AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 
 Manque de nourriture...[PV Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMar 18 Nov 2014 - 23:31
Manque de nourriture...
Manque de nourriture...[PV Jasper] P1030811

Ce matin, Simba fut réveillé par une sensation désagréable. Une peau douce et froide glissait le long de son coup. Ses yeux s'ouvrèrent et se posèrent alors sur le trouble-fête qui chatouillait sa gorge : Un gigantesque serpent le fixait d'un regard noir, tirant sa langue en la faisant siffler ! C'était la voix douce et suave d'un python qui avait faim ! Simba se contenta de le chasser (très difficilement, il faut avouer...).
Quelques minutes plus tard, les deux compères furent déjà dans le parc à la recherche de rats.


Dernière édition par Simba Wonderland le Ven 21 Nov 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMer 19 Nov 2014 - 9:19
Toujours sous ma forme animagus, j'avais passé la nuit à la Cabane Hurlante, c'est pourquoi se matin j'avais décidé de passer par le tunnel secret sous le saule cogneur pour arriver non loin du château. Là-bas, j'étais sûr de trouver de quoi manger, comme quelques rats, qui profitaient des spacieuses cuisines de l'école pour remplir leurs estomacs de toutes les miettes qui y traînaient. Je trottinais donc dans le parc en reniflant le sol à la recherche de ces rongeurs...


Dernière édition par Jasper Lernak le Lun 1 Déc 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 20 Nov 2014 - 15:47
La chasse commençait à se faire longue, c'est alors que, tout près d'eux, un grand chien aux poils gris s'approcha, il ne les avait visiblement pas vu...Le python n'y détacha pas son regard.
-Ohh non ! N'y pense même pas ! Jamais ! Son maître est sûrement pas loin !
Sans écouter un traître mot de ce que racontait son maître, le gigantesque serpent se mis en position d'attaque.


Dernière édition par Simba Wonderland le Ven 21 Nov 2014 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 20 Nov 2014 - 17:18
La truffe dans l’herbe haute je reniflais la moindre trace de n’importe quel rongeur à me mettre sous les crocs, néanmoins je sentais une très légère odeur inconnue. Je n’y prêtais pas attention jusqu’au moment ou j’entends dis un garçon crier quelque chose, c’est ainsi que je relevais la tête et remarquer une masse écaillée glisser sur l’herbe en ma direction. Je ne réagis pas tellement cette situation me parue improbable.


Dernière édition par Jasper Lernak le Lun 1 Déc 2014 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeVen 21 Nov 2014 - 17:21
Näga était une vrai tête de mule, et elle continuait à avancer vers le pauvre chien.
-Näga ! Arrête ça... Fais pas l'andouille !
Néanmoins, elle poursuivait sa course, toujours aussi déterminée. Simba baissa les bras et finit par s’asseoir par terre, jambes croisées.
-Désolé le chien, j'aurai essayé...
A vrai dire, il était plutôt content que la chasse se termine. Il pourrait peut-être une fois cela terminé, se rendre au banquet comme tout élève normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeVen 21 Nov 2014 - 18:03
La proportion de ce serpent était à couper le souffle. Néanmoins, il se rapprochait dangereusement de moi et je n'aimais pas vraiment voir sa petite langue siffler en ma direction. Je voyais un garçon juste derrière lui, il avait l'air d'être en parfaite connaissance de cause et qui n'avait pas l'air motivé à m'aider ! Quel scandale ! Après tout les petiots que j'avais croisé un seul m'avait agacé mais lui c'était presque de la déception. Je me mis à aboyer énergiquement espérant que cela change quelque chose à la situation dans laquelle je m’étais bien embourbé.


Dernière édition par Jasper Lernak le Sam 7 Fév 2015 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeDim 23 Nov 2014 - 20:50
Le grand chien gris se mit soudainement à aboyer, la chose ne fit ni chaud ni froid à Näga, qui continuait à serpenter sur le sol, cette fois, la gueule grande ouverte.
-Défend-toi le chien ! Lança Simba
-Elle va te bouffer si tu te laisse faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 24 Nov 2014 - 11:53
Quand j'entendais ce que me hurlais le gamin, je compris que c'était son animal, comme il connaissait son sexe, et qu'il n'allait rien faire pour l'arrêter. Mais qui avait eu l'idée de laisser une môme avec un serpent de plusieurs mètres ?! Et qui c'est ce dirlo pour accepter la présence d'un tel reptile dans le château ? Je regardais le serpent qui avait maintenant la gueule grande ouverte où je pouvais discerné toute ses dents. Théoriquement si je comprenais ce que me racontait le garçon, je n'avais qu'à l'attaquer pour qu’elle me laisse tranquille ? Où de toute façon elle allait me bouffer ? Trop de questions, depuis quand je réfléchis autant quand on m'attaque ? Me voilà qui recommence ! Je m'élançais courageusement face au péché perfide pour lui écraser la tête avec mes pattes en grognant méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMar 25 Nov 2014 - 7:31
C'est alors, que dans un élan de courage, le chien se rua sur Näga, lui écrasant la tête. Le reptile remuait dans tous les sens, essayant désespérément d'ouvrir sa grande gueule.
-Oui, le chien ! Ta compris l'astuce ! S’enthousiasma le gamin.
-Mais la tue pas quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMar 25 Nov 2014 - 11:57
Je ne comprenais pas du tout la réaction du gamin, il ne faisait rien pour l'empêcher de ma tuer et m'encourageais à lui infliger une bonne leçon. Après tout, certain garnement avait besoin d’une bonne correction pour remettre leurs idées en place. Sur ce, je profitais de ma position pour mordre la nuque du serpent en posant mes pattes contre son "dos" pour l'empêcher devenir trop encombrante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMar 25 Nov 2014 - 21:51
Le duel allait finir par tourner au désavantage de Näga, à la grande peur de Simba qui finit par se lever d'un bond.
-Näga, arrête maintenant ! Tu vois bien qu'il est coriace ! Je te l'ai dit un millier de fois, tu dois attaquer par surprise !
Le gamin marcha en direction des combattants, avec la bonne intention de les faire stopper leur activité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMer 26 Nov 2014 - 11:46
Je mordais toujours le serpent, en exerçant une pression un peu plus forte de ma mâchoire, je voulais qu'il ai mal histoire de se souvenir de pas s'attaquer à plus grand que soit, c'est vrai s'il était capable de manger un chien de mon envergure, il pourrait manger une élève de Poudlard, ce gamin faisait vraiment n’importe quoi. Comment à t-il pu avoir ce serpent !


Dernière édition par Jasper Lernak le Lun 1 Déc 2014 - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMer 26 Nov 2014 - 12:18
-Lumos ! Fit Simba aux visage de son animal avant qu'une lumière intense ne jaillisse de sa baguette. Le reptile se débattait plus que jamais, retirant ses dix mètre de long du périmètre lumineux, et laissant tomber le chien... Näga fêlait, tel un chat, vers sa proie (assaillant ?), les yeux à moitié fermées.
-Je te trouverai un gros paquet de rats, Näga, t'en fait pas ! Plus besoins de t'en prendre à lui !
L'enfant se tourna ensuite vers le chien :
-Magnifique combat ! Commença-t-il.
-Tu as gagné tout mon respect et je te jure que tu te feras plus jamais attaquer par un serpent long comme un bus... Ou ce ne sera pas le mien !
Simba tendit alors sa main vers le canidé, essayant une approche plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeMer 26 Nov 2014 - 13:51
Le serpent fit une ruade qui m’éjecta au sol, puis il fila tel un ouragan. En entendant les paroles du garçon, je ne comprenais absolument rien, je ne voulais pas vraiment où il voulait en venir ou ce qui venait exactement de se passer. néanmoins, voyant le gamin me tendre la main, je m'asseyais pour lui tendre ma patte.


Dernière édition par Jasper Lernak le Lun 1 Déc 2014 - 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 27 Nov 2014 - 7:29
Simba pris la patte du chien dans sa main
-Hey ! Mais c'est que tu es drôlement bien dressé toi ! Heureusement que Näga ne t'as pas bouffée, ça aurait été une perte !
Derrière lui, on pouvait apercevoir son serpent, le corps courbé, ouvrant la gueule et sifflant en direction de sa "proie".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 27 Nov 2014 - 12:02
Hey-hey ! Je faisais toujours cet effet aux élèves de Poudlard, ils étaient tellement envoutés par les conneries que disaient les adultes sur les chiens errants dangereux et destructeurs. Pour l'impressionner d'avantage, je me dressais lentement sur mes pattes arrières ce qui me faisait plus grand que lui et lui donnais une léchouille sur la joue, ignorant le sifflement du serpent.


Dernière édition par Jasper Lernak le Lun 1 Déc 2014 - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 27 Nov 2014 - 21:27
Simba fixa de ses grands yeux le chien, maintenant dressé sur ses pattes arrière et nettement plus grand que lui. Il se sentait minuscule face à l'animal... Néanmoins, il en tira un large sourire : la volonté du canidé à paraitre impressionnant était assez explicite !
Le jeune Gryffondor se retourna une dernière fois vers son serpent. Elle était partie dans les buissons...
-Mais fais pas la gueule ! Y te remplaceras pas t'inquiète ! Dit-il d'un ton plus que moqueur.
Le regard rivé une fois de plus sur le chien, il lâcha :
-Et alors toi ? Il est où ton maître ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeVen 28 Nov 2014 - 9:48
Moi qui pensais que tous les serpents étaient pareil, finalement celui-ci était un vrai trouillard. Je trouvais ça presque décevant venant d'un reptile aussi imposant, je m'attendais à beaucoup mieux. Quand le garçon me posa la question je ne savais pas trop comment lui faire comprendre que je n'en avais pas. Néanmoins je me tournais la tête pour lui montrer que je n'avais aucun collier, ni rien aux oreilles.


Dernière édition par Jasper Lernak le Lun 1 Déc 2014 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeDim 30 Nov 2014 - 23:18
-Aucuns maîtres !? Mais tu es libre ! T'as de la chance tu sais !
Simba caressa une fois de plus la tête du chien, son poil était étonnement doux, pour un animal dont personne ne s'occupait.
Sans prêter attention au fait que le chien comprenait ses paroles, il continua sa petite discussion :
-Tiens, pourquoi t'es venu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 1 Déc 2014 - 8:45
C'est vrai que j'avais beaucoup de chance de ne pas me faire amadouer par un humain stupide qui me prend pour n'importe qu'elle chien errant de la forêt. J'étais venu ici pour manger évidemment, malgré ce que Raven me soufflait de faire, je ne me décidais pas à pénétré impunément dans le château pour manger les réserves des cuisines. J'ouvris grand la gueule et claquais d'un coup sec de la mâchoire en espérant qu'il comprenne que j'avais faim.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 1 Déc 2014 - 21:30
-Comment ? Tu veux un os !?
Simba se sentait assez stupide de pas parler le chien... Il pouvait dialoguer avec son serpent mais restait bouche bée devant un canidé, vraiment, il avait honte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeLun 1 Déc 2014 - 22:13
Je couinassais en faisant non de la tête, il n'y avait rien à manger sur les os, c'était plus une sucrerie mais là j'avais faim. je ré-ouvrais la gueule en tentant de lui donner une seconde chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 9:50
Tel un idiot, le gryffondor imita les mimiques du chien, ouvrant en grand la bouche en guise de réponse...
Après quelques secondes de silence, Simba se résolut à parler, il était vrai que ses manières n'était pas appropriées, même envers un chien.
-Tu veux à becqueter ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeJeu 4 Déc 2014 - 10:50
Après de longues minutes le petiot eu un vent d'intelligence et compris enfin ce que je voulais. Je reculais et me remis sur mes quatre pattes en sautillant autour de lui et en aboyant bruyamment sans oublier de battre de la queue. Maintenant, il faut espérer qu'il ai de la nourriture pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horlogeVen 5 Déc 2014 - 7:47
Simba regardait suspicieusement l'animal surexcité. Il aboyait et battait la queue bruyamment, sans jamais détacher son regard du jeune gryffondor. Il fallait sûrement comprendre par là que Simba avait déniché le désir du chien et que, dès à présent, il était temps pour lui de le combler...
-Quoi, moi ?! Mais tu sais, j'ai déjà du mal à trouver du miam-miam pour Näga... Bon ok, humm... Je vais la chercher, on va chasser ensemble, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Manque de nourriture...[PV Jasper] Empty
MessageSujet: Re: Manque de nourriture...[PV Jasper]   Manque de nourriture...[PV Jasper] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Manque de nourriture...[PV Jasper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Serdaigle en manque de RP demande de l'aide !
» Jasper Lernak [Finit]
» Carnet de Jasper Lernak
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-