AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 
 Rattrapage Nocturne (PV Araekin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 18:16
Amun se maudissait tandis qu'il partait en direction d'une classe désaffecté au 4ème étage. Il s'en serait volontiers passé, surtout qu'il allait devoir passer par les escaliers et que ses derniers n'en faisaient qu'à leur tête. Il mit presque une heure à monter ses étages à cause de sa peur et était donc en retard avec son rendez-vous. Il avait en effet demander à Araekin de l'aider à rattraper son retard en métamorphose à cause de ses retards cumulés... Ce n'était pourtant pas de sa faute si son sens de l'orientation était déplorable !

Une fois les escaliers montés, il couru jusqu'à la salle et arriva enfin hors d'haleine. Son ami étant déjà présent dans la salle :

-Ara ! Dé... Désolé... Mais... Tu... Tu me connais... Les escaliers... Ils en faisaient... Qu'à leur tête... Vraiment.. Désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:09
J'attendais patiemment qu'Amun daigne pointer le bout de son nez ! Mes livres et mes cours de métamorphose étaient déjà prêt pour notre séance de ce soir ... ce soir nous allions jouer avec une tablette Ouija !!! ...
Non c'était une boutade ! Mais comme il arrive souvent en retard je l'aide à rattraper ses cours ... mais s'il arrive même en retard au rattrapage ...


-Ara ! Dé... Désolé... Mais... Tu... Tu me connais... Les escaliers... Ils en faisaient... Qu'à leur tête... Vraiment.. Désolé...

A peine eut-il entrer que je lui sautais dans les bras, c'était comme un "tic" en sa présence j'étais souvent ... ambiguë dirais-je, cela m'amusais ! Et lui aussi d'ailleur car il n'était pas sans reste !

-Ce n'est pas grave je te pardonne, enfin évite tout de même d'être en retard aux rattrapages ! Alors on commence par quelle partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:34
Amun rougit légèrement et serra son ami contre lui. Il aimait avoir ce contact aveclui et Araekin était la personne en qui il avait le plus confiance et son confident. Il avait toujours été là, surtout quand Amun avait besoin d'aide et si le jeune Serpentard avait reprit goût à la vie, le préfet n'y était pas pour rien.

-Je sais je suis désolé ! Mais ... Les escaliers... C'était trop haut ! La prochaine fois on ne pourrait pas aller dans les cachots ? Ou même dans le parc ? Personne ne nous verra et je ne serais pas en retard... En plus, je suis parti en avance ce soir...

Et heureusement, sinon qui sait combien de temps le pauvre Ara aurait dû attendre...

-On pourrait commencer par la partie théorique, je m'étais arrêté sur la métamorphose humaine, sur comment transformer un objet en animal... Je n'ai pas pu assisté au cours suivant, mais j'ai prévenu le professeur que j'allais le rattrapé, donc, tu peux me dire comment vous avez fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:50
Je lui souriais amusé lâchant un léger rire, je posais ma main sur sa tête et lui ébouriffais le crâne, j'aimais bien caresser ses cheveux ! Comme à n'importe qui d'autre certes, mais plus quand j'appréciais la personne !

-Mais oui ... bien sûr je ne peux pas t'en vouloir, pas avec cette tête d'ange !

Je le serrais plus contre moi, notre relation était plus proche de celle que pouvait avoir deux amiE très proche que de deux ami sans e ! Je m'asseyais devant mes livres et mes cours puis lui prenant la main je l'attirais vers moi le faisant s'assoir sur mes genous.

-Bien donc alors ... le cours que tu n'as pas vue parlait des dangerosité de la métamorphose humaine et ce quelle quel soit ! Aussi bien d'humain à humain que d'humain à animal ou autre être ! Accessoirement on a aussi parlé de mon don de métamorphomagie mais bon ça ... enfin voila ! Tu préfère commencer par d'humain à humain ou humain à animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 21:59
Amun se laissa attirer par Araekin, étant habitué à cette attitude avec son ami. Leur relation était ainsi et comme il y était habitué, il ne voyait pas l'étrangeté de la situation.

-Ah d'accord... Eh bien pourquoi ne pas commencer par d'humain à animal ? Il me semble que c'est le moins dangereux, non ? Ton don... Tu sais que parfois je t'envie ? Tu peux passer inaperçu quand tu veux...

Machinalement Amun passa ses doigts dans les cheveux d'Ara, leur couleur se rapprochait presque de ceux d'Amun, mais ils étaient bien plus long.

-Au fait, tu ne préfère pas que l'on inverse ? Je te cache tes livres comme ça ? Ou alors je peux m'asseoir à côté ^^

Amun adressa à son ami l'un des rares sourires qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:16
Je souris à Amun, j'aimais le voir sourire, j'aimais voir sourire tout le monde bien sûr ! Mais ceux que j'aimais encore plus ! Et encore plus Amun car lui je me devais de le faire sourire ! C'était une obligation, un devoir beaucoup plus qu'une envie !
Je me levais donc et ainsi je pus échanger nos place, assis sur ses genous je penchais légèrement sur sa gauche me retenant à lui en passant mon bras droit derrière son cou, nous voir ainsi c'était très ambiguë mais pour nous naturel ! Puis j'aimais être ambiguë avec lui, c'était plus qu'amusant !

-Donc tu as perdus mon petit Amun ! En fait c'est le plus dangereux ! Humain à humain c'est le plus dur ! La différence étant que d'humain à animal l'humain perd sa sentience, son intellect donc, pour un plus bestial ! L'avantage de l'animagus est de garder sa sentience et aussi une plétore d'autres petits avantages comme converser avec les animaux et exercer sur un un contrôle léger. Non, humain à animal est dangereux ! Car tu peux y perdre ton humanité ! Le professeur nous à notamment expliqué le cas des Quintaped ! Très drôle comme histoire tiens tu t'en rappel ? Ou peut-être ais-je crut que notre professeur de runes nous en avait parler en nous parlant du chiffre 5 ... à zut je ne me souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:29
Amun ronchonna légèrement, il n'y pouvait rien, il n'aimait pas avoir tort... Il regarda le manuel et observa ensuite son ami, il mit une minutes à se rappeler cette histoire, cette légende même ! Il changea de place avec son ami et le tint par la taille pour lui assurer une certaine stabilité :

-Ah d'accord... Mais les Quintaped ne sont qu'une légende ! On a jamais pu en attraper un... Et nous l'avons bien vu en cours de runes, le professeur avait été passionné par cette histoire. Bon... Alors le danger d'une métamorphose humain à animal c'est la perte de son humanité ! Mais il doit bien avoir des règles pour la contourner, sinon on ne l'étudierais pas aussi librement.

Avoir Amun sur lui commençait à lui donner chaud, aussi, le jeune homme retira sa cape, car il ne voulait pas que son ami le quitte :

-Il fait chaud ici ! Bref et qu'en est-il des dangers humain à humain ? Le sujet ne perdra pas son humanité, mais je suppose qu'il doit y avoir des risques ? Par rapport à l'anatomie du corps peut-être non ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:37
Je lui souris lorsqu'il enleva sa cape en riant.

-Et bien Amun c'est moi qui te fais cet effet là ? Un peu de tenue voyons !

Je ris de ma blague avant de reprendre plus sérieusement.

-Je suis persuadé déjà que les quintaped ne sont pas une légende, mais leur île étant incartable, dur de la trouver sans savoir où elle est déjà ... Sinon donc d'humain à humain c'est plutôt que le sort à tendance à ne pas fonctionner bien plus souvent ou ne marche que partiellement, donc ne fait pas grand-chose et c'est d'autant plus gênant donc lorsque c'est du sexe opposé.

Pour rire et exposer mes propos je me changeais pour adopter une apparence féminine à la poitrine opulente que je collais allègrement à lui.

-Un peu de ce genre la tu vois ?

Pouffant de rire à nouveau, je repris ma vraie forme avant de reprendre.

-le polynectar est bien plus utile donc qu'un sortilège comme elle nous l'a dit, enfin hormis pour moi. Sinon oui, pour palier au défaut des formes animales, se transformer simplement partiellement en animal limite la régression mentale ! Par exemple au tournoi des trois sorcier auquel Harry Potter avait participer, l'étudiant de Durmstrang en lice s'était transformer partiellement en requin pour pouvoir respirer sous l'eau et nager plus rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:47
Amun secoua la tête, que son ami pouvait être bête parfois ! Ce n'était pas de sa faute si Ara lui tenait chaud !

-Je n'y peux rien si ton corps est bouillant !

Amun le laissa se transformer en fille et trouva ça.. Bizarre oui c'était le mot... Il n'était pas habitué à le voir ainsi et encore moins habitué à avoir une fille collé contre lui. Résultat ? Il rougit. Mais bon, il pourrait toujours faire passer cela par un coup de chaud.

-Idiot... C'est plus gênant pour moi que pour toi, imagine si quelqu'un rentre ? Et puis, tu es mieux en homme.. Même si on peut se poser la question avec ton visage fin et des longs cheveux.

Oui c'était Amun qui disait ça, Amun qui avait également un visage fin et qui laissait ses cheveux poussé... Mais passons :

-Le problème du polynectar est sa durée, alors que la métamorphose n'a pas de limite à ce niveau là... C'est sans doute pour ça que certains l'étudie autant, pour l'espionnage ou je ne sais quoi. Mais question, un objet transformé en animal... Est-ce qu'il peut avoir une conscience ou ne fera qu'obéir aux ordres ? Et peut-on transformé un objet en humain ? Je ne sais pas si on doit le voir, mais, j'avoue que ça m'interpelle légèrement.

Inconsciemment, il toucha la clé d'Ankh à son oreille...
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 22:55
Je riais, que j'aimais "jouer" avec Amun ! C'était hilarant parfois de le mettre dans des situations pas possible !

-je suis mieux en homme ? Me ferais-tu des avances ? Fait attention, je vais me demander si c'est bien ta baguette que je sens alors que je suis sur tes genou !

Je ris légèrement avant de reprendre.

-Donc, en fait nous étudions surtout la théorie, la pratique est plutôt pour la septième année et la encore la difficulté résulte en se transformer ! Certes changer d'apparence et possible mais changer l'apparence comme on le souhaite est plus compliqué et difficilement réalisable ! Et justement ! Lorsqu'un être vivant, humain ou animal se transforme en objet et bien ... il "perd" sa conscience en quelque sorte, un sorcier qui ferait ça serait incapable de reprendre sa vraie forme normalement et si personne ne sait que c'est lui changé en une telle chose et bien impossible de lui rendre son apparence ! Car comme tu le sais, on ne peut rendre son apparence à quelque chose que si on connaissait son apparence de départ !
Revenir en haut Aller en bas
Amun Sareh
Amun Sareh
Élève de Serpentard

Afficher infos

Messages : 237
Date d'inscription : 26/05/2015

Dossier
Statut Statut: ADEM 1° année, Medicomage
Argent Argent: 3135 gallions
Points Points: 505

Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horlogeLun 8 Juin 2015 - 23:06
Au moins Amun le faisait rire, c'était déjà ça. Même s'il n'aimait pas qu'on se moque de lui, alors il fit un chose puérile, il sourit à son ami et écarta les jambes, ce qui fit que ce dernier perdit son équilibre et tomba au sol. Amun ne put s'empêcher de lâcher un petit rire.

- Désolé trop tentant ...

Puis reprenant son sérieux, il regarda le manuel et posa sa tête contre la table en soupirant :

-Baah... Pourquoi j'ai pas abandonné cette matière ?! On apprend jamais rien d'un coup, on ne fait que survoler... Va falloir que j'emprunte un livre de 7ème année pour tout comprendre... Pourquoi est-ce que j'aime les choses compliqués moi...

Il regarda son ami et lui sourit :

-Même toi tu es compliqué... Sinon... Vous n'avez rien vu d'autres en cours ? Ah et il n'y a pas de devoirs à faire hein ? J'ai rien noté pour la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Rattrapage Nocturne (PV Araekin) Empty
MessageSujet: Re: Rattrapage Nocturne (PV Araekin)   Rattrapage Nocturne (PV Araekin) 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Rattrapage Nocturne (PV Araekin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Session rattrapage des Examens
» Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]
» Voleur nocturne ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
» Escapade nocturne contrôlée [Pv Kathleen et Elizabeth] [PAST]
» La baguette choisit son sorcier (PV Araekin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-