AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 1387502757-horlogeDim 30 Aoû 2015 - 12:53
Arrivée devant le tableau de la cuisine, Nim avait l'impression de sortir d'un rêve ... Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Pourquoi diable les cuisines ? Elle n'avait pas spécialement faim ... Surtout qu'on venait de lui donner des cookies ...

Elle regarda le couloir qui menait à sa maison, jeta un œil au tableau qui s'ouvrait doucement puis haussa les épaules ... La curiosité avait gagné

Elle s'engouffra à la suite de Yohana dans les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 1387502757-horlogeLun 28 Sep 2015 - 18:49
Mika entra à la suite des jeunes filles, non sans regarder au préalable si les tableaux ou Peeves, ou pire encore, un professeur, pouvaient les compromettre.

« La dernière fois que je suis venu, c'était avec Link ! J'ai d'ailleurs fait connaissance avec Zackias. Mais je saurai pas nommer tous les autres. C'vrai qu'ils sont sympas ! Puis, vue l'heure, ils seront pas débordés. C'toujours ça de gagné ! Bref. »

Michaël ferma le tableau-porte derrière lui.

« Saaaaalut tout l'monde !

- Bonsoir, Monsieur Hawkmoon, Mademoiselle Dwight, et Mademoiselle Landers je présume? fit l'elfe le plus proche, qui reporta son attention vers Yohana et s'adressa à elle. Il est plutôt rare, Mademoiselle, de vous voir accompagnée.

- Ouaaiiiiiis, bah on a fait un léger replis stratégique, surtout pour éviter Peeves. Du coup, nous v'là ! Dis, j'peux avoir des pancakes? demanda le rouquin, interrompant Yohana sans y faire attention.

- Avec un chocolat au lait, Monsieur? »

Mika acquiesça, puis, tandis que l'elfe s'affairait, il s'installa à la table la plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 1387502757-horlogeLun 26 Oct 2015 - 23:06
- La dernière fois que je suis venu, c'était avec Link ! J'ai d'ailleurs fait connaissance avec Zackias. Mais je saurai pas nommer tous les autres. C'vrai qu'ils sont sympas ! Puis, vue l'heure, ils seront pas débordés. C'toujours ça de gagné ! Bref. Michaël ferma le tableau-porte derrière lui. Saaaaalut tout l'monde !

- Bonsoir, Monsieur Hawkmoon, Mademoiselle Dwight, et Mademoiselle Landers je présume? fit l'elfe le plus proche, Milky, qui reporta son attention vers moi. Il est plutôt rare, Mademoiselle, de vous voir accompagnée.

- Ouaaiiiiiis, bah on a fait un léger replis stratégique, surtout pour éviter Peeves. Du coup, nous v'là ! Dis, j'peux avoir des pancakes? demanda le rouquin avant que je n'ai le temps de répondre.

- Avec un chocolat au lait, Monsieur?

Je ne pus m'empêcher de rire un peu devant l'entrain du préfet en chef, et je me tournai vers l'elfe qui m'avait tout de même poser une question.

- Bonjour Milky, c'est vrai qu'habituellement je suis seule, mais comme l'a si bien dis notre cher préfet en chef, nous nous sommes croisés dans les couloirs et il s'est fait tombé une armure dessus. Avec Nim on lui est venues en aide, et il n'était pas prudent que l'on reste là où l'on était. La cuisine était l'endroit le plus proche, et on pensait déposer Nim à sa salle commune sur le chemin du retour. Enfin, tu vois, même accompagnée il m'arrive toujours un tas de choses, ajoutai-je avec un rire.

J'avais l'habitude de raconter mes aventures nocturnes à cet elfe adorable.

- Enfin c'est vrai que tout ça, ça creuse l'appétit et on a terminé tous les cookies que vous m'aviez laissé. S'il était possible d'avoir une tasse de thé vert avec de la pate d'amande ce serait adorable de votre part.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 1387502757-horlogeVen 30 Oct 2015 - 16:26
Quand Nim pénétra dans la cuisine, elle s’émerveilla. A l'entente de son nom, la gamine eut un petit sursaut et se tourna vers l'Elfe pour lui faire un petit oui timide de la tête. Une nouvelle fois, elle fit le tour de la pièce du regard et se tourna vers le prénommé Milky :

-Ah euh ... Monsieur ... Ce que vous nous faites à manger est toujours délicieux ! Je me régale tout le temps ! Merci beaucoup !


La rouquine eut un grand sourire, oui, c'est tout ce qu'elle a toujours voulu dire si elle venait un jour dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 1387502757-horlogeLun 25 Jan 2016 - 13:44
Mika n'écouta que d'une oreille discrète les propos tenus par les jeunes filles. Après tout, elles ne s'adressaient pas à lui. De fait, la majorité de sa concentration restait tournée vers l'amour de sa vie : la nourriture. Plusieurs minutes passèrent, sans qu'il ne soit attentif à autre chose que son estomac. Enfin, jusqu'à ce qu'une horloge ne sonne la fin de sa ronde.

« Par les pantoufles de Merlin! Bon, il se fait franchement tard, là. J'vais vous laisser. Mine de rien, j'ai quand même des devoirs à finir... 'fin, si je veux pas finir sur l’échafaud. Eh. Bref ! Vous devriez p't'être en faire de même, et filer ! Sur ce, à la prochaine ! »

A ces mots, il quitta les cuisines, les bras chargés de muffins.

SORRY:
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | - Page 2 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse [Hawkmoon/Solo]
» Nathanael Hawkmoon alias Mr le ministre [ En cours ... ]
»  Prédef des Landers
» Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]
» Livre de compte ~ Seyn Landers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-