AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 
 Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeMer 7 Jan 2015 - 22:49
Comme à mon habitude, j'étais de sortie ce soir là.
C'était plutôt calme, et je grignotais des cookies en sortant de la cuisine. Les elfes de maison m'en avaient gentiment donnés, ils m'en avaient trop donné, et je me demandais ce que j'allais en faire quand une élève aussi rousse que les célèbres Weasley apparut. Je l'avais vu quelques fois dans les couloirs, faut dire que comme moi, ses cheveux se voyaient de loin, très loin. Si mes souvenirs étaient bons, c'était une deuxième de Poufsouffle.

- Salut, tu es toute seule ? Qu'est ce que tu fais là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeMer 7 Jan 2015 - 23:06
BEuuuh ... Elle avait passé trop de temps avec Houlotte ... La nuit était tombée et le couvre-feu avait été annoncé ... Incognito ~ Incognito ~ Rejoindre sa chambre sans faire de bruit. Mais !

- Salut, tu es toute seule ? Qu'est ce que tu fais là ?

Grillée ! Nim fit un bond et se retourna, là une jeune fille aux long cheveux blonds et avec un paquet de cookies la regardait.

-Ah ... Euh .. Je heu ... Je suis désolée... J'étais à la volière et euh ... Je...J'ai pas vu l'heure, mais je suis désolée, promis !


La rouquine rougit un peu et se tortilla les mains avec gêne ... Oui, grillée et bien comme il faut ...
Elle fit néanmoins un petit sourire gêné à sa jolie interlocutrice
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeMer 7 Jan 2015 - 23:46

Tout préfet se devait de faire une ronde, afin d'assurer le respect du couvre-feu. Mais c'est long. Et chiant. Il y avait tellement mieux à faire! Genre, trouver les cuisines, et les infiltrer.

Soupirant à leur pensée, Mika se perdit dans ses réflexions. Et dans un couloir aussi, au passage. Des voix attirèrent son attention. Il se figea.

« Oh non, oh non, pitié non, par les pantoufles de Merlin, pitié... Si se sont des préfètes, et qu'elles me choppent, je suis foutu! Owowow, en plus le couvre-feu est passé d'puis perpette, j'ai aucune bonne raison d'être ici, et si en plus y'a des prof ou les préfets-en-chef dans le coin, je suis bon pour des heures de colle supplémentaires. Genre, avec Audlington. Ou pire. Avec Audlington en mode Yésoudétrémovaisumeur. Ouh non pas ça. NOOOOOOOON! PAS ÇA. Ouh bordel, Merlin, Jimmy Hendrix, Mordicus et compagnie, si vous avez un peu de compassion à mon égard, SAUVEZ MOIIIII! J'SUIS TROP JEUNE POUR MOURIIIIIIIIR! » marmonna-t-il, paniquant légèrement.

Mika, être préfet-en-chef? Détail inutile. La preuve : lui-même l'avait zappé.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeJeu 8 Jan 2015 - 11:30
-Ah ... Euh .. Je heu ... Je suis désolée... J'étais à la volière et euh ... Je...J'ai pas vu l'heure, mais je suis désolée, promis !

Je ne pus m'empêcher de rire. Elle ne devait pas avoir l'habitude d’enfreindre le couvre-feu, c'était même surement sa première fois.

- Hey calmes toi, je ne suis pas préfète et encore moins préfète en chef, dis je rapidement pour la rassurer. Tu n'as pas besoin de t'excuser, et encore moins avec moi car je suis surement plus fautive que toi pour le coup. Parce que tu n'as juste pas vu l'heure, alors que moi je me ballade dans les couloirs sachant pertinemment que le couvre feu est passé.

Je regardai la pile de cookies que j'avais toujours dans les bras, et je lui demandai :

- T'en veux un ? Les elfes de maison ont toujours tendance à m'en donné trois fois trop, et si jamais je dois fuir, il vaut mieux limiter la charge.

J'allais ajouter quelque chose quand j'entendis des bruits un peu plus loin.

- Tu as entendu ? On est pas seules, il y a quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeJeu 8 Jan 2015 - 22:10
- T'en veux un ? Les elfes de maison ont toujours tendance à m'en donné trois fois trop, et si jamais je dois fuir, il vaut mieux limiter la charge.

Elle allait dire oui ... Parce qu'un cookie, ça ne se refuse pas mais un bruit l'interrompit, son interlocutrice réagit aussitôt:

- Tu as entendu ? On est pas seules, il y a quelqu'un d'autre.

Nim fit oui de la tête, la tournure que prenait les événements ne lui plaisait pas du tout... Ca ressemblait au film que son père regardait quand il était seul. Sa mère, elle n'aimait pas l'horreur.

-Tu ... Tu crois que ça peut-être un préfet ? On devrais peut-être se cacher ?


Oui, la gamine paniquait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeVen 9 Jan 2015 - 1:30

Michaël ne distinguait pas les paroles des deux voix, il n'était pas assez proche et attentif pour cela. Cela n'en diminua pas pour autant son stress grandissant.

« Bon, on se calme... Elles ont pas l'air de s'approcher. Elles m'ont pas repérées, ça devrait aller. On inspiiiire. On expiiiire. On insp-...? »

A quelques centimètres de son visage se trouvait une figure bleuâtre, au nez large et busqué, aux yeux cernés, et au sourire peu rassurant. Un observateur extérieur aurait immédiatement reconnu Peeves. Mais Mikanou se contenta de voir une vision tout bonnement cauchemardesque.

« - AAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! AAAAAAAAAH ! OH PUTAIN, OH MERDE. PAR LES BOURSES DE MERLIN, AU SECOURS! AU SEC-OUCH, ARMURES A LA CON!

- AAAAH AH AH AH AH ! Peeves, un ! HAWKMOON, ZEEEEEROOOOO ! AH AHAHAHAHAHAH !

- ... Espèce d'ENFLURE ! J'ME VENGERAI, TU M'ENTENDS?! J'ai failli MOURIR de peur, et en plus maintenant je suis coincé sous ces foutues armures de mes deux ! D'où qu'elles sortent, en plus ? ... REVIENS ICI, PEEVES! HEY! REVIENS, J'T'AI DIT !

- Crie plus fort, mon p'tit Moon-moon ! Audlington va rappliquer, avec un peu de chance ! Il gloussa, puis se mit à chantonner. Moon-moon est coincé sous les aaaaarmures, s'en sortir sans baguette va êêêêtre dur ! Y rest'ra là tout'la nuit, pour sûr ! ♪ acheva-t-il en fuyant, hilare.

- Hey ! HEY ! J'PEUX PAS ATTRAPER MA BAGUETTE ! REVIENS ICI, REVIEEEEEEEEEEEENS !... Y'a quelqu'un ? Peeves ? Nick ? ... Une âme charitable, et d'préférence pas Audlington, siouplé ? Sérieusement. J'peux à peine bouger. J'suis coincé. Non, toujours pas ? Eeeet merde, allez quoi ! J'peux définitivement pas être tout seul dans le coin ! Les voix de tout-à-l'heure, z'êtes encore là ? Oui, non, peut-être ? J'vous ai pas rêvé, quand même, si ? Ayé, je parle tout seul... J'veeeeeeux paaaaas resteeeer làààà touuuute laaaaa nuiiiiiiit, y fait froid, et en plus, j'ai la dalle ! Et j'suis toujours coincé. Mais ça, c'est qu'un détail. Baaaah, saloperie de Peeves, et saloperie d'armures... OUH BORDEL. J'AVAIS PAS VU L’ÉPÉE. ... Soooorteeeeeez moiiiii d'làààààààà. »

Ce que Mika a vu:
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeSam 10 Jan 2015 - 15:24
- Tu ... Tu crois que ça peut-être un préfet ? On devrais peut-être se cacher ?

- Je crois que c'est trop tard. Si on l'a entendu, il ou elle nous a entendu aussi. Attendons de voir mais sois prête à courir, répondit-je. En attendant tendons l'oreille.

Cela ce sentait qu'elle était complètement paniquée, et nous n'eurent pas à tendre beaucoup l'oreille car tout d'un coup, la personne se mit à crier, et ce fut Peeves qui répondit.

- Tu entends ça ? C'est Hawkmoon le préfet en chef et Peeves le fléau. J'ai jamais aimé ce fantôme, un peu trop prétentieux, et son humour est vraiment minable. Si il traîne par ici, c'est qu'il n'y a pas de profs en vue. Hawkmoon a dut se trouver au mauvais endroit tout simplement.

J'allais continuer, mais le préfet en chef repris la parole :

- Hey ! HEY ! J'PEUX PAS ATTRAPER MA BAGUETTE ! REVIENS ICI, REVIEEEEEEEEEEEENS !... Y'a quelqu'un ? Peeves ? Nick ? ... Une âme charitable, et d'préférence pas Audlington, siouplé ? Sérieusement. J'peux à peine bouger. J'suis coincé. Non, toujours pas ? Eeeet merde, allez quoi ! J'peux définitivement pas être tout seul dans le coin ! Les voix de tout-à-l'heure, z'êtes encore là ? Oui, non, peut-être ? J'vous ai pas rêvé, quand même, si ? Ayé, je parle tout seul... J'veeeeeeux paaaaas resteeeer làààà touuuute laaaaa nuiiiiiiit, y fait froid, et en plus, j'ai la dalle ! Et j'suis toujours coincé. Mais ça, c'est qu'un détail. Baaaah, saloperie de Peeves, et saloperie d'armures... OUH BORDEL. J'AVAIS PAS VU L’ÉPÉE. ... Soooorteeeeeez moiiiii d'làààààààà.

Je me tournai vers ma camarade dont j'ignorai toujours le nom et lui demandais :

- Il a l'air en difficulté, on va l'aider ? Je comprendrais que tu ne sois pas d'accord, mais on peut pas le laisser comme ça. Et si on l'aide, peut être sera t'il plus coulant sur notre présence ici. Mais si tu ne veux pas, alors je le ferai seule, je ne veux pas que tu ais des problèmes à cause de ma sale manie à toujours vouloir aider les autres.Et tu n'as pas de soucis à te faire, je ne dirai pas que je t'ai vu. Je me suis déjà fais attraper, et je ne risque pas grand chose à me faire attraper une fois de plus. Et puis c'est au rôle des aînés de protéger les plus jeunes. Tu es en deuxième année n'est ce pas ? Et tu t'appelles comment ?

Encore une fois, j'avais laissé ma langue parler trop vite, mais je voulais la distraire pour lui éviter la crise de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeSam 10 Jan 2015 - 16:59
Un affreux bruit de ferraille retentit, Nim fit un bond et rentra la tête dans les épaules "on est grillé" se dit elle. Puis la belle inconnue prit la parole :

- Il a l'air en difficulté, on va l'aider ? Je comprendrais que tu ne sois pas d'accord, mais on peut pas le laisser comme ça. Et si on l'aide, peut être sera t'il plus coulant sur notre présence ici. Mais si tu ne veux pas, alors je le ferai seule, je ne veux pas que tu ais des problèmes à cause de ma sale manie à toujours vouloir aider les autres.Et tu n'as pas de soucis à te faire, je ne dirai pas que je t'ai vu. Je me suis déjà fais attraper, et je ne risque pas grand chose à me faire attraper une fois de plus. Et puis c'est au rôle des aînés de protéger les plus jeunes. Tu es en deuxième année n'est ce pas ? Et tu t'appelles comment ?


Ouah ... La rouquine n'en revenait pas, quel débit de parole ... Mais l'heure n'était pas à ça alors elle répondit:

-Ah ... Euh Je m'appelle Nim, oui je suis en deuxième année et toi ?
elle sourit malgré la situation Non non ! On va pas le laisser comme ça le pauvre ... Tant pis pour moi, je n'avais qu'a regarder l'heure, c'est de ma faute. Et puis, je ne vais pas partir comme ça, ça ne se fait pas ! Mon grand frère m'a dit de ne jamais abandonner quelqu'un dans le besoin, alors maintenant qu'on est là... On verra après pour les remontrances.

Prise d'un élan de courage venant de nul part, Nim prit les devants et, d'un pas décidé, tourna au coin qui permettait de rejoindre les hurlements que les deux jeunes filles avaient entendu précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeSam 10 Jan 2015 - 17:24

De sa seule main à proprement parlé valide, Mika tenta d'attraper sa baguette. En vain. Au lieu de quoi, il la fit glisser un peu plus loin, de telle sorte qu'il ne la distinguait plus. Il soupira, découragé. Il entendit alors les pas se rapprochant. Agréablement surprit, il regarda le coin du couloir d'où ils venaient, et y vit apparaître, l'une après l'autre, deux jeunes filles. Il leva la main pour les saluer.

« Bonsoiiiir ! C'tait vous que j'entendais d'puis t'à'l'heure? Donc j'ai pas halluciné ? Ouh ! Merci Merlin, j'suis pas encore bon pour Sainte Mangouste ! AH HAHAHAHA ! Ah ah! Ah. Bref, si z'êtes bien là pour m'aider, déjà, merci d'me sauver la vie ! Ensuite, j'vous déconseille d'essayer de soulever se saletés à main nue. Elles sont, genre, ULTRA LOURDES. Essayer à coup de locomotor barda, si vous connaissez l'sortilège. Ou à la limite, wingardium leviosa, bien que je sois pas convaincu qu'ça soit très efficace, compte tenu du poids de ces charmantes décorations ô combien... Affectueuses. Sinon, r'trouvez ma baguette, parce qu'elle s'est comme qui dirait cachée par là-bas, j'sais pas exactement où, quand j'ai essayé d'l'attraper. Eh. » A ces mots, il se fit un léger face-palm, se traitant au passage d'abrutit fini. Puis, il marmonna : «... J'espère qu'ce joyeux bordel a pas attiré, disons, un prof ou un préfet. Parce que là, on s'rait dans la merde, genre bien comme il faut. Ce qui ne me paraît pas être des plus agréables. Non non non. »
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeDim 11 Jan 2015 - 2:25
J'écoutais sa tirade avec un petit sourire. J'avais entendu parler de lui, c'était tout de même le préfet en chef, et il était aussi amusant que ce que j'espérais. Je gardais mon sourire, sortis ma baguette et lançai :

- Locomotor Barda.

Comme par magie, c'est le mot, l'armure c'est soulevée et je la déposai à sa place.

- Et pour finir, Accio baguette. J'attrapai la baguette au vol et la lui tendit. Voilà ta baguette, tu n'es pas blessé ? L'armure a fait pas mal de bruit quand elle est tombée. Et pour ça justement, je ne m'en fais pas trop. Peeves est une grande gueule mais il traîne rarement près des profs et des préfets. Je pense qu'on ne risque pas grand chose.

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever et je continuai :

- Moi c'est Yohana Dwight, dis je autant pour lui que pour la jeune Nim. Tu veux un cookie ? Je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre que tu avais faim tout à l'heure, et comme je disais à mon amie, les elfes de maison m'en donne toujours trop, alors autant partager, ajoutai-je avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeDim 11 Jan 2015 - 3:19
Nim regarda son aînée aider son autre aîné, se présenter et lui proposer des cookies.
Le préfet en chef ... Elles étaient mal tombées ce soir ... Mais le jeune homme, dont les cheveux plus rouge que ceux de la gamine, avait apparemment autre chose à penser. Aussi elle fit un petit geste de la main, sourit et dit :

-Euh ... Moi, c'est Nim.

Oui, sur le coup, elle ne trouva rien d'autre à dire et elle n'avait rien à partager ... Hormis des anecdotes sur sa chouette vu qu'elle avait passé une grosse partie de la soirée avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeMer 21 Jan 2015 - 13:36

Michaël récupéra donc sa baguette et remercia la blondinette. Il écouta son petit monologue, ainsi que sa présentation et celle de sa comparse. Il regarda Yohana d'un air amusé.

« Ouuuuuuh. Toi, t'es du genre naïve, eh. Peeves peut être une grande gueule, c'est vrai. Mais tu penses sincèrement qu'il oserait pas s'approcher des prof ou des préfets, que ça soit pour nous emmerder, ou les emmerder eux? Ma pauvre. T'as pas dû avoir affaire à lui très souvent, enfin, tant mieux pour toi, quand même. M'enfin, bref. Ça fait sept ans qu'j'ai droit à ses blagues de plus ou moins mauvais goût. Et les profs y ont droit, pour certains, depuis bieeeeen plus longtemps. Peeves s'fout complètement du statut d'ses victimes. S'il veut emmerder quelqu'un, il le fera, qu'importe de qui il s'agit. Tout être dans ce château est une proie potentielle à ses yeux. Enfin, Peeves est une chose. Le boucan et les tableaux qu'il a dut réveiller en sont une autre. »

Michaël se tût un instant, replaçant la seconde armure à sa juste place, et faisant disparaître toute bosse ou trace d'impact qui aurait pu se trouver sur les deux tas de ferraille.

« Les couloirs du château sont quasiment tous vide. De fait, le moindre bruit un peu fort peut résonner assez... Loin. Alors, imaginez un peu ce que donne deux armures fracassées par accident par un rouquin bruyant, et le fou-rire d'un esprit frappeur particulièrement casse-couille. Les tableaux, ils aiment pas trop être réveillés, et certains n'ont aucun, AUCUN scrupule quant à dénoncer les fautifs. C'est à dire, nous. Et vu que vous êtes là, tout comme moi, alors que le couvre-feu est passé, vous êtes dès lors considérées comme... Mes complices, on va dire. Traduction, 'faut pas rester là, ou, par les pantoufles de Merlin, on va littéralement se faire déchirer la gueule. »

Avant de reprendre son monologue, Mika prit un cookie et le mangea.

« Il nous reste trois... Non, quatre options. Option une: rester ici stupidement, et se faire chopper. Ceci est une option qu'je recommanderai pas. Genre, pas du tout. Option deux: fuir chacun d'son côté jusqu'à nos salles communes respectives en mode ninja, et croiser les doigts pour pas s'faire prendre. C'est l'option que je prends, généralement, quand j'suis tout seul, ou avec Gil. Option trois: fuir ensemble jusqu'au septième étage, atteindre la salle sur demande et s'y cacher. Chose un peu bête pour toi, Nim, vu qu'ta salle commune est littéralement à l'opposé. T'es bien une poufsouffle, non? Bref. Dernière option, ma préférée des quatre: se réfugier aux cuisines, et se gaver de ce que les elfes ont à nous proposer ! Vous choisissez quoi? » Le rouquin regarda, en souriant, ses deux cadettes. « Ah, et au fait, j'ai oublié d'me présenter: j'suis Michaël Hawkmoon, septième année chez les gryffondors. Enchanté ! Eh eh. »  
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeLun 26 Jan 2015 - 21:59
- Ouuuuuuh. Toi, t'es du genre naïve, eh. Peeves peut être une grande gueule, c'est vrai. Mais tu penses sincèrement qu'il oserait pas s'approcher des prof ou des préfets, que ça soit pour nous emmerder, ou les emmerder eux? Ma pauvre. T'as pas dû avoir affaire à lui très souvent, enfin, tant mieux pour toi, quand même. M'enfin, bref. Ça fait sept ans qu'j'ai droit à ses blagues de plus ou moins mauvais goût. Et les profs y ont droit, pour certains, depuis bieeeeen plus longtemps. Peeves s'fout complètement du statut d'ses victimes. S'il veut emmerder quelqu'un, il le fera, qu'importe de qui il s'agit. Tout être dans ce château est une proie potentielle à ses yeux. Enfin, Peeves est une chose. Le boucan et les tableaux qu'il a dut réveiller en sont une autre.

Je fis un petit signe de tête pour confirmer ses dires et le laissait continuer sur sa lancée. Puis il prit un cookie et continua :

- Il nous reste trois... Non, quatre options. Option une: rester ici stupidement, et se faire chopper. Ceci est une option qu'je recommanderai pas. Genre, pas du tout. Option deux: fuir chacun d'son côté jusqu'à nos salles communes respectives en mode ninja, et croiser les doigts pour pas s'faire prendre. C'est l'option que je prends, généralement, quand j'suis tout seul, ou avec Gil. Option trois: fuir ensemble jusqu'au septième étage, atteindre la salle sur demande et s'y cacher. Chose un peu bête pour toi, Nim, vu qu'ta salle commune est littéralement à l'opposé. T'es bien une poufsouffle, non? Bref. Dernière option, ma préférée des quatre: se réfugier aux cuisines, et se gaver de ce que les elfes ont à nous proposer ! Vous choisissez quoi?

Il semblait véritablement avoir oublié qu'il était préfet-en-chef. Avant que j'ai le temps de répondre, il reprit :

- Ah, et au fait, j'ai oublié d'me présenter: j'suis Michaël Hawkmoon, septième année chez les gryffondors. Enchanté ! Eh eh.

- Je viens des cuisines, mais cela me semble la solution la plus acceptable. Au moins comme ça Nim pourra rentrer rapidement. Je crois que ce n'est pas une habituée des sorties nocturnes, dis-je en me tournant vers elle avec un sourire rassurant. Et je ne voudrais pas qu'elle ait des soucis par ma faute. Moi je suis tout à fait capable de rentrer toute seule à la tour des Serdaigle, et on est encore dans le créneau du tour de garde des préfets de ma maison. Ils ne peuvent encore se résoudre à me coller quand ils m'attrapent. Et puis le préfet en chef ne risque pas de nous tomber dessus, finis-je avec un petit rire.

Je ne voulais pas me moquer de lui, mais il fallait bien qu'il se rappelle son statut.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeMar 27 Jan 2015 - 20:52
Yohana sourit à Nim et ajouta que le préfet en chef ne risquait pas d'arriver. La rouquine leva un sourcil d'incompréhension. Mais ... Le préfet en chef ... Il était pas devant elles ? Le grand roux dénommé Michaël ... C'était pas censé être lui le préfet ? Yohana l'avait pourtant présenté comme ça aussi ... La gamine se pencha en avant et avisa l'uniforme, sur la poitrine du grand roux, un insigne de préfet... en chef était attachée...

-Euh ... Euh ... Y'a un deuxième préfet en chef ? Parce que sinon ... il est déjà là non ... ?

Elle pointa l'insigne de Mika du doigt.  


Dernière édition par Nim Landers le Mar 27 Jan 2015 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeMar 27 Jan 2015 - 22:08

Michaël regarda ce que Nem... Non, Nim, lui montrait. Son badge.

« Oh bordel. » commença-t-il, se prenant l'arrête du nez de la main, et tentant tant bien que mal de contenir un fou-rire nerveux. « Pfft..Tha ha.. HA HA HA ! Pa-ah-ah-ardon, j'avais co-hon-hon-homplètement zappé qu'j'suis préfet en chef. He he he, bordel. Co-comment j'ai fais pour oublier ça? Ah ah ! Ahem... Bref, o-on devrait y aller, g-genre maintenant. He eh eh... Eh... »

A ces mots, il lança un sort de détection (s'faire chopper en train de glander, ou de discuter, pendant sa ronde, c'ey pô bien, et pô recommandé), puis s'engagea dans le couloir d'où venaient ses cadettes, pouffant encore.

« Ah par contre, je connais pas l'espèce de code-motdepasse pour entrer dans les cuisines. J'suis même plus sûr qu'où qu'elles sont, précisément. Donc, Yo...Yo....hana? Oui, Yohana, 'faudra que tu nous guides. Ça s'rait légèrement con de se perdre. 'kay ? » dit-il, s'étant retourné vers les jeunes filles, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeMer 28 Jan 2015 - 17:44
- Pas de problèmes, c'est par ici chers visiteurs, dis-je en jouant la guide.  

Je me tournai vers Nim et lui fit un grand sourire. Je connaissais bien la cuisine, mais la salle commune des Poufsouffles m'était inconnue.

- Je ne me trompe pas, ta salle commune est assez proche des cuisines non ? Je n'y suis jamais allée, mais j'ai fait quelques recherches dessus lors de ma première année, par curiosité. C'est grâce à ça que j'ai trouvé les cuisines, et puis je suis passée à autre chose de plus intéressant. Pas que les Poufsouffles soient inintéressants bien au contraire, en plus vous êtes tous gentils, pas comme à Serdaigle.

Je pris un cookie et croqua dedans avec plaisir. Ma virée nocturne avait pris un virage intéressant et cela me rendais de bonne humeur donc bavarde, et j'avais envie d'en savoir plus sur mes deux compagnons. Je me tournai vers Hawkmoon et en attrapant un  autre cookie je demandais :

- Et chez les Gryffondor, ça se passe comment ? Je ne connais personne de chez toi, et je me demandais à quoi vous vous occupez pendant vos temps libre. Parce que la plupart de mes camarades de maison n'ont que les études comme hobby, c'est pas toujours très drôle. Heureusement qu'il y a Alistine pour mettre de l'ambiance. Je ne sais pas si vous la connaissait, c'est une camarade de chambre très curieuse, voir peut être un peu trop pour son propre bien et le notre. Mais je l'aime bien, elle est amusante et honnête. Désolée, je m'éparpille, gloussai-je. Si tu as un soucis pour retenir mon prénom, tu peux m'appeler Yoh, ça ne me gène pas. Normalement, mon prénom est composé et ne se prononce pas de la même façon dans mon pays d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeJeu 29 Jan 2015 - 0:30
Suivant ses deux ainés, Nim trottinant derrière eux.

Yohana se tourna alors vers la rouquine et posa quelques questions à propos de la salle commune Poufsouffle, Nim répondit:

-Oui oui, on est pas loin des cuisines, d'ailleurs y'a souvent une bonne odeur grâce à ça ..C'est agréable.


La gamine sourit alors bêtement en repensant aux douces odeurs épicées qui flottait dans la salle commune à l'heure du déjeuné puis se reconcentra sur ce qui se passait devant elle. C'est que le Préfet en chef roux avait quelque chose de captivant, aussi elle avait hâte d'entendre sa réponse


Dernière édition par Nim Landers le Jeu 2 Juil 2015 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeVen 12 Juin 2015 - 20:03

« Ouhla, comment on s'occupe? Hm... Comme on peut? Eh eh.»

Michaël réfléchit quelques instants, tout en croquant dans un énième cookie. Elles lui posaient pas vraiment une colle, mais bon. Mika n'était pas réputé pour faire attention aux détails, ou à ceux qu'il ne connaissait pas. Enfin, bref.

« Pour être tout à fait franc, j'observe as trop ce qu'font les autres en général. Et quand ça arrive, ou que j'y participe, on fait rien de très glorieux, alors... Si vous êtes déçues de ce que j'm'apprête à vous dire, bah désolé, eh. Bref. Bon, y'a évidemment les sessions de révisions-devoirs et j'en passe. On y passe tous, qu'importe la maison, à un moment ou un autre. Après, on en a quelques uns qui chahutent et s'amusent avec ce qu'ils trouvent. Par exemple, en jouant aux échecs version sorciers, en reproduisant des matches de quidditch avec des balles de papier et des paniers en osier... Un bordel monstre, ça d'ailleurs! Mais terriblement drôle, surtout quand l'équipe qui se prend un point gagne en prime un gage ! On a eu quoi d'autre, déjà? » Michaël se tût un instant, réfléchissant, essayant de se remémorer tant bien que mal certains événements de sa salle commune. « Ah ! Des soirées "goûté improvisé au coin de la cheminée", où généralement ça fini en bataille de nourriture. Ou en simple discussion. Oh, et en novembre, on a eu une réunion impromptue juste après le déjeuné ! Une fille a pissé du sang du nez, c'était flippant, mais elle a pas voulu qu'on l'amène à l'infirmerie. J'sais plus comment son problème a été réglé. Et un première année m'a bouffé mes muffins. Mais cela mis-à-part, c'était... Intéressant? Amusant? J'sais pas trop comment décrire ça. Mais bref. Ça aussi, ça arrive de temps en temps. Hm... Bien sur, tous les gryffondors s'entendent pas, ça fait parfois des étincelles. Ou plus que des étincelles... 'fin, bref. 'fin, rien de très glorieux, ou d'extraordinaire, au final. Mais bon. C'est vrai que ça manque pas d'animation. Y'a toujours une ou deux personnes avec qui discuter ou se divertir dans la salle commune. C'est... Agréable. Ha ha. »

A ces mots, Michaël regarda ses cadettes en souriant.

« D'solé. Même si j'suis bavard, j'suis pas très bon pour décrire ou expliquer ce genre de chose. Mais bon. Tout ça pour dire que, même si c'est parfois un bordel sans nom dans notre salle commune, je m'suis jamais senti en sécurité, et à l'aise, que là. C'est mon second chez-moi, littéralement. Même si je suis incapable de me rappeler du visage ou du nom des trois quarts de ses habitants! HA HA HA ! Ahem. »

Il prit un nouveau cookie qu'il croqua, regardant devant lui - histoire de pas se prendre les pieds dans un tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeVen 26 Juin 2015 - 21:28
Sa tirade finit par me faire éclater de rire. C'était tellement Gryffondor ce genre de situation.

- Au moins il y a de l'ambiance. C'est bien plus calme chez nous. Il est plus courant d'entendre parler des cours ou révisions que les batailles de nourriture. Ça n'est même jamais arrivé depuis que je suis à Poudlard. Les Serdaigles sont vraiment studieux, et même s'il est courant que nous finissions par discuter de choses et d'autres pendant les révisions, c'est toujours très calme. Tous les Serdaigle sont des acros aux études, et se prennent trop au sérieux. C'est assez froid comme ambiance, et je n'ai pas forcément d'atomes crochus avec ce genre de personnes. Il y a bien quelques exceptions qui déroge à cette habitude discrète. Alistine Blank par exemple. A elle seule, elle a retourné notre salle commune et notre dortoir plus de fois qu'il n'en faut. Dès qu'elle se lance dans une expérience, elle ne sait pas s’arrêter.

Je m’arrêtais le temps de croquer dans un cookie, et je repris avec un sourire moqueur.

- Je pense qu'on peut me mettre dans la catégorie exception aussi. Ma maladresse ne passe pas inaperçue, et je suis un peu trop vive et bavarde pour eux. Du coup je suis assez à part et marginale. Ce qui me permet de faire ce que je veux sans être déranger. Je crois que j'aurai aimé être chez les Gryffondor. Même si je vous trouve un peu trop impulsifs. Et toi Nim, tu t'entends bien avec les élèves de ta maison ? Demandai-je à la petite Poufsouffle, enfin pas si petite puisqu'on faisait la même taille, alors que j'avais un an de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeJeu 2 Juil 2015 - 0:49
Nim écouta attentivement ses deux aînés issus de deux maisons différentes et essaya de se représenter la scène.

Quand Yohana se tourna vers la poufsouffle pour qu'elle parle à son tour de sa salle commune, la gamine fut prit de cours et bredouilla :

Ah Euh ... bah ... Chez nous c'est chaleureux je dirais, pas forcement bruyant ou agité, on préfère lire en général, mais Link passe surtout du temps à dessiner lui, il dessine bien d'ailleurs et puis, il y a Araekin. Tout le monde est gentil... Même si je ne connais pas encore tout le monde... Mais les gens de ma maison que je connais sont tous très gentils. Et puis, il y a des plantes ... beaucoup de plante et la salle elle est ronde, elle est chaleureuse et chaude.


La rouquine ne sut pas quoi rajouter, elle se contenta donc de regarder ses pieds tandis qu'elle suivait ses deux aînés.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeVen 3 Juil 2015 - 19:48

En écoutant Yoh, Mika se dit qu'il y avait une autre exception Serdaigloise qu'il pourrait citer. Alix Morell. Mais il préféra se taire et enterrer ce nom dans un coin de sa tête.

Puis Nem parla, explosant son record de mots de la soirée, restant un peu en arrière. Mika la regarda et lui ébouriffa la tête gentiment. Une envie, comme ça.

« Ça fait vachement stéréotypé, tout ça, quand même. Les gryffondors bordéliques, les serdaigles ultra-studieux, et les poufsouffles, mignons à souhait. J'sais pas trop comment c'est, chez les serpentards, même si mon meilleur pote y est. J'suppose que c'est pas moins stéréotypé qu'chez nous, avec le lot d’exceptions. J'lui demanderai d'main, si j'oublie pas. Ça pourrait être drôle ! Ou bien ça nous fera juste passer l'temps. Eh eh. Mais bon, ça, on s'en fout, c'pas le sujet ! » Mika prit un dernier cookie, marchant lentement. « Et doooonc, nomnomnom... Tu connais Link ! 'fin, logique, sinon tu l'aurais pas mentionné, nomnom. Eh. Ça fait un bail que je lui ai pas causé, d'ailleurs... Il va bien ? 'fin, mieux ? Il est toujours aussi discret ? Bon compte tenu de sa situation, c'est... Logique, on va dire. Mais bon. Ahem. Prenez bien soin d'lui, eh. C'est un des vôtres, après tout. Et il le mérite. Ceci mis à part, » continua le rouquin trop bavard. Il regarda la Serdaigle.  « Yoh, on est bientôt arrivé ? C'est carrément trop calme, sachant que Peeves nous a vu, et qu'il ne soit pas encore réapparut. C'est même carrément louche. »

Mika se tint alors un brin sur ses gardes. Sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 2:05
- Ça fait vachement stéréotypé, tout ça, quand même. Les gryffondors bordéliques, les serdaigles ultra-studieux, et les poufsouffles, mignons à souhait. J'sais pas trop comment c'est, chez les serpentards, même si mon meilleur pote y est. J'suppose que c'est pas moins stéréotypé qu'chez nous, avec le lot d’exceptions. J'lui demanderai d'main, si j'oublie pas. Ça pourrait être drôle ! Ou bien ça nous fera juste passer l'temps. Eh eh. Mais bon, ça, on s'en fout, c'pas le sujet !

Mika prit un dernier cookie, marchant lentement, pendant que je continuais à rire des bêtises qu'il venait de dire.

- En même temps, nous sommes répartis selon nos très de caractères les plus forts, alors forcément, on se ressemble un peu dans une même maison.

- Et doooonc, nomnomnom... Tu connais Link ! 'fin, logique, sinon tu l'aurais pas mentionné, nomnom. Eh. Ça fait un bail que je lui ai pas causé, d'ailleurs... Il va bien ? 'fin, mieux ? Il est toujours aussi discret ? Bon compte tenu de sa situation, c'est... Logique, on va dire. Mais bon. Ahem. Prenez bien soin d'lui, eh. C'est un des vôtres, après tout. Et il le mérite. Ceci mis à part, Yoh, on est bientôt arrivé ? C'est carrément trop calme, sachant que Peeves nous a vu, et qu'il ne soit pas encore réapparut. C'est même carrément louche.

Je lui fis un petit sourire, ménageant mon effet. Une fois sure qu'ils étaient pendus à mes lèvres, je m'exprimai :


- On est plus très loin, il y a un raccourci par ici. C'est un coin que n'ose pas survoler Peeves en général. Je ne sais pas vraiment pourquoi puisque le Baron Sanglant ne monte pas aussi haut excepté pour les grandes occasions. En plus, il fait parti des premiers coins contrôlé par les préfets qui font la ronde dans ce secteur. Je passe toujours par là après vingt-trois heures.

Je n'aurai peut être pas dut lui en parler, mais ma langue été plus rapide que mon cerveau - Oui oui c'est possible, même pour moi -. Je m’arrêtai à un croisement, par acquis de conscience que réel doute; et repris la parole :

- D'ailleurs, plus loin dans le couloir de gauche, c'est le coin préféré des couples pour se faire des câlins en toute tranquillité. Je ne compte plus le nombre tellement il y en a. Je me demande même s'il 'y a pas un planning de réservation, ajoutai-je en riant. La toute première fois, pendant ma seconde année, j'ai aperçu l'ancienne préfète en chef en train de faire des choses que mon père qualifierait de choses pas très catholique. Après ça, quand je l'ai croisé quelques jours plus tard, je n'ai pas pu m'empêcher d'éclater de rire. Et quand je lui ai dis pourquoi je riais, sa tête a été tellement mythique que je suis repartie de plus belle et il m'a fallu dix bonnes minutes pour m'en remettre. Elle m'a filé une retenue, ce qui n'était pas très sympa de sa part. Quand je l'a croisé par la suite, elle me regardé toujours avec crainte. Mais elle n'avait pas à s'en faire. Dévoiler son vilain secret ne m'aurait rien apporté du tout, terminai-je avec un sourire bien plus calculateur que les précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeDim 9 Aoû 2015 - 3:17
Nim n'eut pas vraiment le temps de répondre au préfet que Yohana reprit. La gamine écouta son aînée et ne put s'empêcher de rougir jusqu'aux oreilles quand celle-ci aborda un point que son petit cerveau réservait aux grandes personnes. Elle ne dit rien et se contenta de fixer ses mains qui s'entortillaient de gêne.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeDim 16 Aoû 2015 - 13:40
Michaël se contenta de sourire face aux propos de Yohana, et gloussa face à la réaction de Nim. il garda cependant un œil sur les tableaux. Ne jamais faire confiance aux tableaux, une fois le couvre-feu passé. Sauf s'ils dorment. Et encore. Michaël continua sa marche, chantonna doucement un petit air improvisé, les bras derrière la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle
Yohana Dwight
Fleur Serdaigle

Afficher infos

Messages : 320
Date d'inscription : 10/09/2014
Âge : 32

Dossier
Statut Statut: 5ème année, Serdaigle
Argent Argent: 6 365 gallions
Points Points: 1349

Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horlogeSam 22 Aoû 2015 - 0:04
J'avais posé un blanc qui me mit un peu mal à l'aise. Avais-je dis quelque chose de mal ? Heureusement pour moi, nous arrivions à la cuisine.

- Ça y est, on y est. C'est derrière ce tableau. Il suffit de chatouiller la poire et la porte s'ouvre, expliquai-je en le faisant moi-même avec un plaisir non dissimulé. Vous allez voir, les elfes de maison sont adorables. Un peu trop insistant, mais ils sont toujours ravis de voir des élèves. Et l'histoire de certains est vraiment intéressante. Ils méritent vraiment qu'on vienne les voir de temps à autre. Pour ma part, je suis là au moins une fois par semaine. J'aime bien grignoter en étudiant, et la bibliothèque ou ma salle commune ne sont pas des endroits où on tolère ce genre de comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | Empty
MessageSujet: Re: Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |   Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon | 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Les cookies sauvent des vies | pv : Nim Landers, Michaël Hawkmoon |
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Conférence de Presse [Hawkmoon/Solo]
» Nathanael Hawkmoon alias Mr le ministre [ En cours ... ]
»  Prédef des Landers
» Faisons une petite ballade [PV : Nim Landers]
» Livre de compte ~ Seyn Landers
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-