avaient eu cette drôle d'idée ? Sa potion est plutôt puissante en plus, elle le sait bien, elle l'a déjà testé, du même chaudron. Olalalalalalala c'est pas vrai !

La panique se lisait littéralement sur son visage, jusqu'à ce que les mains de son père viennent se poser sur ses épaules. Il adressa un sourire chaleureux au deux garçons avant de parler.

« Tu t'en sortiras très bien. Souffle. Et pense aux échecs. »

Oui, comme aux échecs. Se placer, attaquer. Matt serait un pion. Entre la potion et son absence de magie. Son père, une tour. Christian, la reine. Même s'il avait prit de la potion, il restait le seul capable d'user de magie. Et elle... Le roi. Elle souffla.

« En attendant que la potion fasse effet, il faut les distraire. Matt, je compte sur toi. Blagues. Jeu. Tout ce à quoi tu pourras penser. La potion aidera. »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 5 Jan 2016 - 10:25
Et elle a raison. La chaleur que je ressens à l'intérieur m'emplit de plus en plus, un peu à la manière de l'alcool, mais pas tout à fait quand même. Joie? Bonheur? Non, quelque chose de plus pernicieux... De plus magique... Peut-être que le fait que je sache que j'ai pris la potion me permet de résister un temps soit peu à son effet, mais je me sens quand même vraiment bizarre. Je sens que je tombe... Dans un sourire.

"Bravo Alistine, elle est bien corsée."

Je me mets à rire tout seul. Je regarde Matt qui a un sourire stupide aux lèvres.

"Hélico-bite!"

Et là je le vois commencer à déboutonner son pantalon. C'est très drôle comme idée, mais une bulle de conscience me dit : "Hum... Nan." Je lui saute dessus pour l'empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 5 Jan 2016 - 13:29


Hélico quoi ? Et pourquoi diable avait-il tenté de descendre son pantalon ? Quand elle disait que ça allait être dur. En plus, elle l'aimait bien lui. Il avait fait de la chimie.

« LeprofesseurAudlingtonaétéunexcellentprofesseurpourmoi, grâceàlui, jeréussistrèsbientoutesmespotions. Pourlespluscompliquées, commelePolynectar, j'aieubesoind'aidemais... »

Oups.... Elle était pas censée dire qu'elle avait préparé cette potion là. On lui avait pourtant bien dit, de faire attention avec. Elle repartit aussitôt sur autre chose. Les moldus commençaient à rire drôlement fort.

« Cacommence, çacommence. RejoinslesMatt. »

Qu'elle lui dit en le poussant légèrement, avant de se tourner vers Christian.

« C'estlemomentdelancerlesortilèged'Allégresse non ? Papa, approchetoi, et voit si tu peux prendre la carte des organisateurs. »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 5 Jan 2016 - 22:36
"Polynectar? C'est pas facile à faire le Polynectar. Vraiment pas du tout facile à faire le Polynectar."

Bizarrement je trouve l'idée très drôle. Faire du Polynectar. Non pas que le Polynectar soit drôle en lui-même, encore que, mais, je sais pas... Je suis tout léger et puis le mot est drôle. Polynectar. Il faudrait inventer le Polymiel aussi, le Polyhydromel, le Polyjusdecitrouille, le Polywhiskypurfeu. Ce serait drôle ça le Polywhiskypurfeu! Je ris beaucoup! D'ailleurs oui je ris beaucoup sans vraiment savoir pourquoi mais c'est drôle. Tiens Matt est parti vers les gens! C'bizarre. Mince, Alistine m'a demandé quelque chose. C'est quoi déjà... Ah oui! C'était drôle! Je sors ma baguette discretos et je lance un sort d'Allégresse. Merde, j'ai pas visé. Et j'ai touché Alistine... C'est drôle quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 15:23


Elle observait Matt et les autres moldus rirent ensemble. Ils avaient l'air de drôlement s'amuser quand même. Son père était à côté. Mais lui, il ne s'amusait pas. Il furetait, et les moldus ne semblaient pas s'en rendre compte du tout.

Puis, elle eut soudainement envie de rejoindre le groupe. Ils se racontaient des blagues de fantômes. C'était marrant ! Elle rit soudainement, avant d'enchérir.

« Dansmonécole, ilyaunfantômed'unancienprofesseur. Onditqu'ilcroitencorequ'elleestvivante, etellevientdonnerdescours. Maisn'importeoù ! »


Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMer 6 Jan 2016 - 15:34
Oh! Alistine est drôle en fait. Je rigole à sa blague parce que c'est drôle, avant de me dire qu'elle vient légèrement de nous cramer. Elle est pas sensée parler de ça librement...

Mais c'est drôle! Je rigole encore plus. Matt est en train de raconter des bêtises à une jeune fille. Une très jolie jeune fille... Hé! Mais, ça va pas du tout! L'est à moi, c'est mon frère à moi! Je me dirige vers lui avant de voir le père d'Alistine fouiner discrètement dans un sac. Il me fait un clin d’œil. Je lui fais chut, mon doigt sur la bouche, avant d'éclater de rire. Et là, idée! Je lève le doigt vers le manoir et je hurle :

"Oh! Un fantôme!"
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 13:08

Un fantôme ? Comme tous les autres, elle se précipita vers Christian, pour regarder dans la direction qu'il montrait. Mais elle ne vit rien du tout.

« Ilressemblaitàquoidis ? Nosappareilsont-ilsdétectéquelquechose ? »

Aussitôt, chaque chasseur de fantôme se précipita vers son appareil, pour l'observer. Alistine fut rejointe par son père.

« Alistine, tu as bu un chocolat enchanté ? »

Elle fit signe que non, avant d'éclater de rire, et de rejoindre le groupe de moldu qui parlait de l'apparition vue par Christian.Apparemment, tous voulaient qu'il les guide vers l'endroit où il avait vu le fantôme.


Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeVen 8 Jan 2016 - 15:46
Tout le monde m'entoure et je sens que j'ai réussi mon coup. Non seulement je m'amuse comme un petit fou, mais en plus, j'arrive à faire ce que je veux du groupe d'illuminés.

"Suivez-moi, il était là!"

Je fonce vers le manoir, en faisant attention à bien passer par les endroits les plus caillouteux. On arrive devant un gros buisson de ronces et je dis :

"Il est parti derrière! Vous voyez, il y a une porte! Il est rentré par là!"

Et je les vois tous se précipiter dans le buisson, riant et grognant à la fois, tandis que je souris de toutes mes dents en les regardant faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeSam 9 Jan 2016 - 14:26


Elle tenta de suivre tous les autres, mais son père la retint en arrière, lui disant que si elle se mettait à courir, elle allait tomber. Surtout dans la nuit. En soit, il n'avait pas tord. Puis il lui montra la carte. Ah oui, c'est vrai, la carte. Toutes les "activités électromagnétiques" étranges étaient annotés, avec dessus, un horaire.

« Le premier, c'est dans une heures ! »

Donc, une heure pour trouver quoi en faire, de cette information... Mais elle n'arrivait pas du tout à réfléchir ! Pour le moment, elle rigolait, alors que tous les chasseurs de fantômes tentaient de rentrer dans un buisson...

« Maispourquoidoncyaurait-iluneporteici ? Estcequec'estseulementpossible ? »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeDim 10 Jan 2016 - 23:47
Je regarde les moldus foncer dans le buisson et je me marre. Jusqu'à ce que Matt me passe à côté, hilare en criant :

"Le fantôme, le fantôme!"

Là, je ne souris même plus. Non mais quel imbécile! Qu'est-ce qui lui prend?! Il doit bien se douter que c'est la potion qui me fait dire ça... Je lui cours après et je l'attrape par le bras.

"Non! Pas toi!"

"Pourquoi pas moi?"

Lui non plus ne sourit plus. Ses yeux sont même étrangement brillants.

"C'est vrai, ça, pourquoi pas moi?!"

Je le lâche sans savoir quoi dire. Matt retourne en traînant des pieds vers le campement et s'assoit à côté du père d'Alistine.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 15:45


D'accord, tout ça, ça commençait à tourner au vinaigre ! Elle devait arrêter les effets de la potion sur les deux frères, sinon, ils risquaient de faire des choses qu'ils pourraient bien regretter. Elle farfouilla dans son sac, à la recherche d'un antidote, ou en cooccurrence, d'une contre potion. Une potion qui fait déprimer. Dans le grimoire où elle l'avait prise, il était dit qu'elle contrait les effets du philtre. Elle en versa dans un verre de chocolat chaud, et servit Matt avec un grand sourire.

« Tiens, prendsle, çairamieuxaprès. »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 12 Jan 2016 - 16:03
Je crois que Matt aurait pu boire n'importe quoi à cet instant. Il vide le verre que lui tend Alistine cul sec. Je m'approche de lui, inquiet, parce que je sais qu'elle a mis une potion dedans. Sans doute quelque chose pour le calmer. Personnellement, la potion d'euphorie ne fait plus du tout effet. Je suis vraiment inquiet pour Matt...

"Tu vas bien?"

Je pose ma main sur son bras, et là, il éclate en sanglots. Je le prends dans mes bras et je le berce en lui soufflant des mots doux, jusqu'à ce que moi aussi je me mette à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMer 13 Jan 2016 - 12:38


Elle regarda Matt... Attentivement. Puis il se mit à pleurer... Christian vint le prendre dans ses bras... Et pleura lui aussi !

Alistine était complètement perdue, mais elle avait l'impression d'avoir -encore- fait une énorme bêtises. Alors, à son tour, elle éclata en sanglots.

« je.... Je.... Je ne voulais pas.... Je ne pensais pas que.... »

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMer 13 Jan 2016 - 14:56
Et voilà qu'Alistine se met à pleurer. Bon, aller, il faut se ressaisir! Je tends la main vers son père :

"Allez, venez, il ne manque plus que vous!"

Matt se met à rire et moi aussi. Le combo des potions et autres sortilèges nous a bien défoncé les nerfs quand même... Matt se relève en se frottant le visage.

"Désolé, ça sortait un peu de nulle part."

Il tend la main vers moi et m'aide à me relever. Je suis rassuré de voir que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeDim 17 Jan 2016 - 10:53


Elle ne comprenait rien. Mais qu'est ce qui se passait ici ? POURQUOI ?

Elle fronça des sourcils, alors que maintenant, les deux frères étaient en train de rire. Mais elle, elle pleurait toujours, et ne pas parvenir DU TOUT à comprendre ce qui se passait n'aidait pas.

« Maismaismaisqu'estcequisepasse ? Pourquoivousriezpleurezriezsansmêmequeriennesepasse ? C'estàcausedemoic'estça ? J'aifaitquelquechosedemal ? »

D'une manière tout à fait étonnante pour beaucoup, Alistine avait vraiment peu de confiance en elle.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeDim 17 Jan 2016 - 17:22
Matt s'approche d'Alistine qui panique, de manière assez étonnante d'ailleurs. Je cligne de yeux en le voyant se mettre à genoux et la prendre dans ses bras brièvement. Puis, il se relève et se tourne vers moi.

"Qu'est-ce qu'on fait pour les autres?"

Et je les vois effectivement, toujours à chercher dans le buisson, riant comme des débiles. J'ai un peu pitié et en même temps, je trouve qu'il mérite bien leur sort. Du coup, je souris à Matt.

"Bah, on les laisse comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 19 Jan 2016 - 16:00


Après la brève étreinte de Matt, la jeune Serdaigle se calma enfin, et regarda avec les trois hommes la brochette de moldus complètement... drogués ?

« Cen'estpasmapotionquilesrendstupideàcepointlà. TonsortadubeaucoupbeaucoupbeaucoupaiderChristian. »

Dit-elle, ignorant totalement que le sortilège d'Allégresse n'avait eu qu'elle pour victime.

« Maintenant, on peut s'esquiver et aller saboter leur arnaque ! »

Car la gamine comptait bien les empêcher de "sévir" quelques temps.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeMar 19 Jan 2016 - 19:26
Je me relève de toute ma hauteur, prêt à affronter notre mission. Je me sens comme un mélange de James Bond et de Superman, un espion qui rétablit la justice dans le monde!

"Allons-y."

Je remis le détecteur à métaux en marche alors que Matt rassemblait nos affaires et je me mis en chasse d'un de ces bobines démoniaques. L'appareil se mit rapidement à clignoter comme un taré. Nous devions être proche d'une bobine. En effet, il y avait un petit talus de feuilles mortes droit devant.

"Là!"
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeVen 22 Jan 2016 - 18:55


Le quatuor fit rapidement face à une première bobine.

« Commecelledetoutàl'heure. Lagrossiroularéduirelégèrementfoutraenl'airleurprojet. Oualors, onpeutcomplètementlafairegriller... Hum, jemedemandequelsortilègepourraitfaireça... »

Elle commença aussitôt à réciter à voix haute toute une batterie de ces sortilèges.

« Peutêtremêmequ'unsimpleIncendiodessussuffirait. Ilspenserontjusteàunegrossesurchauffe. »

Elle laissa Christian s'en occuper, puis se tourna avec un sourire angélique vers son père, qui, carte à la main, les dirigea vers le prochain coin où devait se trouver un leurre.

Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 14:48
Je lance un Icendio discret sur la bobine qui fond presque instantanément. Puis, je vais à la suite d'Alistine et de son père afin de recommencer avec les différentes bobines. Rapidement, nous faisons le tour. Du moins, il nous semble.

"On a dû s'occuper de la majeure partie là, on est pas mal."

Matt me regarde en souriant. On voit alors un moldu venir vers nous en chancelant.

"Qu'est-ce qui a bien pu se passer? Nous sommes tout bizarres! Je suis sûr que c'est le pouvoir des fantômes!"

Je ne peux pas soupirer parce que sinon on va se faire griller, mais le cœur y est. Le cœur y est beaucoup.


Dernière édition par Christian Whitewood le Jeu 4 Fév 2016 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeJeu 4 Fév 2016 - 15:24


Le tour fut fait, et les quatre comploteurs allèrent retrouver ces pauvres moldus complètement... Shootés ?

« Etbien, jemedemande... Si l'on définit un fantôme comme le résidu d'une âme et d'un esprit d'une personne défunte, ne serait-il pas normal que sa présence influence notre propre façon de penser ? Nous pouvons parfaitement prendre pour hyptohèse qu'un fantôme est une onde. Une onde mécanique progressive est le phénomène de propagation d'une perturbation locale dans un milieu matériel. Dans une onde mécanique, il n'y a pas de déplacement de matière mais un transport d'énergie. La caractéristique principale de l'onde progressive étant que la perturbation se retrouve identique à elle-même un peu plus loin un peu plus tard. Cela pourrait aussi expliquer qu'un fantôme ne soit visible que par des moyens détournés. D'ailleurs, nous utilisons bien des détecteurs d'ondes électromagnétiques pour les repérer. A partir de là, il apparait tout à fait plausible qu'un tel fantôme puisse influer sur notre humeur... »

Et elle était absolument sérieuse en disant tout ceci. Qui serait triste aux côtés du Moine Gras ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian Whitewood
Élève de Serpentard
Christian Whitewood
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 522
Date d'inscription : 24/11/2015
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: [En Attente]
Argent Argent: 5 103 gallions
Points Points: 1195

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeJeu 4 Fév 2016 - 15:33
Bon alors, j'ai pas tout compris mais je vois Matt qui hoche la tête vigoureusement, apparemment très convaincu par ce que vient de dire Alistine. Le moldu la regarde d'un air bizarre.

"Qwa?"

Puis il se met à rire comme un tordu. Je pouffe en essayant de ne pas faire trop de bruit. Matt s'avance vers le moldu rieur et lui dit avec un grand sourire.

"Mais, vous vous rendez compte! Le fait que vous soyez dans cet état prouve que les fantômes existent!"

Oh Matt, tu me feras mourir de rire un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque
Alistine Blank
Petit rat de bibliothèque

Afficher infos

Messages : 684
Date d'inscription : 31/03/2014
Âge : 23

Dossier
Statut Statut: Élève de 5eme année de Serdaigle
Argent Argent: 8 061 gallions
Points Points: 1336

Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horlogeVen 5 Fév 2016 - 11:32


Oh, il semblerait qu'elle ait complètement perdue Christian, son père, et le moldu. Quand à Matt... Elle ne savait pas trop. C'était pourtant pas si compliqué, les ondes mécaniques. Mais il lui faudrait réfléchir à un moyen non électronique de vérifier cette hypothèse.

« Quellessontlessignesqu'unfantômeestproche ? Lefroiddéjà. Ilfaittoujoursplusfroid... Plusilfaitfroid, moinsilyad'énergie. Hum... »

La voilà qui marmonnait toutes sortes de choses, complètement perdue dans ses pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|   Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri| - Page 3 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Un manoir hanté (ou pas) et deux sorciers curieux |Cricri|
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux bécanes pour deux tarées [PV Camille]
» Rentrée Mouvementée [Nim, Cricri, Serena, Rory]
» Pour les curieux
» [Mini-Event] Les Galettes des Sorciers !
» PAST : Un assistant bien curieux ~ |Amun|
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-