AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 
 Isidore Finch [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isidore Finch [ FINI ] Empty
MessageSujet: Isidore Finch [ FINI ]   Isidore Finch [ FINI ] 1387502757-horlogeVen 8 Mai 2015 - 1:48
~ Informations de base ~

Nom(s) : Finch
Prénom(s) : Isidore Thomas
Âge : 16 ans
Surnom(s) : Isi' / Finch / La charogne
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Royaume-Uni

Statut :Élève
Classe : Sixième année
Familier : Rat nu (autrement dit sans poils) se nommant Eurêka.
Baguette : Bois de sycomore - 28,5 cm - ventricule de dragon – Peu souple.

Orientation sexuelle : Hétéro aux dernières nouvelles
Particularités : Isidore possède ,sans aucun doute, les plus belles cernes d’Angleterre.
Personnage sur l'avatar : L – Death Note


~ Descriptions ~

♦ Physique :Vous êtes amateurs ou amatrices de corps athlétique, bronzé et viril ?Si c'est le cas, passez votre chemin ! Le garçon dont nous allons parler ici ne possède rien de tout ça.
Isidore Finch est un jeune homme maigrichon qui mesure un peu plus d'un mètre soixante-dix-huit et qui doit avoisiner les cinquante-cinq kilos, son physique assez atypique lui a valu le doux surnom de « La charogne ». En effet, notre joyeux luron n'a pas l'air si joyeux que ça physiquement parlant. Sa peau blafarde peut laisser envisager une quelconque allergie au soleil ou bien un habitat au fin fond d'une grotte. Quant à ses cheveux noirs ils ont beau être lisses , ils n'en restent pas moins indomptable. Ce bordel capillaire lui donne parfois des airs de savant fou (autant vous dire que Dame Nature devait avoir un sacré coup de blues quand elle s'est consacrée à la création de Isidore..) .
Le visage fin et pâle d'Isi fait ressortir à merveille les cernes gargantuesques qui se trouvent sous ses yeux noirs. Ce qu'il faut savoir à propos de ces cernes c'est qu'elles ne traduisent pas forcément un manque de sommeil, ces dernières ont plus ou moins toujours étaient présentes sur le minois de notre cher Isidore.  Bien entendu, à ce physique lugubre s'ajoute une démarche nonchalante et une posture une peu voûtée.


♦ Psychologique :«Wow.. Le mec là bas à l'air de nous avoir fait une mort cérébral.. C'est flippant »
Oui, oui, oui.. C'est une remarque qui tient la route. À première vue, Isidore Finch ne semble pas être quelqu'un de très énergique ou sociable, mais quand on creuse un peu et qu'on passe le cap de l'apparence, croyez-moi, on peut être agréablement surpris.
Si je devais décrire notre petit Isidore, je dirais que c'est « l'éternel bon copain », celui qui va t'écouter brailler jusqu'à trois heures du matin parce que tu t'es fait larguer, celui qui va essayer de te faire rire avec des blagues un peu nulles pour te remonter le moral, celui qui t'aidera à chercher ton crapaud qui s'est paumé dans les cachots et surtout celui qui te filera la moitié de son sandwich si jamais tu crèves la faim. Bref, un vrai pote ce Isidore! Et oui, notre petit Isi' est un bonhomme fidèle, il a longtemps était seul et rejeté de ce fait l'amitié représente beaucoup pour lui.
En règle générale, beaucoup s'accordent pour dire que Isidore est quelqu'un de calme (certains diront même soumis, puisqu'il ne réagit pas lorsqu'on se moque de lui), ce qui n'est pas totalement faux puisque le jeune homme sait se faire oublier en se fondant dans la masse, mais ce qui n'est pas totalement puisqu'il lui arrive aussi d'être comme tout le monde et de parfois craquer son slip en pétant les plombs (Isidore s’énerve rarement, mais quand ça arrive, il ne fait pas semblant le coquinou..). Mis à part ça, on peut dire que Isidore est un élève pas trop mauvais, il est curieux et tente de s'en sortir du mieux qu'il peut pour réussir ses études et rendre fière sa p'tite Môman moldu.




~ Votre histoire ~

Isidore est le fruit d’un amour sans lendemain, une soirée un peu trop arrosée et « pouf » neuf mois plus tard le voilà qui débarque. Le père de Isidore est inconnu au bataillon et ne s’est jamais manifesté, néanmoins, il a laissé un héritage sympathique à son fils. Comme vous l'aviez sans doutes compris, le père de Isi' était un sorcier, certes, c'était un sorcier médiocre, mais un sorcier quand même!

Bien entendu, Louise Finch -la petite maman de Isi'- était loin de se douter que l'enfant qu'elle attendait été lié à une quelconque forme de magie, mais tout ce qu'elle savait, c'était qu'elle voulait garder cet enfant. Elle n'était jamais tombée enceinte avant et bien qu’élever seule un bébé à l'âge de vingt ans semblé être une mauvaise idée, elle s'imaginait déjà avec un petit bout au creux des bras.
Lorsque Isidore fut là, la jeune femme n’eut pas le choix, elle arrêta ses études et se mit à la recherche d’emplois. Elle passa par un peu tout et n'importe quoi, serveuse, réceptionniste, femme de ménage, travaillant tantôt le jour, tantôt la nuit. Ces boulots permettaient à Louise de s'en sortir plus ou moins, parfois elle avait un peu de retard pour payer le petit loyer de son appartement mais on pouvait être sûr que Isi' ne manquait de rien pour être heureux, même pas d'un père.

C'est seulement lorsque Isidore eut l'âge de trois ans que les choses commencèrent à se compliquer.. Des objets qui se promènent quelques secondes dans les airs, d'autres qui changent de couleur instantanément.. Tous ces éventements échappés à la logique de notre maman moldu et bien évidemment la terrifié. Elle pensa tout d'abord à déménagé pour fuir ces phénomènes inquiétants mais avant mêmes qu'elle puisse commencer à faire ses cartons, elle comprit que le problème ne venait pas de l'appartement, mais bien de son fils. Elle en vint à cette conclusion lorsqu'elle vu sont petit bout de chou changer des bulles de savon en confettis juste en les explosant de bout de son doigt.
Elle ne pouvait pas l'expliquer, elle ne comprenait pas d'où tout cela venait et elle savait encore moins ce qu'elle était censée faire. Emmener son fils à l’hôpital ? Pour que les médecins s'en servent comme d'un cobaye de laboratoire? Non merci, sans façon ! Après plusieurs semaines de doutes et interrogations, elle décida de ne rien dire à personne concernant les «capacités» de son fils.

Elle essaya de l'élever comme tous les enfants de son âge, mais lorsque Isidore arriva à école primaire rien ne se passa comme prévu. Isidore était un gosse un peu dans la lune, d'un naturel réservé, il avait du mal à aller vers les autres, ce qui faisait de lui le vilain petit canard de la cour de récré. Il avait le droit à de nombreuses moqueries, que ce soit sur son physique ou sur son attitude. «Han t'es pas beaaaau ! » , «Ton coiffeur est mort ?», «T'es trop pauvre pour manger c'est pour ça que t'es tout maigre.».. Et j'en passe! Isi' était blessé, mais il prenait sur lui et ne disait rien. Il espérait qu'avec le temps les gens qui l’embêtaient aller se lasser. Les mois passaient et rien ne changeait, excepté la tristesse de Isidore qui se transformer progressivement en colère.
Et puis un jour, Isidore s'est énérvé pour la première fois. La petite brute qui avait eut le malheur d'insulter la mère de Isi se retrouva accrocher au lampadaire devant l'école, personne n'eut jamais de réelles explications, mais à partir de ce jour Isidore commença les cours par correspondance.

C'est seulement lorsque Isidore eut atteint onze ans que sa vie prit un tournant monumental, grâce à l'arrivée d'une lettre étrange par la poste.

«COLLÈGE DE POUDLARD, ÉCOLE DE SORCELLERIE

Cher Mr Fitch,
Nous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'ores et déjà d'une inscription au collège Poudlard. Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité.
La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendrons votre hibou le 31 juillet au plus tard. »

Tout d'abord, les Finch pensèrent à une blague de mauvais goût, mais après avoir réfléchi longuement, Louise se laissa doucement convaincre par la folle idée que son fils puisse être un sorcier. Elle ne pouvait le nier, son fils était spécial et cette lettre venue de nulle part pouvait être la clef à toutes ses questions sans réponses. Louise voulut renvoyer une lettre à l'école pour obtenir plus d’informations, mais elle se sentait d'ores et déjà ridicule rien qu'en s'imaginant aller poster une lettre qui indiqué comme destination «Poudelard, école de sorcellerie».
Après plusieurs semaines de galère, Louise eut enfin les informations qu'elle désirait par le biais d'un gros hibou gris, quant à Isidore il n'en revenait pas, il avait relu des centaines de fois sa liste de fournitures scolaires. Il existait bel un bien un monde qui lui était totalement inconnu, un monde avec des gens comme lui, le jeune homme fonçait tête baissé, il avait envie de croire en un univers meilleur dans lequel il avait sa place. Enthousiaste comme jamais, Isi' attendait avec impatience le jour de cette fameuse rentrée.

Trouver la voie 9¾ fut encore plus dur que de trouver les fournitures de la liste au chemin de traverse.. Mais une fois arrivé sur le quai, Isi' avait l'impression de vivre un rêve. Tout était si soudain, et tellement fou! Il était un putain de sorcier, dans une putain de gare, remplis d'autre putain de sorciers! Wow.

Isidore eut n'eut pas trop de mal à s'adapter à sa nouvelle vie, il était curieux et avait envie de rattraper le temps perdu en apprenant le plus de choses possibles sur le monde de la magie.
Cependant, le monde des sorciers n'était tout rose et le petit Isidore se voyait déjà attribué des surnoms peu avantageux, certains élèves se moquaient notamment de lui et de sa pâleur en le comparant au vieux fantôme du Chevalier de Catogan.
Mise a part ces petites moqueries que Isidore s’efforçait d'ignorer, la scolarité du jeune homme ne se déroulait pas trop mal. Il était attentif aux cours et s'en sortait assez bien dans certaines disciplines comme l'étude des moldus ou encore les cours de défenses contre les forces du mal (Bon après il avait aussi ses faiblesses comme tout le monde, le nombre d'explosions qu'il avait provoqué en cours de potions ne se compter plus sur les doigts d'une seule main, quant à la botanique.. Mieux ne valait pas en parler).
En conclusion, Isidore était heureux et ça s'était vachement chouette.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Isidore Finch
Prénom ://///
Âge : Cent soixante et onze ans.
Comment avez vous connu le forum? Grâce à Google!
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Ouiiii, il est bow (et j'aime bien le petit bouton "Choisir un style", c'cool!)
Code du règlement :


Dernière édition par Isidore Finch le Dim 10 Mai 2015 - 23:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Isidore Finch [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Isidore Finch [ FINI ]   Isidore Finch [ FINI ] 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 4:04
je l'ai déjà dit en cb, mais... REBIENVENUE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isidore Finch [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Isidore Finch [ FINI ]   Isidore Finch [ FINI ] 1387502757-horlogeDim 10 Mai 2015 - 21:17
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue Isidore Finch [ FINI ] 3478817961
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

Isidore Finch [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Isidore Finch [ FINI ]   Isidore Finch [ FINI ] 1387502757-horlogeMer 13 Mai 2015 - 20:35
Bonjour, Bonjour

Tu m'as l'air d'être un garçon sacrément intéressant... Où vais-je te placer...Oui.... POUFSOUFFLE!!

N'oublie pas de remplir ton profil, ton carnet de faire une demande de chambre avant de rp. Et surtout: AMUSE TOI!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Isidore Finch [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Isidore Finch [ FINI ]   Isidore Finch [ FINI ] 1387502757-horlogeMer 13 Mai 2015 - 20:52
Merci beauuuuuucoup ! Isidore Finch [ FINI ] 4260363440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Isidore Finch [ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Isidore Finch [ FINI ]   Isidore Finch [ FINI ] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Isidore Finch [ FINI ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le p'tit livre de Isidore.
» I'am the King ! (ou pas) [FINI]
» présentation de Jeff [fini]
» Un malade pas si simple [fini]
» [FINI]Zefiro Amadeo
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-