AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 
 Carnet de Jasper Lernak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de Jasper Lernak Empty
MessageSujet: Carnet de Jasper Lernak   Carnet de Jasper Lernak 1387502757-horlogeLun 25 Nov 2013 - 21:45
Carte d'identité

~ Lernak Jasper ~
Surnom(s) : Jaspouille
Âge : 32ans
Sexe : Masculin
Pays d'origine : Royaume-Unis
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Statut : Vagabond

Maison ou métier : Ancien Serdaigle, aucune qualification légal.
Baguette : Bois de houx et plume de phœnix, 30cm, souple.
Particularités : Animagus, chien (Lévrier irlandais). Patronus est un renard.
Petit plus : Pour tous ceux qui font des rps avec moi ma couleur de dialogue est le
Code:
[color=#cc3333][/color]


Pour toute personne intéresse merci d'envoyer votre demande de RP par MP.


⊙ Ma Biographie ⊙



↓ Résumer ↓


Jasper mesure 1m80 et pèse environ 70 kilos. Son corps est souple et plutôt musclé. Il est mal rasé, car il vit principalement sous sa forme animale. Ses yeux sont gris verts, son regard est neutre. A force de se battre il a récolté un bon paquet de cicatrices, ses plus importantes sont : une sur l’omoplate droite d’une profonde morsure, une grande griffure sur la cuisse droite et son lobe gauche est un peu arraché. Sinon ce ne sont que des marques superficielles, il y a aussi ses mains qui resteront caleuses et rugueuses. En humain comme en chien, elles sont évidement moins visible sous ses poils canins.

L’animagus de Jasper est un chien de race Lévrier Irlandais, rustique et robuste. Il mesure environ 80 cm et pèse environ 45 kg. Ses yeux sont gris verts. Son pelage est un dégradé de gris, il a le poil dur, plutôt court ; son corps est allongé et musclé, il dispose d’une puissante mâchoire.

► Apparence canine correspondante :


► Pour vous faire une petite idée de sa taille (CONSEILLE):


Jasper n’est pas très bavard. Il préfère la compagnie des autres créatures à celle des hommes ; ceci ne l’empêche pas d’être sociable et de fréquenter les milieux urbains. De nature calme et observatrice, il est attentif au moindre mouvement brusque ; il n’a pas peur de se battre, ni de se salir les mains. Ce qu’il déteste le plus c’est la magie, elle rend la vie trop facile, mais il sait très bien s’en servir. Il aime beaucoup être sous sa forme animale, il se sent épanoui, libre de faire ce que bon lui semble, que ce soit mal ou pas. Jasper est aussi une personne qui aime beaucoup le contacte féminin, et qui pourrais faire beaucoup de chose pour arriver à ses faims.

Transformé, son côté animal prend légèrement le dessus. L’animagus de Jasper fait partie d’une race qui était utilisée dans la chasse au loup et à l’ours, en raison de son courage et de sa puissance. Il peut devenir un combattant vraiment terrible s’il doit défendre sa propre vie ou celle d’une personne qui lui est très chère. Il aime sentir l’herbe humide, le goût de la viande et courir dans la lande.

Jasper est un sorcier au sang-pur, Il a étudié à l’école de sorcellerie Poudlard, à l’âge de ses 15ans il disparu. Les six années suivantes il s’entraîna physiquement, mentalement et pour devenir animagus avec l’aide d’une inconnue qui lui apprit aussi d’autres sortilèges. Un jour il se réveilla avec une légère amnésie qui lui fit oublier à quoi ressemblait cette femme, toute sa famille et ses ami(e)s. Depuis il vit en vagabond, il chasse, il mange, il vole, il court, il dort, il copule, il s’amuse, il se bat, une vie plutôt tranquille et appréciée. Même si parfois il lui arrive d’aller à l’Allée Des Embrumes pour prendre des petits contrats sur certaines têtes, ou de se battre dans des combats illégaux.



Dernière édition par Jasper Lernak le Lun 2 Fév 2015 - 19:03, édité 46 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de Jasper Lernak Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jasper Lernak   Carnet de Jasper Lernak 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 23:18
◊ Evolution ◊



De 10 à 15 ans : Étude Scolaire Jasper a étudié à Poudlard dans la maison Serdaigle, il avait plutôt de bon résultat. Il passait la moitié de son temps à se pavaner devant les filles qui piaillaient comme des folles après lui. De l’autre côté, il était seul, ou avec son hibou, à lire, à apprendre ou à regarder des choses… Il portait déjà beaucoup d’intérêt pour la métamorphose, sachant qu'il pourrait être libre de faire ce qu'il voudrait sans que personne ne puisse l'arrêter.

De 15 à 21 ans : Apprentissage avec Ani Jasper a subit un entraînement mental et physique pour devenir un animagus  indépendant.  En sa compagnie, il apprit à se battre et toutes sortes de sorts, néanmoins, il ne sait pas grand-chose sur les potions, l’histoire, la divination ou l’étude des runes, sauf ce qu’il a vue en cours mais il ne s’en souvient pas forcément. A cette époque, il a une grande soif de liberté et aimerait devenir une personne libre, forte et indépendante, même s’il à beaucoup de sacrifice à faire. Cela à été une période très difficile, s’isolant encore plus de la société et de l'amour matériel.

De 21 à 25 ans : Exile en chien Une fois prêt, Ani lui nettoya la mémoire, triant les informations de parcours, des souvenirs de sa famille, de toute son enfance et d’Elle, évidemment. Il lui en voulut, même si c’était convenu, mais il se sentait enfin libre et fort. Il se transforma donc en chien, pour le rester pendant quatre longues années sans interruption. Il se renferma encore plus sur lui-même, évitant tout contacte humain. A force de tuer de pauvres petites créatures et de se battre avec d’autres, il devient insensible à la mort d’autrui et impulsif.

De 25 à 28 ans : Réhabilitation Certain animaux domestiques l'ont poussé à retourner en ville, il c'est remit sur deux jambes, et dès le départ a fréquenter les mauvais quartier de Londres. C'est ainsi qu'il est devenu un "malfrat", et qu'il a commencé à voler, à boire, à profiter des femmes et à se battre... Il se ré-habitue à la présence humaine et au dialogue, néanmoins, il reste instable et impulsif, ne respectant pas la vie en société et le bien-être d'autrui.

De 30 ans à aujourd'hui : Alternation Un coup chien, un coup humain, il alterne selon son humeur et les saisons. Sa coalition avec les humains c'est améliorée grâce a ses fréquentes visites aux élèves de Poudlard qui lui réapprenne, inconsciemment, à aimer autrui. Il reste, malgré tout, dans sa débauche, car il ne sait rien faire d'autre de ses mains, il n'a jamais appris à cuisiner, a reproduire quelque chose de créatif ou à travailler. Son besoin de liberté c'est quelque peu flétri, certaines personnes l'intrigue suffisamment pour la mettre de côté.




Dernière édition par Jasper Lernak le Mer 21 Jan 2015 - 19:04, édité 35 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de Jasper Lernak Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jasper Lernak   Carnet de Jasper Lernak 1387502757-horlogeDim 16 Nov 2014 - 23:20
~ Mes Liens ~

► RP & Mini-post : (En ordre chronologique historiquement)
[En cours] (Il y à une quinzaine d'années) ♦ Règlement de compte à la bibliothèque Ian Audlington
[Terminé] (Fin août) ♦ Ce qu'on peut trouver sur le chemin de traverse ... Shae Marsh  
[Terminé] (Pendant la rentrée) ♦ Les porcs de la société [+16] Solo
[Terminé] (Automne) ♦ Petite rencontre dans le parc de Poudlard Link Brown
[Terminé] (Automne) ♦ 30 millions d'amies ... Ou d'ennemie ! Morgane Taylor
[Terminé] (Automne) ♦ Une sale rencontre ! Raven Astrea
[Terminé] (Automne) ♦ La curiosité est un vilain défaut Aelita Lilium
[Terminé] (Automne) ♦ La traque du Troll des Forêts Eoten Leok
[Terminé] (Automne) ♦ La sensualité au Rendez-vous [+18] Cassiopée O'bryan
[Terminé] (Automne) ♦ La sensualité au Rendez-vous (suite) [+18] Cassiopée O'bryan
[Terminé] (Automne) ♦ Libertééééé~ Aiden Abberline
[Terminé] (Fin Automne) ♦ Message [Past] Aelita lilium et Shae Marsh
[Terminé] (Hiver) ♦ Le bal de noël Aiden Abberline, Aelita Lilium, Link Brown, Morgane Taylor, Cassiopée O'Bryan, Eoten Leok, Angelina Stroulger, Alistine Blank, Alexandra Fields, Shae Marsh, Lowell Edwards, Ian Audlington, Myrcella C. Mac Davidson, Clara B. Brightwood, Hermione J. Weasley, Raven Astrea, Eileen Shalford.
[Terminé] (Hiver) ♦ Accrochage au lac noir Damien Throwback
[Terminé] (Hiver) ♦ Tournois sur la côte Normande Solo
[En cours] (Hiver) ♦ Course de noël in extremis Michael Hawkmoon
[Annulé] (Hiver) ♦ Tempête de neige Lucas Bartem
[Terminé] (Hiver) ♦ Petit rencard au coin du feu Alizea Prewett
[Terminé] (Hiver) ♦ Une affaire personnelle mais pas que Alizea Prewett
[En cours] (Hiver) ♦ Incruste dans l'appart du Gros Méchant Loup Kathleen H. O'Hare et Damien Throwback.
[Terminé] (Hiver) ♦ Rencontre sous la branche du Cogneur Raven Astrea
[Annulé] (Hiver) ♦ Manque de nourriture Simba Wonderland
[En cours] (Hiver) ♦ A la recherche d'un raconteur d'histoire Alix Morell
[Terminé] (Hiver) ♦ Quand la fierté de deux hommes empiète sur celle d'une femme Cassiopée O'bryan et Eoten Leok
[Terminé] (Hiver) ♦  La goutte qui fait déborder la bouteille Damien Throwback
[En cours] (Hiver) ♦ Du rhum, Du whisky, une femme [+18] Lilith Dubois
[En cours] (Hiver) ♦ Nice too meet you ! Alexandra Fields
[En cours] (Hiver) ♦ Pré-au-lard ou comment faire des nouvelles rencontres inattendues Shae Marsh et Alizea Prewett
[Terminé] (Hiver) ♦ Des animagi shootés ?! Alizea Prewett et Damien Throwback
[En cours] (Hiver) ♦ Aux abords de Poudlard Nim Landers
[En cours] (Hiver) ♦ Une rencontre saugrenu Evan Wood
[Terminé] (Fin Hiver) ♦ ∆E= √ (∆L*² ) + (∆a*²) + (∆b*²) Solo
[Terminé] (Fin Hiver) ♦ Et paf le chien ! Helena Simons
[En cours] (Fin Hiver) ♦ Et paf le chien ! Suite Helena Simons
[En cours] (Début Printemps) ♦ Une rencontre de plus dans une taverne de plus Lyra Sharo

♦ [url=LIEN][/url]
♦ [url=LIEN][/url]

NB :


Dernière édition par Jasper Lernak le Dim 23 Aoû 2015 - 22:05, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Carnet de Jasper Lernak Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jasper Lernak   Carnet de Jasper Lernak 1387502757-horlogeMer 3 Déc 2014 - 11:34
❅ Mes Relations ❅




Léa Finck (Alias Prostipute)

Type de relation : Amante de longue date

Informations : Je connais Léa depuis mon arrivé à Poudlard, on c'est toujours cherché des excuses pour aller vers l'autre, même s'il n'y a aucun sentiment, juste une certaine attirance physique. Malgré ma "fugue" on c'est recroisé un soir et depuis on se vois fréquemment pour toutes sortes de jeux dangereux. Sa morsure est plus que venimeuse, néanmoins je continue à faire le malin,  un jour je risque de me faire mordre, et ce jour-là, il sera peut être trop tard pour sauver ma peau.


Marsh Shae (P)

Type de relation : Ma petit crêpe au sucre

Informations : Shae est mon antipode, néanmoins je suis convaincue que le Destin nous manigance un tout autre chemin. Elle est aussi douce qu'un champ de coton et ses yeux sont un océan d'une beauté rare. Lors de notre seconde rencontre elle m'a déstabilisé, je n'avais pas autant parlé et ri avec une personne  depuis très longtemps. Mes sentiments envers elle m’intriguent, tout me porte à croire que je la reverrais.


Prewett Alizea (NP)

Type de relation : Scellé à jamais

Informations : Nous sommes lié pour la vie elle et moi, je ne sais pas comment va se passer le futur mais il promet d'être mouvementé. C'est un très jolie bout de femme, mais je ne sais pas si elle se rend bien compte d'où est-ce qu'elle met ses pattes.  


Throwback Damien (NP)

Type de relation : Inhabituelle / Inattendue

Informations : Après notre première rencontre explosive, je me retrouve à habiter chez lui, la seule condition est que je sois chien quand Kathleen est là. Leur relation est des plus étrange, je ne comprend pas pourquoi ils ne dorment pas ensemble, si elle ne peut dormir sans lui. Pour ma part j'ai monopolisé le divan du salon qui répond à toutes mes attentes...


♨ Mes Connaissances ♨




Brown Link (NI)

Type de relation : Un chuchotement de la nature

Informations : Ce petit gars est très gentil, avec un grand respect pour les animaux, et il est aussi extrêmement doué en croquis. J'espère que nous aurons la chance de nous recroiser dans un silence magnanime.


O'Hare Kathleen H. (P)

Type de relation : Connaissance

Informations :  



Astrea Raven (P)

Type de relation : Connaissance tendu

Informations : Cette personne est un ange tombé du ciel, d’une admirable gentillesse, c’est une personne rare qu'il faut préserver. J'espère que sa vie continuera sans encombre comme le lit d'une rivière qui s'écoule jusqu’à la mer agitée. Je m'en veux encore de lui avoir mentis mais c'est pour son bien, je ne voudrais pas qui lui arrive malheur à cause de moi.

Moon (P)

Type de relation : Un quasi-inconnu

Informations : Je n'ai pas eu l'occasion de converser avec lui, mais notre goût pour la nourriture a l'air d'être la même. Nous pourrions devenir de bonne connaissance si j'avais plus l'occasion de le voir.

Sir Eridan Sollux McGyver VII (P)

Type de relation : Un quasi-inconnu

Informations : Cette petite souris ailées qui accompagnait Raven est très distrayante, elle fait tant de manière, il doit se prendre pour un roi déchu. Mais je le soupçonne de m'avoir démasqué en premier.  


♋ ❀ Mes Conquêtes ❀ ♋




O’Bryan Cassiopé (P)

Type de relation : Conquête d’un soir très tendu

Informations : Dommage qu'elle ai perdue sa crinière qui me rappellais tant notre première soirée sous haute température...


Lilith Dubois (NI)

Type de relation : Conquête d'un soir

Informations : Le rouge lui va très bien... Elle aime la violence...  

☠ ϟ Mes Rivaux ϟ ☠




Audlington Ian (NP)

Type de relation : Rival

Informations : C'est un sacré en...ré !  


Abberline Aiden (P)

Type de relation : Rival

Informations : Serpillière, mendiant, Gandalf, Le chien, Doggi Dog, Inu, il détient le record de surnom en une dizaine de minutes. Ce petiot a un toupet très insultant, affamé, mon instinct avais pris "légèrement" le dessus, néanmoins,c'est bien fait pour lui. La prochaine fois que je le croise je lui ferrais une peur blanche, juste pour m'amuser.


Leok Eoten (NP)

Type de relation : Rival

Informations : Nous avons commencé en de mauvais termes qui n'ont pas l'air de se rétablir, le gouffre s’agrandit à chaque nouvel rencontre, comment va finir notre prochaine collision ?


유 웃 Mes inconnues 웃 유




Taylor Morgane (NI)

Type de relation : Une quasi-inconnue

Informations : Morgane est une poupée vivante égoïste qui n’a pas voulut jouer à la balle avec moi la prochaine fois que je la croise je lui fais sa fête ! Néanmoins, elle grandira dans une grande solitude comme toutes les personnes artificielles, malgré tout elle érigera un empire autour de son masque de porcelaine qui en fera plier plus d’un.


Lillium Aelita (N)

Type de relation : Une quasi-inconnue

Informations :  C’est une petite fille charmante, j’espère que sa jambe guérira vite, comme elle a triomphée de la mission que je lui ai confié, je devrais la remercier un jour. Cela prouve qu'elle a un certain cran et du respect envers ses anciens. Je suis certain qu'elle atteindra ce qu'elle veut dans sa vie professionnelle.


Braginsky Ivan (NI)

Type de relation : Un quasi-inconnu

Informations : Je sais que c'est le nouveau directeur de Poudlard et qu'il n'aime pas du tout les étrangers qui fouine dans son école, peut être manigance t-il quelque chose...  


Bartem Lucas (NI)

Type de relation : Quasi-inconnu

Informations : Un vendeur exécrable, avec ses phrases pré-faites, ses mimiques de politesses et son sourire de lèche botte insupportable. Je ne sais pas trop si je retournerais dans sa boutique, il avait quand même des articles intéressants.  


Wonderland Simba (NI)

Type de relation : Quasi-inconnu

Informations : Ce garçon est très bizarre, je n'ai pas vraiment compris ce qu'il me voulait. Il n'est pas cohérent, comme si on lui avait lavé le cerveau.


Hawkmoon Michael (??)

Type de relation :

Informations :  


Morell ALix (??)

Type de relation : Quasi-inconnue

Informations :  


Fields Alexendra

Type de relation : A venir

Informations :  


Simons Helena

Type de relation : A venir

Informations :  


Wood Evan

Type de relation : A venir

Informations :  



???

Type de relation :

Informations :  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Carnet de Jasper Lernak Empty
MessageSujet: Re: Carnet de Jasper Lernak   Carnet de Jasper Lernak 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Jasper Lernak
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jasper Lernak [Finit]
» Manque de nourriture...[PV Jasper]
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
» La sensualité au Rendez-vous [+18][PV Jasper]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Carnet de Bord-