AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeJeu 18 Déc 2014 - 23:54
Mais pourquoi avait elle accepté d'aider le professeur de botanique à transporter toutes ces plantes carnivores des serres jusqu'aux cachots déjà ? Ne pouvait elle pas tout simplement faire comme tout le monde et passer son chemin ? Voilà qu'elle se retrouvait maintenant les bras chargés d'une demie douzaine de pots qui tentaient de la mordre tout le temps.

Alors, quand elle croisa une jeune élève qui passait par là, elle l'alpagua.

-Hey, toi ! Tu pourrais me filer un coup de main s'il te plait ?

Et sans autre forme de procès, lui mit dans les mains deux des plantes puis souffla un coup.

-Pfiou, merci ! Six à la fois c'est juste impossible à gérer ! Tu peux m'aider à les amener dans les cachots ? Tu me rendrais un fier service euhm ... C'est quoi ton petit nom ?


Dernière édition par Shae Marsh le Jeu 8 Jan 2015 - 13:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 0:07
Nim se baladait tranquillement dans les couloirs du château quand apparue une ... Personne ... Planquée ... Perdue derrière une tripotée de pots de ... Fleurs ? Oh non ... Des plantes ... Pas les plantes ... La rouquine faisait fuir les plantes ...

-Hey, toi ! Tu pourrais me filer un coup de main s'il te plait ?

Et les plantes s'approchairent dangereusement et finirent dans ses bras ...

Une jeune et jolie jeune fille apparue alors et dis:

-Pfiou, merci ! Six à la fois c'est juste impossible à gérer ! Tu peux m'aider à les amener dans les cachots ? Tu me rendrais un fier service euhm ... C'est quoi ton petit nom ?


-Ah ... Aaaah ... Elles... Elles vont fuiir !! Euh ... Euh Nim ... Mais ... Mais.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 0:25
-Ah ... Aaaah ... Elles... Elles vont fuiir !! Euh ... Euh Nim ... Mais ... Mais.
-Haha, c'est euh ou Nim ton prénom ? Je rigole, c'est très joli. Moi c'est Shae.

Elle lui lança un grand sourire dont elle avait le secret avant de reprendre comme si de rien n'était :

- En tout cas, c'est vraiment sympathique de ta part de m'aider ! Et ne t'inquiètes pas, elles sont en pots, elles ne vont pas s'enfuir !

Oui, la Gryffondor ne prit pas compte du fait que la petite élève n'avait pas vraiment accepté de l'aider et commença à se diriger vers l'intérieur du château et, voyant qu'elle n'était pas suivie, se retourna.

-Et bien ? Tu viens ? Elles ne vont pas avancer toutes seules ! Et surtout, Audlington risque de ne pas être content si il manque des plantes.

Bon, utiliser l'excuse du professeur était sadique, surtout qu'il faisait peur à beaucoup de monde, Audlington. Mais Shae ne se voyait vraiment pas faire la suite du chemin seule avec toutes les plantes parce que sa cadette était réticente.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 0:36
Aaaah ... Si elles n'étaient pas en pots, elles seraient en train de ramper pour partir. Les pauvres ... La rouquine les plaignaient d'un côté ...

-Et bien ? Tu viens ? Elles ne vont pas avancer toutes seules ! Et surtout, Audlington risque de ne pas être content si il manque des plantes.


Au...Audlington ? LE Prof flippant... Elle devait avancer ! Pour la survit de plantes et la sienne ! Elle devait avancer, suivre la belle Shae...

Nim fit un pas et un *gnack* se fit entendre. ... Des plantes carnivores ... Quelle joie.

Son oreille lui faisait mal là de suite ...

-Je ... J'arrive !


Dernière édition par Nim Landers le Ven 19 Déc 2014 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 20:55
Shae se retint de rigoler en voyant Nim se faire mordre l'oreille par une des plantes. Elles étaient coriaces celles là ...

-Si elles bougent trop, caresse les au niveau de la corolle, ça les calment souvent.

Elle lui fit un clin d’œil et repoussa l'une des plantes qui essayait d'utiliser le fait qu'elle se concentrait sur la petite pour la mordre à son tour.

-En vérité elles ne sont pas si méchantes ! Mais elles n'aiment pas se faire balader, ça les excitent beaucoup trop. M'enfin, visiblement le professeur Audlington en aurait besoin pour une potion de je-ne-sais-pas-quoi.

Hors Rp:


Dernière édition par Shae Marsh le Sam 20 Déc 2014 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeVen 19 Déc 2014 - 23:26
-Euuh ... La corolle ...

Nim se sentit rougir de honte, déjà que les plantes ne l'aimaient pas mais en plus ... Elle avait peur de les toucher, de leur faire mal ... Non .. Définitivement pas une matière pour elle.

-Et comment ça "en avoir besoin" il va pas leur faire de mal hein ?  

La rouquine se trouvait ridicule ... C'est pas qu'elle n'aimait pas les plantes non, elles les trouvaient ... hum ... Intéressantes mais euh ... Elle ne les comprenais pas vraiment. Pourtant ça n’empêchait pas qu'elle les appréciait beaucoup.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 20 Déc 2014 - 13:42
-Et comment ça "en avoir besoin" il va pas leur faire de mal hein ?  

Shae s'arrêta net et grimaça en se tournant vers Nim. C'était un peu innocent de la part de la rouquine de penser que les plantes allaient s'en sortir indemnes. Bon ... devait elle être directe ou détourner la vérité pour ne pas heurter la visible sensibilité de la plus jeune ? Bah ... autant viser entre les deux.

-Euhm non enfin elles seront certainement utilisées d'une manière ou d'une autre mais elles n'auront pas mal, ne t'inquiètes pas.

Restait plus qu'à prier que le professeur n'utilise pas les pauvres plantes durant le cours de cette jeune demoiselle.

En rentrant à l'intérieur, les plantes se rétractèrent légèrement face au soudain manque de soleil et furent donc moins embêtantes.

-Tiens, ça va être plus facile à présent. Et dis moi, tu aimes ça les plantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 0:54
Pénétrant dans le château, la plante qui s'était prit "d'affection" pour la rouquine, lui lâcha -enfin- l''oreille. Nim eu un petit soupir de soulagement, elle était prête à ce faire percer le lobe, c'est bon, elle en parlera à sa mère à la prochaine occasion.

-Tiens, ça va être plus facile à présent. Et dis moi, tu aimes ça les plantes ?


Elle n'avait pas vraiment réfléchis à la question en faite ...

-Euh ... J'aime le muguet ! Après, les plantes en général, j'aime bien leur odeur, enfin ... J'aime bien l'odeur des plantes et puis, ça donne de la couleur ... Et euh ... En fait ... Oui, je crois que j'aime les plantes ... Et toi euh vous ? ... Mademoiselle Shae ?

La gamine ne savait pas vraiment comment appeler son aînée... Vraiment ... Elle rougit légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 11:06
-Euh ... J'aime le muguet ! Après, les plantes en général, j'aime bien leur odeur, enfin ... J'aime bien l'odeur des plantes et puis, ça donne de la couleur ... Et euh ... En fait ... Oui, je crois que j'aime les plantes ... Et toi euh vous ? ... Mademoiselle Shae ?

Shae rigola en voyant le malaise de la jeune fille. Vraiment, elle allait finir par croire que c'était elle qui était très impressionnante car toutes les personnes qu'elle rencontrait en ce moment bafouillait et ne savait comment se comporter avec elle. Elle ne comprenait pas, elle n'avait pas une tête de sadique ou de tueuse ! Si ?

-Détends toi, personne ne vas te manger ici ! Enfin, peut être bien cette plante, elle a l'air de particulièrement bien t'aimer !

Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer :

-Et tu peux me tutoyer et enlever le mademoiselle, je ne suis pas tellement plus vieille que toi, non ? En quelle année es tu ?

Tout en parlant elle failli se casser la figure, n'ayant pas vu qu'elle avait atteint les escaliers. Elle se reprit de justesse et se dit qu'elle ferait mieux de ne pas finir par terre avec les pots cassés et les plantes éparpillées autour d'elle ou le professeur Audlington allait penser qu'elle le faisait vraiment exprès.

Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 12:27
-Détends toi, personne ne vas te manger ici ! Enfin, peut être bien cette plante, elle a l'air de particulièrement bien t'aimer !

Nim regarda la plante avec incrédulité... Elle l'imaginait bien se mettre à ronronner et frotter ses pétales sur sa joue. Cette idée lui plût presque.

-Et tu peux me tutoyer et enlever le mademoiselle, je ne suis pas tellement plus vieille que toi, non ? En quelle année es tu ?


-Je suis en seconde année, Nim eu un petit sourire. Et toi ?

C'est alors que son aînée manqua de tomber, se reprenant de justesse. La rouquine se précipita vers la jeune fille.

-Euh .. Euh, ça va ? Tu t'es pas fait mal ?

Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 16:28
-Je suis en seconde année. Et toi ? Euh .. Euh, ça va ? Tu t'es pas fait mal ?
-Oh oui, ne t'inquiètes pas, je suis assez maladroite. Je ne voudrais juste pas blesser davantage ces pauvres plantes, le sort n'est déjà pas favorable avec elles ...

Elle se mordit la lèvre juste après avoir laissé échappé ces mots. Mince, Nim allait comprendre ce que leur réservait le professeur de potion ...

-Enfin je veux dire ...

Okay, elle ne trouvait absolument rien pour se rattraper ...

-Je suis en cinquième année, s'écria t-elle alors. Tu vois, il n'y a que trois années qui nous sépare, ce n'est pas grand chose ...

Elle eut un rire gêné avant de regarder la jeune fille en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeDim 21 Déc 2014 - 16:55
-Oh oui, ne t'inquiètes pas, je suis assez maladroite. Je ne voudrais juste pas blesser davantage ces pauvres plantes, le sort n'est déjà pas favorable avec elles ...

... La rouquine marqua une pause ...

-Enfin je veux dire ...Je suis en cinquième année. Tu vois, il n'y a que trois années qui nous sépare, ce n'est pas grand chose ...


Elle ne réagit pas tout de suite, alors elles vont vraiment .. Euh ... finir en soupe ...? Ou en elle ne savait pas quoi d'autre ... Quelle naïve ... Elle aurait dû s'en douter.

Nim se claqua mentalement et dit:

-Effectivement, y'a que trois ans ... Mais trois ans c'est long, non ?


Elle essaya de sourire mais n'y parvint pas longtemps. Oui, une vrai gamine.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeLun 22 Déc 2014 - 18:06
Shae remarqua tout de suite le changement dans le regard de la plus jeune. Oui, elle ne s'était pas trompée en se disant que Nim serait touchée si elle lui disait que les plantes finiraient certainement en morceaux pour servir d'ingrédient à une potion qui ne serait même pas utilisée car probablement faite par les élèves pour s'entraîner.

-Effectivement, y'a que trois ans ... Mais trois ans c'est long, non ?
-Ça passera plus vite que tu le pense, crois moi. Le temps passe vite quand on ne regarde pas s'écouler !

Elle essayait de changer de sujet pour ne pas la rendre triste mais elle voyait bien que son sourire avait disparu.

-Tu sais ... Elles n'auront pas mal. Elles ne sentiront presque rien, elles arrêteront juste de vivre. Ce sont des plantes, et il en meurt chaque jour. Parce qu'on les arrachent quand on cueille un bouquet de fleurs par exemple ou parce qu'on coupe les arbres ... C'est triste au fond mais c'est comme ça, on y peut rien. Mieux vaut ne pas s'attrister pour ça et penser plutôt à des choses joyeuses les concernant.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeLun 22 Déc 2014 - 18:57
-Tu sais ... Elles n'auront pas mal. Elles ne sentiront presque rien, elles arrêteront juste de vivre. Ce sont des plantes, et il en meurt chaque jour. Parce qu'on les arrachent quand on cueille un bouquet de fleurs par exemple ou parce qu'on coupe les arbres ... C'est triste au fond mais c'est comme ça, on y peut rien. Mieux vaut ne pas s'attrister pour ça et penser plutôt à des choses joyeuses les concernant.

Nim eu un petit sourire. C'est vrai au fond, c'est une plante et il y a pire dans une vie, son grand-frère lui avait déjà dit en plus. Aller, aller ! On se ressaisit !

La rouquine se gifla mentalement, penser à son grand-frère lui remontait toujours le moral.

Elle sourit franchement à Shae:

-Tes cinq première années sont passées vite pour toi ?



Il ne s'agissait pas de changement de sujet, juste l'envie d'en savoir plus sur son aînée
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeMar 23 Déc 2014 - 13:23
Aaah, en voilà un beau sourire ! Shae sourit en retour et répondit à Nim avec entrain :

-Et bien, plus vite que je ne le pensais ! Il faut dire que cet endroit est vraiment magique, c'est le cas de le dire. Et comme je m'amuse ici, je ne vois pas le temps passer et je suis déjà dans le milieu de ma cinquième année. Quelque part, c'est un peu triste parce que je vois la fin de mes études dans ce château arriver, même si ce n'est pas pour tout de suite non plus, mais après je me dis que ce sera le début d'une nouvelle aventure ! Toujours est-il que j'essaye de profiter à fond de la vie pour ne pas ressentir un quelconque regret plus tard.

Elle lui sourit gentillement tandis qu'elle se replongeait dans certains merveilleux souvenirs qu'elle avait d'ici, des moments fort en émotions, pas forcément toujours joyeux, mais qui resterait toujours gravés dans sa mémoire.

-Et toi, tu te plais ici ?

Elles arrivaient au sous-sol, leur voyage en compagnie des plantes carnivores serait bientôt terminé, la salle des potions n'était plus très loin.
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeMar 23 Déc 2014 - 14:10
-Et toi, tu te plais ici ?

Nim se mit à réfléchir et dit:

-Oui, je suis bien ici, l’environnement est vraiment sympa et l'ambiance est cool, après je n'ai pas encore vraiment réussi à me faire d'amis, elle rit, C'est pas que les gens ne m'aime pas, enfin je ne crois pas, c'est juste moi qui ne vais pas vers eux, c'est ma faute après tout, j'ai qu'a me bouger un peu. Mais je sais qu'il y a plein de gens gentil ici, toi par exemple et puis, Ted aussi, il est cool et Araekin ! Y'a plein de gens cool, faut juste que je les rencontre ! On dirait presque une chasse au trésors comme ça, j'adore !


La rouquine avait maintenant un grand sourire aux lèvres, voir les choses sous cet angle lui avait énormément plus, c'était comme dans ses romans de piraterie ! Se faire des amis, les chercher comme s'ils étaient des trésors, c'était cool ça ! Et un trésors c'est précieux, c'était parfait ça ! Un ami c'est un trésors ! Alors il faut être assidu et persévérant ! Mais surtout; il faut être soi-même !  Enfin, c'est comme ça qu'elle le voyait. Enfin, c'est comme ça qu'elle concevait la notion d'amitié, des liens forts et de la vérité dans les sentiments

-Et toi ? Tu as des liens fort ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeSam 27 Déc 2014 - 11:50
-Oui, je suis bien ici, l’environnement est vraiment sympa et l'ambiance est cool, après je n'ai pas encore vraiment réussi à me faire d'amis, elle rit, C'est pas que les gens ne m'aime pas, enfin je ne crois pas, c'est juste moi qui ne vais pas vers eux, c'est ma faute après tout, j'ai qu'a me bouger un peu. Mais je sais qu'il y a plein de gens gentil ici, toi par exemple et puis, Ted aussi, il est cool et Araekin ! Y'a plein de gens cool, faut juste que je les rencontre ! On dirait presque une chasse au trésors comme ça, j'adore !

Elle semblait vraiment ravie et ça faisait plaisir à la Gryffondor de voir que la plupart des élèves de cette école étaient contents de leurs études à Poudlard.
Tiens, elle connaissait Araekin ? C'était fou le nombre de gens qui savaient qui était son ami Poufsouffle.

-Et toi ? Tu as des liens fort ici ?
-Oh oui, j'ai réussi à tisser beaucoup de liens ici ! J'ai beaucoup d'amis, même si je préfère rester avec un petit nombre de personnes, je suis toujours ravie de passer un bon moment avec certains, dont ceux que je ne vois pas souvent car ils ne sont pas toujours dans la même année que moi. C'est une chose que j'aime à Poudlard, il y est facile de se mélanger entre années, ce qui n'est pas souvent le cas dans une école normale. Tu vas voir, pour le moment tu penses ne pas avoir trouvé beaucoup d'amis mais gentille comme tu es, ça ne vas pas tarder ! Je suis sûre que beaucoup de monde va t'apprécier, tu n'as pas à te faire de soucis pour ça !

En voyant qu'elles étaient arrivées devant la porte de la salle, Shae poussa la porte avec son dos et pénétra dans la pièce, posa les pots sur le bureau du professeur et indiqua à Nim de faire de même. Les plantes commencèrent à jouer avec des feuilles traînant trop près d'elles et Shae rigola sans les en empêcher, c'était trop tentant.

-Voilà, nous sommes arrivés à destination ! Merci de m'avoir aidé, ça aurait sûrement fini en catastrophe sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Nim Landers
Petit chaton roux
Nim Landers
Petit chaton roux

Afficher infos

Messages : 703
Date d'inscription : 17/10/2014
Âge : 21

Dossier
Statut Statut: Elève de 4° année, Poufsouffle
Argent Argent: 7000 gallions
Points Points: 483

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeMar 30 Déc 2014 - 16:26
-Oh oui, j'ai réussi à tisser beaucoup de liens ici ! J'ai beaucoup d'amis, même si je préfère rester avec un petit nombre de personnes, je suis toujours ravie de passer un bon moment avec certains, dont ceux que je ne vois pas souvent car ils ne sont pas toujours dans la même année que moi. C'est une chose que j'aime à Poudlard, il y est facile de se mélanger entre années, ce qui n'est pas souvent le cas dans une école normale. Tu vas voir, pour le moment tu penses ne pas avoir trouvé beaucoup d'amis mais gentille comme tu es, ça ne vas pas tarder ! Je suis sûre que beaucoup de monde va t'apprécier, tu n'as pas à te faire de soucis pour ça !

Suite à la dernière remarque, Nim rougit.

Le Duo pénétra dans la pièce et Shae indiqua à la rouquine où déposer les plantes. La gamine posa les plantes carnivores sur le bureau et les poussa doucement vers le centre de la table. Une fois les mains libres, elle frotta son oreille endolorie d'une main.


-Voilà, nous sommes arrivés à destination ! Merci de m'avoir aidé, ça aurait sûrement fini en catastrophe sinon !

-Euh, et bien de rien, ça m'a fait plaisir
elle sourit n'hésite pas à redemander.

Ne savant pas trop que faire elle commença à se balancer d'un pied sur l'autre, un petit peu gênée puis dit :

-Je suis contente d'avoir put aidé et surtout de t'avoir rencontré aussi, enfin surtout de t'avoir rencontré.


Un grand sourire naquit sur le visage de la rouquine.

-Et bien ... Je pense que je vais y aller... A bientôt peut-être.

La gamine se dirigea vers le couloir, se retourna, sourit encore une fois et leva la main en signe d'au revoir. Elle avait passé un bien agréable moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://elian.eklablog.fr/
Shae Marsh
Brave lioness
Shae Marsh
Brave lioness

Afficher infos

Messages : 1207
Date d'inscription : 09/11/2013
Âge : 27

Dossier
Statut Statut: 7ème année - Attrapeuse/Capitaine
Argent Argent: 10 025 Gallions
Points Points: 3 905

Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horlogeJeu 8 Jan 2015 - 13:52
-Euh, et bien de rien, ça m'a fait plaisir. N'hésite pas à redemander. Je suis contente d'avoir put aidé et surtout de t'avoir rencontré aussi, enfin surtout de t'avoir rencontré.

Vraiment, cette jeune fille était adorable ! Sur certains points, elle lui faisait penser à Eileen. Quoi que. Eileen était plus extravertie. Enfin, après avoir passé un bout de temps avec elle, Nim s'ouvrait. La compagnie de la petite rouquine était agréable.

-Et bien ... Je pense que je vais y aller... A bientôt peut-être.
-Ravie d'avoir fait ta connaissance aussi, Nim ! A très bientôt ! Et merci encore !

Elle lui fit un grand sourire et lui rendit son geste de la main. Une fois la jeune fille hors de sa vue, Shae se retourna vers les plantes et attendit sagement (pour une fois) la venue de son professeur de potion.
Hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]   Aide providentielle [Pv Nim] [Fini] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide providentielle [Pv Nim] [Fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide aux devoirs ~ Feat Conuratio Fawley [FINI]
» Aide aux devoirs ~~ Feat Nim Landers
» Une Serdaigle en manque de RP demande de l'aide !
» Un bon samaritain pour apporter son aide à un p'tit nouveau?
» L'aide ne vient pas de la différence, mais de l'indifférence des maisons ainsi que la gentillesse [pv Nocta]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-