AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 
 Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister) Empty
MessageSujet: Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister)   Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister) 1387502757-horlogeMer 4 Fév 2015 - 22:06

Le silence est d'or
Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister) 325885barre20separation
Feat Elizabeth Mc Alister / "La muette sans expression" / Les serres

L'hiver, le froid, le vent, la pluie, la neige, la glace, le blanc et encore le froid, un gout de déjà vue pour moi, en Ecosse l'humidité et le froid fait parti de nos vies. Je vagabondais donc prêt des serres, mon petit livre en mains que je potassais avec avidité et que j'avais au préalable protéger avec un tissu noir l'épaisse couverture de cuir pour ne pas qu'il subisse trop d'outrage par les caprices de l'humidité. Le dit livre, traiter d'une multitude de variétés de potions dont certaine ne figuraient pas dans notre programmes de 7ème année, ce qui attisé volontiers ma curiosité et ma soif de connaissance. Seul problèmes, les quelques potions qui m'intéressaient demander quelques plantes plutôt difficiles à se procurer et mes connaissances en botanique ne m'étais pas d'une grande aide sur ce coup.

Frustrer par mon incompétence, je m'étais replongé dans ma lecture avec un certain agacement tout en marchent furieusement en direction d'un banc à l'extérieur des serres qui pour le coup étaient envahis par la neige fraichement tomber dans la nuit. Arriver à niveau du dit banc, un clignement d'oeil et une incantation mentale firent disparaitre instantanément la neige qui s'y trouvait et je prenais place sur celui-ci assise en tailleur, ma tunique soigneusement replier pour que les parties ayant étaient en contact avec la neige qui couvrait le sol ne se frottent pas à la peau de mes jambes. Les potions qui m'intéressaient sembler plutôt compliquer à réaliser et demander pour certaines, sois des ingrédients couteux ou d'autres qui demandaient certaines conditions bien spécifiques pour les utilisés, en tout cas, le constat était belle est bien là, me voilà coincé.

Ce qui m'énervé passablement et me faisait serrer des dents, car être coincés dans mes recherches et ma quête de savoir me rendez folle. Je feuilletais donc mon livre plus dans un but de distraction que de réelle motivation, j'étais maintenant décourager et sans doute qu'il allés devoir encore que je mette la main au porte monnaie pour acquérir de tel ingrédients, bien que je ne sois pas en manque d'argent mais, le fait d'avoir à utiliser l'argent des géniteurs ne me plaisée pas beaucoup, si je pouvais m'en passer avec un quelconque moyen je le faisais sans hésiter. Je préférais acquérir les choses moi-même plutôt que d'utiliser l'argent et parfois cela m'emmené vers de nouveaux chemins à explorés, certains plus intéressants que d'autres. Tout cela pour dire, que la simplicité n'est pas toujours la meilleure solution à un problème et qu'une solution parfois amène de nouveaux problèmes.

Je contemplais donc les serres et le flux de va et vient des élèves ou des professeurs, bien qu'il ne soit plus l'heure pour les cours normaux, certains élèves perfectionner leurs connaissances avec des cours particuliers bien souvent plus avancer ou qui ne seront pas prévus dans les programmes de nos études classiques. Au début je m'étais plus ou moins intéressé à prendre quelques cours mais, la tâche s'annoncer plus complexe que prévus, car se retrouver seul avec quelqu'un signifie que vous soyez adepte de longs monologues et pas trop curieux ou tout simplement douer d'une patiente hors norme, car même le grand directeur de notre école avait échoué dans ses tentatives pour me faire décrocher un mot. Certes quelques fois, si je vous en vois digne, je prends la peine de dessiner mes réponses dans les airs grâce à la magie mais c'est ici le plus gros effort de communication de ma part. J'étais con assise sur mon banc maintenant tiède, le regard divaguent dans le vide, la tête perdue de mes songes.

Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Throwback
Elizabeth Throwback

Afficher infos

Messages : 901
Date d'inscription : 03/12/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: [En attente]
Argent Argent: 9 300 gallions
Points Points: 5388

Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister) Empty
MessageSujet: Re: Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister)   Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister) 1387502757-horlogeVen 6 Fév 2015 - 18:31
Il faisait froid. Il avait neigé pendant la nuit. Quel froid de canard ! Comme à mon habitude lorsqu'il faisait ce genre de températures (et avouons-le, ça se produisait souvent dans cette régions glaciale), je m'étais emmitouflées dans plusieurs épaisseurs de vêtements : mon pantalon de travail était superposé à un jean, je portais pas moins de deux t-shirts et un sous-pull avec un gros pull de laine par-dessus, le tout agrémenté de ma tenue "marshmallow" : ma grosse doudoune blanche, une écharpe, des gants et un bonnet à pompon de la même couleur. Le seul détail de ma personne qui n'était pas blanc (ou tâché de boue comme mon pantalon), c'était mes bottes : en plastique noir grinçant décorées de petits personnages multicolores. Et de paillettes, histoire de mettre un peu de gaîté dans ce temps de chien.

Aujourd'hui, Neville m'avait collée de permanence alors j'avais passé une heure à donner des cours supérieurs à des élèves qui ne comprenaient rien à rien. Bien compliqué de leur faire comprendre comment s'occuper des plantes. L'un avait fini à l'infirmerie (pourtant, qu'y avait-il de si compliqué dans la phrase "mettez vos gants avant de toucher le snargalouf" ?) et l'autre ayant fini par abandonner, je considérai ce cours comme une "mission failed". Pourtant, ça n'avait rien de bien sorcier de leur retirer une gousse, si ? J'étais donc en train de pester contre ces incompétents élèves infichus de s'occuper d'une pauvre plante, lorsque j'aperçus une jeune fille assise en tailleur sur l'un des bancs devant la serre. Je sortis la tête dans l'encadrement de la porte, la hélant avec un sourire :

"Hé, salut ! T'es en septième année, non ? Tu viens pour un cours de botanique ou t'es juste là par hasard ?"


Soudain, je me souvins qu'elle ne parlait jamais. A personne. J'enchaînai alors gentiment :

"T'as le droit de hocher de la tête pour me répondre hein j'comprend que t'aies pas envie de parler."

Moi, personnellement, j'aimais bien trop discuter pour être capable de garder le silence comme elle, mais elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait. Chacun sa croix à porter, après tout. La première fois qu'on m'avait dit que la jeune fille n'avait jamais parlé à personne, j'étais restée perplexe. Mais en fin de compte, elle semblait plutôt brillante alors je supposais qu'on pouvait très bien être silencieux sans pour autant décrocher des cours. Remarquez, moi j'avais surtout décroché parce que je passais la majeure partie de mon temps à bavarder en classe... Sauf en botanique. Ben oui, ça me passionnait alors j'avais une bonne raison de ne pas trop parler pendant le cours. Je proposai aussitôt avec un petit signe de main en direction de la serre :

"Tu veux rentrer ? Il caille dehors tu vas finir gelée."
Revenir en haut Aller en bas
 
Le silence est d'or (PV with Elizabeth Mc Allister)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event Fin d'année scolaire #1 - Elizabeth Mc Allister
» [Event : Week End du Détraqueur] Mini Elizabeth Mc Allister - Serena Moreno
» Elizabeth Mc Allister, folle mais on l'aime quand même ! (finite presentatem)
» Elizabeth Warrington
» Ouverture du club de botanique (Elizabeth, Linny)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Poudlard - Extérieur-