AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 
 Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeLun 9 Mar 2015 - 18:29
Enfin un peu de soleil dans cet hiver qui n'en finissait pas. J'en avais marre du froid et de la neige, je voulais du soleil ! Bon, pas trop, sinon j'allais brûler (merci pour la peau de rousse!), mais quand même. Un peu de chaleur, ça ferait pas de mal, non ? J'avais hâte que le printemps arrive, enfin. Et avec le printemps, pleins d'autres choses. J'en avais marre des pull, des bonnets et tout ce bazar ! Je voulais me balader en débardeur et jupe ! Voilà !

Mais bon, le sujet n'était pas là. Je regardais par la fenêtre et soupirai. Mettre un pull et une écharpe juste pour aller dans le château... Je soupirai. Je n'aimais pas ce temps, et cela jouait énormément sur mon humeur. J'inspirai profondément. Il fallait absolument que je me calme. J'avais proposé à la petite Eileen un cours particulier de Défense contre les forces du mal, et je ne tenais pas à effrayer la pauvre petite puce. Elle était tellement trop mignonne, cette petite. La revoir me ferait du bien, et énormément plaisir. Cela faisait un moment... Trop longtemps, en réalité. Et il fallait que je m'assure qu'elle allait bien.

Je fermais mon livre sur les créatures nocturnes. Je n'étais pas sortie de la journée, ni pour le petit déjeuner, ni pour le déjeuner. Je n'avais pas envie. J'avais grignoté dans ma chambre (mon frère m'avait envoyé des en-cas salé d'Australie... Une tuerie) et était resté en pyjama toute la journée... Mais en réalité, il était vraiment l'heure que je me prépare. Nous étions samedi, pas de cours, les plus âgés étaient à Pré-au-Lard, Londres pour les ADEMs... Je ne croiserai pas énormément de monde, mais tout de même... Et je refusais d'être en retard, de toute manière.

Je filais immédiatement sous la douche. Après vingt minutes, je sortais. Je m'habillais plutôt simplement, refusant de me montrer en tant que prof (ce que je voulais plus être, de toute manière), mais en tant qu'amie. Oui oui, j'avais pour amie une petite fille de première année, et alors ? Bref. Jupe plissée courte noire, chemisier émeraude, collant bottes .. Fond de teint habituel obligatoire depuis Halloween, le reste en discrétion... Comme d'hab en fait ! Je faisais ma cloîtrée depuis trois jours, mais ce n'était pas une raison pour énumérer ma tenue, enfin !

Je coinçais ma baguette dans ma ceinture, un petit coup d'un parfum léger et fruité, et hop ! Je traversais l'allée pour Poudlard en courant, avec seulement un parapluie pour me protéger de la neige qui tombait. J'entrais par le fameux tableau. Au moins, dans le château, il faisait un minimum bon... Je ne me plaignais pas, j'avais horreur de trop de chaleur, alors que je ne craignais pas le froid. Je me dirigeais vers la salle de DCFM, vide bien entendu. Mais c'est là que j'avais donné Rendez-vous à Eileen. Je fis apparaître cinq petites flammes d'un coup de baguette, au creux de ma main, et soufflait. Elles allèrent se poser sur les bougies des chandeliers encore éteints. Je souris, me restait plus qu'à attendre quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeMer 18 Mar 2015 - 19:58
Après avoir fixé sa montre pendant une bonne dizaine de minutes, Eileen se leva brusquement.

- Bon, eh ben, j’y vais.

Elle lança à sa suite un sourire éclatant de fierté. Lucie fit la moue tandis que Moira tournait une page de son livre de Botanique.

- Bien sûr, je ne sais pas exactement quand je reviendrai. Après tout, personne n’a encore eu ce genre de cours alors je ne sais pas combien de temps ça peut durer.

Un nouveau silence accueillit sa déclaration. Moira ne se déconcentrait pas de son devoir et Lucie avait le regard agacé. C’était probablement parce c’était la quinzième fois qu’Eileen mentionnait son cours particulier mais ça, la petite brune n’en avait cure. A sa connaissance, personne d’autre n’avait droit à ce traitement de faveur de la part de Cassiopée, la légende des Serpentards. Alors oui, elle s’était peut-être un peu trop vantée mais franchement, il y avait de quoi.

Elle quitta la table de ses compagnons de maison et sortit de la Grande Salle en une démarche assurée, à deux doigts de se pavaner. Le château n’était pas bien rempli en ce week-end d’hiver, ses attitudes n’étaient donc pas vraiment utiles. C’était sans importance. Elle se sentait briller. Profiter d’un cours particulier était un bon point en soit. Elle était toujours meilleure lorsqu’une personne donnait des indications à elle et rien qu’à elle. Et puis, c’était Cassiopée ! Elle ne l’avait pas vue depuis Noël ! Quoique Noël comptait à peine, elle avait seulement admiré son entrée fracassante de loin comme tout le monde. Depuis Halloween donc.

Il fallait qu’elle en profite. Bientôt Cassiopée serait professeur à temps plein et ne pourrait sans doute plus s’autoriser ce genre d’activités. Elle aurait toujours Shae en grande sœur par procuration mais ce n’était pas pareil. Elle ne savait pas vraiment en quoi, mais c’était différent. Peut-être était-ce un truc de Serpentard. Mais ce n’était pas le moment de faire des comparaisons hasardeuses entre les deux seules personnes plus vieilles qu’elle qu’Eileen côtoyait réellement.

Arrivée devant la porte de la salle habituelle de cours de défense contre les forces du mal, Eileen s’arrêta un instant pour se préparer mentalement. L’instant de vérité. Ça allait être… magique ! Elle toqua à la porte et l’ouvrit.

Les chandeliers de la salle brillaient hauts et clairs. Cassiopée était déjà là. Vidée de tous ses élèves, la pièce semblait grandie. Eileen adressa à son professeur un petit signe de la main.

- Coucou ! Enfin… Salut ! Enfin…

Elle poussa un bref soupir et décida de se taire et de se contenter de sourire poliment.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeJeu 19 Mar 2015 - 18:11

-Tu sais, apparemment, si tu prends un bézoard et que tu le mélange à…

Les paroles de John se perdirent dans le brouhaha de la grande salle. Aiden ne lui demanda cependant pas de répéter. Non, il ne savait pas, mais fallait dire qu’il n’en avait rien à carrer ! Une heure qu’il lui parlait de cuisine magique (Des potions Aiden ! Lui avait répété son camarade un million de fois). Les yeux dans le vague, il remarqua à peine que son ami continuait à parler. Il approuva pour le principe. Mince alors. N’y avait-il pas mieux à faire que d’écouter John déblatérer sur sa passion ?

-D’ailleurs, quand tu mélange dans le mauvais sens, ça change tout ! C’est super parce qu…

Merlin. Mais que quelqu’un l’aide !

Et sa délivrance vint. Face à lui, à l’exact opposé de la grande salle, Eileen. Rien que de voir les mèches folles de la Serpentard lui apporta un immense sourire. Avec elle, au moins, il s’amuserait ! Fixant la jeune fille en essayant d’attirer son attention, il en oublia encore plus son entourage.

-Et là, le directeur m’as demandé de venir dans son bureau, il voulait qu’on essaie de te combiner avec une table ! On s’est dit que ça serais une super idée parce que comme ça, tu serais enfin utile, et tu parlerais plus ! Puis après on s’est dit que c’était méchant pour la table. Alors on a pensé à te donner à manger au poulpe géant aussi, mais du coup on avait peur qu’il fasse une indigestion ! Qu’est ce qui tu en pense toi ? Tu préfères quoi ?

Totalement ailleurs, Aiden lui fit un signe de main en approuvant.

-Oui, oui, ça à l’air bien... J’y vais ! S’écria-il tout à coup en voyant Eileen quitter la salle.

Derrière lui, John fulminait.

-Faux frère !

-Mais qu’est-ce qu’il raconte celui-là ? S’interrogea Aiden en passant les portes de la grande salle sans rien comprendre. Il fallait vraiment qu’il arrête ses délires…

Haussant les épaules, il suivit Eileen dont la forme venait de disparaitre au détour d’un couloir. A pas de loup, il la suivit, collant les murs comme un agent secret et les mains lié entre elle dans une imitation de pistolet.

-Tutu tulututu tulutu tu tu !

Chantonnant doucement l’air de James Bond, il continua à filer la jeune fille en toute discrétion.

-Hum. Le suspect semble pressé. Peut-être en route pour son prochain crime…

Après quelques minutes, il la vit disparaitre dans une salle. Le suspect était coincé.

-Huhuhu. Tu ne m’échapperas pas, jeune louve ! Tu payeras pour tes crimes !

Doucement, il se glissa contre la porte, approcha sa main de la poignée et d’un coup, l’ouvrit à la volé, braquant de son pistolet invisible la jeune fille encore près de l’entré et s’écria, à fond dans son rôle.

-C’est la fin, Miss Wolf ! Moi vivant, tu ne feras plus de victime ! Je suis…Bo…Euh…

Face à lui, juste à côté de sa camarade, Cassiopée. Sa prof de DCFM.

OMM (Oh My Merlin). La honte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeLun 23 Mar 2015 - 16:33
Ponctuelle la miss, j'appréciais. Je lui souris et lui adressais également un signe de la main.

« Salut ! C'est cool que tu sois venue. Vue que c'est le week-end, je pensais que tu le passerais avec tes copines. Je suis contente que tu sois là, et.... »

Je ne pus finir ma phrase en réalité. La porte s'ouvrit brusquement et un gamin, sans doute du même âge qu'Eileen, entra en hurlant à tue-tête en pointant ma petite protégée d'une arme moldue invisible (j'avais vu ça dans un film que Genna m'avait montré... C'était complètement grotesque.). Je mis quelques secondes à réaliser qu'il s'agissait du petiot qui avait éclaté le lustre au nez des Serpentards lors d'un de mes stages... Alfred ? Alfonse ?.... Aiden ! Voilà ! Je le regardais avec de grands yeux pendant quelques secondes, surprise d'une arrivée si soudaine, puis j'eus un rire, que j'eus du mal à contrôler... Ce gamin était réellement un clown ambulant, fallait pas chercher. Je posais les yeux sur Eileen.

« Un ami à toi ? »

Je ne pus m'empêcher de me dire qu'il était Gryffondor, et elle de chez Serpentard, et que les deux ne s'entendaient pas... Je savais que c'était souvent le cas mais pas toujours. J'avais eu des amis chez Gryffondor, je ne pouvais me permettre de généraliser. Si les élèves de ces deux maisons ne s'entendaient pas, c'était certainement parce qu'ils avaient beaucoup de points communs, je ne pensais pas me tromper sur ce point. Ces deux-là pouvaient parfaitement être comme cul et chemise !

Je me mordis la lève inférieure, pour m'empêcher de rire. Ce petit caniche nain était drôle en tout cas, et malgré sa maladresse lors des peu de cours que j'ai donné, je ne pouvais m'empêcher de l'apprécier. Ils avaient tous les deux du potentiel, j'en étais certaines. Et s'il fallait que je libère mon samedi chaque semaine pour leur donner un cours particulier, je le ferai... Et oui, je l'incluais, le petit gars... Vu sa familiarité avec elle (il ne l'avait pas appelé Miss Wolf d'ailleurs ?... Un personnage inventé entre eux deux?), ils devaient s'entendre, alors pourquoi pas. Je lui souris.

« Puisque tu es là, rentre bonhomme, et ferme derrière toi. Je m'apprêtais à donner un cours particulier à Eileen, si ça te dit d'en profiter. »

Je ne relevais ni son entrée brusque ni ses manières, mon rire en avait déjà dit bien assez long sur le sujet. Je regardais les deux élèves avec un sourire en coin, me demandant par quoi je les ferai commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeMar 14 Avr 2015 - 19:07
C’était tout sourire que Cassiopée l’accueillit et Eileen se sentit immédiatement en confiance. C’était vraiment chouette. Très, très chouette et… Un Aiden sauvage fit une entrée remarquée. Eileen sursauta et se retourna d’un bond. Il était juste derrière elle.

Ses pensées se bousculaient. Hein ? Quoi ? Pourquoi ? Miss Wolf ? Des victimes ? Mais que faisait-il avec ses mains ? mais… Quoi ?

Les quelques secondes de silence qui avaient suivies l’entrée du garçon furent interrompue par le rire sincère de Cassiopée. Eileen, elle, ne parvenait pas à rire. Fallait-il encore qu’elle parvienne à calmer son cœur qui s’indignait de la surprise. Lorsque la professeure lui posa une question, Eileen tourna la tête vers elle, ses yeux exprimant toujours son choc.

- Hein ? Euh…

Ami ? Elle dévisagea Aiden. Ça, elle ne savait pas trop. C’était Aiden. A priori, il n’y avait pas de meilleure définition qui lui correspondait. Mais à bien y réfléchir, il était vrai qu’elle l’aimait bien. La plupart du temps. Quand il ne la faisait pas raconter ce qu’elle ne devait pas raconter, qu’il n’avait pas ce petit air taquin et qu’il ne la faisait pas bondir en arrivant en trombe derrière elle. Mais… ils ne s’étaient pas serré la main. Ou, plus exactement, ils ne s’étaient pas clairement dits quoique ce soit à ce sujet. N’y avait-il pas une procédure à accomplir ? Des rites ? Quelque chose qui soit officiel quoi !

- Euh…

Le temps qu’elle se perde en pensée, Cassiopée avait invité le garçon à les rejoindre.

- Quoi ?

Ne devaient-elles pas être toutes les deux ? Ne devait-elle pas être privilégiée ? Apprendre différemment et finir enfin par se démarquer de la masse des autres élèves ? C’était… c’était sa Cassiopée quoi !

Eileen essaya de faire passer ces informations à Aiden en lui jetant un regard insistant.

- Non ! Enfin… Aiden, tu… as des choses à faire, non ? Tu… tu ne veux pas avoir un cours en plus en plein week-end ! Je veux dire, pffff c’est pas intéressant !

Elle sursauta et se tourna vers Cassiopée l’air affolé.

- Enfin si c’est très intéressant mais pas pour Aiden parce que… il est très occupé !

Elle regarda de nouveau Aiden.

- Pas vrai que t’es très occupé ?

Il allait comprendre. Il était malin.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeSam 2 Mai 2015 - 15:54

Bon, l’idée, c’était de rester digne. Genre, le plus possible. Pour l’instant, les deux occupantes étaient plus surprises qu’autre chose. Peut-être pouvait-il agir comme si elles avaient halluciné ? Malheureusement, très vite l’idée s’éclipsa…sa prof venait de rire. Genre de se moquer de lui. Ca n’était pas très pédagogique ça, non ?!

Pour qui elle se prenait à se moquer de lui ?! Il bouda en voyant la jeune femme s’empêcher de rire. Ah, on est un professeur, on est jeune, cool et puissant alors on peut se permettre de se moquer c’est ça ? Tout ça parce qu’elle savait faire de la magie sans baguette ! (Toujours bloqué sur cette histoire ? Non, pas du tout. Aiden était quelqu’un de mature qui savait faire la part des choses…). Enfin bon, elle avait de la chance d’être cool !

Perdu dans ses pensées, il manqua de louper la phrase de la jeune femme. Un cours particulier ? Ha Ha Ha. Il n’allait déjà pas à tous ses cours, il n’allait pas, en plus, en rajouter. Jamais de la vie.

-Euh, oui…mais non. J’ai pleiiiin de devoir en retard et je, euh…

Il s’interrompit devant le regard d’Eileen. Apparemment, elle essayait de lui faire passer un message au vu de son regard insistant. Il plissa les yeux. Il avait un truc sur le visage ou quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait à le regarder comme ça ?

Oh.

D’accord. Il était carrément nul à comprendre les expressions des gens, cela dit, en écoutant le discours de la jeune louve, il devina tout à coup ses intentions. Elle ne voulait pas qu’il reste ! Elle voulait de toute évidence garder le professeur pour elle seule. Souriant, il l’écouta parler et essayer de justifier son départ.

Avec un dernier regard insistant, elle appuya sur le fait qu’il était « très » occupé. Malicieux, il sourit et lui fit un clin d’œil avant de lever le pouce vers le haut, lui faisant ainsi savoir qu’il avait compris.

Pas de problème…

-C’est vrai, je suis assez occupé…commença-il, soutenant le regard d’Eileen. Puis, d’un coup, il se tourna vers Cassiopée un grand sourire aux lèvres, mais en fin de compte, pas tant que ça. Qui serais-je pour oser refuser une telle opportunité ?

-Alors, qu’est-ce qu’on fait ?

Et sur cette phrase, il regarda une fois encore sa camarade en lui tirant la langue. Il l’avait bien eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeDim 13 Sep 2015 - 19:41
Oops, ça sentait la bavure à plein nez ! Moi qui avait pensé bien faire je m'étais apparemment bien trompé. Je fis une petite moue embarrassée qui ne dura que furtivement. Apparemment Eileen n'avait pas tellement envie qu'il reste et lui... Bah, forcément, il avait envie de rester, le bougre. J'assistais à leur curieux échange perplexe, en pleine réflexion. Il fallait que je trouve une solution et très vite... Mais en réalité, j'avais déjà une petite idée en tête. Ce n'était pas Aiden que j'allais convaincre de partir, c'était Eileen qu'il fallait que je convainc qu'Aiden pouvait lui aussi participer. Connaissant la petite fille, ce ne serait peut-être pas chose aisée, mais j'étais convaincue d'y arriver. Avec un petit sourire en coin, je la regardais.

« Et bah, Eileen ? Il a l'air de bien te connaître ce garçon, vous avez l'air copains, non ? »

Ce n'était qu'un début, je lançais un regard en coin au garçon avant de reprendre d'un ton que j'espérais professoral et doux.

« Eileen, tu sais, les Défenses contre les Forces du Mal, c'est mieux à deux. Comme ça, vous pourrez vous battre en duel, doucement hein, ce n'est pas non plus un ennemi. Mais contre moi, ce ne serait pas bien équilibré, tu comprends. Alors que contre Aiden, ce sera déjà bien plus simple, puisqu'il a ton âge et que vous êtes dans la même classe. Ce serait pas mal que vous soyez tous les deux, tu comprends. »

Je ne savais pas pourquoi, il fallait que je donne un genre de coup final à ma proposition. Mon côté Serpentard qui parlait sans aucun doute. Je me penchais vers la petite fille et lui murmurais à l'oreille :

« Gardes ça pour toi, mais au vu de ce que j'ai pu voir la dernière fois, tu pourrais l'envoyer valser à l'autre bout de la salle aussi. Ça te plairait pas ? Ça pourrait être un défi, non ? »

Bon, j'y allais un peu fort. Le jeune garçon était un tantinet maladroit, j'avais pu voir ça avec le lustre qui s'était écrasé sur la table des Serpentard... D'ailleurs, avec le recul, ça m'avait fait énormément rire. Sûr que ce gamin avait du talent, je n'en doutais pas, il en voulait, ça se voyait dans son regard, tout simplement. Mais là, il avait une adversaire de taille, selon moi. Eileen avait énormément de potentiel, j'adorais cette gamine ! Elle représentait la maison Serpentard avec une telle perfection. Personnellement, entre les deux, je misais sur elle, malgré le fait que je croyais également en lui. Le pauvre, s'il entendait mes pensées, il fondrait en larmes, le pauvre petit !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeMar 15 Sep 2015 - 17:45
Aiden se tourna vers Eileen et elle retint un soupir rassuré. Il avait compris. Bien sûr qu’il avait compris. Aiden était un peu étrange mais il n’était pas un idiot. Et ils s’appréciaient. Elle savait qu’elle pouvait compter sur lui. Heureusement que c’était lui qui avait ouvert la porte. Il n’avait plus qu’à sortir gentiment et…

- Sale petit…!

Cassiopée interrompit heureusement son insulte. C’était tant mieux. Parce qu’elle n’avait pas encore choisi d’insulte. Et qu’elle aurait très certainement sorti quelque chose de complètement stupide qui aurait complètement décrédibilisé sa colère. Et aussi qu’insulter quelqu’un devant un professeur, ou apprenti professeur ou… bref quelqu’un de plus âgé qu’elle et qui n’était pas élève, ce n’était pas une bonne idée.

Eileen ne répondit à la question de Cassiopée que par une sorte de grognement. A l’instant présent, il n’était certainement pas son copain ce sale petit… Et mince ! L’insulte ne venait toujours pas ! Petit… haricot ? pédoncule ? Petit… Aiden quoi ! Ce sale petit Aiden !

Elle écouta cependant l’argument de Cassiopée. Bien sûr, elle avait raison. Pratiquer avec quelqu’un était mieux et cætera mais… Elle aurait tellement voulu profiter ! Mais Cassiopée non plus n’était pas une idiote et l’argument qu’elle trouva finalement tira un sourire mauvais à la jeune fille.

- Oh… Oh oui…

Eileen sortit sa baguette, se mit en face d’Aiden et la brandit vers lui. Elle ne le lâcha pas des yeux quand elle demanda à Cassiopée :

- Quel sort ?
Revenir en haut Aller en bas
Aiden Abberline
Red monster
Aiden Abberline
Red monster

Afficher infos

Messages : 317
Date d'inscription : 02/12/2013
Âge : 31

Dossier
Statut Statut: Troisième année, Élève de Gryffondor
Argent Argent: 4 350 Gallions
Points Points: 1400

Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeMar 24 Nov 2015 - 17:06

Devant le regard furieux d’Eileen, le sourire du jeune garçon s’agrandit. Voir les gens fulminer à cause de lui ? Une de ses grandes passions, y avait pas à dire. D’accord, à cause de ça, il avait un cours en plus pendant une de ses précieuses heures de repos mais c’était de la défense contre les forces du mal, c’était toujours intéressant de pratiquer.

La professeur, se rendant compte de son erreur mais diplomate et mature, essaya de raisonner Eileen. Ça tenait quasiment de la manipulation à ce niveaux là… Il appréciait la technique sans aucun dou…

Quoi ?

La dites professeur venait de se pencher vers Eileen et de lui murmurer quelque chose. C’était quoi ces messes basses ?

Pff.

Boudeur, il vit une toute nouvelle étincelle s’allumer dans le regard de la jeune Serpentard. Pire, un sourire tout particulier pris place sur le joli visage de la jeune fille. Pas les sourires dont il était habitué. Plus un sourire malsain, comme lui quand il préparait un mauvais coup. Rien de rassurant.

Il senti des frissons remonter le long de sa colonne vertébrale.

Il l’admettait. Il flippait un peu.

Voire carrément.

Et les choses n’allaient pas en s’améliorant. Eileen sorti sa baguette et se planta face à lui.

Ok…

-Je peux savoir ce qu’il se passe ?

La seule réponse qu’il reçut fut la question d’Eileen pour leur professeur. « Quel sort ».

Quel sort pour quoi ?!

Paniqué, il sorti précipitamment sa baguette. Celle-ci lui échappa presque des doigts et il jongla avec quelques secondes avant de la stabiliser dans une poigne ferme et de la tendre face à lui en direction d’Eileen.

-Mais qu’est c’qui’c’passe, vraiment ?! Comment ça quel sort ? Quel sort pour quoi ? Le meurtre n’est pas une solution, mesdames. Et puis c’est pas vraiment pédagogique tout ça, réprimanda-il son professeur distraitement en levant un doigt comme pour la gronder.

Il recula d’un pas. Si elle lançait un sort, il n’avait qu’un pas à faire pour se jeter derrière le bureau (parce que soyons honnête, à part l’aveugler avec un lumos…).

-Vous savez, on devrait réfléchir à tout ça, se mettre au point, faire un brainstorming, quelque chose. C’est jamais bon de se précipiter !

Puis sur ce dernier argument plus bancal qu’un tabouret à a deux pieds, il attendit le sort fatale…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horlogeMer 2 Déc 2015 - 18:49
La réaction d'Eileen ne me surprit pas. J'aurai eu certainement la même à son âge. Elle en voulait, cette petite ! C'était pour ça que je l'aimais bien. Mais j'avais limite oublié le petit monstre qui nous avait rejoint... Et sans surprise il se mit à protester. Franchement, ce gamin mériterait de faire un one man show tellement il était fendard. Quand il se mit à parler de meurtre, je ne pus m'empêcher de glousser un peu avant de me tourner vers lui, essayant d'être le plus sérieuse possible.

« Je ne sais plus à qui j'ai dit ça un jour, mais je voudrais te tuer, mon grand, ce serait fait et ton corps serait introuvable à l'heure qu'il est. Ne crains pas pour ta vie, on va juste s'exercer un peu. »

Je lui lançais un petit sourire qui se voulait rassurant. Avec un peu de chance et de persuasion, ils s'entraîneraient bientôt tous les deux. Et ce sera bien mieux comme ça. Pour le moment, je faisais avec et j'essayais de me montrer assez fine et rusée pour que mes deux élèves se sentent bien. C'était loin d'être simple avec les caractères bien trempés des deux loustics. Je ferai avec et ça allait le faire ! J'avais confiance.

Je réfléchis quelques secondes. Il fallait un sort simple, Repulso était le sort le plus adéquat, mais il était du niveau d'un quatrième année. Encore une fois, il allait falloir que je trouve quelque chose... Qui me vint presque immédiatement à l'esprit. Je me tournais vers Eileen.

« Tu peux essayer Repulso. Mais je te préviens, c'est un sort assez puissant et compliqué. Sinon, si tu veux bien te marrer, il y a Rictusempra. »

Pour sûr, si elle réussissait le dernier sort, voir Aiden se fendre la poire sans rien pouvoir faire pour s'arrêter la ferait sûrement rire. Du moins, je l'espérais. Je me tournais vers le gamin, me plaçant derrière Eileen et lui adressais un clin d’œil. Il n'avait rien à craindre... Ou presque. Puis je montrais les gestes à Eileen, pour qu'elle puisse lancer un des deux sorts, tout en lui rappelant subtilement que le second était plus facile à lancer que le premier. Puis, je me redressais.

« Tu peux y aller, ma grande. »

Avant de jeter un regard rassurant au petit monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] Empty
MessageSujet: Re: Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]   Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Cours particulier... Euh... Discussion à deux ?... Non à trois en fait ! [PV Eileen/Aiden]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur la trace du Youpi [PV Nim/Aiden/Eileen]
» COURS : Histoire de la magie ♣ (1ère année - 6e cours de l'année)
» Un, Deux, Trois, j'irai dans les Bois ... mais plus tard, parce que là,j'suis occupée ||feat Simon Collins ||
» Deux bécanes pour deux tarées [PV Camille]
» Dans ma vie; j’ai vécu, j’ai aimé, j’ai perdu, j’ai regretté, j’ai eu mal, j’ai fait confiance, j’ai fait des erreurs, mais avant tout, j’ai appris.
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Intérieur-