AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 
 Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.    Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.  1387502757-horlogeMar 7 Avr 2015 - 17:50
~ Informations de base ~

Nom(s) :Lawliet
Prénom(s) :Gwendolyn Elisabeth Abigaïl Dorothy Kathleen
Âge :24 ans (15 Mai 1990)
Surnom(s) :Gwen (elle se fait appeler ainsi depuis le collège)
Sexe :féminin
Pays d'origine :Angleterre

Statut :Moldue / Détective privée, ancienne flic/ Transformiste  (art de changer de vêtements en un temps record)  
Classe : /
Familier : Un Berger Allemand très affectueux appelé Albert
Baguette : WHUT ?
Orientation sexuelle : Bisexuelle
Particularités : Une cicatrice en croix au niveau de la poitrine, piercing au nez quand elle n'est pas en mission … Pour le reste attention, elle a un gros potentiel, mais c'est aussi une folle xD
Personnage sur l'avatar :Anne Hathaway


~ Descriptions ~

♦ Physique :Disons que je ne suis ni la plus jolie, ni la mieux foutue de Londres. Mais il vaut mieux que ce soit ainsi. C'est mieux, quand on travaille  dans la discrétion. Je mesure 1m57 pour 49 kg, autant dire que je ne suis pas non plus mannequin. Mais  c'est pratique pour se faufiler.  J'ai le visage fin, avec de grands yeux verts bouteille,  encadrée de boucles  brunes désordonnées. On me qualifie  souvent de pâlotte, mais ça doit être de famille, ça  ! Ma mère est pareille, mais, contrairement à elle, je peux m'exposer au soleil sans brûler, ce qui est un avantage, surtout pour voyager. Je suis assez fine, ma famille à toujours tenu à ce que je fasse attention à ce que je mangeais... En fait, c'est surtout que je ne prends pas un gramme, et ce, malgré le fait que je mange sucrerie  sur sucrerie tous les jours. Je ne m'habille  jamais de la même façon selon  ce que j'ai à faire.

Je peux passer de la tenue la plus débraillée possible à la plus jolie et élégante en quelques  instants... Avais-je précisé que je possède un certain don pour le transformisme  ? Le fait de changer de vêtements en l'espace de quelques instants. Il m'a fallu pas mal de temps et de patience pour y arriver (alors que pour mes études, je n'en ai eu nullement besoin), et voilà. Ça me prend quoi... Trente secondes  ? Autant vous dire que mon aptitude à la gymnastique à été très pratique pour cela.

Sinon, autant dire que physiquement, je passe pour une fille  tout ce qu'il y a de plus banale. Je porte un parfum suave et fruitée... Seulement quand je ne suis pas en mission. Là, c'est douche avec un savon inodore  afin qu'on ne puisse me remarquer avec mon odeur corporelle. Bref. Une femme banale issue de la Haute Société Britannique, je vous laisse imaginer le topo.  


♦ Psychologique :On m'a toujours dit que j'étais une sorte de génie dans mon genre... Pourquoi  ? Parce que je sais résoudre facilement des énigmes et que ma déduction et ma capacité d'analyse est supérieure à la moyenne  ? C'est grotesque à mon avis. La logique n'est pas une caractéristique pour qualifier une personne de génie, à mon avis. J'ai toujours été très douée pour les études, j'ai toujours aimé ça, et j'ai une capacité d'apprentissage et d'assimilation assez monstrueuse ce qui fait que j'ai toujours envie d'en apprendre plus... De la chance quoi !

Ah oui, il faut que je vous dise que dans mon quartier, on me prend un peu pour la folle du coin... Ouaip, la barjo... Dans le bon sens à ce qu'il parait, la grosse majorité de ces gens reconnaissent mes capacités et mon talent en tant que détective. Mais bon, une femme débraillée allant faire ses course en marmonnant toute seule et en faisant la phobique sociale... Ca doit sans doute leur faire peur, les pauvres. Mais je suis ainsi et ils ne me changeront pas, voilà ! Outre ce genre de réaction, il faut que je sois assise en tailleur pour bien réfléchir et une dose de sucre assez importante pour me concentrer. Heureusement que je ne grossis pas, imaginez la galère.

Venant d'une classe sociale plus qu'aisée, je me dois d'avoir certains principes de bases : politesse (bonjour, merci...), bien se tenir en société (pas les coudes sur la tables, sourire malgré les talons aiguilles de dix centimètres), respect de l'étiquette, galanterie... Et j'en passe. Oh, je suis ça à la lettre... D'où le fait que je vive seule, dans un appartement alors que j'ai une villa en banlieue (cadeau d'anniversaire de mes 20 ans de la part de mon père). J'aime mon confort, mes fringues complètement grunges, mes grosses lunettes et mes cheveux en bataille quand je suis seule. Je sors rarement, mais là, je change du tout au tout. Toujours à la pointe de la mode, tout dépend de si je suis ou non en mission.... Voilà quoi... Tout ça, c'est moi.  




~ Votre histoire ~

Je suis née à Londres le 15 Mai 1990. Ma mère a accouché chez elle, comme toutes les autres avant elle... Faut pas compter sur moi pour faire pareil. J'irai dans une clinique, comme tout le monde, sérieux. Mon frère est né deux ans après moi, le 8 Janvier 1992. Mon père a souvent déploré le fait que je ne sois pas un homme, parce que je suis l'aînée, mais bon, il m'aime quand même donc le reste je m'en fous.

Très vite, mes parents s'aperçurent de mes capacités d'apprentissage et je dus étudier quelques temps à la maison. À vrai dire, je ne voyais pas grand monde, mis à part quelques amis, dont Gabriel Comyn... Il devint très rapidement mon meilleur ami, malgré des différences assez flagrantes. Mes parents me firent apprendre le violon, le piano et la harpe, ainsi que la danse et la gymnastique. Autant dire que mes journées étaient très bien remplies. Ma mère m'apprenait à être une vraie dame chaque jour. Je n'étais qu'une enfant à l'époque.

J'ai commencé à me révolter aux alentours de treize ans. J'ai exigé qu'on me mette à l'école, j'en avais marre d'apprendre seule. Bon... Autant dire que j'étais en avance sur les autres, mais j'apprenais sans faire d'histoire... Et au moins, je côtoyais du monde. Je laissais également tomber la danse classique pour le théâtre. Les danses mondaines m'étant apprises à la maison, je ne voyais pas l'utilité de m'en infliger plus. Tout ça contre avis de ma mère bien sûr, mais fort heureusement, je pouvais compter sur mon père, duquel j'avais toujours été proche, qui avait toujours le dernier mot.

Étant proche de Gabriel Comyn, mes parents et les siens commencèrent à réfléchir sérieusement à un arrangement... Si vous voyez ce que je veux dire. Pendant ce temps, à dix-sept ans, je rentrais dans la prestigieuse université d'Oxford. Ils nous apprirent la chose lors des fêtes de Noël, vu que je passais mon année dans un appartement proche de l'université. Bien entendu, ils nous annoncèrent cela comme une évidence et nous ne pûmes refuser... Ils annoncèrent nos fiançailles le jour de mes dix-huit ans. Et nos fiançailles durèrent à peine trois mois... Trois mois qui me permirent de réfléchir au sens de ma vie et à mes choix... Etais-je condamnée à une vie de femme aisée, bien rangée, ne pouvant l'ouvrir sans se faire réprimander par son mari (même si je doutais sincèrement que Gabriel soit ainsi) et à lui faire une ribambelle d'enfants ?... Ce n'était pas ce que je souhaitais. Je voulais mon indépendance. Je voulais vivre. Je rompais les fiançailles début Août... Autant dire que je me suis mise ma mère à dos... Mais Gabriel resta mon ami... Je suis certaine qu'il ne souhaitait que ça dans le fond. Je quittais la maison dans la foulée, soutenue par mon père, mais coupant tout contact avec ma mère.

Je quittais Oxford et commençait l'école de police, dont je sortis diplômée à vingt ans. Après deux ans dans les services de polices anglais, je pris ma liberté et devint détective indépendant. Après un début catastrophique, une enquête sur une famille prestigieuse londonienne me donna ma place en tant qu'un des meilleurs détective d'Europe.( Merci ma logique, si j'ai bien quelque chose, c'est ça.). Je repris d'ailleurs le contact avec ma mère à ce moment là, même si je n'avais pas rompu les liens avec la Haute Société de la capitale anglaise. Je me rendais de nouveau aux soirées donnée par ma famille, mes parents ayant l'espoir également que j'épouse un beau parti (quoi que mon père avait plus de doute, je pense). Je vis ma petite vie à côté, gérant à la fois mes enquêtes et ma place dans l’aristocratie londonienne... Chose que je fais à la perfection... Ou presque.




~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo :Kinder
Prénom :(facultatif) Lauri
Âge : (facultatif)27
Comment avez vous connu le forum? Par Cassiopée et Camille en fait !
Aimez vous le design? Si non, pourquoi : Je l'aime beaucoup !
Code du règlement :
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.  Empty
MessageSujet: Re: Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.    Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.  1387502757-horlogeMer 8 Avr 2015 - 22:17
Bonjour, bonjour!

Bienvienduuuuuuuuuuu. Comme tout me paraît en ordre, je te valiiiiide. Je m'épanche pas sur le sujet mais j'adore ton personnage. Amuse toi bien Cassinours!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gwendolyn E. A. D. K. Lawliet - Gosse de riche pas comme les autres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une élève pas comme les autres [PV Eileen][TERMINE]
» Présentation de Armanthio/Fumer une clope c'est comme un oubli
» Comme on se retrouve !
» On fait de l'argent comme on peut!
» "Comme dans un rêve" [+18][PV Lydia]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-