AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 [FINI]Zefiro Amadeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeMer 2 Juil 2014 - 15:36
~ Informations de base ~

   ♦️ Nom(s) :Amadeo
   ♦️ Prénom(s) :Zefiro
   ♦️ Âge :11
   ♦️ Surnom(s) :Zef' ou Zefy Smile
   ♦️ Sexe :Homme
   ♦️ Pays d'origine :Italie

   ♦️ Statut :Elève
   ♦️ Classe : 1ère année
   ♦️ Familier :Un chaton Cookie
   ♦️ Baguette :Vigne avec un cœur en crin de licorne, de 27,5 centimètre, plutôt flexible
   ♦️ Orientation sexuelle :Hétérosexuel
   ♦️ Particularités :Il est agile comme un chat
   ♦️ Personnage sur l'avatar :Ikuto de Shugo Chara !


   
~ Descriptions ~

   ♦️ Physique :
Zefiro est un jeune homme assez grand pour son âge. Il fait un mètre cinquante-trois pour environ vingt-huit kilos. Malgré sa taille, il est plutôt mince. Il a des traits fins et a  le teint légèrement halé à cause de ses origines Italiennes. Cependant, malgré sa grande taille, comme on l'a dit toute à l'heure, il garde un visage enfantin propre de son âge.  

En ce qui concerne ses habits, quand il ne porte pas l'uniforme de Poudlard, il porte toute simplement un pantalon d'une couleur sombre (noir ou marron) ainsi qu'une veste aussi sombre, généralement grise ou noire. Il préfère porter des baskets, mais il peut tout aussi bien porter des bottes quand l'envie lui prend.  Puis, finalement, pour sa démarche, malgré les apparences, il a tendance à marcher la tête basse, étant donné qu'il essaye de passer inaperçu parmi ses semblables, il et très agile grâce a ce physique qui le lui permet.



   ♦️ Psychologique :
Zefiro est assez timide, enfin très timide. À cause de cette timidité, se faire des amis est une tâche des plus difficile et il n’y arrive pas souvent : il reste assez souvent seul ou avec un de ses quelques amis, dans un coin ou vers un arbre tranquille a l’ombre et à l’abri des regards ainsi que des personnes pénibles qui l’embête à chaque fois que cela est possible.

Lorsque ces personnes s'en prennent à lui, il se replie encore plus sur lui et fuit le plus loin de ce genre de personnes. Il est de nature calme et posé. Toujours à ne chercher aucune embrouille, à rester dans ses pensées. Mais quand il peut il aide les autres. Il aide tout le monde qui peut avoir besoin de lui, de sorte à ce qu’il puisse se sentir utile.




   
~ Votre histoire ~

   Un jour le 13 Octobre avant que les 11 coups retentissent, Madame Arelia Amadeo ainsi que son mari Artemio Amadeo avait mis au monde un enfant : Zefiro. Zefiro Amadeo leur seul et unique fils. C’est ici que commence son histoire.

Après avoir eu l'âge de 10 ans, un soir le père de Zefiro rentra, pris une chaise, s'assit devant la table à côté de sa mère il était grand, fort, un homme qui avait connu plus d'une broutille. Son métier est Auror il  travaille pour le Ministre au Ministère de la magie. Il faisait la fierté de la maison c'était un exemple pour Zefiro ainsi que pour sa mère.

Au beau matin quand Zefiro se leva, il vit sa mère avec une lettre devant elle, alors il lui demanda de qui était la lettre et qu'est ce qui se passait. Alors sa mère se leva, retint sa peine et lui dit alors que son père était parti en mission, dont il n'avait pas indiqué le but. Zefiro haussa les épaules se disant qu'il reviendrait quand même avant Noël, qui approchait, et il alla prendre un bol de lait avec des céréales ainsi que quelques cookies.

Alors, les jours passèrent, les semaines passèrent et les mois passèrent jusqu'au 25 décembre : Noël. Ce jour-là, le jeune garçon appris la disparition de son père et reçu une de ces lettres qui lui disait :

Mon fils, si tu reçois cette lettre c'est que je ne suis plus là. Je sais que tu vas pleurer, mais ne pleure pas. Je sais que tu veux crier, mais ne crie pas. Le mal est partout là où je suis.

Tu ne peux plus rien pour moi n'essaie pas de venir me chercher, grandit. Là tu pourras m'aider lors de tes 11 ans tu seras assez âgé pour rentrer à l'école de magie, mais ne rentre pas à celle en Italie. Va en Grande Bretagne, j'y suis allé lors d'une mission pour le ministère j'y ai rencontré certains professeur, cette école possède les plus grands professeurs et ce sera la meilleur école pour toi. Ils t'enverront une lettre comme quoi tu pourras venir. Grandis mon fils, grandit.

Je t'aime. Papa

Alors, Zefiro ne pleura pas c'était la volonté de son père. Il attendit que ses 11 ans arrivent ainsi que la lettre. Sa mère lui donna de l'argent, alors il partit dans le train triste pour son père. Il passa par la France puis arrivé au nord il pris un deuxième train pour la Grande-Bretagne. Pendant le voyage il s'était mis dans la tête qu'il irai sauver son père dès que ses études seront terminées Mais avec le trajet il se dit alors que pour retrouver son père, il suivrait ses traces et deviendrait lui aussi Auror.

Dès il arriva il regarda les énormes boutiques puis alla acheter les fournitures nécessaires ainsi que son animal de compagnie, ça il allait en avoir besoin de compagnie. Il choisit un petit chat qu'il surnomma Cookie comme ses gâteaux préférés. Il alla se faire choisir par sa baguette elle est en vigne avec un cœur en crin de licorne, de 27,5 centimètres, plutôt flexible.

Il avait maintenant toutes ses fournitures. Zefiro pris le train pour Poudlard avec en tête étudier,devenir Auror et retrouver Artemio son père connu sous le nom de l'Auror jaune.




   
~ Le Moi réel (Facultatif) ~

   ♦️ Pseudo :Loukou
   ♦️ Prénom :Louis
   ♦️ Âge :12 presque 13 !
   ♦️ Comment avez vous connu le forum? Par Raven Smile
   ♦️ Aimez vous le design? Si non, pourquoi :Carrément ça en jette de toute façon c’est fait par Raven alors …
   ♦️ Code du règlement :


Dernière édition par Zefiro Amadeo le Ven 15 Aoû 2014 - 19:16, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeVen 4 Juil 2014 - 10:53
Welcome Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeVen 4 Juil 2014 - 16:58
Bienvenue sur le forum  [FINI]Zefiro Amadeo 2788955869 
Bon courage pour ta fiche (cependant il en manque une partie) !


Dernière édition par Angelica I. Brown le Jeu 14 Aoû 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeMar 8 Juil 2014 - 13:06
Bienvenue Monsieur !
Bon courage pour la suite de ta fiche \o/
Tu as une idée de ce que vas devenir ton personnage ? [FINI]Zefiro Amadeo 2365115615

Edit : Tu as un peu la même tête que notre actuel ministre de la magie non ?  [FINI]Zefiro Amadeo 70698389
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeMer 16 Juil 2014 - 0:19
Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeMer 23 Juil 2014 - 22:39
Oui oui les nouvelles arrivent
1-Merci Tyne
2-Euh .... OK Angelica ^^
3-L'avatar va changer Wink Et ouip plus ou moins j’hésite encore un peu
4- Fini !!!
(Ps: J'ai posté une absence et j’étais l’ancien futur ministre xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeMar 12 Aoû 2014 - 11:37
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeMar 12 Aoû 2014 - 13:38
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeMer 13 Aoû 2014 - 20:34
Bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeJeu 14 Aoû 2014 - 18:27
Merci a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeJeu 14 Aoû 2014 - 22:03
Bienvenue Zefi. =)

Nessouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 10:23
Merci a toi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorting Hat
Sorting Hat
Narrateur tout puissant

Afficher infos

Messages : 6282
Date d'inscription : 11/01/2013

[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 22:17
Bonjour, Bonsoir!

Bienviendu! J'espère que Link t'as donné ton cookie (si c'est pas fait, il le fera). Ta fiche est mignonne tout plein et je te souhaite de bien t'entendre avec tes camarades jaunes, puisque tu es validé à Poufsouffle!
Revenir en haut Aller en bas
https://darkness-rebirth.forumactif.org
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horlogeVen 15 Aoû 2014 - 22:39
*hésite a faire un câlin au choixpeau mais trop risqué * Nana me l'a pas donné ma pas donné la couleur aussi !!! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


[FINI]Zefiro Amadeo Empty
MessageSujet: Re: [FINI]Zefiro Amadeo   [FINI]Zefiro Amadeo 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
[FINI]Zefiro Amadeo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Jeff [fini]
» Rencontre indésirée: Parrain de quelques boules de poils [Pv Zefiro]
» I'am the King ! (ou pas) [FINI]
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» Isidore Finch [ FINI ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-