AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Nous vous rappelons que les rp doivent faire 10lignes complètes, les mini-rp 5 lignes complètes + discours et qu'on ne poste
pas des messages incomplets ([en cours]) dans les zones rp. N'oubliez pas de poster un message si vous devez vous absenter.
Ouverture officielle du forum, aujourd'hui 8.11.2013! Toutes les fonctionnalités du forum sont disponibles!
Pensez à lire fréquemment les diverses annonces du staff, dont le règlement. Ils sont irrégulièrement mis à jour.
Nous n'acceptons plus les chats en familiers des élèves, les garous, les animagus dès la présentation ainsi que
les métamorphomages. On vous remercie d'avance pour votre compréhension. Pour plus d'information, consultez le staff.
Inscrivez-vous avec des pseudos CORRECTS, respectant le règlement du forum
à risque de voir vos comptes supprimés ! On vous remercie d'avance.
On a besoin de moldus, professeurs, commerçants et autres. Même si ce forum est quasiment centré sur Poudlard, il n'y a pas que des
élèves. N'hésitez pas à incarner AUTRE chose. Créatures fantastiques autorisées dans les limites
de cet univers (se référer à la fiche sur les créatures magiques) .
Souhaitez-vous aider notre communauté ?
Et bien, c'est très simple ! Vous pouvez Like notre page Facebook, voter sur nos top-sites ainsi que dans les annuaires (BBBA) se trouvant
sur la page d'accueil mais vous pouvez aussi contribuer à notre développement en achetant des crédits. Vous avez juste à envoyer un petit
sms~♪ Vous trouverez plus d'informations ICI dans cette rubrique. On vous remercie d'avance ♥️

Nous sommes actuellement en Dans la période de Mars 2016 à fin Mai 2016 !
La fiche Annexe des Nightmares a été mise en ligne !
N'hésitez pas à y jeter un coup d’œil et à nous contacter si besoin d'infos !
Nous avons besoin de vous !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 
 Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeLun 13 Oct 2014 - 22:17
Eileen s’était levée tôt ce matin-là. Trop tôt. Elle avait ramassé ses affaires dans sa petite salle, s’était levée et rhabillée tant bien que mal puis succombant aux restes de sa fatigue, était repartie dans les dortoirs finir sa nuit. L’aube montrait le bout de son nez crochu mais elle n’avait presque rien à faire ce jour-là. Un samedi de la seconde moitié de janvier, c’était une chance, elle pouvait se remettre de ces derniers jours. Elle avait du temps avant l’après-midi.

C’était sa troisième transformation et sa façon de l’appréhender n’avait pas changé. Ou si peu. C’était extrêmement désagréable. Douloureux et épuisant. Elle n’aurait plus à prendre la potion pour un peu moins d’un mois alors la fatigue qu’elle causait ne l’affecterait plus pour quelques temps. Mais c’était toujours une grande fatigue musculaire qui la saluait au lendemain de ces trois jours maudits. En tout cas ça l’avait été pour les seules périodes de transformations qu’elle avait connues.

A peine arrivée, elle ne perdit pas de temps et s’écroula toute habillée sur son lit sans même défaire les draps. Les heures s’écoulèrent et rien ne parvint à la faire se réveiller. C’est seulement sous le coup de quatorze heures et des poussières que la petite brune daigna enfin ouvrir les yeux. Ses muscles étaient encore plus figés qu’auparavant et ne serait-ce que jeter un coup d’œil à sa montre lui fit regretter d’être sortie de son joli monde de sommeil. Soufflant et râlant, elle prit un certain temps avant de se mettre sur ses pieds avant de réaliser l’heure qu’il était. Elle était en retard. De presque dix minutes déjà. Et elle avait loupé le déjeuner !

Elle garda ses habits de la veille désormais tous froissés, attrapa son sac et tenta de courir vers la salle commune retrouver le préfet de sa maison. Arrivée là-bas et ne voyant pas celui qui était censé l’aider à rattraper et comprendre les cours qu’elle avait ratés ou avait été trop dans les vapes pour suivre, elle dû se retenir de ne pas lancer un juron peu distingué. Bien sûr qu’il n’était pas là ! Il l’avait prévenue. Le préfet Poufsouffle ! C’était lui qui devait s’occuper d’elle. Eileen réfléchit un instant en se grattant la tête avant de se souvenir de l’endroit où ils devaient se retrouver puis partit les jambes toujours raides et douloureuses.

La Grande Salle n’était jamais vide. Bien sûr c’était aux heures des repas qu’elle était la plus pleine (comme l’estomac des chers petits élèves) mais les après-midi, elle accueillait souvent les élèves plus ou moins studieux désireux d’un nouveau point de rencontre pour changer de la bibliothèque ou de la salle commune. Endroit idéal pour travailler en groupe de maisons différentes en étant moins limité niveau bruit et  travaux pratiques. Grimaçant en sentant ses membres la tirailler, Eileen entra dans la salle et chercha des yeux celui qui devait l’aider pour les prochaines heures.

Un préfet… un préfet… Elle partit vers la table des Poufsouffles en observant les individus qui y étaient assis et finit enfin par apercevoir à quelques mètres un insigne brillant sur la poitrine d’un jeune homme.

- Ah !

Elle accéléra comme elle le pouvait pour se planter en face de lui et jeter plus que poser son sac sur la table. Un long soupir d’épuisement accompagna son mouvement alors qu’elle s’assit.

- Aaaaaaaaaaaaaah. La vache !

Elle plaça son front sur la table quelques temps pour se remettre de cet effort immense qu’est d’obliger son corps à effectuer des mouvements puis se redressa précipitamment.

- Ah ! Pardon ! Je suis en retard ! Désolée je… me suis perdue ?

Ah oui non là elle n’y avait vraiment pas réfléchit à son excuse.

- Enfin, trompée de salle et… bref ! Je suis là maintenant !

Sourire gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeMer 15 Oct 2014 - 20:33
J’attendais, j’attendais dans cette grande salle, en fait j’attendais dans la Grande Salle tout simplement ! Je ne savais depuis combien de temps j’attendais, mais j’attendais encore !

Aujourd’hui jour spécial comme beaucoup trop durant cette année je trouve ! En effet l’une des élèves est atteinte de lycanthropisme et elle boit une potion tue-loup, mais les effets de cette potion que je connais sont ravageur, surtout au niveau de la fatigue et pour une jeune élève comme elle … C’est un enfer, surtout de devoir se transformer même si je n’étais pas moi-même lycanthrope.

C’était une serpentarde est habituellement le rôle de l’aider dans ses cours manqué ou bien non suivis à cause de la potion lui revenait ou plutôt lui avait été attribué, mais aujourd’hui il ne pouvait pas et je me suis porté volontaire, bonne poire comme je suis, enfin je n’avais pas grand-chose à faire non plus il faut dire puis je me devais d’aider cette pauvre petite fille !

Je finis enfin par la voir entrer, elle avait l’air éreinté et pour faciliter le fait qu’elle me voit j’avais mon insigne de préfet sur mes vêtements bien que comme beaucoup de week-end j’étais habillé de façon bien plus noble et riche que lors de mes jours de cours.

En arrivant elle jeta littéralement son sac sur la table en soupirant.


- Aaaaaaaaaaaaaah. La vache !

Elle posa son front sur la table, surement de fatigue, elle allait me faire de la peine à force, puis elle se releva aussi vite en s’excusant.

- Ah ! Pardon ! Je suis en retard ! Désolée je… me suis perdue ?

- Enfin, trompée de salle et… bref ! Je suis là maintenant !

Je la regardais en souriant légèrement, elle était drôle à se chercher une excuse, enfin c’est normal, je suis toujours très voir trop conciliant donc pour moi ce n’était pas important, mais pour un autre ça l’était peut-être plus …

-Ce n’est pas grave je ne t’en veux pas, j’espère que tu vas bien au moins, si tu es trop fatigué à un moment n’hésite pas à le dire que tu te repose un peu, ça ne servirais à rien de te forcer alors que tu es morte de fatigue, ce serait même totalement inutile pour être franc … Bien donc comme tu dois le savoir sinon je m’appel Araekin Michaelis je suis en sixième année et aussi préfet de Poufsouffle et je suis enchanté de faire ta connaissance !

Je la regardais en souriant, j’espère l’avoir un peu détendu qu’elle ne me prenne pas pour un monstre assoiffé de sang d’enfant ! Déjà qu’on me prenait pour un vampire … enfin bref, je claquais des doigts ouvrant mes sacoches, puis encore une autre fois faisant sortir et étaler sur la table divers livre de cour de première année dont l’un m’appartenait, le livre de potion. Je n’avais pas peur d’user de ma magie elfique pour faire bouger des objets, je savais pratiquer la magie sans baguette bien qu’encore assez rudimentaire, je prétextais cette excuse lorsque l’on me posait donc des questions.

-Bien donc alors Eileen, par quel cour souhaiterais-tu commencer ? C’est comme tu le souhaites je n’ai aucune préférence puis c’est pour toi après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeSam 1 Nov 2014 - 18:43
Le sourire d’Eileen se décrispa un peu alors que le garçon aux cheveux blancs excusait son retard et lui demandait de le prévenir si elle était trop fatiguée pour suivre ce petit rattrapage (information à garder en mémoire, cela pouvait toujours s’avérer utile). Eileen ne l’écouta que d’une oreille distraite cependant notant enfin l’apparence étrange de son vis-à-vis. Elle se souvenait l’avoir vu à la rentrée, guidant les premières années tout nouvellement répartis à Poufsouffle vers leur terrier. Sa mémoire avait simplement retenu une certaine pâleur et des cheveux étranges vites oubliés au milieu de toutes les découvertes Poudlardiennes incluant magies inédites, cours, festivités, looks autrement aussi bizarres de certains autres élèves, etc.

Prises une à une, les caractéristiques physiques du garçon avaient été rencontrées au moins une fois ailleurs par la brunette. Cheveux excessivement clairs et colorés ? Déjà vu. Peau extrêmement blanche ? Déjà vu (peut-être pas à ce point-là, quoique… elle ne se rendait plus compte). Yeux rouges ? Déjà vu. Mais ensemble comme ça ? C’était étonnant. Et là, était-ce le bout pointu d’une oreille qu’elle entrapercevait ? L’observant de près, c’était à se demander d’où le jeune homme sortait. Il avait dû se modifier magiquement très fortement pour en arriver à cet effet. Drôle d’idée. Ce n’était pas très joli. Enfin, ce n’était pas moche non plus mais c’était… bizarre.

Il dit s’appeler Araekin. Ça aussi c’était un peu bizarre. Ce n’était pas anglais comme non si ? Peut-être était-il étranger et dans sa culture son apparence et son nom étaient parfaitement normaux. Lui apparaissait-elle étrange dans ce cas ? Eileen était probablement un prénom curieux pour un étranger. Et peut-être était-elle moche selon ses critères. La première année se vit parmi une foule d’Araekin l’observant d’un air intrigué et vaguement dégouté alors qu’elle expliquait que parmi les siens elle était tout à fait banale et qu’elle leur apprenait à dire son prénom. Là, ils lui demandaient ce qu’il signifiait ce qui la fit réfléchir. Ca signifiait quelque chose Eileen ? Qu’est-ce que ça pourrait signifier ? Oh, ça devrait signifier quelque chose comme Esprit Fin ou Fierté Maligne ! Ou…

D’un claquement de doigts, la sacoche du préfet s’ouvrit, sortant Eileen de sa rêverie. Un nouveau claquement de doigts et son contenu s’étala sur la table. Brusquement réveillée, au moins pour le moment, les yeux de la brune s’écarquillèrent.

- De la magie informulée sans baguette…

Elle plongea son regard intrigué dans les yeux rouges de son interlocuteur.

- On apprend ça quand ? Ça fait longtemps que tu en fais ? C’est difficile ? Comment tu fais ? C’est comme la magie avec baguette ? Faut penser le sort très fort ? J’ai vu mes parents en faire parfois, enfin surtout de l’informulé, ils utilisent leur baguette presque tout le temps.

Réalisation.

- Oh ! Mais ma sœur elle fait ça aussi !

Ne voulant pas que le préfet pense qu’elle n’avait pas également réussi ces prodiges enfantins, elle ajouta :

- Enfin, comme tout le monde avant Poudlard quoi... Bref, c’est la même chose que tu fais mais en contrôlant ? Pourquoi tous les sorciers ne font pas ça alors ? Si c’est si facile hein ? Puisque c’est pareil, on devrait juste nous apprendre à faire ça plutôt que de devoir passer par les baguettes.

Oublié son objectif principal. Pour l’instant c’était ce sujet qui demandait tout l’intérêt du monde.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeMer 24 Déc 2014 - 17:00
Elle n'eut de cesse de me dévisagé, elle ne devait pas se rendre compte de son insistance sur mon visage, j'avais l'habitude, mais j'étais là pour l'aider et dans ce genre de cas c'était beaucoup plus gênant que pratique.

- De la magie informulée sans baguette…

Ça y est, je sentais le vent tourné tout de suite ça n'allais pas parler cours, enfin, si ça pouvait la détendre soit, mais j'allais la faire bosser coûte que coûte donc le temps qu'elle perdait là, je le rattraperais plus tard, pas envie qu'elle ne perde du temps dans son année pour si peu !

- On apprend ça quand ? Ça fait longtemps que tu en fais ? C’est difficile ? Comment tu fais ? C’est comme la magie avec baguette ? Faut penser le sort très fort ? J’ai vu mes parents en faire parfois, enfin surtout de l’informulé, ils utilisent leur baguette presque tout le temps.

C'était une sacrée pipellette en tout cas, je la regardais passif, attendant qu'elle eut finis pour parler afin de ne pas être coupé dans mes paroles et aussi car je voulais voir tout ce qu'elle aurait à demander, je conçois que ce soit incroyable pour elle en tout cas, si seulement elle connaissait la vérité.

- Oh ! Mais ma sœur elle fait ça aussi !

- Enfin, comme tout le monde avant Poudlard quoi... Bref, c’est la même chose que tu fais mais en contrôlant ? Pourquoi tous les sorciers ne font pas ça alors ? Si c’est si facile hein ? Puisque c’est pareil, on devrait juste nous apprendre à faire ça plutôt que de devoir passer par les baguettes.

Je la regardais toujours calme, légèrement souriant, hochant la tête, puis m'installant bien sur ma chaise je prit une légère inspiration avant de prendre la parole :

-Très bien, donc je vais procéder dans l'ordre. On n'apprend jamais la magie sans baguette, on la développe seul, il faut être autodidacte pour la développer, la magie informulé elle, se développer en sixième et septième année notamment pour le passage de ASPICs dont tu as peut-être déjà entendus parler, ci ce n'est pas le cas, je t'expliquerais ça peut-être si tu veux. Ensuite je ne te dirais pas combien de temps je la pratique, c'est un secret, à toi d'essayer de savoir, est-ce comme la magie avec baguette ? Pas du tout, les baguettes sont un canal magique, pour faire simple, toi tu es comme une source d'eau qui se diffuse partout, pour lancer un sort, il faudrait que tu arrive à te diffuser au moins comme un ruisseau pour lancer un sort, faible certes et raté, mais un sort. Le rôle de la baguette et de te permettre de canaliser ta puissance, ainsi au lieu de te diffuser partout, tu « coule » à l'instar d'une rivière ou d'un fleuve, tu me suis ?

Je marquais un certain temps de pause, j'aimais expliquer ce que je savais et surtout rendre des choses complexes simples de compréhension pour les autres, j'espère au moins ne pas l'avoir déjà perdus avec si peu sinon je suis mal partit pour lui faire reprendre ses cours !

-Ensuite donc, lancé un sort sans baguette c'est comme lancé un sort avec une baguette, sauf que la, tu n'as plus de canalisateur, en fait, pour reprendre ma précédente explication, ici c'est toi seule qui canalise ta puissance pour « couler » telle une rivière, pour cette raison, peu tente de l'apprendre car on a presque toujours une baguette sur soit et aussi car beaucoup n'y parviennent pas, car, justement, ce n'est pas facile ! Sur ce dis-moi, par quoi commence-t-on ? Ce n'est pas que ces explications m'ennuis mais j'aimerais que tu rattrapes tes cours moi, après, rien ne m'empêchera de continuer lorsque nous aurons finis tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeMar 20 Jan 2015 - 12:03
Toutes ces références aux cours d’eau… Maintenant elle avait une vague envie d’aller aux toilettes. Vague. Très drôle. Elle aurait préféré s’entendre dire que c’était plus facile. Ou mieux, que lui avait une technique particulière qu’il pourrait lui enseigner et elle deviendrait ainsi meilleure que tout le monde. Ça, ça aurait été une excellente nouvelle. Tout ça n’était pas très amusant.

Et puis, c’était quoi cette histoire de secret ? Et pourquoi garder ce secret là ? Ce n’était pas grand-chose de dire depuis combien de temps on pratiquait quelque chose, si ? Un secret sur une si petite chose… Elle avait envie de savoir maintenant ! S’il avait dit « secret » peut-être que ça englobait quelque chose d’autre… Il aurait commencé très jeune parce que… Il avait été élevé par des animaux magiques dans une forêt magique et pour survivre il aurait dû apprendre des techniques… magiques. Sans baguette, forcément. Ou alors, il avait appris ce tour là la veille et ne savait rien faire d’autre mais voulait crâner un peu. Oui, ça c’était une bonne raison pour garder le temps de sa pratique secret. Ah mais elle n’avait pas envie de simplement deviner, elle voulait savoir !

Elle sortit de sa réflexion pour chercher dans ses affaires ce qu’elle avait à faire. Elle ouvrit son sac et contempla les livres qui y avaient été enfermé. Oh, elle avait oublié son livre d’Histoire de la Magie. Mmmmh, quelle tragédie. Pas d’histoire des gobelins aujourd’hui, c’était vraiment dommage. Elle ne put empêcher un léger sourire de s’afficher sur ses lèvres. Restaient ses livres de métamorphose, potions, et défense contre les forces du mal. Elle prit celui des potions avec les cours qu’elle avait récupéré de Moira.

- Mmmmh… J’ai ça…

Elle lut une ligne sur deux pour savoir de quoi il s’agissait. L’aconit. Non, ça ne lui disait rien du tout. Elle avait vraiment bien dormi pendant ce cours. C’en était affligeant. Elle se redressa, déçue.

- Ah non, c’est juste une plante. C’est quoi ça… ? « On la trouve dans… »… pffff. Mais y’a une dissertation à faire… L’Aconit, ses propriétés et son utilisation. Ah, faut que je sorte mon livre de Botanique du coup !

Regard dans le sac.

- Mince, je l’ai oublié aussi ! C’est malin…

Regard vers le préfet.

- Tu connais bien l’aconit, toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeMer 4 Mar 2015 - 16:56
J'espèrais vraiment ne pas l'avoir ennuyé avec mes explications, j'aime beaucoup expliquer des choses, mais le problème c'est que lorsque que je le peux, je me perds le plus souvent dans ces dernières.
Elle semblait réfléchir et ça me faisait un peu peur sur le coup, les gens aiment à juger les autres et vite aussi, enfin dans le pire des cas de toute façon ce n'était pas vraiment mon problème ! Elle sembla sortir de ses réflexions pour fouiller dans son sac.


- Mmmmh… J’ai ça…

Je me levais un peu de ma chaise essayant de voir ce que cela disait tout en regardant ça tête, voir si elle déjà comprenais ce dont ça parlait, elle avait déjà un avantage sur moi, son livre était à l'endroit !

- Ah non, c’est juste une plante. C’est quoi ça… ? « On la trouve dans… »… pffff. Mais y’a une dissertation à faire… L’Aconit, ses propriétés et son utilisation. Ah, faut que je sorte mon livre de Botanique du coup !

L'aconit ? Elle ne connaît pas cette plante malgré son « soucis » ? Étrange, mais bon, beaucoup de gens mange des dragées surprise et beaucoup ne savent pas comment ils sont fait, ici ça doit être la même chose, peut-être.

- Mince, je l’ai oublié aussi ! C’est malin…

- Tu connais bien l’aconit, toi ?

Je la regardais en souriant, ce n'était pas une plante inutile l'aconit, je la connaissais, plus ou moins bien je réfléchis quelques instants à ma réponse avant de dire :

-Alors, l'aconit est une plante à fleur trouvé à l'état sauvage aussi connue sous le nom de napel, elle est connue pour posséder une toxine dans ses pétales. Autrement,t, l'aconit, notamment sa racine peut-être utilisé en potion comme ingrédient de diverses potion, la plus connue de ces potions étant la potion-tue-loup dont elle tire sa troisième appellation, la plus connue, qui est celle d'aconit-tue-loup ou parfois seulement de Tue-loup.

Je lui laissait un petit temps de compréhension par rapport à cela avant de reprendre.

-Au passage, je m'excuse mais je change de sujet un instant, j'espère ne pas t'avoir découragé de vouloir apprendre la magie sans baguette à l'instant. C'est difficile, mais pas impossible à faire, beaucoup de sorcier sont connue pour l'avoir apprise par le passé, Albus Dumbledore, Harry Potter ou encore Rémus Lupin.

Je souris légèrement avant de reprendre.

-Rémus Lupin était un loup-garou, ça lie nos deux discutions ça, même si ton devoir est sur l'aconit plutôt que la potion-tue-loup en elle-même. Enfin, sinon, je voulais te dire, la magie sans baguette offre un avantage pour les sorciers sous d'autres formes que la leur. Par exemple, moi. En tant que métamorphomage, je peux changer d'apparence et donc ne plus pouvoir utiliser ma baguette, grâce à la magie sans baguette je peux donc user d'une forme de magie simple, car bien sûr, il faut garder la concentration de la transformation, chose simple une fois habitué, canaliser la magie et si le sort le demande faire un mouvement. Car même si on peut utiliser tout les sorts sans baguette, c'est très dur pour ceux avec un mouvement, car on doit alors trouver un « mouvement » adéquat sans baguette pour ce sort, en étant un humain c'est simple, reproduire le mouvement d'une baguette avec la main ou un doigt par exemple ça suffit, en étant un animal … c'est plus dur … Néanmoins, en reprenant le cas de Rémus Lupin, un loup-garou pourrait utiliser la magie sans baguette aussi facilement qu'un être humain s'il parvient à se controller, chose possible grâce à la potion-tue-loup.

Je me rendais compte que je venais encore de monopoliser la conversation dans un sujet qui n'était pas celui de ses devoirs, quel idiot ! Je passais ma main derrière ma tête en lui souriant gêné. Dans le fond, j'en avais surtout parler pour elle en fait, en inclinant pas la conversation sur le fait qu'elle y soit, simplement dans un but instructif, mais elle avait peut-être surement comprit que je parlais de son "petit problème mensuel" ... enfin, l'autre problème, enfin l'un des deux ... bref !!!

-Désolé d'avoir re-monopoliser la conversation, je m'excuse, enfin, on en reparlera peut-être plus tard si tu veux en attendant.

Je claquais des doigts, faisant sortir un livre de botanique de première année de mon sac. Je venais de m'en souvenir à l'instant après avoir fait « mon intéressant », j'avais emprunter ces livres à la bibliothèque au cas ou elle n'aurait pas tout ses livres avec elle, une chance d'être prévoyant !
Avoir parler, ou plutôt pensé à du sang -nan je ne reviendrais pas sur cette "erreur"- ça m'avait donné envie de manger, je passais donc ma main dans l'une des saccoches à ma ceinture et en sortit une sucette goût sang, c'est sur, je suis un vampire maintenant, je vais finir par être invité à des conventions pour suceur de sang en Transylvanie si je continue comme ça ...


-Tiens, le livre dont tu auras besoin, je ne suis pas une encyclopédie non plus, je ne saurais sûrement pas te permettre de faire toute une rédaction parlant de l'aconit à moi seul.

Je profitais pendant le temps qu'elle cherchait sa page d'une bonne sucette moi en attendant, pendant ce temps, elle devait se dire que j'étais belle et bien un vampire ! Cette petite pensée me fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeMer 15 Avr 2015 - 16:22
- Oh !

Quelle jolie coïncidence ! Ou en était-ce une réellement ? C’était presque comme si un individu avait prévu le sujet de ce devoir en fonction de sa petite caractéristique. Comme si une force contrôlait tout ce qui se passait autour d’elle pour faire des liens entre des choses qui ne sont pas censées être liées. Etrange, très étrange. Un quatrième mur ? Quel quatrième mur ? Hum… Bref.

Eileen fit une petite grimace en pensant à la potion Tue-Loup. Berk. Elle nota « toxine pétales/racine/tue-loup » dans la marge de sa feuille. Donc voilà l’utilisation que le professeur voulait que les élèves mentionnent.

Le préfet partit ensuite dans un court exposé de la magie sans baguette. Eileen se perdit un peu alors qu’il revenait rapidement sur les loups-garous en mentionnant un certain Lupin qui ne lui disait trop rien. Elle eut un petit rire nasal. Lupin. C’était fait exprès, obligé.

Il conclut en revenant sur la potion Tue-Loup. Même quand il changeait de sujet il arrivait à revenir sur l’idée de base. Eileen eut une moue sceptique et murmura dans sa barbe :

- Ouais, si on passe pas son temps à ronfler…

Peut-être qu’avec le temps la potion ne la fatiguerait pas autant mais pour l’instant elle avait du mal à croire qu’elle serait capable de faire quoique ce soit d’autre si ce n’était dormir ses nuits de transformation. Et ses semaines… En y pensant, elle bailla.

Araekin prit un air vaguement gêné avant de s’excuser et de sortir le livre dont elle avait besoin, par magie sans baguette encore une fois. Qu’il était prévoyant ! Trop prévoyant au goût de la jeune fille. Ça n’allait pas le faire s’il sortait les livres qu’elle avait oubliés. Bien. Ne pas mentionner l’Histoire de la Magie.

Eileen ouvrit le livre et chercha la page sans réfléchir tandis que le jeune homme sortait un encas. Le bruit du papier lui fit relever la tête. Des sucreries ? Oh oui ! Elle fronça les sourcils. C’était bien ce qu’elle pensait ? Mais… Il n’était pas un vampire, si ? Elle lui jeta un regard suspicieux.

- Tu es un vamp…

Deux minutes ! Il avait dit quelque chose au milieu de son exposé…

- Attends ! Tu es un métamorphomage ? Un vrai ? Tu peux tout changer ? Tu peux… ressembler à…

Elle réfléchit quelques instants pour trouver un vrai challenge.

- Madame Dubois ! Ou non ! Rusard !

« Prouve-le ! Prouve-le ! » criait son esprit. La sucette était toujours là.

- Mais c’est pas logique… pourquoi tu manges des sucettes goût sang alors ? C’est un truc de métamorphomage ?

C’était intriguant et un sujet définitivement plus intéressant que l’aconit.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeSam 18 Avr 2015 - 17:35
- Tu es un vamp…

Ahah pensais-je, la question que tout le monde me posais, le teint pâle, les cheveux presque blanc, les yeux rouges aussi ! Puis … mon goût pour les sucrerie aromatisé au goût sang, que de chose me faisant passer pour un vampire ! Enfin, pour le teint de peau, il est presque aussi pâle que mon vrai teint, mes cheveux en vrai ne sont pas blanc violacé comme ceux-là mais plutôt chatain foncé et mes yeux en vrai ne sont pas non plus rouge. Par contre mon goût du sang c'est … c'est bizarre certes mais c'est comme ça, je ne suis pas un vampire pour autant !

- Attends ! Tu es un métamorphomage ? Un vrai ? Tu peux tout changer ? Tu peux… ressembler à…

Ah, en fait elle avait comprit apparemment, enfin, même si elle avait mit du temps à y penser, je ne lui aurais pas dit elle penserait sûrement à éviter de me croiser la nuit ! Par contre je n'avais pas eut le temps de répondre à une seule de ses questions qu'elle repprit la parole!

- Madame Dubois ! Ou non ! Rusard !

Me métamorphoser ? Je n'aimais pas amuser la galerie avec mon don à l'instar d'une bête de foire, mais, j'aimais, aussi paradoxale cela puisse être, que l'on s'y intéresse, oui très paradoxale je sais !

- Mais c’est pas logique… pourquoi tu manges des sucettes goût sang alors ? C’est un truc de métamorphomage ?

Je lui lançais un sourire amicale tout en retirant la sucette de ma bouche, plus facile et polie de parler ainsi après tout !

-Eh bien … tout d'abord oui je suis un vrai métamorphomage, en fait cette apparence m'est juste plaisante à conserver, mais ma vraie apparence ne change pas réellement de cette dernière, enfin dans le physique tout du moins, hormis en quelque point. Sinon …

La regardant toujours en lui souriant je fis changer mes yeux, les faisant miroiter de diverses couleurs pour beaucoup inexistantes pour des yeux humains, mes cheveux n'était pas sans reste, faisant partir de ma racine diverse couleur qui semblait comme courir le long de ma chevelure comme des ondes, je fis arrêter cela assez rapidement avant de reprendre.

-Voila un petit exemple, mais sinon je peux faire quelque chose de plus …

Toujours en lui souriant, je ne faisait pas que des petits changements mineurs, je changeais totalement d'apparence, revêtant ici la sienne, c'était quelque chose dont j'avais l'habitude et tout ceux qui me disaient « transforme toi » se retrouvaient avec un magnifique double ne face d'eux.

-Voila, ceci est un exemple plus parlant je pense, sinon pour ta dernière question, j'aime juste le goût du sang, ça paraît bizarre je sais mais, c'est comme ça !

Je terminais ma phrase par un petit rire fluet, sous cette apparence j'avais la même voix qu'elle, quelque chose que le polynectar ne pourrait copier, mais que nous autre métamorphomage pouvons ! Elle devait vraiment trouver ça bizarre !
Je reprenais finalement ma véritable apparence, toujours souriant.

-Si tu veux quelque chose à grignoter aussi demande, n'hésite pas, il faut juste que tu travail, je n'aimerais pas que tu ne comprennes plus rien à tes cours, puis mon collègue serpentard m'en voudrait peut-être, tout comme je m'en voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeLun 27 Avr 2015 - 9:32
Alors ça… Ça c’était vraiment intéressant ! Araekin commençait à changer la couleur de ses yeux et celle de ses cheveux. Cela semblait si facile ! Eileen avait entendu parler des métamorphomages et des métamorphoses physiques en générale. Concernant la métamorphose, c’était vaguement un de ses sujets de cours alors forcément, ça ne lui était pas étranger. Mais voir Araekin en user si facilement était fascinant. Elle attendait tout de même son Rusard.

Finalement, ce ne fut pas le concierge qui fit son apparition devant ses yeux, ce fut quelque chose de bien plus étrange. Eileen découvrit qu’il y avait quelque chose qui mettait bien plus mal à l’aise que de se retrouver devant le damné Rusard. Elle se fit face.

C’était une expérience qui différait énormément de se retrouver en face d’un miroir. C’était elle. Mais ce n’était pas elle. Elle se reconnaissait tout en refusant que ce soit elle. Comme si son cerveau ne pouvait pas admettre le processus. Pourtant la simple reconnaissance de l’existence de la magie aurait dû la préparer à accepter à peu près tout mais là… il ne s’agissait pas d’accepter l’étonnant mais de douter de son unicité. Etait-ce la même expérience de vivre avec un jumeau identique ? Etait-ce simplement sa volonté d’être la seule et l’unique en son genre qui lui faisait se sentir comme elle se sentait en se voyant en face d’elle ?

Quoique fut la réelle raison de son malaise, Eileen n’aimait pas ça. Mais alors pas du tout. Araekin eut un petit rire et Eileen fit la grimace. Non, non, non ! C’était trop bizarre ça ! En plus du petit rire qui était le sien sans l’être, il y avait ce qu’il avait dit. Et puis… non sa voix n’était pas comme ça ! Elle ne s’entendait pas comme ça ! Sa voix à elle était bien mieux ! Eileen eut un énorme frisson et Araekin retrouva son apparence initiale. Elle pointa son doigt vers lui en revêtant un air indigné.

- Tu n’as pas le droit de faire ça ! C’est, c’est… c’est bizarre ! Et… c’est du vol !

Elle eut un nouveau frisson.

- Brrrr… Trop bizarre…

Elle sortit tous les livres de son sac cette fois, elle ne pouvait pas toujours se contenter de leur jeter un œil en les laissant cacher, mais ne quitta pas Araekin du regard. Interdiction de refaire une transformation bizarre.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme
Araekin V. Michaelis
Blaireau dans l'âme

Afficher infos

Messages : 327
Date d'inscription : 11/08/2014

Dossier
Statut Statut: Dirigeant de la firme Michaelis, apprenti fabricants de baguettes
Argent Argent: 10 000 gallions
Points Points: 3 148

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeSam 9 Mai 2015 - 14:05
Alors que je reprenais mon apparence, elle me pointa du doigts, sûrement non contente de ma prestation de l'instant !

- Tu n’as pas le droit de faire ça ! C’est, c’est… c’est bizarre ! Et… c’est du vol !

Je retins un sourire, voir même un rire, du vol ? C'est la première fois que l'on me le disait, enfin, plutôt l'une des rares fois, et ce n'était pas incensé dans un sens, sinon je suis d'accord avec elle c'est bizarre !

- Brrrr… Trop bizarre…

Je lui souris, la regardant sortir ses livres, puis poussant un léger soupir je m'adressais à elle de nouveau.

-Ne t'en fais pas, ce n'est pas dans mes habitudes de prendre l'apparence de quelqu'un d'autre pour n'importe qu'elle raison que ce soit, tu voulais un exemple de mes capacités, tu l'as eus ! Ne t'en fais pas, la grande majorité de ceux qui ont essayé d'avoir de moi une transformation ont souvent eut comme résultat celui que tu as eu, après tout il image très bien les capacités qui sont miennes. C'est aussi une façon de ne pas avoir tout le temps ce genre de question, vois-tu, faire plaisir à quelqu'un une ou deux fois en changeant d'apparence c'est bien, lorsque tout le monde te le demande tout le temps, tu as plus l'impression d'approcher de la bête de foire que de la personne ayant un don, donc lorsque l'on me le demande maintenant, tous y réfléchisse à deux fois !

Je lui souris,  en réalité je n'avais pas eut pour ma part l'impression d'être une bête de foire, c'était plutôt à vrai dire très encombrant que l'on me demande parfois sans cesse de faire preuve de mon don ! Donc avec ça j'avais une sorte de rempart, quiconque voulait me demander d'user de mon don n'avait quasiment que peu de chance d'avoir un résultat convenable, sauf cas rare mais bon, voila !

-Allez ! Cette fois sinon, on devrait vraiment se concentrer sur tes devoirs, je vais faire en sorte que l'on termine vite, comme ça tu pourras retourner jouer avec t'es amis ou même aller dormir, ou faire autres choses je ne sais pas !

Je la regardais alors de nouveau, toujours avec ma sucette dans la bouche attendant alors patiemment qu'elle trouve qu'elle travail faire en premier lieu et ainsi de pouvoir l'aider ! Je dois avouer, aider quelqu'un n'est pas inhabituel pour moi, j'aime à aider les autres, je ne suis pas de poufsouffle pour rien ! Mais je sais aussi d'autre petite chose, comme le fait que la potion-tue-loup fatigue beaucoup celui qui la boit et aussi que faire ses devoirs est un calvaire, même pour moi, mais moi avec mon retourneur de temps, j'ai tellement plus de temps que les autres après !
Enfin bon, je cessais de traîner dans mes pensé, la regardant alors de nouveau en souriant alors qu'elle venait de trouver ce que l'on pourrait faire à présent !
PS :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse
Eileen Shalford
Mini-garache écailleuse

Afficher infos

Messages : 623
Date d'inscription : 16/01/2014
Âge : 20

Dossier
Statut Statut: Serpentard, Élève de Troisièmeannée
Argent Argent: 10 000 Gallions
Points Points: 3081

Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horlogeSam 16 Mai 2015 - 19:45
Eileen fixa Araekin quelques instants encore. Alors il faisait vraiment le coup à tout le monde ? Ça n’enlevait pas le sentiment étrange qu’elle avait ressenti mais ça la rassurait un peu d’une certaine manière. Ce n’était tout de même pas très gentil. Certes, l’idée était excellente et si elle avait eu la capacité, elle s’en serait donnée à cœur joie, probablement, mais là, c’était sur elle. Alors c’était tout de suite franchement moins drôle.

Elle leva un sourcil à la mention de jouer avec ses amis. Quel âge pensait-il qu’elle avait ? Certes, si elle en avait eu l’opportunité, elle aurait probablement joué mais là… Bref ! Elle avait décidé de faire sa mauvaise tête encore quelques instants. De toute façon, Moira et Lucie ne jouaient pas. Et elle n’avait pas assez côtoyé Aiden pour beaucoup jouer (bien que leur partie de devine-qui-est-sous-le-masque lors du bal de Noël ait été très amusante).

Le temps de la curiosité divertissante était terminé. Venait celui plus sérieux des vrais devoirs. Avec une petite moue, Eileen sortit un autre de ses cours. Elle espérait en avoir fini suffisamment rapidement.

Araekin était bon professeur et toujours prêt à expliquer ce qu’il fallait. Au fur et à mesure de la leçon, Eileen sentait son énergie s’enfuir tout en reprenant ses notes et exercices. Ce n’était pas ce qu’il y avait de plus folichon, mais le préfet savait faire retourner son attention quand elle se sentait partir un peu trop loin. Elle eut quelques soupirs et au bout d’un peu plus d’une heure un long bâillement interrompit son écriture. La métamorphose était un sujet difficile. Heureusement, c’était le dernier cours qu’elle avait à revoir.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Afficher infos


Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] Empty
MessageSujet: Re: Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]   Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST] 1387502757-horloge
Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien préfectoral (pv Araekin) [PAST]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours d'une tête blonde | PV : Araekin | [PAST]
» Badges de soutien !
» Help ! (PV Araekin)
» Araekin V. Michaelis
» Rattrapage Nocturne (PV Araekin)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Grande Salle-