AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 
 Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMer 15 Jan 2014 - 18:47
Je déteste le Quidditch, autant que Victor le déteste. Si Adrian, lui et moi sommes au stade aujourd'hui, c'est uniquement parce que je me suis fait entraîner par l'anglais. Victor n'était là que pour surveiller son ami. Je suis doué en statistiques, en divination et donc... Je vous laisse deviner pourquoi j'ai été traîné à ce maudit match... Inexpressif, comme d'habitude, j'ai regardé cette compétition débile et je n'ai pas tardé à prévoir les résultats du jeu. Ensuite, je me suis excusé auprès de mes aînés et je suis parti.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 21 Mar 2014 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMer 15 Jan 2014 - 19:22
Je savais que je resterais longtemps dans le domaine de Poudlard en tant que chien, je n’hésitais plus à m’approcher des zones habitées. Il y avait un match de Quidditch, ce qui signifiait qu’il y aurait plein de nourriture à chiper ; je n’étais pas loin de l’entrée quand je vis un oiseau qui bataillait avec un vers, je lui fonçais dessus comme un fou, l’oiseau me remarqua directement et s’envola à ras du sol, je continuais ma course et bondis pour l’attraper mais c’est alors que je percutai violemment un humain qui sortait justement du match !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMer 15 Jan 2014 - 21:30
A peine sortis, Moon se crispa et gonfla son pelage, restant bien blotti contre moi. Les premiers points furent marqués, par l’équipe que j'avais dit à Adrian. Ce sale profiteur pariait en fonction de mes prédictions, mais, au moins, il me donnait une partie de ce qu'il recevait. Je m'en fichais pas mal de l'argent et, surtout, des sucreries, mais j'en avais besoin pour maintes raisons. Alors que j'allais soupirer, entendant les cris euphoriques du public, quelque chose me coupa le souffle et je me suis retrouvé à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMer 15 Jan 2014 - 21:39
Je me dégageais rapidement de sur le jeune garçon que j’avais percuté, il n’avait pas l’air blessé ; je lui aboyais gentiment dessus et baissais légèrement ma tête pour présenter mes excuses, en lui offrant la possibilité de me caresser. J’étais un gentil chien contrairement à ce que pouvait penser certaine…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMer 15 Jan 2014 - 22:15
Un chien... Je comprends maintenant la réaction et le silence soudain de Moon: il déteste les chiens, il les craint. J'avais un peu sali ma robe de sorcier, donc, dès que j'ai pu me relever, je l'ai époussetée en regardant le chien. Même sans mon Pangloss Anima, je pouvais comprendre parfois le langage corporel des animaux, là, il devait être en train de s'excuser pour m'avoir bousculé.

Ce n'est rien, mon grand. Ne t'en fais pas. lui dis-je en lui adressant un petit sourire. Ce chien était vraiment sale, ma foi. Était-il abandonné?


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMer 15 Jan 2014 - 22:26
En attendant qu’il se remette en ordre je regardais son chat attentivement, il n’avait pas l’air d’avoir peur de moi, temps mieux, toute façon je ne mangeais pas les chats.

_ Ce n'est rien, mon grand. Ne t'en fais pas.

Je laissais échapper un léger jappement affirmatif, j’avais raison de ne pas m’en faire se petit gars était solide ! Je me levais pour aller contre ses jambes histoire de recevoir quelques caresses affectueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeJeu 16 Jan 2014 - 0:24
Dès que le chien s'approcha, Moon déballa mes bras et se cacha dans ma bandoulière, ne laissant que sa queue de visible.

MAMAN! Y VA M'MANGER, le clebs! miaula Moon, tandis que le pauvre chien se était venu réclamer quelques caresses.

Il ne va rien te faire, Moon. Regarde comme il est gentil.

C'est un sale pouilleux qui va m'bouffer, en plus! Y pue. ajouta Moon en raidissant sa queue.

_ C'est vrai que d'un côté... tu es très sale, mon grand. Tu viens? On va prendre bain. lui proposais-je en caressant un peu sa tête.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeJeu 16 Jan 2014 - 20:44
Voyant le dégout du chat à mon égard je me rapprochais de lui et léchais se queue, la seule chose qui m’était accessible de son corps. J’étais très content que le jeune homme me fasse cette proposition, je lui répondis d’un joyeux aboiement, remuant ma queue rien qu’en imaginant le bien que me produirais un bon bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeJeu 16 Jan 2014 - 21:30
Visiblement, l'idée de prendre un bain lui plaisait, quand à Moon, lui... il allait surement rester loin de l'eau et soin du chien, surtout parce qu'il l'avait léchouillé. Moon cacha sa queue, miaulant plaintivement.

Profitant que la plupart des élèves et des professeurs se trouvaient au stade, je me suis rendu au château, retournant aux cachots pour aller à la salle commune puis aux dortoirs afin de récupérer quelques affaires. J'ai laissé Moon dans la chambre, sur mon lit, puisque c'était sur qu'il refuserait de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeVen 17 Jan 2014 - 18:29
Je m’étais bien moqué de ce chat allergique à la saleté ; j’avais ensuite suivis silencieusement et docilement le jeune garçon qui m’avait promis un bain, il me trimballa dans les couloirs du château et dans sa chance, par chance nous n’avions croisé personne. Je me demandais si on allait aller dans les douches ou dans le grand bain des préfets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeVen 17 Jan 2014 - 21:27
J'allais bientôt devoir faire une lessive, enfin.. ou laisser qu'on m'en fasse une. J'ignore comment ça se passe, ici. J'ai prit deux serviettes, mon gel douche et mon shampoing puis... j'ai caché ma bandoulière sous le lit, avec le "monstrueux" livre que ma mère avait pour un certain cours. Personnellement, il ne m'a jamais causé du tort, ce livre enchanté, c'est dommage qu'on ne l'utilise plus.

Après cela, j'ai quitté le ma chambre pour aller aux douches, aussi discrètement que possible car, si le match se déroulait tel que je l'avais prédit, il ne risquait pas de durer longtemps...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeVen 17 Jan 2014 - 23:16
J’avais attendu qu’il se prépare et je l’avais suivis jusqu’au douche en faisait le moins de bruit possible mais mes griffes un peu trop longue faisait « Clinc-clinc » sur le sol en pierre du château. Il avait même prit des produits avec lui c’était le grand luxe didonc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeVen 24 Jan 2014 - 21:47
J'ai retiré mes habits, ne laissant que mon boxer. Je tentais de ne pas regarder mes poignets ni mon cou dans le reflet du miroir se trouvant en face de moi. J'avais toujours l'impression d'avoir ses mains chaudes et fortes serrer ces parties-là... Je revoyais le sang de ces deux types sur moi, sur mon visage, sur mes mains. J'ai vraiment un corps digne d'une gonzesse, à peine plus musclé et au buste, c'était normal qu'on me confonde avec ma défunte mère... En y repensant, j'eus alors un moment d'absence, perdant le sourire...


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeSam 25 Jan 2014 - 18:16
Je regardais, sans la moindre attirance ou autre sentiment, le garçon se déshabiller pour aller lui aussi se laver. Le chat aurait du venir on se serrait bien amusé, il n'y avait personne d'autre que nous deux et temps mieux. Qu'aurait-il fait si on nous avais vu tout les deux sous la douche ? Le jeune homme avait l'air d'être ailleur et tirait une sale tête, je me dressais donc sur les pattes arrière et me posais sur lui en lui léchant le visage pour le faire revenir sur Terre. Puis j'étais impatient de me faire dorloter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeSam 25 Jan 2014 - 21:20
Même si plusieurs semaines étaient passées, j'avais toujours des bleus aux poignets et au cou ayant la forme des mains des deux sorciers qui m'avaient séquestré durant cet été. Je m'étais dit que je n'allais plus y penser mais cela m'était difficile, notamment si à chaque fois la douleur sur mon corps me rappelait la sensation que ces mains me procurèrent... Je fus tiré hors de mes pensées par le chien que je venais de rencontrer: il me léchouillait le visage après s'être redressé.

Ne t'en fais pas, je vais bien. le rassurais-je en le caressant.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeSam 25 Jan 2014 - 22:02
Je ne le croyais pas vraiment, a en voir son visage et son cou il avait l'air d'avoir été agressé, mais le mal était fait je ne pouvais y remédier. Je continuais donc a lui lécher le visage et rumuant ma queue montrant tout le bien être que je pouvais lui offrir si il le désirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeLun 27 Jan 2014 - 12:41
J'ai caressé un peu plus, le chien en question, puisqu'il semblait apprécier cela. Alors qu'il me léchait toujours le visage, j'ai eu une idée. Je l'ai fait descendre en riant un peu puis j'ai pointé ma gorge, calmement, avec la pointe de de ma baguette -prise juste avant-:

Pangloss Anima. lançais-je avant de tapoter la croupe du chien puis je me suis approché de la douche. Maintenant, s'il avait un truc à dire, j'allais vraiment le comprendre.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeLun 27 Jan 2014 - 22:37
Je ne connaissais pas cette formule, mais je supposais, par rapport à son nom, que je pouvais lui parler sans même mettre en péril mon secret de transformiste. Et comme tout chien bêbête qui avait crapahuté des jours dans la boue et les feuilles morte je ne voulais qu'une chose ! je glapis donc presque inaudiblement  au cas ou des gens rodaient au alentours :

- Tu me lave ?! Tu me lave ?!

J'étais tout excité a l'idée de perdre enfin ses kilo de saleté...


Dernière édition par Jasper Lernak le Mer 19 Fév 2014 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMar 28 Jan 2014 - 0:02
Oui, oui, je te lave. lui dis-je en ouvrant le robinet d'eau chaude.

J'ai lancé ma baguette sur mes habits avant de prendre le gel douche. Bon, ça sentait les fruits rouges, certes, c'était quelque chose digne d'une femme... ET alors? J'aime ce gel, moi...

J’espère que tu n'as rien contre les fruits rouges... une fois que l'eau eut chauffé, j'ai commencé à laver le chien.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMar 28 Jan 2014 - 18:52
-J’adore ça !

Je fermais les paupières au cas où le produit dégoulinerais sur mes yeux, mais je remuais ma queue dans tout les sens c’était si agréable de se faire laver avec de l’eau chaude en plus ! J’étais vraiment au paradis, comment j’aurais pu imaginer tomber sur un gamin aussi gentil et bienfaisant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMar 28 Jan 2014 - 23:56
Tant mieux, si cela lui plaisait. Certains "mâles" n'aimaient pas ce genre de parfums, parce que ça fait "girly". N'importe quoi, sérieux. Bref. J'ai versé un peu de gel sur le pelage du chien avant de commencer à le shampouiner avec. Le pH de mon gel était neutre, donc il ne risquait pas d'irriter sa peau.

Je m'appelle Raven. Et toi, tu as un nom?


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeDim 9 Fév 2014 - 22:45
Mon vrai nom ne faisait pas très chien, mais si je commençais à les cumuler je n’allais pas tous pouvoir les retenir, de toute façon je n’aimais pas mentir au gens que j’appréciais et surtout s’il me lavait et bichonnait comme si j’étais son fidèle compagnon. Je continuais de remuer la queue en le regardant paisiblement.

- Le mien c’est Jasper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeLun 10 Fév 2014 - 22:09
Jasper? Un ami qui venait souvent près de chez moi s'appelait ainsi. C'est un loup gris. lui dis-je en le frottant bien. Je me suis accroupi, passant doucement le jet d'eau sur la tête de "Jasper". Je mis une main sur ses yeux pour que le savon ne lui tombent pas dessus. J'ai gloussé avant d'ajouter : Le vieux Jasper s'est installé dans notre forêt avec sa femelle et ses petits peu avant que je sois parti. C'est un endroit très... sur, puisque les autres loups du parc ne viennent pas.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeLun 10 Fév 2014 - 22:20
Je n’arrêtais pas de remuer la queue, trop content d’être lavé avec autant de soin. Alors comme ça un bon vieux loup de famille, ça ne me ressemblait pas du tout mais au moins c’était un puissant et beau loup !

- Pourquoi les autres loups n’y viennent pas ?

Ils étaient très intéressant à observer, jamais je n’avais pu pouvoir rester trop longtemps près d’eux, ils étaient très hostile envers les autres canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horlogeMar 11 Fév 2014 - 15:18
A cause de mon paternel. Aucun canidé sain d'esprit ne vient dans notre forêt à cause de lui. Néanmoins, les autres animaux et ceux qui cherchent de la protection oui. Ils se tapissent juste les jours de pleine lune, au cas où. répondis-je en gloussant un peu. Ce n'était pas toujours évident, de parler de mon père, même si avec les animaux et les non humains j'avais plus de facilités. Après tout, j'avais grandi parmi eux... Pour moi, les humains, ne sont que d'êtres à s'en méfier constamment.


Dernière édition par Raven Astrea le Ven 28 Fév 2014 - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé Empty
MessageSujet: Re: Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé   Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Une sale rencontre! [Pv Jasper] Terminé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour du sale quart d'heure [PV Cecil] [Terminé]
» Libertééééé~ [Pv Jasper] [Fini]
» Manque de nourriture...[PV Jasper]
» Un sale quart d'heure... [PV Cecil]
» Jasper Lernak [Finit]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Mini Rp-