AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 
 Eoten Leok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Eoten Leok Empty
MessageSujet: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeMar 3 Déc 2013 - 20:05

~ Informations de base ~

Nom(s) : Leok
Prénom(s) :Eoten
Âge : 20
Surnom(s) : Pas encore de surnom.
Sexe : Homme
Pays d'origine : Danemark

Statut :Garde chasse
Classe :
Familier :Un loup de la forêt interdite appelé Orion
Baguette :Baguette en bois d'If avec une plume de phœnix, 25cm.

Orientation sexuelle :hétérosexuel
Particularités : Animagus, se change en loup
Personnage sur l'avatar :Hayden Christensen


~ Descriptions ~

♦ Physique : Eoten mesure entre 1m70 et 1m75, de carrure plutôt svelte mais un peu musclé grâce à l'exercice physique. Malgré son âge, il possède un visage aux traits juvéniles et fins, presque doux, contrastant avec un regard intense et trés expressif. Ses yeux sont bleu gris et ses cheveux court sont châtains. Eoten possède plusieurs cicatrices sur la hanche droite, l'avant bras gauche ainsi que sur les mollets, dût à des morsures d'autres loups faites lors de ses propres transformations. Au niveau vestimentaire, lorsqu'il travail il aime porter des vêtements amples lui permettant n'importe quel mouvement sans aucune contrainte, et il privilégie des couleurs sombres et en accord avec la forêt. Lorsqu'il ne travail pas ou déambule dans l'école, il aime être habillé élégamment, portant de belles chemises misent en valeur par des gilets souvent noirs, tout comme ses pantalons. Il porte à son poignet droit un bracelet fait de pierres semi-précieuses appelées œil du tigre.    

♦ Psychologique : Eoten est un jeune homme relativement solitaire, préférant garder sa liberté pour pouvoir faire ce qu'il veut quand il le veut sans avoir à se soucier des autres, mais il lui arrive aussi d'apprécier la compagnie d'autres personnes le temps d'un repas en commun ou d'évènements en particuliers comme des anniversaires. Son caractère solitaire fait qu'il est assez maladroit en relation humaine et parfois ne sait pas comment réagir face aux émotions d'autres personnes, c'est ainsi que beaucoup pourrons le voir comme quelqu'un de froid. Néanmoins, il a sut créer un lien fort avec le monde animale et les créatures magique dont il semble vraiment apprécier la compagnie. Sous ses airs sévères, distant et parfois lunatique, il est en fait doté d'une extrême empathie, ce qui le rend plus sensible que la normale et ainsi il est aussi plus sujet à la tristesse, mais il arrive toujours à trouver le réconfort. Eoten aime les choses simples et discrètes, ce n'est pas quelqu'un d’exubérant, et il est doté d'un instinct trés affuté, ainsi il arrive à décoder les sentiments d'une personne ou les secrets des autres trés facilement, mais jamais il ne les révèles, préférant rester dans l'ombre et observer le monde qui l'entour.    



~ Votre histoire ~


Eoten Leok est arrivé en Angleterre avec ses parents alors qu'il n'avait que trois ans car sa famille rêvait d'un nouveau départ. Etant issu d'une famille de sorcier, il bénéficia d'une éducation complète l'art d'utiliser la magie, mais aussi sur l'histoire de sa famille qui semblait détenir quelques secrets qu'Eoten s'étaient promis de découvrir un jour. Son propre père, Tanel Leok, est un animagus, tout comme d'autre de sa famille depuis plusieurs générations. Néanmoins, c'est un don qui se pratique en secret depuis toujours dans la famille, un don inavoué aux personnes extérieurs. Ainsi, c'est une fois atteint l'âge approprié que son père lui enseigna pendant plusieurs années l'art de la transformation, en commençant par la recherche de son propre animale puis par la préparation de la potion pour devenir un animagus jusqu'à l'étape cruciale de la première transformation. Eoten étudiant à Poudlard dans la maison Serpentard pendant la période scolaire, il consacrait ses vacances entière à l'entrainement avec son père, en secret, perpétuant la tradition familiale. C'est un secret qui parfois pesait lourd sur ses épaules et le chemin pour devenir animagus avait était long et trés éprouvant, mais Eoten s'était promis de le garder du mieux qu'il pouvait afin de ne pas décevoir son exigeante famille.
Le reste du temps à l'école, il étudia des matières trés variées mais déjà il se prenait de passion pour l'étude des créatures magiques et sa soif de connaissance n'était jamais rassasiée. Il voulait toujours plus, il voulait tout savoir afin de connaitre tout leurs secrets. Il voulait savoir comment les soigner de chaque maladies qui les frappaient, il voulait les sauver, tous, il voulait déjouer la mort qui les frappaient parfois violemment à travers les maladies mais aussi souvent à cause de l'Homme. Dans ce sens, il avait était un élève assidue, mais malgré cela il lui restait tellement à apprendre, à découvrir, pour peut-être un jour pouvoir venir en aide à des créatures en péril. C'est dans le but d'en apprendre plus qu'une fois diplômé il décida de voyager. C'est ainsi qu'il partit à travers l'Europe mais aussi les Etats Unis. Pendant ce voyage, il rencontra beaucoup de gens, de cultures différentes, aussi bien moldus que sorciers, ce qui lui permit d'ouvrir son esprit plutôt que de rester enfermé dans les préjugés que sa famille avait pu lui inculquer. Eoten décida finalement de revenir à son point de départ, Londres, afin de trouver un travail et de s'installer quelque part. Il aspirait à enfin avoir un chez sois, un endroit où rentrer le soir, où il serait attendu par une femme qu'il aimerait sincèrement et qui l'aimerait autant en retour. Il aspirait à faire quelque chose de sa vie, à devenir quelqu'un. C'est ainsi que pour son plus grand plaisir il obtint le poste de garde-chasse à Poudlard. Elle était là, son opportunité de s'occuper de créature magique et peut-être même d'en sauver tout en protégeant l'école à sa manière. C'est ainsi que sa nouvelle vie débuta.



~ Le Moi réel (Facultatif) ~

Pseudo : Kyros
Prénom : Swan
Âge : 24
Comment avez vous connu le forum? Jeanne-d'Arc m'a montré la voie...
Aimez vous le design? Si non, pourquoi :Oh yeah j'aime! Beau boulot les gens!
Code du règlement :


Dernière édition par Eoten Leok le Ven 6 Déc 2013 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeMar 3 Déc 2013 - 22:15
Bienvenue à Darkness Rebirth! Quelqu'un passera rapidement pour lire ta prez, mais, personnellement, je ne vois rien qui puisse retarder ta validation. Je laisse les autres voir :3 J’espère que tu t'y plairas, parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 7:59
Merci!
J'espère pouvoir bientôt commencer! hehe
Je crois que je vais bien m'amuser =P
Revenir en haut Aller en bas
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •
Michaël Hawkmoon
• ★ Membre fondateur ★ •

Afficher infos

Messages : 495
Date d'inscription : 22/06/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: ADEM Soin aux créatures Magiques
Argent Argent: 1 245 gallions
Points Points: 336

Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 9:58

Eo-kun, bienvenue parmi nous !~~♪
Je ne vois personnellement aucune raison de ne pas te valider. Ta fiche est claire, complète (avec des inversement d'accents mais bon, ça, c'pas trop trop grave), et cohérente. Alors, puisque ça fait un bail que je n'ai validé personne, et que pour une fois j'ai accès à internet (vive les cours en amphiiiii !), je vais passer en mode admin-qui-valide. Donc, jeune garde chasse, je te l'annonce officiellement : tu es validé ! Pense à compléter ton dossier dans ton profil, ainsi que ton Carnet, et à mettre un avatar de forma 200*400 ~~♪

Amuse-toi bien, et prend garde à ne pas te faire croquer par accident~~♪

Michaël Hawkmoon
Aussi appelé Jeanne d'Arc, mais c'qu'un détail.

p.s: Mec, t'as pas perdu de temps pour venir squatter xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://vidi-crazy-nanis.skyrock.com
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeMer 4 Déc 2013 - 10:44
♫ Bonjour Bonjour et Bienvenue! ♫

IL semblerait qu'un manque de communication entre admin ait abouti à une validation non conforme (ça arrive parfois et on est désolées >.<).
Donc Pour l'instant tu n'es pas encore validé, mais presque!!

Il y a seulement un petit hic dans ta fiche. En effet, il semble impossible que tu ai appris à être animagus avant d'être à Poudlard (bon l'éducation passe =) ). Il a fallu énormément de temps à tous ceux qui ont tenté de l'être pour y arriver et les plus jeunes ont commencé à l'âge de treize ans (oui je parle de Sirius, James et Peter). Mais, et toi? Rien ne le dit dans ta fiche?  Ton personnage a-t-il  demandé àavoir son permis et/ou une autorisation spéciale au ministère (que celui-ci lui a accordé) et est désormais inscrit sur la liste des animagus reconnus et Légaux? N'oublions donc pas que cette transformation est gérée par une lois et que ceux qui la transgressent sont peu nombreux. Le professeur McGonagal par exemple, était un animagus recensé, pourquoi pas Eoten?
Enfin je te demande juste d'étoffer ton histoire sur le côté animagus (en gros). Une ou deux lignes de plus devraient suffire, juste histoire de voir comme tu l'es devenu, pour pas faire croire aux futurs membres qu'on peut être un animagus comme on veut. Cependant, si tu veux le garder pour plus tard dans un rp (ce que je comprend bien), je t'invite à m'envoyer un mp pour me l'indiquer et juste à rajouter sur ta fiche l'âge vers lequel tu es devenu un loup, un vrai de vrai!

Tu y es donc, presque presque, et malgré mon côté pointilleux, j'ai hâte de te voir validé What a Face !
Bonne Chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeVen 6 Déc 2013 - 21:34
Merci du conseil, c'est vrai que j'avais totalement oublié de développer cet aspect là de son histoire. J'y ai apporté quelques petites modifications, est-ce mieux ainsi?
Pour l'avatar, je galère en ce moment même pour le mettre au bon format xD
Revenir en haut Aller en bas
Link Brown
Ex-blaireau
Link Brown
Ex-blaireau

Afficher infos

Messages : 573
Date d'inscription : 08/07/2013
Âge : 30

Dossier
Statut Statut: Aventurier perdu
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 290

Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeSam 7 Déc 2013 - 0:44
Bonjour, Bonjour!

Il semblerait qu'il n'y ait plus aucun problème dans ta fiche donc je t'annonce avec plaisir que tu es officiellement validé!!

N'oublie pas de faire ton carnet de bord et de demander un appartement. Et surtout amuse-toi bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
AnonymousInvité

Afficher infos


Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horlogeSam 7 Déc 2013 - 10:38
yeahhhh!!! hehe Merci! :cheers: 
Je suis certains que je vais bien m'amuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Eoten Leok Empty
MessageSujet: Re: Eoten Leok   Eoten Leok 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Eoten Leok
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Eoten Leok
» Séance de relaxation... [PV Nim/Eoten]
» Ange gardien... [PV Eoten/Camille]
» Instinct maternel [PV Llew & Eoten]
» Un chagrin à noyer dans le sucre [PV Eoten][Terminé]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de personnage-