AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RP PNJ
Personnage non-joueur
RP PNJ
Personnage non-joueur

Afficher infos

Messages : 92
Date d'inscription : 18/08/2014

Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted) Empty
MessageSujet: Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted)   Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted) 1387502757-horlogeJeu 18 Fév 2016 - 22:23
Deuxième semaine de cours à poudlard, rentrée 2014. J'avais réuni les élèves de la maison de Poufsouffle désireux de se frotter aux épreuves de sélection. L'équipe de la,née dernière méritait un bon coup de balais... Si je puis dire ! J'avais donc pris les dispositions nécessaires en compagnie du capitaine de l'équipe de cette année, afin de choisir les élèves les plus à même d'intégrer le groupe. De mon point de vue, faire partie d'une équipe au cours de sa scolarité était un honneur et chacun devait en être conscient. Mieux, il convenait de le mériter et les épreuves que j'avais prévues avec chaque capitaine avaient été pensées en conséquences.

Étant donné que l'année débutait à peine, j'avais malheureusement peu de temps pour assister aux sélections. Je me contenterais de lancer la session en compagnie du capitaine avant de rejoindre le groupe de première années qui m'attendaient pour leur premier cours de vol. Je montai sur mon nimbus 2001, puis m'élevai a une dizaine de mètres du sol avant de me lancer un sortilège d'amplification de la voix. Les participants avaient achevé de se changer et se tenaient d'ores et déjà au sol, devant moi, bien rangés en rangs d'oignons. J'appréciais cette discipline et j'espérais que cela durerait même après mon départ. Je commençai alors mon discours de bienvenue :

"Mesdemoiselles, messieurs, je déclare officiellement ouverte la saison de Quidditch de l'année scolaire 2014/2015 ! Des dispositions ont été prises pour vous réserver le terrain tout l'après midi. Je vous laisserai sous la supervision du capitaine qui choisira lui même ses joueurs. Je rappelle que le fait d'avoir eu une place dans l'équipe l'an passé ne vous assure nullement d'en avoir une cette année. Sachez que vous gagnerez votre place à la sueur de vos fronts et à vos compétences ! J'attend de vous un grand fait play et surtout... Je vous souhaite bonne chance !"


J'esquissai un sourire à l'adresse des jeunes présents sur le terrain, puis un petit signe en direction des gradins ou se trouvait leur public. Ce genre d'événements attirait toujours des curieux avides de savoir qui représenterait leur maison... Ou a qui ils allaient faire face pendant les matchs ! Après un dernier salut, je laissai les valeureux volontaires entre les mains du capitaine et filai en direction de mon cours de l'après midi.


(Dans l'ordre que vous voudrez les petits, arrangez vous entre vous)

(Dans l'ordre que vous voudrez les petits, arrangez vous entre vous)
Revenir en haut Aller en bas
Ted Lupin
Golden student
Ted Lupin
Golden student

Afficher infos

Messages : 869
Date d'inscription : 12/09/2015

Dossier
Statut Statut: Elève de 6ème Année ~ Batteur et Préfet de Poufsouffle
Argent Argent: 9 310 Crédits Joueurs
Points Points: 2056

Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted) Empty
MessageSujet: Re: Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted)   Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted) 1387502757-horlogeLun 22 Fév 2016 - 16:45


Aujourd'hui était le grand jour. Celui que Ted avait attendu depuis son retour à Poudlard. Et malgré les airs qu'il se donnait -il avait déjà affirmé à tous que sa sélection cette année à son poste de batteur était certaine- il ressentait l'habituel tract. Il était cependant suffisamment habitué à celui ci, puisque cela ne ferait que la quatrième fois qu'il effectuerait cette sélection. Les deux dernières fois avec succès. Il connaissait aussi le stress des match de Quidditch. Et il était maintenant largement rôdé à celui ci.

Pis encore, il aimait cette montée d'adrénaline. Il l'avait fait sienne, et savait s'en servir pour être au mieux de sa forme le fameux jour J.

Il avait bien dormi. Contrairement à ses habitudes, il s'était même couché tôt la veille. Il alla aussi tôt à la Grande Salle, le matin, pour prendre son petit déjeuner. Un bon petit déjeuner, il avait de la marge, pour le digérer tranquillement. Les tables étaient quasiment vides. Il avisa quelques camarades de Poufsouffle, qui n'arrivaient à rien manger, les cernes sous leurs yeux. Il leur fit un sourire conquérant, avant de filer, puisqu'il était déjà en tenue, vers le terrain. Il avait bien l'intention de voler un peu avant le début des épreuves de sélections.

Dans les vestiaires, il posa sur sa tête ses lunettes de protection en vol, ses gants, son bel Eclair de Feu 3, et surtout, sa batte. Histoire de ne pas avoir à revenir dans le vestiaire pour aller la chercher. Il frappa un coup sec sur le sol, pour s'envoler rapidement, faisant le tour du terrain. Il aimait sentir le vent dans ses cheveux, la sensation de vitesse et de liberté que le vol lui procurait. Il exécuta quelques acrobaties, s'amusant quelques temps. Jusqu'à ce que le terrain commence à se remplir de Poufsouffle, et que les gradins accueillent les plus curieux. Il était certain que Kathleen viendrait -rien que parce qu'il l'avait presque harcelé pour- et l'était presque autant pour ses deux meilleurs amis à Poudlard, Chris et Ren.

Il allait les épater.

Il se rangea avec les autres, et tourna son regard vers le professeur de vol. Puis le posa sur Araekin, le capitaine de cette année. L'heure n'était cependant pas aux simagrées, plaintes et autres bêtises. Que ce soit quelqu'un qu'il apprécie ou pas, l'important était que le capitaine soit un bon joueur et un bon leader. Sur ces deux points, il n'avait aucune doute sur le métamorphomage.

Il souffla un coup. Il était on ne peut plus prêt pour la suite. Il sourit à plusieurs, des co-équipers de l'année passée, des membres de sa « cour », ce genre de petit sourire joueur et arrogant dont il avait le secret.

« Bonne chance à vous ~ »

Revenir en haut Aller en bas
 
Séléctions de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle (Araekin, Ted)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Serdaigle (Kathleen, Yohana)
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Gryffondor (Victoria, Serena, Shae)
» Séléctions de l'équipe de Quidditch de Serpentard (Christian, Rory, Nocta) [terminé]
» Poufsouffle - Serpentard [Mai 2016]
» Poufsouffle - Serdaigle [Decembre 2015]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-