AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 
 Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeLun 18 Mai 2015 - 23:58
Ariana lui avait donné rendez vous ici, ce samedi aux alentours de 16h.
Le jeune homme sortit alors son téléphone, et constata une énième fois qu'il était en retard. Il soupira, et tirait une bouffée sur sa cigarette, tout en continuant à marcher dans le Londres sorcier.

Nelson sentait d'ailleurs que beaucoup de personnes le regardait passer, et ce n'était pas pour son physique. Mais le brésilien avait pris l'habitude de se comporter comme un Moldu. Et à vrai dire, il faisait un peu tache dans ce paysage de cape et de chapeau pointu. Seule la baguette magique qu'il tenait en main prouvait qu'il était un véritable sorcier.

Le jeune homme arrivais enfin devant l'enseigne du bar, il sortit alors la lettre que la sublime brune lui avait envoyé, s'assurant de ne pas s'être trompé d'endroit.

« Mon cher Nelson,

Je viens aux nouvelles, cela fais bien longtemps depuis notre dernière soirée.
J'aimerai te revoir, retrouve moi à la tête de sanglier,
ce samedi après-midi sur les coups de 16h.

Je t'embrasse,
Ariana »

Il sourit, relisant la lettre rapidement, la lettre ressemblait bien à la manière d'être de la jeune femme : simple, et directe. C'était d'ailleurs une facette de la brune que Nelson appréciait. Car lui avait l'habitude d'exagérer sur les politesses, essayant de se faire le mieux voir possible.

Il rangea alors l'enveloppe dans son manteau, et s'observa un moment dans le reflet de la vitre, au passage, si opaque qu'on ne pouvait voir l'intérieur du bar.
Il détailla son visage, regardant les cernes qui prenait des couleurs de plus en plus violacées chaque jour, les traits tirés de son visage, et ses joues qui s'étaient légèrement creusée. Des détails qui passait surement inaperçu, mais pour Nelson, c'était beaucoup.

Ce dernier jeta alors son mégot au sol, et l'écrasa du pied. Il se dirigea alors vers la porte d'entrée du bar, et la poussa de ces mains rugueuses.
Bon dieu, qu'il faisait sombre dans ce bar, et qu'est ce que les gens étaient différents des moldus. Tout était tellement différent de ce qu'il avait l'habitude de voir. Nelson avait l'impression d'avoir atterit dans un autre monde, à une autre époque. Il espérait qu'un jour les sorciers et sorcières se moderniseraient.

Le jeune homme aperçu alors son amie assise à une table au fond de la pièce, juste à coté de la cheminée. Et se dirigea vers elle, d'un pas rapide, essayant de ne pas se soucier des regards posés sur lui.

Une fois à la hauteur de l'élève de Serpentard, il la salua d'un sourire gêné mais qui se voulait un minimum chaleureux. Nelson s'installa dans le fauteuil en face de la jeune femme et lui dit :

« Je suis désolé pour le retard, j'avais oublié qu'il fallait autant de temps pour venir ici.. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 1:04
Depuis sa rencontre avec Alizea, Ariana n’était plus vraiment elle-même, tourmentée par toutes ces nouvelles questions dans son esprit. Elle avait prit ses distances avec ses camarades, les voyant que très rarement, de brèves salutations sans poursuite de conversation. Cet isolement était disons involontaire de sa part bien qu’elle ne ressentait pas vraiment habituellement le besoin d’être entourée. Non, cette fois-ci elle avait même été froide avec son bras droit, sa confidente, qu’elle tenait en grande estime. C’étaient des choses dont elle ne voulait pas parler et en particulier avec une personne qu’elle risquerait de croiser tous les jours.

Pour la première fois, le fardeau qu’elle portait était trop lourd. Il pesait sur ses petites épaules, elle avait grand besoin d’une oreille. Elle se dirigea un beau matin vers la volière et envoya un hiboux à la salle personne qu’elle voulait voir. La seule personne qui ne l’avait jamais jugée et avec qui elle se sentait étrangement à l’aise et bien.

« Mon cher Nelson,

Je viens aux nouvelles, cela fais bien longtemps depuis notre dernière soirée.
J'aimerai te revoir, retrouve moi à la tête de sanglier,
ce samedi après-midi sur les coups de 16h.

Je t'embrasse,
Ariana »



Ariana c’était vêtit d’une belle tenue moldu comme à son habitude lorsqu’elle ne portait pas son uniforme. Elle avait quitté la Salle Commune en avance, saluant de la tête au passage ses camarades. Elle n’avait touché un mot à personne de sa petite entrevue avec son cher et tendre brésilien. Bien secrète et mystérieuse, il est évident qu’elle attisait la curiosité de ses camarades de chambrée.

Ses pas la portèrent à l’endroit du rendez-vous. Elle avait choisit cet emplacement parce qu’elle estimait qu’il était peu fréquenté. Elle s’y engouffra et s’installa à une table non loin de la cheminée. Le tenancier s’approcha pour prendre sa commande et elle lui demanda poliment de repasser lorsque son ami l’aurait rejoint.

Elle patienta plusieurs dizaines de minutes, surveillant sa montre. Et s’il ne venait pas ? Elle commençait un peu à éprouver de l’inquiétude, elle qui habituellement ne ressentait rien et exerçait un parfait control sur elle-même. Elle sentait qu’elle perdait pied peu à peu.  

« Je suis désolé pour le retard, j'avais oublié qu'il fallait autant de temps pour venir ici.. »

Réconfortant. Elle releva la tête et lui adressa un sourire sincère tandis qu’il prenait place à ses côtés. Elle avait perçu sa gène, lui qui n’était pas habitué au monde sorcier et elle ria doucement.

- Bonjour Nelson, ne t’excuses pas voyons. Je suis ravie de te voir.

Des paroles vraiment simplifiées, la vérité c’est qu’elle avait envie de lui sauter dans les bras et que cela lui faisait vraiment plaisir d’être en sa présence. Elle fit signe au tenancier de venir prendre sa commande.

- Que bois-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeMar 19 Mai 2015 - 14:44
Une fois assis, Nelson observa la jolie brune du regard. Elle était, comme à son habitude, habillée à la mode moldue et cela lui rendait justice. Ses courbes était souligné par le haut noir qu'elle portait, et le jeune homme trouvait qu'elle ressemblai de plus en plus, à chaque fois qu'il la voyait, à une sublime femme indépendante.

Cette dernière interpella le tenancier, et s'adressa ensuite au brésilien :

- « Que bois-tu ? »

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite. A vrai dire, il n'avait plus aucune idée de ce qui pouvait ce boire en monde sorcier. Cela devait faire quelques mois qu'il n'était pas retournée sur le chemin de Traverse, et encore moins dans un des pub s'y trouvant.
Il répondit alors à la jeune brune une réponse passe partout :

- « Je vais prendre la même chose que toi.. »

Nelson savait bien que c'était à ses risques et périls, il pouvait tomber sur quelque chose de très simple et très bon, comme sur quelque chose de complètement repoussant. Il se retint d'ailleurs de grimacer à la simple idée de tomber sur un jus de citrouille..

Après qu'Ariana eut commandé, le jeune homme s'enfonça dans son siège et eu un moment de silence. Il remarquait que la jeune femme qui se tenait en face de lui laissait paraitre plus d'émotion qu'à son habitude. Car, si normalement elle était froide et arrogante, aujourd'hui elle semblait préoccupée. Cela avait-il un rapport avec le fait qu'elle voulait le voir ?

- « Comment vas tu depuis la dernière fois ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeJeu 21 Mai 2015 - 3:14
Elle sourit. Son beau brun semblait tant déstabilisé et mal à l'aise dans cet endroit. Il était tout de même d'une grande politesse et ne fit aucune remarque désobligeante. Elle voulait bien lui accorder, l'endroit était des plus piteux qu'elle eut côtoyer. Sale et émanant une odeur de bouc. La tête de sanglier accrochée donnait un aspect sinistre, enfin ce qui était important c'est que c'était calme. Pas d'oreilles indiscrètes.

- Du vins d'ortie s'il vous plait, deux. Elle fit signe de sa main et ajouta d'un ton méprisant. Ah.. et s'il vous plait veuillez avoir l'amabilité et l'extrême obligeance de laver correctement les verres, je ne tient pas à mourir intoxiquée.

Elle reporta le regard sur le brésilien qui lui demanda comment elle allait depuis leur dernière soirée. Tant de choses s'étaient produites, entre sa rencontre avec ce garçon égyptien et sa rencontre avec la femme du ministère. Par ou commencer ? Elle jetait quand bien même quelques coups d’œil en direction du tenancier pour voir s'il avait appliqué ses exigences.

- Je tient la route pour l'instant et toi ? Elle le dévisagea plus intensément, il paraissait si fatigué,était-ce dû à son addiction ? Tu as l'air fatigué chaton.

Le tenancier vint servir les deux verres de vin, elle le remercia d'un ton cordial et reporta de nouveau toute son attention sur Nelson.

- Alors, que ce passe-t-il dans la vie du tombeur de ces dames. Elle lui adressa un sourire sournois et enjoignit un clin d’œil.
Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeJeu 21 Mai 2015 - 20:59
Effectivement, l'endroit n'était pas des plus accueillants, et nombreux étaient, autour d'eux, des sorciers qui n'avaient pas l'air très net. Le brun soupirais, il n'était vraiment pas du monde dont il avait la chance de faire partie. Il s'était tellement habitué à la vie moldue qu'il n'était même plus capable de commander quelque chose à boire. C'est d'ailleurs la jeune femme qui s'en chargea, commandant du vin d'orties. Et rappelant au serveur de bien nettoyé les verres. Ce qui fit sourire Nelson. En avait-il déjà bu ? Probablement.. Mais cela remontais à si loin. N'aurait-il pas du se rappeler de sa jeunesse ? De Poudlard ? Des cours qu'il avait suivit pendant 7 ans ?  A vrai dire, le jeune homme se rendait, chaque jour un peu plus, compte que une grosse partie de sa jeunesse était vide de souvenirs. Evidemment, ce n'était pas non plus le trou noir, il se rappelais de certains bons moments. Et à force d'y penser, Nelson se rendait compte que cet espèce de traumatisme était du à sa séparation avec son premier amour.

Il revint alors à lui, sentant le regard de la jolie jeune femme en face de lui. Elle qui ne devait-être qu'une conquête, elle était finalement devenue bien plus. Nelson tenait énormément à la brune, et il était fière de savoir qu'elle l'acceptait, malgré son addiction qui finirait probablement par le tuer un jour.

- « Je tiens la route pour l'instant et toi ? » Tenir la route ? C'est tout ? Le brésilien arqua légèrement un sourcil à cette réponse. La jeune qui avait toujours l'air si indépendante, forte et souveraine, tenais juste la route ? Le jeune homme ne chercha cependant pas plus loin. Si la jeune femme voulait se confier, elle le ferait. Il se contenta de répondre :

- « Il en va de même pour moi » avant d'entendre ce que la brune avait rajouté :

- « Tu as l'air fatigué chaton »

Il baissa le regard, presque comme un enfant qui aurait fait un bêtise, comme coupable. Il l'était. Et encore fatigué était un bien faible mot. Epuisé aurait mieux convenu.

Le tenancier revenait alors avec les deux verres de vin commandés, sauvant ainsi Nelson d'une longue explication. Ariana n'avait pas cherché plus loin en faisant cette remarque, et c'était mieux comme ça.

Elle remercia l'employé, puis s'intéressa à nouveau au jeune homme :

- « Alors, que ce passe-t-il dans la vie du tombeur de ces dames ? »

Nelson ria doucement, et releva la tête vers la jeune femme. Le surnommé "tombeur de ces dames" avait bien eu quelques autres conquêtes moldues, mais il n'y avait rien d'interessant à raconter là dessus. Il avait bien quelques histoires d'esprits à raconter, mais il ne se sentait pas de parler travail. D'ailleurs, le plus drôle, c'est que le brésilien avait aussi rencontré cette même femme au ministère. Mais bien inconscient qu'Ariana avait eu à la connaitre. Il ne jugeait pas non plus un interêt à en parler. Le jeune homme se rappelait aussi son dernier week-end dans la maison de campagne de ses parents, et de son accident de voiture, par chance, avec un sorcier en moto. Mais encore une fois, raconter ses péripéties en véhicules moldus aurait lassée la jeune femme.

Nelson haussa alors les épaules, et se contenta de répondre :

- « Oh, tu sais.. Il n'y a pas grand chose d'intéressants dans une vie de faux moldu » il laissa apparaitre un sourire, avant de reprendre « Et que se passe-t-il dans la vie d'une Serpy canon ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeVen 22 Mai 2015 - 0:55
Tandis que le jeune homme lui avait répondu qu'il n'y avait pas grand chose d’intéressant qui s'était produit dans sa vie, sans ciller elle l'observait en plissant légèrement les yeux. Nelson était bien mystérieux, ou renfermé sur lui-même à n'en pas douter, cependant ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne s'ouvre à elle. Elle appréciait le regarder, le contempler simplement. Sans arrières pensées perverses.

Ils n'étaient pas si différents tous deux, du moins c'est ce qu'Ariana présentait. Il ne connaissait pas grand chose sur elle certes, et pourtant, elle appréciait beaucoup plus sa compagnie que celle de ses camarades habituels.
Sans dire quoi que ce soit, la simple vue de son sourire l'emplissait de plaisir. Elle souriait à son tour lorsqu'il lui retourna sa question.

- Canon ? Elle ricana. Il y a beaucoup plus canon je t'assures.

C'était vrai, elle le pensait. Elle ne supportait pas de se regarder dans le miroir trop longtemps, enfin du moins elle le faisait juste pour se préparer.

- Oh et bien voyons voir.. Alors je me suis retrouvée dans la forêt interdite avec un élève de Serpentard plus jeune que moi.

Elle trempa ses lèvres dans la chope juste avant de poursuivre.

- Ce curieux m'avait suivit alors que je suivais moi-même des trainées de sang. Au final elles m'ont menées à une sorte de grotte profonde et obscure. Et devine un peu ce que j'y ai trouvé ? Enfin ce que l'on a trouvé, puisque le garçon est venu avec moi.

Elle ria et prenait un ton amusé en repensant à Seth. Il était rare qu'une personne autre qu'elle-même attise autant sa curiosité et son intérêt. Enfin, elle se promettait de faire plus ample connaissance avec lui afin de mettre la main sur sa noirceur. Elle n'attendait pas de réponse de la part de Nelson qui avait incontestablement aucune idée de ce qu'il y avait dans la grotte.

- Un cadavre humain, enveloppé dans de la toile d'araignée gluante. Oh par la barbe de Merlin l'odeur répugnante, je te raconte pas. Enfin, bon pour faire court on s'est retrouvé à exploser des Acromentules qui voulaient nous dévorer, sans doute.

Elle reprit une gorgée et souriait de plus belle à son interlocuteur. Son ton était calme tant elle était insensible.

- C'était bien drôle en tout cas, je me suis bien amusée. Même si je suis rentrée toute sale au Château. Il est évident que je ne suis pas prête de m'aventurer une nouvelle fois là bas. Je ne suis pas non plus intrépide et impulsive comme ces Gryffondor.

Elle avait surtout prit son pied à nourrir ses pulsions meurtrières en explosant quelques araignées au passage. Un bon défouloir certes mais seulement une fois de temps en temps. La sensation de tuer lui procurait la même sensation que la cocaïne, l'héroïne ou encore le chocolat pour les plus sages. Elle n'allait pas non plus mettre sa vie en danger.

- Mais tout ça ne sont que des futilité. Je t'ai fait venir ici pour voir comment tu allais et accessoirement te changer les idées. Et les miennes soit dit en passant. Je t'avouerai que je ne sais pas vers qui me tourner et j'ai peur de partir en vrille. Cette sensation que tu connais probablement..


Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeDim 24 Mai 2015 - 23:10
- « Canon ? Il y a beaucoup plus canon je t'assures » dit la jeune femme en riant.

Nelson fronça alors les sourcils, sans pour autant arrêter de sourire. Il secoua la tête, pour montrer son désaccord. La brune était une magnifique femme, et il ne pensait pas qu'elle pouvait en douter.

Ariana entrepit alors de raconter son histoire dans la forêt interdite de Poudlard, que le brésilien connaissait bien, lui aussi avait eu l'occasion de faire quelques excursions dans ce lieu des moins rassurants. La jeune femme portait son verre à ses lèvres, buvant une gorgée entre deux phrases. Elle racontait ce qui lui était arrivé, parlant des Acromentules qu'elle avait exterminées. Lui, par chance, n'avait jamais eu l'occasion d'en croiser et ça lui allait très bien.

La brune parlait tellement naturellement de cette histoire que Nelson faillit ne pas remarqué qu'il s'agissait d'un cadavre humain. Il allait, à son tour, boire non sans une légère hésitation la boisson devant lui quand il réalisa. Ses yeux s'assombrirent doucement, mais le brésilien ne préféra pas faire de remarque à ce sujet. Il était, effectivement, bien silencieux ce soir.

- « Mais tout ça ne sont que des futilité. Je t'ai fait venir ici pour voir comment tu allais et accessoirement te changer les idées. Et les miennes soit dit en passant. Je t'avouerai que je ne sais pas vers qui me tourner et j'ai peur de partir en vrille. Cette sensation que tu connais probablement.. » dit alors la jeune femme, changeant de sujet.

Nelson plongea alors son regard dans celui d'Ariana, resserrant son emprise sur le verre de ses mains. Cette dernière phrase l'avait perturbé, et légèrement énervé. Pas contre la jeune fille, mais plutôt contre lui même. Avait-il l'air autant faible ? Autant au fond du trou ? Pour qu'on ai cette impression de lui. Cette impression qu'il savait ce qu'était la sensation de partir en vrille.
Le brésilien soupira doucement, et se détendit, regardant alors son verre. Qu'il porta finalement à ses lèvres pour gouter au vin d'orties. Et ce n'était finalement pas si terrible.
Il relativisa, Ariana n'avait surement pas voulu sous-entendre ça. Elle devait simplement chercher quelqu'un à qui se confier, quelqu'un qui la comprendrait. Le jeune homme leva à nouveau les yeux en direction de la jeune femme, d'un regard plus calme.

- « J'ai effectivement déjà connu cette sensation pas mal de fois.. » dit-il, d'un ton triste. Il marqua une pause, comme perdu dans ses pensées, et repris : « Dis moi ce qu'il se passe pour que tu ai, toi aussi, cette sensation ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeLun 25 Mai 2015 - 12:24
Nelson sembla pendant un brève instant perturbé, il releva finalement le regard vers Ariana et lui confia qu’il avait effectivement déjà ressentit cette sensation plusieurs fois. Elle savait qu’il fallut au beau brun du courage pour l’admettre alors elle esquissa un léger sourire en coin, rassurée de sa sincérité. Elle désirait lui faire confiance mais pour l’instant, c’était vraiment trop tôt.  

- « J'ai effectivement déjà connu cette sensation pas mal de fois.. » dit-il, d'un ton triste. Il marqua une pause, comme perdu dans ses pensées, et repris : « Dis moi ce qu'il se passe pour que tu ai, toi aussi, cette sensation ? »

- Et bien disons que je suis une personne qui aime savoir où elle va. J’ai toujours plusieurs coup d’avances, j’anticipe les situations, je gère. Elle s’interrompit, baissa le regard et esquissa un sourire nerveux. J’aime exercer un contrôle sur ma vie, un contrôle sur moi-même tu vois. Sauf que là, en ce moment avec tous ces nouvelles informations que je n’avais pas prévu, et bien je perd complètement pied.

Elle continuait de parler le regard baissé vers la chope de vin.

- Je.. j’ai un soucis du détail, je veux que tout soit comme moi je veux. Tssss. La température montait en-elle. Elle releva le regard vers Nelson et lui avoua finalement : Une femme du ministère est venue à moi, elle avait des informations que j’ignorais sur une grande partie de ma vie. Ce qui m’a aussi amené à confirmer les doutes que j’avais sur une personne qui m’a menti, et ça.. hahaha – elle ria de façon machiavélique et marqua une pause – Ca je ne l’avais pas prévu. Du coup je suis légèrement.. Hmm disons troublée tu comprends. C’est ce genre d’évènements non prévu qui ont tendance à me rendre hostile. Que l’on mente lorsqu’on est une personne sans intérêt j’en ai absolument rien à faire, mais quand c’est une personne qui joue un rôle majeur dans ta vie.. - Elle soupira comme pour vider sa colère.- là c’est très déstabilisant.

Sa respiration s’intensifiait alors à mesure qu’elle y pensait. Encore ici, elle contrôlait ses paroles et son ton pour ne pas paraître monstrueuse.

- Que va-t-on faire Nelson ? Hmm ? On ne peut pas remonter en selle tout seul tu le sais bien. – elle lui sous entendait beaucoup de choses, elle savait qu’il ne ferait pas long feu s’il n’avait pas une épaule sur qui se reposer- Tu n’es pas faible et moi non plus. On doit réagir.

Elle regarda autour d’elle pour voir si personne n’écoutait aux alentours.

- Je dois reprendre le contrôle et je .. Je ne sais pas comment. Lui dit-elle en attrapant la main de Nelson. Et toi pourquoi t'as perdu pied ?


Revenir en haut Aller en bas
Nelson K. Almeda
Nelson K. Almeda
Employé(e) du Ministère

Afficher infos

Messages : 65
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 34

Dossier
Statut Statut: Membre de la section des Esprits au Ministère
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 2014

Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horlogeJeu 4 Juin 2015 - 20:36
Sa sublime brune se confia alors à lui, parlant un long moment. Nelson lui, restait silencieux, voulant essayer de comprendre un maximum la jeune femme. Car cette dernière était importante pour le brésilien, elle l'acceptait tel qu'il était et semblait surtout, être la seule de ses amis à remarquer son évident plongeon dans une forme de dépression.

Alors qu'elle parlait, il remarqua qu'elle était tiraillée par plusieurs émotions, du stress, de l'énervement, voir même de la peur et de la haine. Il fronça doucement les sourcils, inquiet pour la jeune femme. Lui connaissait si bien cette sensation de perdre pied, enfin.. Ce n'était même plus une sensation, il avait littéralement perdu pied il y a plusieurs mois..
A vrai dire, il ne savait pas quoi répondre à Ariana pour l'aider, contrairement à elle, il ne savait pas trouver les mots justes pour la rassurer, l'aider.

- « Que va-t-on faire Nelson ? Hmm ? On ne peut pas remonter en selle tout seul tu le sais bien.  Tu n’es pas faible et moi non plus. On doit réagir. »

Elle avait fini sur ces mots. Mots qui résonnèrent dans la tête du jeune homme. Etait-il faible ? C'était une question qui lui revenait souvent ses derniers temps. Le brun plongea son regard dans celui d'Ariana, et il haussa les épaules. Il ne savait pas comment se sortir de là, se sortir de ses problèmes. Et a vrai dire, il ne savait même pas s'il en avait la volonté, la motivation.

- « Et toi pourquoi t'as perdu pied ? » lui demanda-t-elle, attrapant sa main.

Il réfléchis un instant. Avait-il vraiment le courage de déballer tout ça ? Ce poids qui le tuait petit à petit. Nelson pris une grande inspiration, après tout, rien ne lui coutait de se dévoiler, il n'avait rien à risquer pour sa réputation dans le monde sorcier, à part si certaines informations fuitaient aux gouvernements.

- « Mhh.. C'était pendant les vacances avant ma 6ème année à Poudlard. Je venais de rompre avec ma première vrai copine.. » Il déglutit « J'ai passé l'été avec un moldu, le fils à des amis de mes parents.. James, il était avec moi dans le bar où on s'est rencontré toi et moi.. Et.. On est beaucoup sorti, à vrai dire, on faisait que ça. C'était cool, ça me permettait de me changer les idées, de sortir de la douleur de la rupture..»

Le brésilien regarda le sol, serrant la mâchoire. C'était un souvenirs douloureux, et lui qui n'aimait pas parler de lui, pas se confier, pas donner la chance à quelqu'un de le briser, racontait à la jolie brune comment il avait sombré.

- « Alors il y a eu pas mal de filles, de soirée, d'alcool, de gueule de bois, et de drogues.
On avait touché à pas mal de choses, tapant à chaque fois dans plus fort.
C'est comme ça que j'ai découvert la cc, puis d'autre trucs aussi. Ca me permettait de me sentir bien, d'avoir l'impression de tout réussir.. Enfin au début.. On s'est vite rendu compte qu'on arrivait plus à s'arrêter. On perdait beaucoup trop avec ça.. »


Nelson bu une gorgée, avant de poser son verre fébrilement et de reprendre

- « On voulait arrêté, James à plus ou moins réussi lui. Moi je me suis vite rendu compte que j'étais accro. A l'époque ça m'aidait à passer des nuits à réviser, à rattraper tout ce que j'avais pas pris la peine d'apprendre.. Maintenant j'en prends même quand j'en ai pas besoin.. » dit-il, presque dégouté de lui même, sa voix presque cassée par l'émotion.

Ses yeux fixaient toujours le sol, et sa mâchoire ne se desserrait pas. Le brésilien détestait ce qu'il était devenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] Empty
MessageSujet: Re: Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]   Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessions Nocturne [PV Ariana Victoria Kasaev ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ariana Victoria Kasaev
» Ariana's Journal
» Rattrapage Nocturne (PV Araekin)
» Les mystères du passé (PV Ariana) [fini]
» hello nice to meet you bonjour [Pv Ariana] Terminé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Pré-au-lard-